Grenier :
Piper était en train de fabriquer une potion pour paralyser un démon bien que l'idèe ne lui plaisait guère, elle préfèrait les tuer car ils reprèsentaient une trop grande menace pour Wyatt et il était ce qu'elle avait de plus chère. Elle leva la tête lorsqu'elle entendit le bruit que font tous ls êtres de lumières qu'en ils s'èclipses. Elle regarda le nouvel arrivant qui s'averra être Chris. "Ah oui c'est vrai il doit venir prendre des nouvelles de Wyatt" pensa t-elle.
Chris : Alors ?
Piper : Aucun démon ne s'en ai prix à lui ces derniers temps, ce qui est plutôt une bonne chose.
Chris : Oui, et comme ça tu peux avoir à peu près une vie normal.
Piper releva la tête de sa potion et surpris Chris en train de faire un petit sourire la tête baissè. Quelques fois elle avait l'impression qu'il la connaissait plus qu'il ne l'aurait du. Et il lui arrivait frèquement de se demander qui elle était pour lui dans le futur. C'est vrai qu'il lui avait plusieurs fois menti et même parfois mis en danger et elle s'en mefiait très souvent mais pourtant à chaque fois qu'il la regardait, elle pouvait apperçevoir une sorte de lueur dans ses yeux. Il croyait surement qu'elle ne le voyait pas et pourtant ça la destabilisè à chaque fois qu'il lui faisait ce regard. Bien sur elle ne lui en avait jamais parlè même si elle se posait de nombreuses questions. Elle s'appretait justement à en poser une quand sa tête commença à tourner. Elle baissa la tête pour voir sa potion mais la table sur laquelle elle était se mettait à trembler, elle leva les yeux sur Chris qui lui lança un regard interrogateur. Elle ne put lui répondre car il devint flou pour elle et la pièce entière se mit à tourner autour d'elle. Par rèflexe, elle tendis ses bras de chaques côtè pour se donner un équilibre mais la pièce devint finalement noir et elle perdit connaissance.
Chris : Piper !
Il se prècipita et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne heurte le sol. Il la souleva la tenant serrer contre lui de peur de la perdre et s'eclipsa dans la chambre de la sorcière. Il la posa délicatement sur son lit et commenca à lui donner des petites frappes sur les joues pour la réveiller tout en l'appellant. Au bout de quelques minutes elle finit par réouvrir les yeux et regarda Chris qui lui fit son plus beau sourire. Elle ferma les yeux et les réouvrit plusieurs fois pour retrouver une nettetè à la pièce. Quand elle redevint normal Piper essaya de se redresser mais Chris la força à se coucher.
Chris : Non ! Reste coucher, tu es rester évanuie penant quelques minutes alors prend le temps de récuperer.
Piper se passa une main sur le front et regarda autour d'elle. Elle voyait plus clair maintenant et elle reprenait des couleurs. Elle leva la tête et rencontra le regard inquiet de Chris qui la surveiller de près. Elle ne put s'empêcher de faire un petit sourire.
Piper : Je vais bien !
Chris pas rassurè : Je ferai mieux d'appeller Lèo pour qu'il te guèrisse !
Piper : Mais guèrir quoi j'ai juste eu un vertige ?
Chris : Tu t'es évanuies !
Piper crispa les fents et se redressa si vite qu'elle eu un nouveau vertige, mais beaucoup moins violent que le précèdent. Elle jeta un regard à Chris et tout à coup se leva et se prècipita dans les toillettes. Quand elle en sorti elle passa devant un miroir et nota qu'elle avait une mine affreuse et un tint livide. Chris l'aida à se rassoir.
Piper : C'est rien ! C'était juste une nausèe !
Chris : Une nausèe ?
Piper : Oui j'en ai depui quelques jours mais t'inquiêtes pas ça va passer.
Chris lui jeta un regard. Il n'aimait pas la voir comme ça, il l'avait toujours detestait même quand il était enfant. A cette èpoque chaque fois que sa mère se sentait mal il faisait tout pour la faire rire et le mal passait comme il était venu.
Piper : Arrête de t'inquiêtait je te dis !
Chris : D'accord ! Mais je t'interdit de bouger de l'après-midi et tu reste allonger.
Piper fit un sourire : Oui maman !
Elle regretta aussitôt ses dernières paroles quand elle vit la réaction de Chris. Il baissa la tête pour ne pas lui montrer mais Piper vit une sorte de voile passer sur son visage pendant quelques secondes. Quand il releva la tête, le voile avait disparus et il lui fit un vague sourire avant de quitter la chambre. La sorcière le regarda sortir avec une pointe de regret, elle l'avait blessè elle en était sur. Elle baissa la tête respira longuement puis se releva et sorti de son tiroir une poche avec un logo de farmacie dessus. Elle la regarda et un frisson la parcouru. La dernière fois qu'elle avait eu des nausèes et des vertiges c'était... Serait-il possible qu'elle le soit de nouveau ?
Rien qu'à cette idèe, un sourire apparut sur ses lèvres. Elle entra dans les toillettes et n'en ressorti que quelques minutes plus tard. Elle posa un tube sur sa comode et retourna s'assoire sur son lit en croisant les doigts. Elle pensa à Wyatt qui était à l'ècole de magie et à ses peurs qu'il grandisse comme un enfant unique. Et voilà que si ça se trouvait.
Au bout d'un moment, elle se releva et s'avança vers la comode. Elle saisit le tube et ferma les yeux une seconde puis les réouvrit et regarda le rèsultat.
Positif.
Elle redressa la tête, aillant du mal à le croire. C'était une chose d'espèrer, une autre si ça devenait vrai. Elle baissa la tête avec un grand sourire et posa une main sur son ventre.
Piper murmurant : Bonjour petit être.
A suivre...
