Note de l'auteur : Merci beaucoup encore à sissidu57500 pour m'avoir donner l'inspiration.
Note du bêta : Bonne nouvelle notre Culotte c'est améliorer en orthographe, je suis la fille la plus comblé depuis que je les rencontrer bonne chance ma petite culotte On t'adore.
Sissidu57500
Saison : 6
Résumé : Comment un père curieux peut nous mettre en danger tous les deux.
Quelque part en enfer :
Chris était caché derrière une grosse pierre, observant attentivement un groupe de démons. D'après ses dernières sources, ces démons avaient peut-être un lien avec la prochaine transformation de Wyatt. Pourtant, le jeune être de lumière savait très bien qu'il perdait son temps et que ses démons n'y étaient pour rien. Mais il n'avait pas le droit d'abandonner, le monde entier comptait sur lui, il était leur dernier espoir. Et puis, si Chris réussissait sa mission il pourrait peut-être sauver sa famille, et c'est ce qu'il rêvait depuis toujours.
Il était tellement dans ses pensées qu'il ne vit pas Léo apparaître juste à côté de lui. Il faillit faire un arrête cardiaque et fit un bond d'au moins 2 mètres. Son père n'était vraiment pas attentionné, une chose de plus à rajouter à la liste de se qu'il lui reprocher
Chris : Non mais ça ne va pas la tête d'apparaître comme ça.
Léo le regarda un moment se rendant compte de tout ce qu'il avait raté. Depuis le 1er jour ou il l'avait vu Léo avait senti que Chris le détestait et la méfiance c'était installé en lui. Il ne lui avait pas laissé une seule occasion de se justifier, il le suivait partout, ne lui laissant aucun répit. Maintenant, quand il y repensait, il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il avait fait tout ça envers Chris ? Peut-être qu'il avait tout de suite senti que Chris n'était pas la personne qu'il prétendait être. Et il avait raison Chris Perry était en réalité...son fils, revenu du futur pour sauver Wyatt et ainsi le monde. Le fondateur avait toujours crut que Chris était quelqu'un de dangereux, que ses intentions étaient mal alors qu'en réalité, ce n'était qu'un ado qui avait abandonné toute sa vie pour sauver le monde. Une vague de fierté parcoura le fondateur qui regretta atrocement tout le mal qu'il avait fait à son fils ces derniers mois. Quand il pensait qu'il avait posé la main sur lui, il se dégoûtait. Et il n'avait qu'à planter son regard dans celui de Chris pour savoir que ce dernier le détestait
Léo : Il faut qu'on parle.
Chris le regarda et remarqua à quel point son père avait l'air confus et il se surpris à ressentir comme de la compassion pour lui. Il se força à évacuer tous ses sentiments pour ne garder que sa colère, la colère d'un fils pour qui son père n'avait jamais été là
Chris : Tu voix pas que je suis occupé, j'ai pas le temps, on parlera plus tard.
Léo : Je te connais, je sais bien que si je pars tu vas encore m'éviter
Chris se tourna vers lui et le regarda avec mépris. Léo le regarda surpris.
Chris : Tu crois vraiment que tu me connais ? Désoler de te décevoir mais le faite est que tu ne me connais pas du tout. Tu ne sais rien de moi !
Léo remarqua que Chris commençait à s'énerver et le fondateur compris qu'il avait touché un point sensible et le regretta aussitôt. Il se demanda comment sa vie allait devenir pou que son fils le déteste à ce point.
Léo : Je suis désolé, je ne savais pas que tu le prendrais comme ça.
Chris : Oh arrête tu vas me faire pleurait !
Léo : Ca devient idiot à la fin ! Tu m'en veux pour la façon dont je t'ai traiter ces derniers mois je comprend mais je ne savait pas que tu était mon fils...
Chris : Et alors ça aurait changé quoi que je le dise tout de suite. Vous ne m'auriez même pas crue.
Chris baissa la tête et Léo aperçut quelques larmes coulait sur les joues de son dernier fils. Il s'approcha de lui mais Chris le repoussa violement
Chris : Va te faire voir ! Rejoint tes petits amis et fiche moi la paix.
Il voulut s'éclipser mais n'y parvint pas. Il se tourna vers Léo hors de lui.
Chris : Pourquoi tu m'empêche de m'éclipsait ?
Léo le regarda surpris et essaya lui aussi de s'éclipsait, en vint.
Léo : Je te jure que ce n'ai pas moi et je suis dans le même pétrin que toi moi non plus je n'y arrive pas. Et ne me parle pas sur ce ton je suis ton père
Chris s'avança et Léo crut d'abord qu'il allait le frapper mais son fils le regarda seulement avec un regard de haine intense.
Chris : Pour moi tu n'es pas mon père, je n'ai plus de père, depuis très longtemps maintenant.
Léo regretta amèrement d'avoir prononçai sa dernière phrase et il aurait largement préfère une gifle. Chris l'avait touché au plus profond de lui, pourtant il sentait qu'à partir de maintenant il ferait tout pour comprendre ce qui c'était passera entre lui et Chris dans le futur pour qu'il en vienne à le détestait puis le renier. Il se rappela le problème de leur pouvoirs et se retourna. Ils étaient vraiment dans le pétrin, ils se trouvaient en enfer sans pouvoirs et 4 démons étaient justes à côtes d'eux.
Chris aillant fait la même analyse : On n'ai mal !
Léo : Tu comprend toi pourquoi on ne peux plus s'éclipsait ?
Chris : Tu me prend pour un devin où quoi. J'en sais pas plus que toi.
Léo : Merci pour ta coopération.
Chris s'avança vers lui.
Chris : Et une minute, je te rappelles que tout est de ta faute.
Léo levant le ton : Quoi ? Tu devrais plutôt me remercier. Si je n'avais pas était là tu te serais retrouver tout seul sans pouvoirs avec ces démons. Alors que maintenant tu n'es pas seul je suis avec toi.
Chris levant le ton aussi : Tu n'as jamais était là et la seul fois ou tu es là pour moi il faut que ce soit pour m'aider dans un piège super ça me fait une belle jambe.
Léo : Comment ça je n'ai jamais été là pour toi ?
Chris : Laisse tomber.
Léo hurlant : Non je ne veux pas laisser tomber, je voudrait comprendre pourquoi tu me déteste, qu'est que je t'ais fait ?
Chris lui mis une main sur la bouche pour le faire taire mais c'était trop tard. Les deux hommes se tournèrent et firent fasse à 4 démons l'air légèrement énervé, déranger pendant leur repas. Chris se retourna vers Léo et retira sa main qu'il essuya à son
Pull avec un air dégoûtait. Puis il regarda les démons et essaya de leur faire un sourire mais l'un deux lui renvoya un grognement comme réponse.
En quelques minutes, ils se retrouvèrent attachées à un pieu l'un collant son dos à l'autre.
Chris : Super, je me retrouve coinçai en enfer, sans pouvoir et prisonnier et carrément attaché à un pieu (avec une mine de dégoûts) et attaché à toi ! Que demandait de plus ?
Léo avec un air buté : Une petite explication pour expliquer pourquoi tu me déteste.
Chris tourna sa tête pour regarder son père et lui fit un sourire.
Chris : Plutôt mourir.
Léo : T'as toujours était méchant comme ça ?
Chris : Je suis né comme ça j'y peut rien sûrement le gène paternel, encore un cinglé.
Léo : Oh là tu me touche.
Chris : De rien c'était gratuit.
Léo tourna sa tête pour voir son fils.
Léo : Dis donc c'est moi ou notre conversation est très enrichissante.
Chris : A ton service !
Léo respira un grand coup, quelque chose lui disait que les prochaines heures allaient êtres très difficiles. Mais il fera tout pour découvrir la vérité. Il lança un regarda à Chris qui lui regardait autour de lui l'air énervé en soufflant bruillament. Léo fit un petit sourire.
A suivre
