Auteur : Lulucifer…

Titre : Good Bye my lover…

Sujet : Dir en grey (forcément ) mais en fait plutôt deux des membres des Diru…
Genre : arf ! yaoi… euh…voilà quoi...

Disclaimer : Rien du tout ç ç et big T T…
Déclaration de l'auteur : ano… j'essaie de pas trop me prendre au sèrieux mais bon… c'est ma première fan fic alors pas de méchancetés ç ç siouplè ! soyé cool… ç ç

Et puis c'est également une fanfic écrite en parallèle avec Kyu-chan, et je lui ait un peu piqué l'idée de départ… vv (mais elle était d'accord ! TT )

Lulucifer (28/02/06)

« Good Bye My Lover… »

1

Assis devant son miroir, il lissa lentement ses cheveux blonds du plat de la main, les rassembla en arrière. De ses doigts longs et fins, il enroula quelques mèches piqua des épingles à cheveux… La coiffure était quasiment ce qui lui prenait le plus de temps, mais l'habitude rendait ses mains agiles et les mèches eurent tôt fait de tomber légèrement autour de son visage en une coiffure sophistiquée. Un peu de laque, il ajusta sa frange, vérifia la tenue de son chignon, maintenue par deux piques en bois torsadées. Sa coiffure achevée, il s'inspecta quelques secondes dans le miroir, retoucha rapidement son maquillage, ajoutant un trait de crayon noir pour assombrir son regard. Se levant, il vérifia l'ajustement de son kimono, le pli de la ceinture, le tombé. Il était prêt. Il attrapa enfin un petit sac aux motifs traditionnels posé sur une chaise, y glissa son portable et quelques affaires, ajusta une dernière fois la mèche qui lui retombait devant l'œil et se décida à sortir.

Dehors, un brillant soleil d'hiver réchauffait le ciel bleu glacé et une tiède atmosphère donnait à la matinée au faux air de printemps. Ses pieds chaussés de fines chaussures foulaient d'un pas rapide mais délicat le trottoir. Après deux stations de métro et quelques minutes de marche, il poussa enfin la porte d'un petit magasin. A l'intérieur, les murs couverts d'étagères croulaient sous des rouleaux de tissu de tous motifs et coloris. Il cherchait un style très particulier de soie pour sa dernière création et il espérait le trouver ici. Malgré son apparence modeste, ce magasin était de loin celui présentant le plus de choix de toute la ville. Alors qu'il entrait dans le magasin, la vendeuse lui adressa un sourire incertain :

- « Bienvenue mademoiselle… »

Il lui sourit en retour les yeux pétillants.

Une heure plus tard, il ressortait un sac plein à la main. Il avait trouvé des tas de tissus qui lui plaisaient et lui avaient donné envie de coudre, s'y ajoutaient rubans et fils assortis. Il lui fallait encore quelques accessoires, du maquillage vint compléter le tout. Il trouva même un joli éventail traditionnel dont les tons rouges et les calligraphies bleu roi ne laissaient pas indifférents.

Les rues bordées de magasins étaient très fréquentées en cette fin de matinée. De nombreux passants se retournaient sur son passage, plusieurs garçons l'interpellèrent joyeusement. Il continuait sa route à pas rapide, souriant. Ce n'était pas la première fois. Il s'éloigna du centre en empruntant des petites rues et arriva enfin devant le No Dream, le dépassa. Juste après le bar, un escalier s'enfonçait dans le sol, presque invisible de la rue. Mais une fois les marches descendues, on arrivait à une porte blanche ou s'inscrivaient en lettres noires « Kepp out ». Sans hésiter, il entra. Le gardien à l'entrée le salua en le reconnaissant, il lui répondit d'un sourire. Habitué, il longea le couloir étroit, tourna à droite s'arrêta devant une porte qui ne paraissait pas différente des autres, frappa deux coup bref et, sans attendre de réponse, entra.

A l'intérieur, quatre lycéens étaient en grande discussion autour d'une table. Aussitôt qu'il eut remarqué sa présence, l'un d'eux, grand et mince, s'approcha vivement de lui, le sourire aux lèvres.

- « Hime-chan, tu tombes bien ! » Il eut juste le temps de refermer la porte derrière lui avant de se faire entraîner vers la table. Des partitions s'y éparpillaient, le jeune homme en attrapa une sans hésiter. « J'ai besoin de ton avis sur ce solo… »

oOoOo

Adossé au mur, il regardait les lycéens sortir bruyamment de la salle de classe. Ils se bousculaient et criaient. Enfin, il aperçut son ami. Bon dernier comme toujours, il sortit de la salle entouré de plusieurs filles. Celles-ci jacassaient, rigolaient trop fort et minaudaient. Ce serait à celle qui se ferait le plus remarquer.

Lorsqu'il aperçut Shin qui l'attendait, Tosh s'esquiva habilement pour rejoindre son ami. Sans prononcer un mot, ils s'éloignèrent ensemble sous les regards désespérés des groupies.

La deuxième sonnerie avait retentit et les couloirs se vidaient lentement. Il leur fallait traverser tout le lycée pour se rendre à la salle de musique, aussi ne traînaient-ils pas. Ils avaient toutes les semaines deux heures de libres et ils en profitaient pour jouer ensemble. Ne faisant pas partie du même groupe, ils n'en avaient que rarement l'occasion bien que ce soit une chose qu'ils adoraient tout les deux. Ils s'accordaient sur de nombreux points et l'entente musicale en faisait partie. Shin à la batterie et Tosh à la basse, ils composaient des morceaux que Tosh interprétait ensuite avec son groupe. Jouer ensemble leur permettait de s'améliorer toujours et encore, bien plus que lorsqu'ils le faisaient dans quelque groupe que ce soit. Il y avait toujours eu une alchimie particulière entre eux et cela jusque dans la musique.

Shin s'assit derrière la batterie avec la légèreté qui le caractérisait, cala son tabouret. Les baguettes en mains, il jeta un coup d'œil à son ami. Celui-ci finissait de brancher sa basse, le temps de deux accords, il avait réglé l'ampli. Un regard suffit, les baguettes s'animèrent entre ses doigts. Le départ était donné et les premières harmonies de «Conviction» s'élevèrent soudain.

Les deux lycéens composaient tous leurs morceaux à partir de ces deux instruments. Guitares et voix venaient ensuite parfaire le tout. Cette inversion de la logique habituelle de composition donnait à leurs morceaux un style qui leur était propre. De nombreux groupes rocks se concentraient sur la guitare, exigeant de la batterie et de la basse que rythme et l 'accompagnement. Eux leur redonnaient leur vraie place et toute leur force, créant un son remuant et unique. A eux deux, ils avaient du génie.

Après avoir joué deux, trois morceaux de leur composition et quelques reprises qu'ils adoraient, ils se lancèrent dans l'improvisation. C'était leur manière de trouver de nouvelles mélodies, de nouveaux sons qu'ils finalisaient et retouchaient ensuite, à froid puis lors des répétitions.

Ils improvisaient ainsi depuis plusieurs minutes et une vraie mélodie commençait à naître, lorsque la porte du local s'ouvrit brusquement. Quatre filles entrèrent. Shin s'arrêta net de jouer, et levant les yeux, reconnu les trois kogaru du lycée. Cheveux peroxydés, maquillage ultra voyant et uniforme customisé de gadgets aux couleurs criardes. Derrière elles il aperçut une autre lycéenne, petite brune discrète qu'il avait déjà repéré comme faisant partie de leur groupe mais sans vraiment le comprendre. S'apercevant du silence soudain de son ami, Tosh se retourna. Les trois kogaru s'approchèrent de lui tandis que la quatrième restait en retrait près de la porte. L'une des trois lycéennes, dévisagea un moment Shin, comme si elle s'attendait à le voir quitter la salle, mais comme il restait immobile derrière sa batterie, elle concentra son attention sur Tosh :

- « Totchi-kun », minauda-t-elle, la voix maniérée et aiguë, « on t'a toutes fait part de nos sentiments. On aimerait savoir ta réponse, laquelle as-tu choisis ? »

Rien qu'à la voir, Shin savait qu'elle n'avait aucun doute quant à la réponse de leur prince, son regard et le ton de sa voix le criait, ce serait elle l'élue. Tosh passa lentement sa main dans ses cheveux noirs, mi-long et ses yeux bruns dorés se posèrent sans ciller dans ceux de la lycéenne quand il répondit un sourire charmeur aux lèvres :

- « Aucune. »

Et il se détourna pour poser sa basse.

Une autre des filles fit la moue de sa bouche épaisse, rougie :

- « Totchi-kun, ça fait des jours qu'on attend. C'est pas drôle ! »

Déhanchée, une main sur le côté, elle gardait ses yeux posés sur le jeune homme tandis que pour ne pas être en reste la troisième lançait d'une voix traînante :

- « Il faudra bien que tu te décides Totchi ! »

Du haut de son estrade, Shin observait la scène, totalement ignoré des trois Ko-gals. En se relavant, Tosh croisa son regard, l'accrocha quelques secondes. Puis il fit de nouveau face aux trois filles. Même de dos, il était beau, sa nuque droite où s'égaraient des mèches noires, ses épaules fines, ses longs bras aux muscles déliés et son dos sur lequel se tendait le tee-shirt. Il fermait les yeux pour ne plus y penser quand il se rendit compte de que Tosh parlait :

- « Je me suis décidé. Mon choix est fait. Aucune de vous. »

Le visages des trois lycéennes se plissa, il leur faisait sûrement une mauvaise blague. Mais Tosh continuait :

- « Désolée les filles, mais j'aime… un garçon.»

Shin, les yeux écarquillé par la surprise, vit l'expressions des kogaru se détériorer peu à peu, pour afficher l'incompréhension la plus totale. Mais bientôt un masque de colère vint se poser sur le visage de celle qui apparaissait comme la meneuse. Elle secoua savamment ses longs cheveux blondis et laissa tomber :

- « Tu te moques de nous Hara. Tu vas le regretter ! »

Et après un dernier regard rageur, elle quitta bruyamment la salle, suivit des deux autres kogaru l'air perdu. La brune les suivit très calme, avant de sortir, elle se retourna, une expression indéchiffrable sur le visage et murmura un «gomen nasaï» en s'inclinant légèrement avant de fermer silencieusement la porte derrière elle.

Tosh se tourna vers son ami, l'étrange sourire qui lui était caractéristique sur les lèvres. Shin, le regardait fixement, silencieusement, se sachant qu'en penser. Tosh monta prestement sur l'estrade et passant derrière la batterie, il attrapa un tabouret. Il s'y installa juste à côté de son ami, pivota et se retrouva face à lui, leurs genoux se frôlant. Ils restèrent un moment ainsi en silence. Une fois de plus, Tosh ne pu s'empêcher de dévisager son ami. Ses cheveux libres, châtains clair frôlaient ses épaules et contrastaient avec ses yeux plus que sombres, presque noirs et profonds qui s'ouvraient dans son visage fin, étroit. Ses pommettes et sa bouche aux lèvres rondes et bien dessinées, un peu trop grande. Alors sans trop savoir pourquoi, Tosh se pencha et impulsivement posa ses lèvres sur celles de Shin. Sous le coup de la surprise, les doigts de celui-ci s'ouvrirent, libérant les baguettes qui tombèrent sur le sol en tintant. Aussitôt, les yeux de Tosh s'ouvrirent et se rendant compte de la portée de son geste, il tenta se relever pour s'excuser. Mais lorsqu'il voulu se dégager, les doigts fins de Shin se posèrent sur sa nuque et d'une pression légère, l'empêchèrent de s'écarter.

Alors il referma les yeux, et savourant l'étreinte et le moment, se laissa aller contre son ami.

oOoOo

Shin se dépêchait d'ajuster sa coiffure. Il était sortit de son boulot plus tard que prévu et il allait en en retard à son rendez-vous. Mais se préparait demandait toujours un minimum de temps, et aujourd'hui plus encore que d'habitude, il voulait être à son avantage. Il jeta un coup d'œil dans sa psyché. Il avait choisit un nouveau kimono qu'il venait de coudre et qu'il aimait beaucoup, il s'y promenait d'immenses papillons aux tons bleutés, assortis au bleu sombre de sa ceinture. Ses cheveux étaient retenus en chignon sur sa nuque par une pique torsadée, laquée de prune, et des faux cils agrandissaient son regard. Il lissa le tissu de son kimono de ses longues mains aux ongles nacrés de bleu, ajusta le nœud. Après un dernier regard au miroir, il attrapa une ombrelle traditionnelle soigneusement rangée dans une armoire. Ses chaussures de bois claquèrent sur le bitume alors que d'un pas rapide il se dirigeait vers la station de métro la plus proche. Tosh n'était pas exactement ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de patient et parti comme il était, il était sûr d'être en retard.

Il repéra tout de suite son ami. Adossé à une barrière, il fumait négligemment une cigarette. Shin secoua la tête, fumer une cigarette en pleine rue à son age, il était décidément irrécupérable. Il remarqua que non loin de lui se tenaient deux jeunes filles qu'il reconnu comme des élèves de leur lycée. Elles devaient avoir un ou deux ans de moins. Elles rigolaient en lançant des regards plus que significatif à Tosh qui affectait de ne rien remarquer. L'une d'elles semblait s'être décidée à aller lui parler quand le jeune homme remarqua son ami qui arrivait, il écrasa sa cigarette et se dirigea vers lui, sous le regard dépitée des deux lycéennes. Shin ne put s'empêcher de sourire en voyant approcher son ami. Lunettes de soleil bien que février soit à peine entamé, il marchait les mains dans les poches de son jean délavé, un blouson de cuir brun sur les épaules.

- « Salut Hime-chan », lui murmura-t-il en enlevant ses lunettes, il les glissa dans sa poche et lui effleura la joue de ses lèvres. « Encore plus belle que d'habitude… »

Shin sentit un frisson le parcourir et Tosh s'écarta, son habituel sourire narquois aux lèvres. Le jeune homme s'inclina avec un rien d'ironie pour le remercier de son compliment.

- « Désolé pour le retard, j'ai été retardé au travail. »

Tosh fronça les sourcil, le sourire envolé :

- « Tu bosses encore avec ce patron de merde ? Je t'avais dit de le larguer.»

Shin travaillait tous les vendredi soir et samedi matin dans un petit magasin, il s'y occupait des livraisons et se chargeait parfois de la vente. Le patron l'avait bousculé plusieurs fois, se moquant de sa douceur et il n'était pas bien payé, mais trouver du travail pour un lycéen n'était pas facile et lui au moins n'avait pas menacé de le dénoncer à son établissement.

- « J'ai besoin de cet argent tu le sais bien. Et puis ce n'est pas si terrible, il n'est pas méchant au fond. »

Son ami grogna, dubitatif :

- « T'es bien trop gentil, Shin. Je t'ai déjà dis que si tu avais besoin de fric je pouvais t'aider moi, j'ai pas vraiment de problème de ce côté là tu le sais bien…

- On en a déjà parlé Tosh, et je t'ai déjà dis qu'il n'en était pas question. Allez viens, on va pas rester là toute l'après-midi », ajouta-t-il avec un sourire léger.

Tosh répondit à son sourire et enchaîna d'un ton joyeux:

- « Tu as raison : let's go ! Ou voulez vous aller ma chère ? »

Ils marchaient calmement tout en discutant, la main de Shin posée sur le bras de Tosh, l'autre tenant l'ombrelle, ils formaient à eux deux un drôle de couple. Ils s'étaient arrêtés pour manger quelque chose, Shin n'ayant, avec son travail, rien put avaler au déjeuner. Maintenant, ils profitaient du soleil et d'être ensembles. Comme souvent la discussion en était vite venue à la musique et Tosh expliquait à son ami ses états d'âme quant à son groupe quand il sentit la main de Shin se crisper sur son bras. Son regard était fixé droit devant lui et Tosh se rendit alors compte qu'en face d'eux arrivaient deux des trois Kogaru de la dernière fois. Elles aussi les avaient remarqué d'ailleurs et elles stoppèrent à leur hauteur.

- « Alors Hara, petite ballade en amoureux ? lui lança acidement la meneuse.

- C'est lui ton « garçon » ? » répliqua la seconde avec un rire moqueur.

Ils les dépassèrent sans les regarder, mais alors qu'ils passaient devant elle, le visage de la première se figea, un masque d'incrédulité le recouvrant :

- « Terashi ? »

Le cœur de Shin rata un battement et il ferma les yeux à s'en fendre les paupières.

- « J'y crois pas » continuait l'autre l'air ahuri, « Terashi, c'est vraiment toi ? » Soudain elle éclata de rire. « Quand les autres vont savoir… »

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Shin sentit Tosh se retourner vivement :

- « Dis seulement un mot Kawamura et je t'explose la tête. La tienne et celle de tes copines », ajouta-t-il avec un geste en direction de la seconde. « Un seul mot et ta belle petite gueule n'existe plus. Tu sais que j'en suis capable. »

Ses yeux brillaient d'une colère, et l'étincelle de folie qu'elles y trouvèrent ne fut pas pour les rassurer. Leurs visages s'étaient figés de colère et de peur mélées. Elles lancèrent un dernier regard de haine aux deux lycéens avant de reprendre leur route. Tosh passa le bras autour de la taille de Shin et lui effleura les lèvres des siennes, puis posant le front contre le sien, il fixa les yeux toujours clos de son ami et murmura :

- « Je les laisserais pas faire, je te le promets… »

Shin ouvrit doucement ses yeux embués par les larmes :

- « Aïshiteru », lui répondit-il sur le même ton.

Tosh lui répondit en l'embrassant de nouveau et enlacés, il s'éloignèrent.

Il tourna la clé dans la serrure, ouvrit la porte, posa le trousseau sur le meuble de l'entrée en passant. Shin connaissait par cœur le petit appartement, ce n'était pas la première fois qu'il venait, Tosh y vivait seul, ses parents avaient assez d'argent pour payer un studio près du centre à leur fils. Ils avaient donc passé plusieurs soirées tous les deux ou avec le groupe de Tosh à regarder des DVD ou faire de la musique. Mais il y pénétrait aujourd'hui en fille et en qualité de petit ami de Toshiya. Il ne savait pas exactement ce que ça changeait, mais il sentait son ventre se nouer.

- « Tu veux boire quelque chose Hime ? » Tosh sortait de la petite cuisine, deux canettes de bière à la main. Il en tendit une déjà décapsulée à Shin. Celui-ci s'en saisit, et se dirigeant vers la fenêtre qui éclairait largement la pièce principale, il murmura, un sourire aux lèvres :

- « Crois pas que tu m'auras plus facilement si tu me soûles beau gosse. »

Tosh s'approcha de lui et lui entoura la taille de ses bras :

- « Mais je t'ai déjà, Hime. »

Shin de laissa aller contre son ami. Il porta la canette à ses lèvres et ce n'est qu'au bout de plusieurs secondes qu'il murmura enfin :

- « C'est Hime ou Shin que tu désires ? »

Surpris, Tosh fit tourner son ami, les mains sur ses hanches, il plongea ses yeux dans les siens. Et l'abîme de doute qu'il y découvrit lui fit peur.

- « Shin et Hime sont la même personne, c'est toi que j'aime. Toi tout entier… »Il observait son ami d'un air inquiet. « Qu'est ce qu'il se passe ? »

Shin se dégagea des bras de Tosh, alla poser sa canette sur la table basse.

- « Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu'on sorte ensemble tous les deux Tosh, je… »

Violemment Tosh lui attrapa le bras, le forçant à lui faire face :

- « Attends, Shin ! c'est quoi ces conneries ? »

Mais des larmes roulaient déjà sur les joues du jeune homme. Il baissa la tête, les balayant de la paume des mains. Désemparé, Tosh l'enlaça. Le nez dans ses cheveux, il murmura :

- « Je les empêcherais de te faire du mal. Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas. »

Il sentit alors les bras du jeune homme entourer sa taille, ses lèvres trouvèrent les siennes et, alors qu'il répondait à son baiser désespéré, leurs mains s'égarèrent..

La chemise de Tosh gisait à terre et Shin n'était pas précisément aussi bien coiffé qu'au départ quand la sonnerie d'un portable les ramena brutalement à la réalité.

- « Et merde ! » Tosh posa un baiser sur les lèvres de son ami. « Désolé Hime… »

Il attrapa la veste qu'il avait négligemment jeté sur son canapé. Au bout de quatre sonneries et trois poches fouillées en vain, il trouva enfin le téléphone. Shin se dirigea vers la salle de bain, il ne pouvait pas décemment retourner chez lui dans cet état. Sous la lumière du néon, les traces de larmes sur ses joues et les mèches échappées de son chignon lui donnaient l'air égaré. Il fit son possible pour rattraper tout ça. A côté, Tosh discutait vivement avec un interlocuteur que Shin n'arrivait pas à identifier, d'autant plus que son ami parlait trop bas et trop vite pour qu'il puisse réellement comprendre ce qu'il disait, quelques mots se détachaient parmi les murmures.

- « Ok chérie j'ai compris… voui à ce soir poupée ! allez tchao… »

Alors que Shin restait figé au-dessus du lavabo, il compris que Tosh venait de raccrocher. Il n'était pas sûr de ce qu'il venait d'entendre, mais il était certain que Toshiya avait beaucoup de succès. Le jeune homme s'adossa à l'embrasure de la porte de la salle de bain, souriant.

- « Bah qu'est ce que tu fais là Hime ? »

Shin se força à sourire :

- « Faut que j'y aille Tosh, j'ai promis à ma mère que je l'aiderais pour le resto ce soir… »

Une moue déçue apparut sur le visage de Tosh :

- « Zut ! je pensais qu'on aurait passé la soirée ensemble…

- Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée » répliqua un peu sèchement Shin en sortant de la pièce. Tosh se trouvant dans le passage, il le frôla. Celui-ci, une expression sérieuse sur le visage, le retint du bras et le força à lui faire face :

- « Je ne te forcerais jamais si tu n'en a pas envie. Je pensais que c'était évident. »

Le regard plongé dans celui de Tosh, Shin sentit les larmes lui monter aux yeux sans qu'il sache vraiment pourquoi. Il les contint avec son envie de les laisser couler librement et, affichant un sourire tranquille répondit le plus naturellement qu'il lui était possible :

- « Je te fais confiance… »

Puis il embrassa son ami, traversa l'appartement et sortit.

oOoOo

Voilà mon oeuvre... XD

Pour la suite... faudra attendre un peu en attendant reviewer siouplé éè J'espère que ça vous aura plu, cette fic sera assez courte normalement,quatre cinq chapitre donc j'espère la finir assez vite.Voili voilou...