Auteur: Lulucifer…
Titre: Good Bye my lover…
Sujet : On prends les mêmes et on continue!
Genre : Ce que vous voudrez... moi j'improvise !
Disclaimer : Ne pas remuer le couteau dans la plaie...
Déclaration de l'auteur : La suite de l'histoire... Toujours en parallèle écriture avec Kyu-chan donc toute ressemblance avec une histoire déjà existante (mais l'a-t-elle postée?) n'est pas fortuite!
Lulucifer (31/03/06)
"Good Bye My Lover..."
2
Ses chaussures de bois claquaient sur le bitume. Les journées s'étaient raccourcies, la nuit tombait déjà et les lampadaires venaient de s'allumer. Il ouvrit brusquement la porte de la petite maison, passa en courant dans l'arrière cuisine ses chaussures à la main, sa mère était déjà aux fourneaux avec sa petite sœur, elle le vit passer en trombe :
- « Shinya ? Shinya qu'est ce que… Nami, qu'arrive-t-il à ton frère ? »
La jeune fille secoua la tête, étonnée. Elle n'avait jamais vu son frère, toujours si calme, dans cet état.
Shin avait grimpé les escaliers sans même entendre sa mère, il ferma vivement la porte de sa chambre et s'y adossa. Ils avaient de la chance d'avoir assez de place pour que Shinya et sa sœur aient chacun leur propre chambre. Elle constituait son sanctuaire, le seul lieu ou il pouvait être vraiment sans soucis du regard des autres. Elle abritait sa batterie et son maquillage. Il n'y avait que là qu'il enlevait totalement tout masque, oubliait les apprences.
Il se laissa aller contre le bois de la porte, se rendant compte qu'il avait oublié son ombrelle chez Tosh. Bien que cela n'ait aucune importance, il sentit les larmes rouler sur ses joues. Et alors qu'il s'affalait lentement sur le sol, les sanglots le secouèrent.
Il ne savait pas combien de temps il avait pu rester ainsi, prostré, parcouru de longs frissons, les larmes coulant sur son visage sans qu'il ne puisse seulement les arrêter ou formuler la moindre pensée cohérente. Mais au bout d'un moment trois coups discrets et délicats furent frappés à sa porte. Ce simple bruit l'électrifia. Il se releva vivement et osa regarder l'état de son visage dans le miroir. Le résultat mêlé des larmes et du maquillage n'était pas dément, mais du démaquillant devrait arranger l'affaire, il aurait les yeux un peu gonflé voilà tout. Il s'empara du coton et d'une bouteille sur la coiffeuse, enlevant toute trace de ce qui avait fait de lui, aux yeux de tous, mais pour quelques heures seulement, une fille. Il sentait encore la présence derrière la porte. Sans que de nouveau coups ne soient frappés, Shin entendit la voix de sa sœur s'élever doucement :
- « Shin, t'es là ? Ca va ? »
Nami. C'était Na-chan ! Le soulagement s'inscrit sur son visage, il aurait dû le savoir vu la délicatesse des coups frappés.
- « Entre Nami. » La jeune fille se glissa doucement à l'intérieur et, lui jetant un coup dans le miroir, il ajouta avec un sourire contrit, « désolé pour le spectacle… »
Elle lui sourit doucement et resta silencieuse pendant qu'il finissait de se démaquiller. Il défit le chignon un peu malmené et après s'être brossé les cheveux, les retint en une queue de cheval sommaire. Il commençait à défaire son kimono, Nami s'installa sur son lit.
- « Qu'est ce qu'il se passe grand-frère ? »
Sa garde robe était bien remplie. Shin travaillait pour se payer ses fringues, il savait très bien que sa mère n'avait pas les moyens de le faire avec les maigres revenus que leur procuraient le restaurant. Il prit le temps de choisir ses vêtements avant de répondre à sa sœur, il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle attendrait le temps qu'il faudrait. Il sortit un jean bootcut délavé et un tee-shirt stylé, aux manches courtes. Ce soir, il avait besoin d'être bien habillé. Alors qu'il enfilait le pantalon, il se décida enfin à répondre.
- « J'ai bien peur d'avoir réussit à compliquer encore un peu plus ma vie, Nami… »
Silencieusement, la jeune fille attendit qu'il poursuive. Ils avaient à peine un an d'écart, et la complicité entre eux avait toujours été très forte. Nami avait été la première à connaître les doutes de son frère, celle aussi qui l'avait soutenu pour qu'il s'habille comme il le souhaitait et non comme les conventions l'imposaient. Elle était probablement celle qui le connaissait le mieux.
- « Je sors avec Toshimasa. »
Un sourire léger éclaira le visage de la jeune fille. Elle avait rapidement compris que quoi qu'il en dise, les sentiments de son frère pour le jeune homme n'étaient pas purement de l'ordre de l'amitié. Cependant elle savait aussi que leur histoire serait nécessairement compliquée. C'est pourquoi elle se tu en attendant que Shin lui révèle ce qui le tourmentait. Avec lui les confessions arrivaient toujours au compte goutte, la patience était la clé pour arriver à la conclusion.
- « Mais tu connais Tosh, j'ai peur qu'il ne soit pas exactement fidèle. »
Il se tourna vers sa sœur, cherchant son regard. Elle contempla un moment son frère, la tête penchée :
- « Tu as des raisons de douter ? »
Shin mit un moment à répondre. Enfila son tee-shirt :
- « Il a reçu un coup de fil cet aprèm' quand j'étais avec lui. Je n'ai pas tout compris, mais… Et puis ces kogaru…
- Quelles kogaru ?
- Des filles du lycée. Elles sont dans la classe de Tosh… Putain Nami elle m'ont vu ! Elles m'ont reconnu ! »
Shin s'affala par terre et sa sœur sentit son cœur rater un battement quand elle compris les paroles de son frère. Shin était fragile. Trop fragile. Et précieux. Elle ne tolérerait pas qu'on puisse le briser. Elle s'agenouilla près de lui et l'entoura de ses bras.
- « T'inquiète grand frère, je suis là. Elles ne te toucheront pas… »
Shin secoua la tête.
- « Ca va aller. Tosh les a prévenu. Il leur a dit. Il leur a dit… » Sa voix se cassa. Il respira un grand coup et redressa les épaules. « Faut y aller petite sœur, je voudrais pas que maman s'inquiète. Et le service n'attend pas ! »
Il embrassa la joue de sa sœur, et se redressant sur ses jambes, lui tendit la main pour l'aider à faire de même. Elle l'attrapa et il la remit sur pied. Ils quittèrent tous les deux la chambre, et déjà Nami avait en deux blagues rendu le sourire à son frère. Il ne s'agissait pas de se morfondre ce soir. Le restaurant marchait bien et la soirée promettait d'être longue. Et fatiguante.
oOoOo
La sonnerie vrilla l'air et Shin chercha un moment le réveil de la main avant de se rendre compte que c'était son portable qui sonnait. Il se frotta les yeux un moment, se redressa difficilement et en deux pas atteignit son bureau. Tosh. Pourquoi Tosh l'appelait aussi tôt ? Il décrocha et la voix de son ami lui vrilla les oreilles :
- « Hime-chan ! tu réponds enfin ! J'ai une super nouvelle à t'annoncer ! Hime-chan ? Tu dors… ? »
Shin se frotta douloureusement les yeux. La journée commençait sur les chapeaux de roues, il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que la suite allait valoir le début.
- « Je dormais pour être précis », grogna-t-il. « Mais je t'en prie maintenant que je suis debout… »
- « Désolée Hime ! » claironna Tosh sans que le son de sa voix ne laisse le moindre espoir qu'il soit vraiment désolé. « Mais tu vas voir ce que je vais t'annoncer va te réveiller : un concert Hime, on a un concert ! »
- « Un concert…Mais je suis au courant que vous avez un concert ce soir, ça change quoi ?
- Pas ce soir Hime, t'es bouché ? Un vrai concert. Avec une vraie salle et tout et tout…
- Attends Tosh t'es où là ?
- Là ? je suis au studio. Y'a Shôji qui vient de nous annoncer que si on fait une bonne perfo ce soir on a toutes les chances de le faire ! Mortel hein ! »
Shin soupira en se frottant de nouveau les yeux. Il avait eu une soirée bien remplie, le restaurant avait tourné jusque tard dans la nuit et la discussion commençait à devenir franchement surréaliste. Derrière, il entendait Tosh qui blaguait avec les membres de son groupe tout en continuant de lui parler mais son cerveau était décidément bien trop fatigué pour pouvoir tout suivre. Sans faire attention s'il lui coupait ou non la parole, il mit fin à la conversation :
- « Tosh, je crains de ne pas être vraiment en état de tout comprendre. Là je vais aller aider ma mère au restaurant, alors on se voit ce soir au concert, ça te va ?
- Ok Hime ! dors bien bébé ! »
Et il raccrocha. Shin resta quelques secondes le regard fixé sur l'écran son portable. Un peu sonné. Au bout d'un moment, il se décida enfin à regarder l'heure. Onze heures passées. Pourquoi sa mère n'était pas venue frapper à sa porte ? Comme il serait absent le soir du fait du concert, ils avaient convenu qu'il aiderait le midi. Il passa rapidement dans la salle de bain sur laquelle sa chambre avait directement accès, puis il s'habilla en attrapant les vêtements inhabituellement abandonnés sur le sol de sa chambre. Il dévala les escaliers et lorsqu'il arriva aux cuisine, ce fut Nami qui l'accueillit d'un franc sourire.
- « Bien dormi grand frère ? Comme t'allais pas bien hier on a préféré ne pas te réveiller. Mais maintenant que tu es debout, au boulot ! »
Elle lui lança en riant un tablier et quelques secondes plus tard il s'activait déjà à ses côtés.
- « Y'a encore pas mal de monde ce midi Shin, on va pas s'ennuyer ! »
Nami avait raison. A quatorze heures, il y avait encore des clients à commander si bien que le temps de nettoyer la cuisine et la salle, lorsqu'ils purent réellement s'arrêter, il était prêt de seize heures.
Shin s'écroula sur une chaise, Nami en faisant autant à ses côté. Leur mère passa un sac à la main : elle avait encore les courses à faire pour le lendemain. Malgré leurs propositions, elle refusa qu'ils viennent avec elle pour l'aider.
- « Après midi de repos pour vous ! » asséna-t-elle avec un grand sourire. « Et Nami, oublie pas de faire tes devoirs ! » ajouta-t-elle en quittant la pièce.
Nami soupira. Les week-end chez les Terashi étaient bien chargés avec l'aide que Shin et elle apportaient au restaurant, et après une telle matinée, elle n'avait pas vraiment envie de bosser. Shin la taquina un peu et une heure plus tard, avec son aide, elle était venue à bout des exercices de mathématiques qui lui avaient été infligés. Elle embrassa son frère pour le remercier et ils commencèrent à préparer le repas du soir.
Shin avança un peu en se faufilant entre quelques spectateurs. Ce soir, la salle était bien remplie. Pas mal de fille, nota le jeune homme, mais aux concerts des « Kiv'has » c'était devenu habituel. Les tenues de Goth-Lolitas et autres cosplays de visual étaient monnaie courante, ce qui faisait que pour une fois il dénotait… par sa simplicité. Il n'avait pas eu le courage ni l'envie de s'habiller, se coiffer et se maquiller. Ce soir il était Shin. Un jean bleu sombre, une chemise blanche et une veste en cuir noir cintrée, Hime n'était pas de sortie. Sans qu'il en sache trop pourquoi penser à ça lui serra la gorge. Il se concentra donc sur scène. Un groupe rock plus que médiocre tentait en vain d'entraîner la salle. Mais la majorité du public était venu pour « Kiv'has » et s'impatientait devant la scène en discutant. La première partie s'acheva rapidement et l'impatience grandit encore un peu. Shin se cala dans un coin afin de bien voir la scène sans pour autant être au milieu du public, il regardait avec amusement les groupes de filles énervées discuter et rire nerveusement. Enfin les lumières s'éteignirent. Des cris jaillirent de partout et le jeune homme ne put s'empêcher de noter que le nom de Tosh revenait souvent. Il entra en scène avec les autres musiciens, suivit le chanteur. Déjà les fans criaient leur nom, les premiers accords résonnèrent. La soirée ne faisait que commencer.
Les « kiv'has » quittèrent la scène sous les applaudissement du public. Déjà quelques-uns quittaient la salle afin d'être les premiers à les attendre à la sortie des backstages. Shin attendit que la salle soit presque vide avant de les suivre. Le groupe mettait toujours pas mal de temps à sortir, il n'était pas pressé. Quand il arriva, plusieurs groupes attendaient déjà. Et au bout de quelques minutes à peine, la porte s'ouvrit, Tosh sortit bon dernier. Shin le regarda un moment distribuer des sourires aux filles qui se pressaient autour de lui, signer des autographes. Mais il resta en retrait. C'était Hime et pas Shin que connaissait le groupe. Pas la peine d'embêter Tosh ce soir, il avait envie de faire la fête, pas de se prendre la tête. Triste sans savoir pourquoi, il tourna le dos et se dirigea vers la station de métro. Arrivé chez lui, il attrapa son portable, il n'avait pas envie que Tosh s'inquiète: « Votre concert était génial, bravo à tous ! J'étais crevé je suis rentré. On se voit demain. Bonne soirée, Hime ».
Il s'affala sur son lit sans même se changer et s'y endormi tout habillé.
oOoOo
Tosh courut dans les couloirs. Il était encore une fois à la bourre ! Il stoppa devant la classe. Vide.
- « Et merde ! »
Il en était sûr, Shin ne l'avait pas attendu. Il lui avait bien dit qu'il viendrait le chercher pourtant mais cet idiot n'écoutait jamais rien. Soudain il avisa une lycéenne adossée à au mur. Selon ses souvenirs, elle était dans la classe de Shin.
- « Tu saurais pas où est Shin Terashi, un mec de ta classe je crois. Il est assez grand. Quoi que... Nan en fait...
- Je sais qui est Terashi », l'interrompit la jeune fille. Elle le regarda un moment l'air un peu étonné, mais elle continua. « Il est partit avec deux types tout à l'heure… Par là il me semble.
- Merci », lui jeta Tosh sans lui accorder un regard
Déjà il courait dans la direction qu'elle lui avait indiqué. Bientôt il se retrouva dehors. Personne en vue. Il jura une nouvelle fois. Pas croyable ce mec, il avait que ça à faire de disparaître ? Mais alors qu'il attrapait son portable dans sa poche pour l'appeler, il aperçût un mouvement sur sa droite. Intrigué, il se rendit compte qu'un lycéen se faisait maltraiter par deux autres. Il n 'était pas du genre à sa sacrifier pour son prochain, mais là… Il s'approcha et son intuition fut rapidement confirmée. Shinya. Il chopa le premier agresseur par l'épaule et alors qu'il se retournait le cueillit d'une droite. Le second fut balayé d'un revers du gauche avant de comprendre ce qui lui arrivait. Mais alors qu'il allait s'affaler à terre, Tosh le rattrapa par le col. Les dents serrées, il approcha son visage tout près du sien. Quelques secondes après, il savait que trois filles leur avaient filé du fric pour qu'ils lattent le jeune homme mais quant à savoir pourquoi ça… Tosh l'interrompit en le propulsant à terre. Il en savait assez. Aussitôt, il se tourna vers Shin, inquiet de l'état du jeune homme tandis que les deux autres, heureux de voir que Tosh ne s'occupait plus d'eux partirent sans demander leur reste. Des traces de sang maculaient le visage du lycéen et il était un peu sonné. Tosh l'aida à se relever et conduit son ami vers l'infirmerie.
L'infirmière était en consultation, mais Tosh poussa la porte malgré les protestations de la secrétaire. Lorsqu'ils entrèrent, la lycéenne qui discutait avec l'infirmière se retourna. Tosh fut surpris de reconnaître la jeune fille qui lui avait indiqué le chemin, il n'arrivait décidément pas à remettre un nom sur son visage. Voyant l'état de Shin l'infirmière l'allongea aussitôt dans un lit et alla chercher de quoi lui nettoyer le visage. La lycéene s'assit à son chevet, et le voyant si bien entouré, Tosh annonça qu'il avait un truc à faire et qu'il revenait aussi vite que possible.
Il revint en effet une dizaine de minutes plus tard, un peu essoufflé. L'infirmière était déjà partie et la jeune fille le rassura sur l'état de son ami. Le sang était du à une lèvre fendue, et à part des contusions, il n'y avait aucune blessure sérieuse. Rasséréné par le diagnostique, Tosh s'approcha du lit. Shin était un peu sonné, mais réveillé.
- « T'es de nouveau parmi nous Hime », le taquina Tosh en lui caressant la joue.
L'un de ses doigts vint effleurer le bleu qui ornait sa pommette droite et Shin ne put s'empêcher de grimacer un peu.
- « Pardon », ajouta Tosh. « Apparemment, elles n'avaient pas pris ma menace au sérieux. »
Il plongea son regard dans ceux de son ami et après un moment continua :
- « Si tu veux arrêter, je comprendrais… »
Les yeux de son ami s'agrandirent sous le coup de la surprise. Mais bientôt ses sourcils se froncèrent et il lança, mi faché, mi moqueur :
- « Laisse tomber Tosh, tu m'auras pas comme ça… T'as voulu continuer t'assumes maintenant. »
Ce fut au tour de Toshiya de paraître surpris. Il allait répondre quand un gloussement les firent se retourner. Debout non loin d'eux, la lycéenne se tenait la bouche à deux mains, les yeux pétillants, visiblement très amusée par la scène.
- Désolée, laissa-t-elle échapper, tout en ne pouvant pour autant s'empêcher de rigoler, mais ça ressemble trop à un mauvais drama !
Tosh, tête penchée, la fixa un moment, mi-figue mi-raisin :
- « Dit fillette, tu te foutrais pas de notre gueule là ? »
Puis il croisa le regard de Shin qui s'était redressé sur son lit et ils ne purent s'empêcher d'éclater de rire en se rendant compte de ce que leur discussion pouvait avoir l'air vue de l'extérieur.
- « Ok, fillette t'as gagné. » Tosh s'approcha d'elle, et l'attrapant par les épaules, la força à s'asseoir sur la chaise près du lit. Puis il la désigna à Shin. « C'est grâce à elle que j'ai pu vous retrouver cher ami, vous devriez l'en remercier. »
Shin le fit d'un sourire :
- « Mais on ne sait même pas quel est ton nom…
- Elle est dans ta classe et tu ne connais même pas son nom ! Tu me fais honte mon jeune ami », railla Totchi.
- « Je suis aussi dans ta classe… »
Tosh se tourna vers elle un peu perturbé.
- « Ah bon ? Je me disais bien que ta tête me disait quelque chose aussi… »
Elle lui sourit un peu tristement :
- « Endo Urumi, et vous c'est Hara et Terashi il me semble… »
Toshi allait lui répondre quand la sonnerie de son portable s'éleva. En voyant le nom qui s'affichait sur son écran, d'un signe, il leur demanda de l'excuser et décrocha tout en refermant derrière lui la porte de l'infirmerie.
- « Ce n'était pas toi avec les trois Kogaru la dernière fois ? »
Urumi se tourna vers le jeune homme. Shin attendait une réponse, le visage impénétrable.
- « Si.
- Ca n'a pas l'air vraiment ton genre de traîner avec ce genre de fille, ne ?
- Ano… Elles m'ont comme qui dirait adopté. »
Puis voyant que Shin semblait tout disposé à l'écouter, elle osa en dire un peu plus.
- « Pour certaines personnes un nom est plus important que la personnalité. Et celui de mon père à l'air de leur faire de l'effet. Tout autant que la taille de son portefeuille. D'habitude ça pousse les gens à s'éloigner de moi. Je n'ai donc qu'elles. Mais ce n'est pas vraiment de gaieté de cœur. »
Tosh qui venait de rentrer silencieusement dans la pièce entendit la fin de sa phrase. Il ébouriffa joyeusement les cheveux de la jeune fille.
- « Bah, t'as l'air plutôt sympa ! Squatte avec nous de temps en temps ça nous fera plaisir. »
Shin fronça en silence les sourcils mais ne dit rien. Il interrogea son ami sur le coup de fil qu'il venait de recevoir, mais Tosh resta évasif aussi n'insista-t-il pas. Par contre il voulu absolument aller au cours suivant. L'heure de libre qu'ils devaient originellement passer ensemble était presque finie et Shin n'avait pas vraiment envie d'expliquer au professeur pourquoi il était absent. Urumi se leva elle aussi. Elle n'avait pas franchement de raison de rater le cours. Aussi, malgré les protestations de l'infirmière qui voulait, elle, garder Shin une heure de plus pour qu'il se repose, les trois lycéens se dirigèrent ensemble vers la salle de leur prochain cours. Ils arrivèrent juste à la sonnerie et se glissèrent sans se faire remarquer dans le rang du fond. Shin sortit ses affaires tandis qu'à sa droite, Tosh griffonnait déjà des notes sur une feuille de partition vierge. De l'autre côté, Urumi notait sur un bloc le cours d'une écriture aussi rapide et élégante que celle du jeune homme.
Quand la fin du cours sonna, ils sortirent tous les trois en discutant le plus naturellement du monde, sans prêter la moindre attention aux regards éberlués du reste de la classe.
Shin revenait doucement sur la première impression négative que lui avait fait la jeune fille. Elle les avait déjà surpris en leur apprenant qu'elle écoutait pas mal de visual et de rock occidental.
- « Ca surprend beaucoup de monde alors j'évite de trop le dire. Mais je suis contente d'apprendre que tu joues de la musique Hara ! J'ai hate d'entendre ça ! »
Soudain elle se tu. Après tout, est-ce que le jeune homme avait envie de partager ça avec elle ? Le regard fixé au sol, elle attendait sa réaction. Celle-ci ne fut pas longue à arriver, se jetant sur elle, Tosh s'acharna à la décoiffer :
- « Hara, Hara, j't'en foutrais moi des Hara ! Tosh, Uru, mon nom c'est Tosh ! »
La jeune fille rougit tout en rigolant surprise par l'attaque du jeune homme. Les deux garçons l'avaient naturellement appelé par son prénom comme ils le faisaient entre eux, mais pour elle ce n'était pas facile d'être si familière. Tosh la recoiffa un peu en riant et il ajouta :
- « Et pour nous écouter, c'est quand tu veux. On devrait avoir un concert d'ici peu. Je te préviendrais… »
Shin les regardait, un sourire aux lèvres, un rien jaloux. Tosh avait l'air d'avoir très vite adopté la jeune fille. Mais le lycéen se tournait déjà vers lui :
- « A propos du concert ! J'ai viré le chanteur mais bon, on devrait s'en sortir sans lui…
- Viré ?
- Il ne valait rien et puis il était chiant à se la péter. Il se tourna vers Urumi. C'est vrai ! La vraie star, c'est moi ! »
Shin secoua la tête, faussement désespéré, -ce qui fit sourire la jeune fille- et enchaîna :
- « Et qui prend sa place alors ?
- hmm… Shôji. Il gère bien au niveau de la voix. Et puis vu que c'est lui qui écrit les textes à l'origine…
- Mais c'est votre batteur !
- Faut savoir se recycler de nos jours ! » conclut Tosh en riant, il attrapa Shin par la taille, « t'inquiète mon grand, je sais ce que je fais ! »
Soudain sérieux, il effleura du bout des doigts la lèvre enflée de son ami.
- « Ils t'ont pas loupé, hein ? » murmura-t-il. « Mais je vais faire passer à ces putains de kogaru l'envie de te toucher. »
Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et Shin sentait le souffle de Tosh sur ses lèvres. Mais soudain, il réalisa la présence de la jeune fille à leur côté et repoussa son ami, gêné. Tosh s'écarta, étonné, avant de comprendre en voyant Urumi qui les regardaient en souriant. Lorsque celle-ci compris la situation, elle secoua la tête, le sourire toujours aux lèvres :
- « Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à juger les gens sur ces critères. » Et innocemment elle ajouta : « et puis… Je trouve que vous allez très bien ensemble ! »
Ses yeux pétillaient et Shin ne put s'empêcher de lui adresser un sourire embarassé mais reconnaissant. Tosh éclata de rire. Il embrassa la joue de la jeune fille. Puis d'un baiser il effleura doucement les lèvres de son ami afin de ne pas lui faire mal.
- « A demain vous deux ! »
Et il s'éloigna à grand pas. Le concert approchait, cette après midi il avait répétition et, une fois de plus, il était à la bourre.
oOoOo
L'histoire est peut être un peu longuette... Enfin bon, voilà toujours de quoi spéculer sévère avec l'apparition de Urumi j'l'aime bien celle là! XD
Mais croyez surtout pas à une fic "Marie sue"! C'est pas moi du tout du tout! (enfin un peu mais non! XD)
