Auteur : Lulucifer…
Titre : Good Bye my lover…
Sujet : Les mêmes
Genre : yaoï powâââ ! XD
Disclaimer : …
Déclaration de l'auteur : Bon voili voilou cette gentilette fanfic poursuit son cours, je galère un peu mais je tiens bon
Petit message à Aelin Il me semble que là l'histoire se démarque plus de celle de Kyu… Please ! continue de lire TT et de reviewer…sitoplé ! çç
3
Le lendemain matin Tosh était absent. Shinya et Urumi passèrent toute la matinée ensemble. Shin se rendait compte combien une fois sa réserve naturelle dépassée, la jeune fille pouvait être intéressante. Finalement ils avaient pas mal de points communs. Ce n'est qu'à la pause du midi, alors qu'ils discutaient assis sur un ban que Toshiya arriva. Il se glissa délicatement à côté de son ami.
- « Tu étais passé où ? J'ai essayé de t'appeler mais ton portable était éteint. »
Des cernes sombres soulignaient les yeux du lycéen et il n'avait pas l'air précisément très bien réveillé.
-« Désolé, je l'ai pas encore rallumé. Tiens d'ailleurs… »
Il le sortit de sa poche et quelques secondes après il vibrait déjà. Il lut rapidement le mail qu'il venait de recevoir, mais rangea son portable sans y répondre. Etouffa difficilement un bâillement. Ce fut Urumi qui repris la conversation, Shin gardant les yeux résolument fixés au sol.
- « Je ne sait pas ce que tu as fait de ta nuit Ha… Toshimasa, mais tu n'as pas l'air en forme. »
Elle sentit Shin se tendre à son côté en même temps qu'elle se rendait compte du sous entendu involontaire de sa phrase. Mais apparemment Tosh n'avait pas saisit l'ambiguïté de la situation. Il grogna en entendant Urumi l'appeler par son vrai prénom. Mais renonçant à relever l'erreur, il se passa les paumes sur les paupières et l'air désespéré, s'exclama :
- « On a répété. Vous imaginez ? Ils nous ont fait répéter jusqu'à deux heures du mat' ces tarés… Je suis complètement crevé… »
A ces mots Urumi sentit Shinya se détendre et un léger sourire affleura aux lèvres du jeune homme:
- « C'est pour préparer votre concert ? Vous jouez quand finalement ?
- A la fin de la semaine…
- Dimanche soir ? ça fait tôt ! »
Toshiya le regarda, le visage inexpressif. Il mit un temps avant de se décider à lâcher :
- « Vendredi. Vingt et une heure au café concert « Fan'art ».
- Vendredi » murmura Shin l'air absent. « Vous avez trois jours pour le préparer ?
- J'en ai bien peur… » Mais soudain le visage de Tosh s'anima et il repris d'un ton joyeux : « ça vous dirait de venir nous voir à la répète ce soir ?
- J'aimerais beaucoup vous voir ! » s'exclama Urumi. « Mais vous avez besoin de travailler sérieusement, on risque de vous déranger, ne ? »
Tosh éclata de rire. Sa fatigue semblait avoir momentanément et mystérieusement disparu :
- « Tu parles ! c'est pas notre premier concert ! » Il se tourna vers Shin. « Et on aurait bien besoin de l'avis d'Hime pour notre track-list. Et comme tu es toujours dans la salle tu as la meilleure place pour nous donner ce genre de conseil ! »
Ils avaient cours ensemble toute l'après-midi. Urumi manqua bien de se faire malmener par des kogaru peu satisfaites du rapprochement entre elle et Toshimasa, mais l'arrivée impromptue et fort opportune de ce dernier les fit bien vite déguerpir. Les trois filles responsables de l'agression de Shin n'arrivèrent d'ailleurs qu'en début d'après midi. Chacune arborait un bleu ou un œil gonflé qu'elles avaient en vain tenté de dissimuler à l'aide de fond de teint et autres artifices. Lorsqu'elles entrèrent en classe l'air furieux et humilié à la fois, Toshiya fit semblant de ne rien voir, mais Shin lui serra la main sous la table en remerciement alors qu'Urumi ne put empêcher un large sourire de naître sur ses lèvres. Et quand les trois kogaru passèrent à côté d'eux en leur lançant un regard tueur, ils partirent dans un tel fou rire que le professeur dû les rappeler à l'ordre. Les trois heures de cours passèrent vite. Urumi attendait impatiemment de voir enfin à quoi ressemblait le groupe de Toshiya, elle n'avait jamais assisté à une répétition et se rendre compte que la gentillesse des deux garçons à son égard n'était pas que de pure forme la rendait plus qu'heureuse. De son côté Shin notait comme à son habitude soigneusement les cours pendant que Tosh réussissait à rattraper discrètement un peu de sa nuit de sommeil écourtée.
Enfin la sonnerie tant attendue retentit. Alors que Tosh émergeait plus ou moins facilement, Shin et Urumi rangèrent rapidement leurs affaires et ils sortirent bons premiers de la salle classe. Ils se dirigeaient à grands pas vers la sortie quand Shin annonça qu'il devait d'abord passer par chez lui.
- « On a pas le temps Shin, tu te rends pas compte du boulot qu'il nous reste.
- C'est toi qui disais que c'était pas si dur que ça. Et puis, » ajouta le jeune homme visiblement faché, « je te rappelle que pour les « Kiv'has » je suis Hime ! »
C'était la première fois qu'Urumi voyait Shin s'énerver et ce n'était pas loin d'être le cas pour Toshiya. Bien que le jeune homme n'ait presque pas élevé la voix, autour de lui la tension était devenue presque palpable et ses yeux s'étaient assombris. Tosh lui attrapa la nuque et il ne prit pas son ton habituellement moqueur, mais sa voix la plus douce pour lui répondre.
- « Ils savent très bien qui est Hime, Shin. Je n'ai pas eu à leur dire. » Il fronça les sourcils, l'air pensif. « Il n'y avait que cet idiot de Shinji qui ne comprenait rien à rien, mais il est out maintenant. »
Urumi ne comprenait pas un mot de leur conversation mais, voyant l'importance que cela avait pour les deux garçons, elle se fit discrète. Alors que Toshiya lui parlait, elle vit l'expression affichée par Shin passer de la colère à un désespoir perdu. Mais son ami le rassura :
- « Ne t'inquiète pas. Ce ne serait pas mes potes s'ils te jugeaient là-dessus. Ils en ont rien à fouttre. Et ils t'adorent. »
Il attrapa la main du jeune homme et le sourire aux lèvres, il lança à son adresse ainsi qu'à celle d'Urumi :
- « Allez. On y va ! On va pas les faire poireauter toute la nuit ! »
oOoOo
Shôji et Munn'ya, le guitariste, étaient déjà là et discutaient vivement autour d'une partition qui semblait faire litige. Mais quand le petit groupe entra dans la salle, ils les accueillirent d'un grand sourire. Shôji se leva souplement et salua Tosh d'une accolade. Shin et Urumi eurent le droit à un chaleureux sourire. Toshiya se tourna vers eux :
- « Shôji, Muun'ya, je vous présente Urumi. Et le beau gosse là c'est Shin », ajouta-t-il un sourire moqueur aux lèvres.
Le jeune homme le tapa discrètement pour le faire taire ce qui le fit éclater de rire.
Ils avaient joué quelques morceau pour montrer à Urumi un extrait de leur répertoire et permettre à Shôji de caler sa voix. Celui-ci avait abandonné sa batterie et Shin se demandait qui le remplacerait. Les morceaux qu'ils composaient avec Tosh comportaient pas mal de solo pour le batteur et du rock sans batterie n'était plus vraiment du rock. Alors qu'ils faisaient une pause tout en discutant de l'ordre de leur track-list, Tosh se tourna soudain vers Shin :
- « Dis Shin tu joues toujours dans le groupe que t'as intégré au début de l'année ? »
Le jeune homme le regarda surpris. Qu'est ce que son groupe venait faire là dedans ?
- « Si tu as le courage d'appeler ça un groupe, oui, j'en fais encore partie.
- Il date de quand votre dernier concert ? »
Shin regarda son ami fixement. Ou est-ce qu'il voulait en venir ?
- « Il y a un mois peut être. Un peu plus. »
Un vrai bide, Shinya s'en souvenait encore. Douloureusement. Aucun d'eux n'avait le niveau pour tenir sur scène et ils ne l'avaient pas plus aujourd'hui. Un sourire rusé se dessina sur les lèvres de Tosh :
- « Ca te dirais d'en faire un vendredi soir ?
- Avec mon groupe ? Mais ils ne tiendront jamais la route, ce serait une catastrophe ! »
Tosh secoua la tête, désespéré :
- « T'as pas vu qu'il nous manque une génie derrière notre batterie. Mais bon, si tu tiens tellement à ton groupe, je ne vais pas t'en arracher… »
Les yeux du lycéen s'agrandirent. Quand il s'était rendu compte que les « Kiv'has » n'avaient pas de nouveau batteur, il s'était bien douté de quelque chose mais il ne put s'empêcher de se laisser surprendre par la proposition de son ami. Soudain il se jeta sur Tosh le bourrant de coups de poings, celui-ci rigolait le suppliant d'arrêter. Ils finirent par s'écrouler l'un sur l'autre, pris d'un fou rire irrépressible. Les trois autres les regardaient, sourire aux lèvres, les yeux pétillants.
- « J'étais sur que tu me ferais ce coup là » soupira Shin alors que Tosh l'aidait à se relever.
- « Mais tu ne m'as toujours pas donné ta réponse !
- Hmm, il faut que j'y réfléchisse tu comprends, c'est un choix déchirant… » murmura Shin, l'air très sèrieux.
Tosh le regarda déboussolé :
- « Et il te faudra combien de temps pour te décider ?
- Une seconde ? Bon c'est décidé, je veux bien entrer dans votre groupe. » Et alors que Tosh prit –si cela était possible- un air encore plus perdu, il s'exclama en riant : « comme si je pouvais résister à la perspective d'un concert ! »
Comprenant que pour une fois c'était lui qui s'était fait avoir, Tosh éclata de rire. Quelques minutes plus tard, Shôji lui ayant prêté ses baguettes et Urumi un élastique, Shin avit pris place derrière la batterie. Les « Kiv'has » allaient enfin pouvoir montrer ce qu'ils avaient dans le ventre. Shin connaissait la plupart des morceaux, il en avait composé une grande partie avec Tosh, et tous entendus en concert. En trois jours il se donnait le temps de maîtriser parfaitement ceux qu'il devrait jouer le vendredi soir. Aussi, ils ne tardèrent pas à passer aux choses sérieuses. Ils répéteraient aussi longtemps qu'il le faudrait pour être au top pour le concert. Au signal de Shin, sonnèrent les premiers accords de leur chanson titre. Alors qu'il jouait, Urumi vit Shin se métamorphoser sous ses yeux. Le jeune homme calme, presque aérien qu'elle connaissait changeait totalement de personnalité derrière sa batterie, se déchaînant comme un fou, il donnait le meilleur de lui-même. Elle savoura la répétition, prenant plaisir à voir l'évolution des morceaux à chaque fois qu'ils les rejouaient. Et elle resta avec eux jusqu'à la fin bien que lorsqu'ils quittèrent le studio il était plus d'une heure du matin.
- « Tes parents ne diront rien ? »s'inquiéta Shin.
Lui avait prévenu sa mère qu'il découcherait exceptionnellement, Tosh lui offrant le toit. Les yeux dans le vague, la jeune fille le rassura, il n'y avait pas de problème de ce côté là. Shôji s'étant proposé de la ramener vu l'heure tardive ils s'éloignèrent en discutant. Muraï les laissa également, il avait cours le lendemain et même si ses parents étaient cools, il avait besoin de dormir après la courte nuit de la veille.
- « On va peut être pas rester là toute la nuit? » interrogea Shin en frissonnant.
Ils prirent donc la route qui menait chez Tosh tout en discutant. La soirée avait été mouvementée et la perspective d'un concert les réjouissait tous les deux. Ils arrivèrent enfin devant le petit immeuble ou se trouvait le studio de Toshiya.
Tout en glissant la clé dans la serrure de la porte du hall, celui-ci se tourna vers son ami et murmura, les yeux rieurs :
- « Mais si tu viens chez moi, je suis pas sûr de ce qu'il pourrait ce passer...
- Moi, je sais à peu près ce qu'il pourrait ce passer, » répondit Shin.
- « Et tu viens quand même? » S'étonna Toshiya.
Shin plongea son regard dans celui de son ami,
- « Oui. Et sans regret. »
Tosh fut surpris par le sérieux du jeune homme, il poussa la porte et le laissa entrer. Il entrèrent dans l'ascenseur sans qu'un mot n'ait été prononcé. Shin fixa la porte, il ne savait pas trop pourquoi il avait provoqué ainsi son ami et le stress lui nouait le ventre. Il se demandait quel comportement adopter quand il sentit Tosh lui caresser la nuque du bout des doigts. Il se retourna vers son ami, et avant qu'il ait eu le temps de réaliser, les lèvres du jeune homme étaient sur les sienne. Il répondit amoureusement à son baiser, leurs corps s'enlacèrent Quand la porte de l'ascenseur s'ouvrit, Toshiya le souleva dans ses bras, sans cesser de l'embrasser. Il ouvrit d'une main la porte de son appartement et la referma derrière eux du pied, il se dirigea vers la chambre et posa délicatement son ami sur le lit.
Assis sur les couvertures, Shinya leva les yeux vers Toshiya. Celui-ci le contempla un moment souriant avant de déclarer :
- « On ne fera rien ce soir Shin. »
Le jeune homme eut l'impression d'être foudroyé sur place. Les larmes aux yeux il le regardait sans comprendre. Mais Toshiya se posa à côté de lui, embrassa les paupières de Shinya, et le goût salé des larmes sur les lèvres il plongea son regard dans le sien :
- « Ca n'a rien à voir avec toi. Tu es crevé, moi aussi. On a cours demain et un concert à préparer. Je veux que notre première fois soit idéale. » Alors que Shin lui rendait son regard, soulagé, il ajouta. « Mais ne t'inquiète pas je te réserve toute la soirée de vendredi. On va clore ce concert en beauté. Et attendre va tellement m'affamer que je ne te dévorerais qu'avec plus d'appétit ! »
Ses yeux pétillaient. Cette fois se fut Shin qui attrapa ses lèvres et après un long baiser, il s'allongèrent côte à côte dans le noir, leur souffle à l'unisson. Shinya se nicha doucement dans les bras de son ami et ils s'endormirent ainsi, l'un contre l'autre.
oOoOo
Ce fut la sonnerie du réveil qui réveilla Shin. Il passa le bras au-dessus du corps endormit de Tosh pour l'éteindre, posa un baiser sur les lèvres de son ami et se leva. Ils avaient dormi tout habillés aussi il alla faire un tour dans la penderie de Tosh. Après lui avoir emprunté de quoi se vêtir, Shinya se dirigea en baillant vers la salle de bain. Il avait besoin d'une bonne douche pour se réveiller après la soirée de la veille.
Il brossait ses cheveux humides, la serviette autour de la taille quand il aperçut une ombre dans le miroir. Se retournant, il découvrit Tosh adossé au chambranle de la porte. Seulement vêtu d'un jean, le jeune homme l'observait, le sourire aux lèvres.
- « Qu'est ce qu'il y a ? » l'interrogea Shin, rougissant.
Tosh traversa la petite salle de bain et approchant ses lèvres de l'oreille de son ami, il murmura :
- « Je savoure d'avance. »
Cela eut le mérite de faire rougir encore un peu plus Shin. Il essaya de contourner le jeune homme pour sortir, mais Tosh le retint d'une main posée sur son ventre. Shinya sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Il ferma les yeux, alors qu'entourant sa taille de ses bras, le brun venait se coller contre son dos. Il respira profondément l'odeur parfumée qui émanait des cheveux encore humides du jeune homme:
- « J'ai envie de toi, » murmura-t-il. « Envie de toi… »
Shin ne savait plus quoi penser. C'était lui qui lui avait dit d'attendre la veille alors pourquoi il lui disait ça ce matin ? Ses mots lui faisaient plaisir mais le perturbaient surtout. Il choisit l'humour pour se sortir de la situation. Il défit les mains qui enlaçaient sa taille :
- « C'est toi qui l'as voulu. Puis il lança avant de sortir. « Ça t'apprendra à ne pas prendre ce que l'on t'offre ! »
Arrivé dans la chambre il se dépêcha de se rhabiller de peur que Tosh ne vienne encore une fois l'embêter. Mais le jeune homme ne sortit pas de la salle de bain. Shin passa un jean moulant, bleu clair. Il enfila par-dessus un débardeur noir et trouva dans la penderie une chemise blanche, une écharpe et une veste pour compléter le tout. Seulement habillé du jean et du débardeur, il passa dans la cuisine pour se préparer un petit déjeuner. A côté, il entendit l'eau commencer à couler. Il mit la cafetière en route et glissa des tranches de brioches dans le grille-pain. Tosh sortit de la salle de bain, les cheveux trempés, il n'avait toujours que son jean.
- « Hmm, l'odeur de brioche m'a attiré mais je trouve ici quelque chose de bien plus appétissant. »
Il embrassa le cou de Shin qui fit celui qui n'a rien entendu. Des gouttes froides roulèrent sur la peau du blond qui protesta. Mais un baiser de Toshiya le fit taire. Alors qu'il répondait à l'ardeur de son ami, il sentit les mains de celui-ci passer sous son débardeur. Il le repoussa gentiment :
- « Tosh, ce n'est pas vraiment le moment. »
Le brun grogna de dépit mais il s'installa à table alors que Shinya lui servait un bol de café. Lorsqu'ils eurent achevé le petit déjeuner, ils finirent de s'habiller et se dépêchèrent d'aller en cours. Tosh en avait déjà manqué une partie la veille, il n'était pas question de se faire encore remarquer. Ils n'avaient pas cours avec Urumi les deux premières heures de la matinée et à dix heures, la jeune fille arriva alors que la sonnerie de reprise des cours retentissait. Elle se glissa discrètement à une place libre du premier rang en leur faisant un petit signe de la main. Ils n'eurent pas le droit d'avoir de pause à onze heures, si bien qu'ils ne se retrouvèrent qu'à midi. Alors que chacun rangeait ses affaires et sortait rapidement de la salle, elle se dirigea vers le fond. Shin glissait soigneusement son bloc note et sa trousse dans son sac. Tosh passait sa veste.
- « Ben alors, t'étais à la bourre ?
- Le professeur principal m'a retenu à la pause pour me parler. »
Les deux garçons lui lancèrent un regard interrogateur, mais elle n'en tint pas compte.
- « On va manger ? J'ai faim ! »
oOoOo
Le mercredi s'acheva tranquillement. Shinya et Tosh allèrent répéter. Ils finirent raisonnablement à minuit. Le groupe marchait bien et le concert promettait d'être bon, ils auraient assez du lendemain pour les derniers arrangements. Shin rentra dormir chez lui malgré l'invitation de Tosh et une fois de plus ce fut Shôji qui ramena –de bon cœur- Urumi qui avait été invitée à rester. Elle ne vint cependant pas le lendemain. Elle préférait leur laisser ce dernier soir pour répéter calmement et vraiment sérieusement. Ils avaient besoin de se retrouver vraiment entre eux pour trouver l'esprit de groupe. Et puis elle était crevée entre les cours et les soirées tardives, elle avait envie d'être en forme le lendemain pour le concert. Tosh et Shinya remercièrent Urumi pour son tact. Elle accepta leurs remerciements avec un sourire et ils se séparèrent, les deux lycéens prenant le chemin du studio. Depuis deux jours, entre cours et répétition ils n'avaient pas eu un seul moment pour être seuls. Mais ils étaient trop excités et stressés à la perspective du lendemain soir pour profiter de ce moment. Ils passèrent la durée du chemin à discuter du concert, côte à côte, leurs mains s'effleurant parfois. Lorsqu'ils arrivèrent au studio, les deux autres les attendaient déjà et ils commencèrent à répéter. Il arrêtèrent avant minuit. Ils savaient qu'une bonne nuit de sommeil leur serait nécessaire pour être en forme pour le concert.
oOoOo
La journée avait été longue. Contrairement à son habitude, Shinya avait eu beaucoup de mal à suivre les cours. Sensible à la tension de ses deux amis, Urumi s'était montrée particulièrement délicate. Tosh avait séché les cours de l'après-midi, mais Shin avait refusé de le suivre. Il ne voulait pas que la musique aille jusqu'à perturber son travail scolaire. Et la répétition du soir précédent s'étant bien passée, il ne sentait pas le besoin de travailler cette après-midi. Il avait donc enduré les cours, mais la dernière sonnerie avait finit par retentir et enfin arrivé chez lui, il s'était précipité dans sa chambre pour se préparer.
Shin se passa lentement la brosse dans ses cheveux châtains, souriant au souvenir de la dicussion de la veille. Ils faisaient une pause, enfin contents du résultat qu'ils obtenaient. A son agitation, Shinya comprenait que Tosh avait envie de leur parler de quelque chose, mais visiblement il attendait le bon moment. Après quelques minutes à discuter de choses et d'autres, il se décida enfin à se lancer :
- « Les gars, ya un truc auquel on a pas vraiment pris le temps de penser… » Il continua alors que les trois autres se tournaient vers lui interrogatifs. « Les tenues de scènes. Nous, on a notre look… mais Shin ? »
Le jeune homme fut aussitôt le centre de l'attention. Il fronça les sourcils. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas posés la question, résoudre les problèmes purement musicaux leurs avait parut plus important. Mais maintenant que cet aspect de la question ne posait plus problème et comme le concert avait lieu le lendemain, les détails commençaient à affleurer.
« Kiv'has » affichait un look de visual soft. Les musiciens avaient quelques tenues (celles de Tosh ayant été majoritairement réalisées par Shinya) et ils jouaient énormément sur le maquillage. Mais Shin n'avait pas vraiment ce genre d'habits chez lui, il fronça de nouveau les sourcils : pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ?
Le silence commencait à devenir un peu tendu quand Tosh se décida à le rompre :
- « Je m'étais dit, enfin que… » Il inspira profondément. « Que si Hime voulait venir jouer avec nous, ce ne serait pas de refus. » Il jeta un coup d'œil hésitant au jeune homme et rassuré de ce qu'il vit, il enchaina un peu plus sûr de lui. « Et pour la relooker, j'ai de quoi faire dans mon armoire, tu es à peine plus petit que moi. »
Les deux autres les regardaient un peu inquiets. Ça faisait un moment qu'ils étaient au courant pour Shinya. Un jour, ils avaient interrogé Tosh sur cette jeune fille si étrange à la voix grave et aux tenues excentriques qui assistait à leur répétition et semblait si bien s'y connaître en musique. Toshiya n'avait que peu hésité à leur révéler la vérité. Muun'ya et Shôji bien qu'un peu surpris avaient très bien compris la situation, ils avaient promis à leur ami de ne rien dire au chanteur. Précaution qui s'était révélée heureuse au vu du comportement de celui-ci envers Hime. Ils attendaient maintenant la réponse de Shinya, ne sachant absolument pas comment le jeune homme allait réagir. Il n'avait toujours pas répondu, une expression étrange sur le visage, ce qui ne laissait rien présager de bon. Mais au grand étonnement des trois musiciens, un sourire vint bientôt se dessiner sur ses lèvres.
oOoOo
Je ne vous demande qu'une chose… Reviewez ! même si c'est pour critiquer ! Du moment que c'est constructif, je prends tout…
Voilà le troisème chap est enfin finit (ouf !) si rien ne change, il en reste deux sur le feu et après c'est finit ! Yatta ! nn/
Réponses au reviews
Aëlin: Gomen pour les fautes tout le monde TT c'est un peu la honte mais trop la flemme de tout corriger vv
Si tu veux devenir ma béta lectrice ya pas de problème! XD
