Naissance d'Homonculus
Chapitre 2 : Greed
Écrit par Natsue77
Rating : M
Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Hiromu Arakawa, la fabuleuse auteur de Fulllmetal Alchemist ! Seule cette fic m'appartient !

-----------------------------------------
Qu'est-ce qu'on est bien là...Je ne sais pas où je suis mais ça n'est pas grave. Mon cerveau s'est éveillé il y a un bon moment mais je garde obstinément les yeux fermés. Une porte s'ouvre brusquement puis plus rien. Ah si ! Des pas de femme, lointains mais se rapprochant rapidement.

« Tch...Il pionce encore...C'est pas un homonculus que tu as créé, Dante, mais un piètre humain !
- Calme-toi Envy... »

Je sursaute légèrement en entendant la voix acide du dénommé Envy, surtout que je ne l'ai pas entendu entrer !

« C'est qu'il fait semblant en plus ! »

Il me lance un coussin à la figure, sûrement dans l'espoir de me faire ouvrir les yeux. Sauf que le premier réflexe que j'ai est de me rouler en boule. Je l'entend grogner de mécontentement.

« Allez ! Debout espèce de feignasse ! »

Je gémis de douleur en sentant l'entaille qu'il me faisait à la main et je fus contraint d'ouvrir les yeux. La douleur s'estompe lentement. Je regarde ma main douloureuse et, à ma grande surprise, il n'y avait aucune trace de sang, simplement ce cercle rouge représentant un serpent se mordant la queue.

« Envy ! Tu aurais pu le ménager, le pauvre...
- Je n'ai fait qu'appuyer sur sa marque d'orobouros à ton protégé !
- Greed...Il s'appelle Greed...
- Greed ? Un mec aussi paresseux ? Laisse-moi rire... »

Je m'asseois sur le lit pour mieux détailler « Envy ». J'ai juste le temps de voir « Dante » sortir. Allons bon ! Apparemment je me retrouve seul avec lui. Qu'est-ce qu'il est sexy ! J'espère que ses lèvres sont aussi acides que sa voix ! Et sa peau...si pâle...si attirante...Il sourit et va s'asseoir sur le rebord intérieur de la fenêtre. À mon avis, il connaît mes désirs et intentions, surtout au vu de sa position...assez provocante je dois dire...Je ne sais pas pourquoi mais malgré la protestation de mes muscles, je me lève, suivant mes pulsions. Il ricane.

« À ta place, je resterais couché et je me reposerais bien sagement... »

Sa voix m'envoûte. J'avance mais j'ai l'impression de parcourir des milliers de kilomètres alors que je n'ai fait que cinq pas...Je m'empare avidement de ses lèvres. Elles ont un goût indéfinissable...Il ne me repousse pas et, à ma grande surprise, il répond au baiser ! Mes mains se font baladeuses, sa peau est si douce, si froide...Il m'enlace en passant ses bras autour de mon cou, passant ses jambes fines, fuselées autour de ma taille.

Il rompt le baiser au bout d'interminables minutes où nos langues s'entremêlèrent pour me lécher sournoisement, sadiquement les lèvres. Je gémis de plaisir et de mécontentement à la fois. Il ricane de nouveau et me lâche en s'éloignant pour faire quelques pas.

« T'as perdu la voix ou quoi? Tu fais que gémir depuis tout à l'heure...J'vais pas me taper un chien non plus...
- E...En...Envy... »

Il me regarde, méprisant, arrogant avant de revenir vers moi et d'emprisonner mes lèvres et de me pousser sur le lit. Ses mains sont tout aussi froides que le reste de son corps. Des mains si habiles et si fines et si rapides...Ces mêmes mains qui parcourent la moindre parcelle de mon corps. Ces mêmes mains qui défirent mon pantalon et enlevèrent mes vêtements avec tant d'agilité. Ces mêmes mains qui massent mon entrejambe et font monter l'adrénaline. Il appelle ça du « plaisir » et je le crois. Ses lèvres me font frissonner, elles parcourent mon entrejambe, créant une sensation nouvelle et inconnue. Je gémis de surprise face à une telle chose et me tend légèrement.

Il s'arrête et lève les yeux vers moi, un sourire sadique aux lèvres et se léchant les babines d'un liquide argenté pour continuer sur mon corps. Plus...J'en veux plus ! Je veux le sentir en moi ! Je veux sentir son intérieur ! Mais...AH ! Il est passé où ?

« À la revoyure...Greed...
- Non...Non...ENVY ! REVIENS ! »

Trop tard, il a claqué la porte avec son agréable sourire sadique. Je n'ai pas la force de me lever pour lui courir après...J'ai tout mon temps...J'ai tout mon temps pour tout avoir...absolument tout...
-----------------------------------------
Commencée le 12 Avril 2006
Finie le 18 Avril 2006
By Natsue77