Naissance d'Homonculus
Chapitre 3 : Glutonny
Écrit par Natsue77
Rating : M
Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Hiromu Arakawa, la fabuleuse auteur de Fulllmetal Alchemist ! Seule cette fic m'appartient !

-----------------------------------------
Petit mot
Je tiens à préciser que j'ai écrit ce one-shot en une demi-heure chrono en main ! Je n'avais vraiment que ça à faire en permanence ce matin-là. Personnellement, j'ai l'impression de pas respecter le thème de la naissance des homonculus, dites-moi ce que vous en pensez ! J'en réécrirai un sinon !

-----------------------------------------
Dès que Greed fut scellé, Dante recommença à créer...non...à faire naître des homonculus. Ce n'est pas que ça me dérange mais vu comment a fini l'autre abruti, je doute que le prochain tienne aussi longtemps...Surtout avec cet aspect aussi repoussant ! S'il y a bien un homonculus qui me donne la nausée c'est bien Glutonny ! Dante n'a pour seul projet que de créer les derniers homonculus. Enfin, après vouloir récupérer la Pierre Philosophale préalablement créée par un de ces alchimistes humains !

Pour en revenir à Glutonny, il m'écœure vraiment à manger tout et n'importe quoi ! Ça m'énerve même car il faut tout le temps le surveiller et veiller à ce qu'il obéisse ! Mais d'un autre côté...il est très utile quand il s'agit de détruire des preuves importantes ! Il n'y a pas pire souffrance que de se faire manger, pour un humain, par une créature ayant la même apparence qu'eux !

« Envy ! Je peux le manger ? J'ai faim... »

Je sors de mes pensées pour regarder Glutonny puis cet humain se prétendant être l'amant de Dante, soigneusement ligoté et bâillonné par moi-même. Il n'y a rien à faire, j'éprouve toujours le même plaisir à voir ces stupides humains à souffrir, à lire cette peur animale dans leurs yeux. Celui-ci ne vaut pas mieux que les autres. Un sourire mauvais, sadique, naît sur mes lèvres.

« Ouais, tu peux y aller Glutonny...On lui en trouvera un autre à la vieille...Et celui-là aussi tu pourras le manger... »

Il s'approche du prisonnier et commence par lui dévorer le pied gauche. Les hurlements sont étouffés par le bâillon et il ne peut se débattre...Pris au piège...Je me détourne de ce spectacle peu ragoûtant et sors de la pièce sombre. La lumière m'éblouit un peu. Je laisse de nouveau libre cours à mes pensées, assis sur une branche d'arbre.

J'ai l'impression que cela fait une éternité que Greed n'est plus là. Je le revois encore s'approcher de moi avec son lot de questions stupides. « Les homonculus n'ont pas d'âme » d'après Dante « Toi et Glutonny en êtes la preuve ! » Tu parles ! Glutonny ne pense qu'à manger...Et c'est comme ça depuis sa naissance ! La première chose qu'il a fait c'est de bouffer la boîte de pierres rouges laissée juste à côté du cercle de transmutation. La seconde fut de manger le sol, justement...Vraiment, il méritait son nom...Glutonny...
-----------------------------------------
Commencée le 24 Avril 2006
Finie le 24 Avril 2006
By Natsue77