Romance In The Hospital Wing
by Wo Ai Ni16
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Note de la traductrice, moi : Me revoilà avec une nouvelle traduction d'un Lily/James, encore un AU, et oui, j'adore ce genre de fics ! J'espère que cette fic vous plaira, moi je l'ai vraiment adoré en anglais.
Disclaimer : rien ne m'appartient, l'histoire entière est à Wo Ai Ni16, je ne fais que traduire sa superbe fic dont vous trouverez le lien dans mes fics favorites. Les personnages sont, bien évidemment, la propriété exclusive de JK Rowling.
¤
Note de l'auteur, Wo Ai Ni16 : Ceci est un AU sur mon couple HP préféré, James et Lily…j'ai dû changé quelques parties mentionnées dans les livres pour tout accorder avec mon histoire. J'ai essayé de créer une histoire aussi originale que possible, mais oui, elle commence par le traditionnel love/hate, mais après ça, une histoire originale (j'espère) en boutique ! S'il vous plaît donnez une chance à cette fic, j'y ai mis toute ma créativité et ma littérature !
Résumé complet : Lily et James n'étaient pas en termes très amicaux durant leur septième année…Mais maintenant, deux années sont passées et Lily, une Médicomage, rencontre de nouveau James, qui est maintenant un illustre Auror. Elle le sauve d'une mort certaine et s'en occupe pour qu'il retrouve la santé. Et ai-je mentionné qu'elle tombe éperdument amoureuse de lui dans le processus ? Maintenant les seuls problèmes sont la guerre qui fait rage, la petite amie de James, le fiancé de Lily et le bon vieux méchant Voldie qui les pourchasse…
¤
En route avec le prologue…
¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Romance In The Hospital Wing : Prologue
De joyeux applaudissements et de la musique festive pouvaient être entendu dans le champ voisin du lac de Poudlard, là où la Cérémonie de Remise des Diplômes se déroulait. Environ une centaine de familles pouvait être vues assises sur des chaises blanches bavardant avec leurs amis comme ils attendaient le début de la Cérémonie. Même pas le danger grandissant de Lord Voldemort aurait pu décourager ces personnes, sans compter bien sûr ceux qui étaient secrètement alliés à Vous-Savez-Qui, car ils ne pouvaient pas être plus heureux avec l'augmentation des morts de moldus qui étaient annoncées d'un bout à l'autre de l'Angleterre.
Faisant face à ces parents était une grande scène en bois, où l'ensemble du personnel de Poudlard était assis. Sur la gauche et la droite de la scène se trouvaient deux rangées de chaises installées pour la promotion graduée de 1976. Parmi les enseignants étaient assis l'illustre Albus Dumbledore, qui entre-temps essayait de persuader le professeur Minlestone de goûter une boisson au citron, car il avait refusé de goûter quoi que ce soit créé par les moldus. Comme l'orchestre commençait à jouer leur morceau, Pump and Circumstance, Albus Dumbledore se leva, et les professeurs et les familles suivirent l'exemple.
Deux rangées de futurs sorcières et mages arrivèrent du château marchant d'une allure tranquille vers la cérémonie. Classés par taille, tous les étudiants portaient une longue et fluide robe noire, avec une longue écharpe à la couleur de leur maison enroulée autour de leurs cous. Les étudiants passèrent à travers une allée crée par leurs familles. A ce moment, les flashs d'appareils photos pouvaient être vus et des parents (surtout des mères) pleuraient de bonheur. Finalement, les étudiants s'assirent à leurs places respectives et Albus avança sur l'estrade. Il dit de sa voix amplifiée, "Bienvenue, parents, amis, professeurs, et surtout, la promotion graduée de 1976." A ce moment, il s'arrêta comme tout le monde applaudissait; et un certain groupe de jeunes hommes de Gryffondor sifflaient et poussaient des cris.
Le professeur Dumbledore continua, "J'aimerais remercier chacun d'entre vous pour assister à notre Cérémonie de Remise des Diplômes. Les temps sont durs et il devient de plus en plus difficile de célébrer n'importe quelle occasion. Mais pour l'heure, oublions nos soucis. Maintenant, professeur McGonagall, pouvez-vous pour annoncer nos diplômés ?"
Le professeur McGonagall monta sur l'estrade et lit les noms de la liste. "Ames, Samuel ; Avery, William…" Chaque étudiant se dirigea vers le professeur Dumbledore, serra sa main, et prit son diplôme, les faisant devenir une sorcière ou un mage à part entière.
"Black, Sirius." Un beau jeune homme se leva fièrement, avec une expression comique de sérieux feint. Il reçut beaucoup d'applaudissements et de cris de la part de ses camarades de classe, sans mentionner quelques huées de la foule de Serpentard.
"Evans, Lily." Une jolie petite rousse de 5'3'' reçut son diplôme au milieu d'applaudissements, et des sifflements de James Potter. Celui-ci fit rougir Lily, bien que ce soit plus d'une colère indignée que d'une flatterie. Elle revint rapidement sur son siège et réussit à lui donner un coup de pied au passage.
"Lupin, Remus." Remus Lupin était lui aussi, un autre beau jeune homme malgré la constante expression de fatigue qu'il portait toujours. Lui aussi reçut une tournée de cris de ses camarades les Maraudeurs. Il était le plus studieux du groupe, toutefois, et beaucoup de personnes en furent surprises, ce fut James qui fut nommé Préfet-en-Chef à sa place.
"Pettigrow, Peter." Hélas, le Maraudeur maladroit. Beaucoup d'étudiants s'étaient toujours demandés pourquoi les Maraudeurs avait choisi de l'intégrer à leur groupe. Probablement par pitié, pensait la plupart d'entre eux. Il était évident qu'il était le genre de personne qui se démenait pour être populaire. Cependant, ses camarades l'applaudirent poliment.
"Potter, James." Ce jeune homme faisait également partie des Maraudeurs. Avec Sirius, ils étaient les garçons les plus populaires de leur promotion. Il réussissait à charmer n'importe quelle fille, à part Evans. Il fit un petit spectacle en recevant son diplôme, faisant d'abord une révérence devant Dumbledore, puis une seconde à ses camarades et aux familles devant lui.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
"Oh, James, si seulement ton père était là pour voir ça," sourit Mrs Potter à travers ses larmes alors qu'elle étreignait son fils.
"Je sais, je sais maman," dit James en caressant la tête de sa mère comme il l'étreignait en retour. C'était réellement quelque chose de très amusant à voir, vraiment, James qui faisait 6'2'' dominant sa mère (5'1''), qui ne réussissait qu'à l'étreindre autour de la poitrine.
"Bien, je sais que je dois t'embarrasser maintenant, va rejoindre tes amis et rejoins-moi ici dans une demi-heure," dit Mrs Potter, essuyant ses larmes et se mouchant avec son mouchoir.
"Merci maman." James s'éloigna, à la recherche d'une certaine tête rousse, quand il la heurta.
"Oomph, Potter, regarde où tu vas !" cassa une Lily Evans énervée.
"Désolé," dit-il, se grattant nerveusement l'arrière de la tête. C'est réussi pour les adieux. "Eh bien, hum…je voulais juste te dire que…euh…" Merde, idiot ! Dis-lui !
Lily le regarda avec une légère impatience, inclinant la tête pour l'inciter à continuer. "Quoi ?"
James déglutit et dit d'une voix neutre," Um…bonne chance, Evans." Il lui tendit sa main.
Les yeux de Lily s'adoucirent. "Bonne chance à toi aussi, James." Elle lui serra la main et lui fit un rapide baiser sur la joue.
Ça c'était vraiment inattendu. James resta debout là, frottant distraitement l'endroit sur sa joue. Oh bien, malgré le fait que je n'ai pas réussi à lui dire, elle m'a appelé par mon prénom pour la première fois et elle m'a même embrassé…je suppose que c'est assez bien… Il sentit quelqu'un lui donner un coup dans le dos et il se retourna pour voir Sirius, Remus et Peter.
"Est-ce que tu lui as dit ?" demanda doucement Sirius.
"Nan, mais ça va," dit James, semblant plus essayer de se convaincre lui-même. "Ce n'est pas comme si nous aurions pu être ensemble de toute façon, pas comme s'il y avait eu une quelconque chance…surtout avec nous devenant Aurors et tout…"
Sirius lui frappa une nouvelle fois le dos dans une tentative de réconfort. "Qui sait," commença-t-il joyeusement, "J'ai entendu dire qu'Evans a prévu de devenir Médicomage. Et si tu étais blessé dans une oh-si-terrible attaque de Mangemorts et qu'il arrivait que ce soit justement elle qui te soigne et qu'elle tombe éperdument amoureuse de toi dans le processus ?"
James renifla. "D'accord, Padfoot, d'accord, et Snape vient juste de me demander en mariage il y a cinq minutes."
¤
Eh bien, permettez-moi juste de dire que tout, en plus de la proposition de Snape à James bien sûr, est possible. ; )
¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Alors, qu'en pensez-vous ?
