Romance in the Hospital Wing
by Wo Ai Ni16
Note de la traductrice : rien ne m'appartient, l'histoire entière est à Wo Ai Ni16, je ne fais que traduire sa superbe fic dont vous trouverez le lien dans mes fics favorites.
Note de l'auteur, Wo Ai Ni16 :
Disclaimer : tout appartient à JK Rowling.
Chapitre un : Aurors and Transfers (Aurors et Transferts)
Deux ans plus tard – Première semaine d'Août 1978
James souffla impatiemment les mèches de cheveux tombant devant ses yeux alors qu'il luttait pour avoir une meilleure position. Saisissant fermement sa baguette d'une main et entourant un tronc d'arbre de son autre bras, il essayait désespérément de se stabiliser. La pluie torrentielle ne l'aidait pas à garder son équilibre, avec toute cette boue qui le faisait glisser aussi bien en avant et qu'en arrière. Faisant loucher ses yeux, il regarda longuement à travers un espace entre les buissons dans lesquels il se cachait, comme il cherchait un quelconque Mangemort. Un de leurs espions les avait averti à leur Quartier Général qu'il était supposé y avoir une réunion parmi le cercle fermé de Voldemort.
A environ six mètres devant lui se trouvait Sirius, qui se cachait derrière un pin. Ils se regardèrent droit dans les yeux et se sourirent de manière encourageante, envoyant à l'autre un silencieux bonne chance alors qu'ils attendaient.
Cependant, James n'était pas du tout nerveux. C'était sa…quoi…quarantième mission en tant qu'Auror peut-être ? Il était assez connu pour ses réussites, aussi. Il avait été formé par le grand Alastor Maugrey lui-même. Cependant, il n'était plus "l'abominable petite brute arrogante" comme Lily Evans l'avait décrit en cinquième année, et encore beaucoup de synonymes pendant toute leur scolarité à Poudlard. James avait grandi, aussi bien physiquement que mentalement. Mentalement, signifiant qu'il était beaucoup plus mature et qu'il avait vécu beaucoup de choses. Physiquement, signifiant qu'il avait de très bons abdominaux et muscles… Je vous laisserai imaginer le reste. Il ne pouvait aller dans un village sorcier sans être bombardé de questions par les médias.
Quant à Sirius, eh bien, c'était pareil pour lui. Il avait également été formé par Maugrey et il est connu comme le partenaire de James quand on parle de leurs missions.
James se raidit alors qu'il entendait des voix venant du chemin. Il vit deux Mangemorts s'approcher, se disputant apparemment sur quelque chose. Il regarda Sirius et ils hochèrent la tête ensemble. 1…2…3…ils sautèrent rapidement hors de leurs cachettes respectives et s'arrêtèrent devant les deux Mangemorts, baguettes en position de combat. Les deux Mangemorts, qui étaient tellement absorbés par leur dispute, se tenaient stupidement debout alors que les deux Aurors étaient soudainement apparus de nulle part. Ne perdant pas de temps, James et Sirius hurlèrent "Stupéfix !" à l'unisson. Les deux Mangemorts tombèrent rapidement au sol, inconscients.
"Eh bien…c'était beaucoup plus facile que ce que j'avais espéré," renifla Sirius.
"Ouais," James était vraiment déçu de la facilité de cette capture. "Tu es d'accord pour que je leur enlève leurs cagoules, Padfoot ?"
"Vas-y, à toi l'honneur," bâilla Sirius alors qu'il sortait une feuille de papier pour noter leurs découvertes.
"Ok, Mangemort numéro un," dit James pendant qu'il enlevait la cagoule du Mangemort. "Merde ! Padfoot, c'est Samuel !"
Sirius trébucha de choc, "Comme dans Samuel Ames !" Il regarda longuement par-dessus l'épaule de James le visage du Mangemort. "Merde, c'est bien lui ! Je n'aurais jamais pensé qu'un Poufsouffle comme lui serait devenu Mangemort." Il secoua tristement la tête pendant qu'il écrivait le nom sur son papier. "Qui est l'autre gars ?"
"Plutôt la femme, je ne sais pas qui c'est," dit James alors qu'il désignait une mince brunette qui semblait ne jamais avoir connu la lumière du soleil. "Nous devrons l'emmener au ministère pour avoir son identité et l'interroger." Les deux Mangemorts seront jugés en procès, mais avec Bartemius Croupton, ils seront très probablement envoyés directement à Azkaban.
"Bien, et si on rentrait, je parie qu'Ameile est déjà en train de t'attendre au Quartier Général," taquina Sirius, pendant qu'il faisait léviter les deux Mangemorts devant lui.
"Ouais, Ameile, c'est vrai," dit distraitement James, cherchant le portoloin qu'il avait laissé dans les buissons. "Le portoloin est là, Sirius." Les deux Aurors tenaient un Mangemort chacun alors qu'ils touchaient simultanément le portoloin et sentirent une secousse au niveau de leur nombril.
Après un tourbillon de couleurs, ils apparurent au Quartier Général. Alors qu'ils marchaient dans le hall d'entrée, ils virent une jeune rousse accourir vers James et l'étreindre fermement. "Ameile ! Ne t'inquiètes pas, je vais bien."
"Très bien, je suis désolée de m'inquiéter pour toi," dit-elle sarcastiquement. Désolé de vous décevoir chers lecteurs, mais non, cette rousse n'est pas Lily. Son nom complet est Ameile Marie Collins. Laissez-moi vous donner quelques informations sur comment elle et James se sont rencontrés. Eh bien, pour commencer, ils sont tous les deux Aurors. Pour être plus précise, James est au-dessous de la première section de la division deux. Ses missions étaient généralement sur le terrain, soit pour essayer de capturer davantage de Mangemorts durant leurs réunions ou bien les combattre, eux et le big boss lui-même. Ameile, quant à elle, fait partie de la troisième section, division six. Les Aurors comme elle sont espions, toujours en place dans l'Allée des Embrumes essayant de trouver quiconque de suspicieux qui pourrait être Mangemort. Les deux se sont rencontrés dans un pub sordide une année plus tôt là où une réunion de Mangemorts avait lieu. James avait sauvé Ameile d'un sort Doloris plutôt cruel quand il l'éloigna et reçut le sort à sa place. Heureusement, une équipe de renforts vint à leur aide avant que quoi que ce soit de mal n'arrive. Puis, il y eut, vous savez ce moment cliché qu'il y a dans toutes les histoires d'amour…ou du moins pour Ameile, qui tomba instantanément éperdument amoureuse de James…quant à James, il aimait toujours secrètement Lily, mais il n'allait pas l'admettre de sitôt.
Aussi enthousiasmés que vous l'êtes pour en revenir à l'histoire, laissez-moi vous faire une brève description de ce à quoi ressemble Ameile. Elle mesurait 5'5" (Ndt : je crois que ça fait environ 1m65), très jolie, avec de longs cheveux roux foncé tressés arrivant à la taille, un teint clair, de très légères tâches de rousseur sur les joues, et une soif de l'aventure exactement comme son petit ami. Elle était optimiste, mais sensible, et avait été Préfète-en-Chef lorsqu'elle était à Poudlard, et avait un an de moins que James.
"Nous avons deux Mangemorts à envoyer au Ministère pour le moment," dit Sirius, montrant d'un signe de tête les deux corps inconscients en lévitation. "L'un d'entre eux est Samuel Ames, un Poufsouffle de notre année à Poudlard. Est-ce que tu aurais un quelconque indice sur qui pourrait bien être cette femme ?"
Ameile regarda prudemment la mince brunette. "Je pense que c'est Jane Higgins, je me souviens avoir vu une photo d'elle dans la Gazette du Sorcier une fois. Elle est supposée avoir disparu, mais je ne suis pas sûre."
Sirius soupira. "Bien, je vais y aller et emmener ces deux-là au Ministère. Tu peux aller devant James, avec Ameile." Il dit la dernière partie avec un clin d'œil connaisseur.
James leva les yeux au ciel et donna son bras à Ameile. Elle ne sembla pas s'inquiéter de la terre présente sur la robe d'Auror de James, qui ne pouvait en aucun cas être éviter lorsque vous étiez sur un Terrain d'Auror.
"Alors," commença Ameile, souriant à James. "Que dirais-tu d'aller acheter chez Florian Fortarôme demain ?"
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hôpital Ste Mangouste pour les Maladies et Blessures Magiques –Chambre individuelle de Mr. David Aberforth.
Lily sifflotait gaiement un air de musique pendant qu'elle montait les escaliers menant à la chambre individuelle de Mr. Aberforth. Le pauvre homme de soixante ans avait une santé tellement faible qu'il était un patient constant de l'hôpital. Sa famille était assez riche pour lui acheter une chambre individuelle où il pouvait rester. L'homme avait refusé de laisser une quelconque infirmière s'occuper de lui, exceptées Lily et son amie, Sarah Higgins, qui s'occupaient de lui depuis deux ans qu'elles travaillaient à Ste Mangouste comme Médicomage.
Lily ouvrit la porte et entra dans la sombre chambre. Levant légèrement sa baguette pour éclairer davantage la chambre, elle ouvrit les rideaux pour permettre à la clarté du soleil d'entrer.
Se dirigeant discrètement vers le vieil homme, Lily murmura, "Mr. Aberforth, réveillez-vous s'il vous plaît. C'est l'heure de prendre votre potion."
Le vieil homme ouvrit lentement les yeux et cligna rapidement des yeux, s'habituant à la luminosité. "Ah, ma potion. Oui, oui…peux-tu m'aider, s'il te plaît ?"
Lily enroula un bras autour de lui pendant qu'elle ajustait les oreillers pour permettre au vieil homme de s'asseoir. Elle lui donna le gobelet, qu'il but rapidement pour ne pas sentir le goût aigre de la potion.
"Merci, Lily."
Je vous en prie, monsieur." sourit Lily à Mr. Aberforth. Elle contourna le lit pour ranger la chambre quand elle entendit un coup à la porte.
Lily épousseta son uniforme bleu foncé alors qu'elle ouvrait la porte.
"Alice ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Alice Mapleson était l'autre meilleure amie de Lily, avec Sarah Higgins. Alice, cependant, était Auror. Elle aussi connaissait bien Mr. Aberforth ; il était effectivement un oncle de Frank Longbottom, un homme avec qui elle sortait depuis peu.
"Je suis là pour une visite. Comment allez-vous, Mr. Aberforth ?"
Le vieil homme lui sourit. "Relativement bien, vraiment. C'est bon de vous voir Ms. Mapleson."
Alice se tourna vers Lily, "Je ne fais que passer encore une fois. Mr. Anderson du Ministère m'a dit de te donner cette lettre quand je te rendrais visite."
Lily prit la lettre entre ses mains. Elle était faite d'un parchemin beige, avec le Sceau du Ministère au dos. "C'est curieux. As-tu une idée du contenu de la lettre ?"
Son amie haussa simplement les épaules, "Je n'en ai pas la moindre idée, tout est chaotique au ministère avec les attaques de Tu-Sais-Qui ci et là." Elle s'assit dans un fauteuil proche. "Ça devient juste de plus en plus dur pour nous, Aurors, bien que Frank, Sirius, et James ne semblent pas se plaindre. Tu sais comment sont les hommes."
Lily sourit faiblement alors qu'elle se rappelait de Sirius et de James. Les célèbres Maraudeurs. Elle se remémora leurs années à Poudlard. Ses pensées furent interrompues comme Alice se levait.
"Bien, je ferais mieux d'y aller Lily-chérie. On se verra plus tard. Et au revoir à vous aussi, Mr. Aberforth."
Lily se dirigea vers Alice et enlaça rapidement son amie. "Au revoir Alice, et prends soin de toi. Tu sais que je mourrais si quoi que ce soit t'arrivait lors d'une de tes missions."
Alice leva les yeux au ciel. "Ça ira, maman," et ferma la porte une fois sortie de la chambre.
Lily s'assit dans un fauteuil et ouvrit la lettre. A l'encre noire étaient écrits ces mots :
Lily Evans
Chambre individuelle de Mr. David Aberforth
Hôpital Ste Mangouste pour les Maladies et Blessures Magiques
Londres
Chère Mme Evans,
Suite au nombre grandissant d'attaques de Mangemorts, le Ministère a agrandi l'Infirmerie de l'école de Magie et de Sorcellerie Poudlard pour héberger les victimes des attaques de Vous-Savez-Qui.
Nous vous sollicitons avec gentillesse pour transférer vos services à l'Infirmerie, où chaque jour le nombre de patients accroît. S'il vous plaît, faites vos valises avec toutes vos affaires. Le personnel de Poudlard est d'accord pour permettre aux Médicomages d'avoir leur propre chambre dans le château.
S'il vous plaît, pardonnez-nous pour ce changement si soudain, mais des périodes comme celles-ci nous appellent à prendre des mesures drastiques.
Veuillez agréer, chère Madame Evans, l'expression de nos sentiments les plus distingués,
Mr. Fitzwilliam Anderson
Ministère de la Magie – Département de la Médecine
Ordre de Merlin, Troisième Classe
Lily dû lire la lettre trois fois pour comprendre ce que le Ministère lui demandait. Transférer ? Demain ? Elle secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Elle ferait mieux de commencer à faire ses valises maintenant, alors, si elle était attendue demain tôt dans l'après-midi. Faire ses valises ne serait pas un gros problème, puisqu'elle n'avait pas énormément d'affaires. Ce n'est que Mr. Aberforth qu'elle plaignait. Le pauvre homme n'était à l'aise qu'avec elle ou Sarah comme infirmière. Après deux ans, et sur une si petite information, on s'attendait à ce qu'elle le quitte si soudainement ? Il comprendra, pensa Lily, en plus, Sarah sera encore ici, il sera bien.
Elle était sur le point de dire à Mr. Aberforth la nouvelle, quand elle découvrit l'homme profondément endormi, de doux ronflements emplissant la pièce. Elle n'avait pas à cœur de le réveiller. Elle allait juste aller maintenant rapidement à son appartement, faire ses valises, et ne lui dire que demain matin.
Satisfaite de son organisation, Lily ferma les rideaux et fit un geste de sa baguette pour baisser la lumière. Ça ne sera pas trop mal, je suppose. Poudlard m'a toujours fait me sentir chez moi, et Sarah prendra soin de Mr. Aberforth.
Après avoir rassemblée toutes ses affaires et leur avoir jeté un sort pour les faire rentrer dans une valise, Lily était prête pour aller se coucher. Ses dernières pensées furent pour ses années à Poudlard, concernant surtout un certain jeune homme aux cheveux noirs et désordonnés portant des lunettes.
Note de l'auteur, Wo Ai Ni16 : Alors, qu'en avez-vous pensé ? ) Je suis vraiment fière de ce chapitre. J'ai beaucoup travaillé dessus. Teehee, j'ai tellement d'idées pour cette histoire ! J'ai déjà fait un plan de toute l'histoire, donc on peut dire que d'une certaine manière j'ai fini l'intrigue principale de cette fic. J'écrirai maintenant mes notes, et j'espère que vous prendrez le temps de les lire après chaque chapitre, parce qu'elles répondront à vos questions et vous donneront des indices sur ce qui va arriver. ;)
Aiii ! Vous avez pensé que la fille rousse dans la première partie du chapitre était Lily, n'est-ce pas ? Pas d'inquiétude, ce ne sera pas un pairing James/OC, lol… Et non, Ameile n'est PAS une Mary-Sue. Honte aux personnes qui ont pensé ça. XD
Une nouvelle fois, voici le résumé complet du prologue pour ceux qui l'ont raté ou qui sont trop paresseux pour le lire : Lily et James n'étaient pas en termes très amicaux durant leur septième année…Mais maintenant, deux années sont passées et Lily, une Médicomage, rencontre de nouveau James, qui est maintenant un illustre Auror. Elle le sauve d'une mort certaine et s'en occupe pour qu'il retrouve la santé. Et ai-je mentionné qu'elle tombe éperdument amoureuse de lui dans le processus ? Maintenant les seuls problèmes sont la guerre qui fait rage, la petite amie de James, le fiancé de Lily et le bon vieux méchant Voldie qui les pourchasse… Lol, vous avez déjà beaucoup d'information à partir de ça…certains d'entre vous se disent peut-être "QUOI ! LILY A UN FIANCE ?" Oui, elle en a un et vous le verrez dans le prochain chapitre )
Dans le prochain chapitre :
- On verra la vie de James en tant qu'Auror et célébrité
- On verra le fiancé de Lily ;)
- Le monde de James et celui de Lily se heurteront quand un malheureux évènement aura lieu
Note de la traductrice : je ne vois vraiment pas quoi ajouter ! mdr
Un énorme MERCI à tous les revieweurs du prologue, L'Eclat de la Lune, Math, moimoiremoi, zozo, Charybde, Jud's, lauralavoiepelletier, EMI, hedwige09, héloise, likyboy's, ladybird, Willy's, Amandiine, SusyBones, Rose Halliwell, ali petit ange et lilynatou.
N'hésitez pas à laisser vos avis !
