Bonjour tout le monde !
Vous voilà pour la suite le l'histoire Les Dons du Ciel. Je vous laisse lire !
Résumé : Hermione et Drago sont tous les deux préfets en chef. Un soir, une corvée très originale qui va durer toute l'année leur sera confier. Que va t-il se passer quand celle-ci va les rapprocher ? Et que va t-il se passer lorsqu'une simple gifle jaillira?
Couple principale : Hermione/ Drago.
Autre couples: Harry/Rosalie, GW/BZ
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi sauf certains que vous verrez au fil de l'histoire.
Les Dons du Ciel II : L'amour inattendu.
Chapitre 1 : La rentrée.
Nous nous trouvons chez les Granger à la fin des vacances qui avaient été superbe pour Hermione. La famille était partie à Paris au mois de Juillet et était partie à Ste Lucie le mois suivant pour que Rosalie Johanson, qu'ils avaient accueilli, fasse son deuil complet sur la tombe de sa famille.
Cette fille était particulièrement convoitée par Voldemort et il y a quelques mois de cela, elle avait tué onze mangemorts. C'était extraordinaire lorsqu'on savait qu'elle n'avait aucune aide hormis ses dons qui étaient l'empathie, la télékinésie, la lévitation, l'éclipse et le don de protection.
-Les filles, faites vite vous allez être en retard ! Le train part dans deux heures, cria Jean la mère d'Hermione.
-Oui maman on arrive !
-Vite, finis-moi mon brushing, dit Rosalie.
-Mais pourquoi tu ne veux pas utiliser la magie ? Tu l'as bien pour que mes cheveux soient moins ébouriffés.
-Plus c'est naturel mieux c'est, répondit Rose. Et pour tes cheveux je n'avais pas le choix. Aucun produit n'était efficace même ta mère l'a affirmé.
-Voilà c'est finit. De toute façon si on est en retard on pourra toujours s'éclipser.
-Tu sais très bien Hermione que je ne m'éclipse pas sur les grandes distances.
-La dernière fois tu l'as bien fait avec Greg.
-De la salle de réception à la cave ce n'est pas loin. Franchement ce type commence à m'énerver. J'étais obligée de l'y enfermer par la ruse.
-Tu parles d'une ruse ! Lui faire croire que tu voulais tenter quelque chose avec lui dans la cave !
-Les filles c'est pour aujourd'hui ou pour demain ! demanda Mr Granger.
-On arrive papa !
Elle descendirent de leur chambre et arrivèrent devant Jean et Sébastien complètement exaspérés. Ils entrèrent dans la voiture direction la gare de King's Cross. Rose était surexcitée de retourner à Poudlard et surtout de revoir Harry qu'elle n'avait pas vu durant deux mois entier. Par contre Hermione était anxieuse.
-Ca ne va pas Mione ?
-Je me demandais qui allait être mon homologue masculin et je te pari £10 que ce sera Malefoy. Je sens que je ne vais pas passer une très bonne année.
-Vous êtes arrivées.
Elles descendirent et se dirigèrent vers la voix 9 ¾.
-Travaillez bien les filles.
-Au revoir et merci de m'avoir accueilli chez vous.
-Cela nous a fait plaisir.
-A bientôt papa à bientôt maman.
Rose et Hermione franchirent le portail. Elles étaient maintenant chez elles dans leur univers. Elles restèrent environ cinq minutes sur le quai pour repérer Ron et Harry en vain et décidèrent de se trouver un compartiment. Ils les trouveraient de toute façon.
-Ce n'est pas difficile à voir non ? s'énerva Rose. Un roux et un beau brun avec cinquante pimbêches autour de lui.
-Calme-toi ils vont arriver… Tiens ça doit être eux.
Il y eut un déclics et Harry, Ron et Ginny entrèrent bouche bée en regardant Hermione. Effectivement elle avait eu quelques petits changements durant l'été. Sa mère avait supplié Rosalie de lui refaire sa garde de robe. Rose n'avait rien viré des ses anciens vêtements disant qu'ils pouvaient toujours servir. Hermione n'avait plus les cheveux ébouriffés mais ils étaient tout simplement bouclés à l'aide d'un sort. En cet instant elle était habillée d'un jeans taille basse avec un débardeur blanc s'attachant dans le cou et elle était maquillée légèrement, quelque chose de simple mais qu'elle n'aurait jamais osé porter avant. Elle n'en avait pas l'habitude mais ça lui allait très bien et Rose était vraiment très fière d'elle.
-Hermione… qu'est-ce qui s'est passé ? Je veux dire…
-Ron, ferme ta bouche on dirait un poisson hors de l'eau.
Il était près à lui faire un compliment et il s'était prit une véritable douche froide. Elle avait beau avoir changé physiquement, son mental était intact. « Ce que les garçons aiment la plupart du temps sont les filles belles, sexy sans pour autant être vulgaires. Une fille à fort caractère et super intelligente et c'est ce que tu es. » Voici les paroles de Rose.
-Je crois qu'il aurait fait une syncope si je t'avais lisser les cheveux.
-Ah parce que c'est ton œuvre J'aurais dû m'en douter.
-Bonjour Harry, à moi aussi tu m'as beaucoup mais alors beaucoup manqué. Deux mois sans toi c'était très long.
-Ah désolé, moi aussi tu m'as manqué.
-Ca c'est sûr. Il parlait de toi tous les jours « Rose ceci. Rose cela. Tu crois qu'elle va bien ? Tu crois qu'elle pense à moi ? » A partir d'un moment j'ai cru que tu habitais au Terrier.
-Là, tu pousses Ron.
-Non à peine.
Harry s'avança vers elle et l'embrassa fougueusement sans aucune gêne. Ginny qui n'avait rien dit jusque là décida de les interrompre.
-Vous avez fait quoi pendant les vacances les filles ?
-On a été à Paris, répondit Hermione, on est monté tout en haut de la tour Eiffel, on a vu l'Arc de Triomphe et on a visité le musée de Louvres. Très intéressant.
-Ça ne m'étonne pas de toi, la coupa Ron.
-On a été aussi à Ste Lucie. C'est vraiment beau là-bas. Quand on est arrivés j'ai tout de suite envié Rose. Et son manoir, il est géant, on dirait Poudlard, enfin non peut-être pas. Et puis on a été à une réception organisée par les parents de Grégory Paterson.
-Lui, lança Harry ? Vous n'y avez pas été j'espère ?
-Bien sûr que oui qu'est-ce que tu crois, lui dit Hermione comme si il était devenu fou. Moi, je me suis super bien amusée mais Rose c'était autre chose.
-Ça c'est sûr, il ne m'a pas lâché de toute la soirée. A moment donné j'ai… j'ai…
-Oui ?
-Non rien.
-Vas-y raconte, s'impatienta Ginny.
-J'en avais tellement marre que… j'ai joué les aguicheuses pour qu'il me suive dans la cave pour que - Harry calme toi - pour que je l'enferme à l'intérieur et ses parents ce sont rendus compte de son absence trois jours après.
Tout en écoutant ça Harry avait bougé dans tout les sens en disant « Ne me refais plus jamais ça !». Ensuite il s'était calmé. Mais ça n'avait pas duré longtemps puisque Malefoy, comme tout les ans, était venu faire une visite « amicale ». Quand il regarda Hermione il n'en revenait pas. Il n'avait pas l'habitude de la voir comme ça.
-Tu as enfin décidé de prendre soin de toi, Granger, dit-il avec un sourire narquois.
-Qu'est-ce que tu veux Malefoy ?
-Juste vous prévenir que je suis préfet en chef et votre année ne sera pas de tout repos. Je ne sais pas qui est mon homologue féminin mais j'espère ne pas être déçu.
A cette dernière phrase, le visage d'Hermione s'illumina. Le décevoir était la rendre heureuse.
-Alors désolée de te décevoir mais la préfète en chef c'est moi.
Tout le monde sauf Rose la regardait les yeux exorbités. Malefoy trop dégoûté s'en alla en lui lançant des jurons.
-Pourquoi tu nous as rien dit ? demanda Ron.
-Je voulais vous faire la surprise ce soir mais bon, ce n'est pas grave.
-Félicitations !
-Merci.
Le trajet se passa sans incident apparent jusqu'à Poudlard. Ils étaient prêts à faire leur dernière année d'étude dans l'école de sorcellerie.
Fin du chapitre
Alors vous pensez quoi de ce premier chapitre ?
Gouline971
