Hello !

Voilà le chapitre 2…

Lisou52 : Voilà la suite, voilà la suite ! lol. Je te le dis tout de suite je vais mettre un chapitre tous les vendredis, comme ça tu seras déjà au courant. Donc ce sera une torture de sept jours… Je ne te fais pas attendre, la suite est juste là…

Me : Je suis contente que tu aies trouvé le premier chapitre génial. Et pour l'histoire précédente, il faut l'avoir lu avant parce que je pense qu'il peut y avoir des passages qu'on ne comprend pas trop dans l'histoire.

Darkim the queen of konery: Je pense que si tu as compri l'essentiel, c'est le principal. Voilà la suite.


Chapitre 2 : La salle des préfets en chef.

Notre groupe de Gryffondor arriva au château. Il s'installa confortablement à la table de sa maison attendant que la soirée commence.

La répartition des élèves terminée, Dumbledore se leva et prit la parole.

-J'ai le plaisir de vous donner les nom des préfets en chef de cette année qui sont Miss Granger et Mr Malefoy.

Les concernés se levèrent en même temps et en se fusillant du regard. Si un regard pouvait tuer ils seraient morts tous les deux sur place.

-Maintenant, que le dîner commence !

-Ce n'est pas trop tôt !

-Sept ans que ça dure… Dans la lettre, ils ont écrit que les préfets en chef avaient leur propre appartement. Je la sens mal cette année…

-S'il te fait quelque chose, commença Harry, je serais le premier à lui sauter dessus.

-Et moi la deuxième, continua Rose.

Elle leur sourit face à cette phrase. Le dîner terminé, McGonagall appela Hermione et Malefoy pour qu'ils aillent dans leur salle commune.

-Voici l'entrée, le mot de passe est « Pleine Lune ». Je vous laisse visiter mais s'il vous plait évitez de vous entretuer cette année. Vous devez montrer l'exemple et laisser vos rancunes de côté. Ne nous décevez pas.

Sur ce, elle s'en alla, les laissant seuls. Les nouveaux préfets en chef entrèrent dans la salle commune. Hermione fut stupéfaite de la grandeur de la salle. Il y avait une grande bibliothèque qui attira son attention, une cheminée en face de laquelle se trouvait un canapé et deux fauteuils verts et rouges et une table basse. Au fond de la salle se trouvaient quatre portes. Celle où était gravée un S était celle de Malefoy et celle où était gravée un G était celle d'Hermione. Il y avait la salle de bain commune qui reliait les deux chambres et une porte interdite d'accès, c'était étrange.

Après observation de la salle Hermione se dirigea vers sa chambre quand Malefoy la retint par le bras.

-Tout compte fait Granger, je ne suis pas déçu que ce soit toi mon homologue. Au moins j'aurai un souffre douleur après les cours.

Il avait dit ça tout en la regardant avec des yeux de tueur.

-Et tu crois peut-être que je vais me laisser faire ? Alors là tu rêves. Si tu me fais quoi que ce soit tu le regretteras amèrement.

-Et tu vas faire quoi ? Prévenir balafré, belette et sang-de-bourbe numéro deux ?

-Je n'ai pas besoin d'eux pour me défendre. Et aurais-tu l'obligeance de me lâcher ! Je voudrais bien aller dans ma chambre alors si tu permets.

Elle retira la main de Malefoy et alla dans sa chambre pour essayer de dormir.

Elle n'avait jamais aussi bien dormit. Elle sortit de son lit et alla dans la salle de bain espérant que Malefoy n'y soit pas. Et heureusement pour elle il n'y était pas. Elle accosta un lavabo et se prépara. Quand elle eut fini, elle sortit de la salle de bain au même instant où il entra en simple boxer. N'étant pas du genre à se rincer l'œil, elle ne resta pas mais se sentit rougir et se pesta pour ça.

Arrivée dans la grande salle, Hermione retrouva la couple Potter/Johanson et Ron en train de prendre leur petit déjeuner.

-Salut.

-Bonjour. Alors ça se passe bien avec la fouine ? demanda Harry.

-Oui… oui.

-Tu es sûre ? demanda Rose qui sentait que son empathie lui disait le contraire. Au fait, je voulais savoir si je pouvais visiter ta salle commune, si j'en ai le droit bien sûr. La curiosité me perdra.

-Oui bien sûr. Ce soir ?

-Ce soir, c'est parfait.

-Ce n'est pas tout, parla Ron, mais c'est quoi le premier cours ?

Hermione sortit l'emploi du temps et fit une mauvaise mine.

-Laisse-moi deviner, poursuivit Ron, potion avec les Serpentard.

Elle hocha la tête malgré elle.

-Encore ! C'est pas possible, ils le font exprès ou quoi ?

-C'est pour le rapprochement des quatre maisons surtout des Gryffondor et des Serpentard.

-Et ben ils peuvent se le mettre là où je pense leur rapprochement !

-Rose !

-Quoi ? Ne me dîtes pas que vous ne pensez pas la même chose ?

En plus elle avait raison. Le rapprochement des quatre maisons surtout entre Gryffondor et Serpentard et puis quoi encore, pourquoi ne pas inviter Voldemort à dîner tant qu'ils y sont.

Le cours de potion commença, toujours avec la même ambiance, froide et poussiéreuse. Rogue regarda notre quatuor une bonne minute.

-Il a un problème à nous regardez comme ça ? posa Rose. On est si moche que ça ?

-Asseyez-vous. Non Miss Granger, comme vous êtes préfète en chef, vous irez à côté de Mr Malefoy.

-Quoi ? Vous plaisantez ?

-En ai-je l'air ? Allez-y !

Hermione s'exécuta en lançant des jurons au maître des potions. Et ce qui l'exaspérait encore plus c'était de voir Malefoy rire.

-Alors tu ne peux pas te passer de moi, on dirait ? Je t'ai vu rougir en sortant de la salle de bain. Le spectacle t'as plu on dirait.

-Moins on se parle mieux ce sera, alors tu la boucles.

-Ce n'est pas une sang-de-bourbe qui va me donner des ordres, sache-le bien !

La journée passa très vite et l'heure de la visite arriva pour Rosalie. Quand elle rentra elle ne fut pas très impressionné. Elle trouvait ça fabuleux.

-C'est très… beau ici.

-Toi aussi tu trouves ?

Elle positiva et elle s'installèrent pour faire leurs devoirs demander. Tout se passait très bien jusqu'au moment où le tableau de l'entrée fit place à un Malefoy plus dégoûté que jamais.

-Sans blague, je me retrouve avec deux sang-de-bourbe, ce que j'en ai de la chance. Youpi !

-Mesure tes paroles Malefoy ou tu pourrais le regretter, cracha Rose.

-Vous voulez bien arrêter de me donner des ordres? Et puis qu'est-ce que tu fiches ici ?

-Rien. D'ailleurs je m'en vais.

-Oh non tu n'iras nulle part !

-Tu crois ça ?

Malefoy s'était placé devant le tableau pour empêcher Rose de s'en aller. Elle le regarda avec un petit sourire, se retourna vers Hermione pour lui dire de passer une bonne nuit et s'éclipsa. Malefoy fit les yeux ronds. Il commença à se les frotter pour savoir si il n'avait pas rêvé. Hermione elle, éclata de rire.

-Pourquoi tu ris, toi ?

-Si tu voyais ta tête ! On dirait que tu avais vu un fantôme.

Elle se remit à éclater de rire en se dirigeant vers sa chambre en laissant un Malefoy complètement, sidéré part ce qu'il venait de voir.

Fin du chapitre.


Alors vous en pensez quoi ?

Gouline971