Bonjour !
Chapitre 3 en vu !
Darkim the queen of konery: Je suis vraiment contente que tu penses tout ça d'eux. Mais j'avoue qu'en écrivant l'histoire je ne pensais pas à tout ça. Je crois que je vais voir mon histoire sous un autre angle maintenant grâce à toi. Lol …
Lisou52: Merci pour la review. Voilà la suite.
Lulu : Chaque chose en son temps. Pour le moment Drago la déteste et c'est réciproque. Mais ça changera bientôt, promis.
Malfoy4ever: La suite c'est maintenant.
Samantha h: Merci pour la review. Voici la suite.
Roukia: Ne t'inquiète pas la suite est là.
Chapitre 3 : Compliment.
On était mercredi, Hermione et Rose étaient en train de faire leur leçon de la semaine suivante avec beaucoup de mal, quand Lavande et Parvati arrivèrent.
-Je te jure, commença Hermione, tu aurais dû voir sa tête. C'était à mourir de rire.
-Je veux bien te croire.
-Salut les filles, dit Parvati, alors quoi de neuf ?
-Rien de spéciale.
-Et les amours ? demanda Lavande.
-C'est le rêve avec Harry, répondit Hermione en souriant.
-Moi je n'ai personne et je m'en fiche. Dites-moi vous n'avez pas un entraînement de Quiddich ?
-C'est dans quinze minutes donc on a le temps. Et avec Malefoy comment ça se passe Hermione ?
-Tu en as de la chance, poursuivit Lavande, tu vis avec le plus beau mec de tout Poudlard. Toutes les filles voudraient être à ta place.
-A part moi, introduit Rose.
-On évite de se parler et tout va bien, répondit Hermione. Mais si un jour vous entendez une quelconque explosion, ne vous en faîtes pas c'est moi qui viens de le tuer.
-Je prends note, dit Rose en faisant semblant de l'écrire.
-Vous n'êtes pas normales toutes les deux. Franchement vous ne trouvez pas qu'il a un charme fou ? Et puis il faut avouer qu'il est bien battit grâce au Quiddich.
-Harry aussi je te ferai remarquer, dit Rose.
-Non mais toi t'es complètement aveuglé par Harry… Mais toi...
-Hermione t'en penses quoi ? Tu ne le trouves pas sexy ?
A cette question, elle se mit à rougir. Elle se souvint du jour où elle l'avait vu en boxer dans la salle de bain. Hermione rougit. Rose fronça les sourcils en la voyant.
-Il… il n'y a pas… que le physique… dans la vie.
-Ouais c'est ça, dit Lavande pas très convaincue, c'est ce que tout le monde dit.
-Ah les filles vous voilà enfin ! Je vous cherch… eh salut toi…
-Salut…
Harry venait d'entrer dan la grande salle. Il avait l'intention de passer un savon à Lavande et Parvati quand il vit Rose, il oublia ce qu'il voulait dire mais Parvati le lui rappela.
-Qu'est-ce que tu voulais nous dire Harry ?
-Hein…euh oui l'entraînement… maintenant… vite !
-Quand il est avec elle, il en perd son latin.
-C'est beau l'amour…
Elles éclatèrent en allant au stade pour leur premier entraînement de l'année. Harry les suivait de façon très distraite. Plus rien n'existait lorsqu'il voyait Rosalie.
Hermione et Rose finirent leur devoir tant bien que mal et décidèrent d'aller sur le terrain de Quiddich.
Elles allèrent dans les gradins et attendirent que l'équipe rouge et or arrive. Petit récapitulatif : l'attrapeur était Harry mais aussi le capitaine, le gardien était Ronald Weasley, les poursuiveurs enfin les poursuiveuses étaient Ginny Weasley, Lavande Brown et Parvati Patil et les batteurs était Dean Thomas et Seamus Finnigan.
L'équipe de Gryffondor arriva sur le terrain. La première phase était pour les poursuiveurs et le gardien, la deuxième pour les batteurs et la troisième pour l'attrapeur. L'entraînement dura toute la fin de l'après-midi et le début de la soirée.
-J'avais l'intention de réorganiser L'A.D., dit Harry en revenant du terrain.
-Mais Lupin est un bon professeur, je pense qu'on en a plus besoin.
-Rose a raison, en plus on a nos A.S.P.I.C. à la fin de l'année. On n'aura pas beaucoup de temps pour ça. Bon je vous laisse je retourne dans mes appartements.
-A demain.
Hermione sortit de son ancienne salle commune pour aller dans la nouvelle. Quand elle y entra elle trouva à son grand regret Malefoy sur le canapé en train de lire une lettre. Mais ce fit autre chose qui l'interpela. Il portait des lunettes. Elle ne put s'empêcher de lui trouver un certain charme et se gifla mentalement sur le fait de trouver Malefoy charmant et se mit à rougir. Celui-ci qui venait de s'apercevoir de sa présence la regarda de façon suspecte.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je sais que je suis beau mais quand même, pas la peine de rougir.
-Mais je ne rougis pas c'est juste que…
-Et oui Granger, comme tu vois je bigle comme St Potter, vas-y moque-toi, va le crier sur tous les toits.
-Je ne vois pas pourquoi je le ferai, ce ne sont pas mes affaires…
-Ouais t'as raison, ce ne sont pas tes affaires.
-Et puis je trouve qu'elles te vont bien, ça te change.
Drago lui fit des yeux ronds à cette phrase. Etait-elle devenue folle ? Il pensait avoir mal entendu. Granger venait de lui faire une sorte de compliment. Il n'en revenait pas. Hermione quant à elle, se mit à rougir de plus belle. C'était l'apocalypse ! Hermione Granger venait de faire un compliment à Drago Malefoy. ! Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle fonça dans sa chambre sans même lui adresser un regard. Elle se laissa tomber sur son lit et se mit à méditer. Faire un compliment à Malefoy, rougir à cause d'un Malfoy surtout elle une sang-de-bourbe comme il aimait le dire. Ça c'était la faute de Rose, pensa t-elle. Elle disait que le changement de look n'atteignait pas le cerveau mais Hermione était persuadé du contraire.
De son côté Drago ne comprenait pas non plus. Il n'en aurait rien eu à faire de ce compliment. Drago avait eu des compliments mais venant d'elle, ça semblait différent.
Fin du chapitre.
Qu'en pensez-vous ?
Gouline971
