Salut !

Voilà le chapitre 5 promettant, prometteur…

Lisou52 : Merci à toi aussi Joyeux Noël et Bonne année. C'est vrai qu'elle est touchante. J'ai été un peu méchante parce que j'ai « tué » ses parents mais bon, ce n'est pas pour rien que je l'ai fait.

Runya : Merci pour la review. Maintenant que tu me le dis je vais faire attention et je vais me relire. Merci. La suite, est juste là.

Arwenajane : Joyeux Noël à toi aussi et bonne année. La suite est là, je la mets tous les vendredis.

Darkim the queen of konery : Merci, tant mieux si tu trouves ça très intéressant, c'est bon signe. Joyeux Noël et Bonne Année.

La Fouine : La suite est là. Pour te situer, je mets un chapitre tous les vendredis.

Lilyana : Par rapport à Rusard, en fait Drago et Hermione font une ronde et quand il la termine c'est au tour de Rusard de la faire sans qu'il se fasse prendre par lui. C'est souvent vrai qu'Hermione et Drago tombent amoureux très vite l'un de l'autre. En fait, je ne voulais pas trop m'éterniser là-dessus parce que mon histoire est déjà assez longue. Sinon la suite est là.


Chapitre 5 : Rapprochement.

Le lendemain, Hermione se leva et son réflexe fut d'aller dans la chambre d'Amélie qui dormait paisiblement. Soulagée elle se dirigea vers la salle de bain. Elle en sortit et vit à son grand étonnement Drago entrain de s'amuser avec elle. Elle le trouva très mignon en cet instant. Elle ne le voyait jamais sourire et rire sauf pour se moquer.

-Tu l'aimes bien à ce que je voie, dit-elle.

-Pas du tout, je… je fais ça par pitié, répondit-il en reprenant son visage froid.

-Fais croire ça à qui tu veux, mais pas à moi. Ça se voit que tu l'aimes bien.

Hermione sortit de la salle commune pour aller dans la grande salle où se trouvaient ses amis.

-Salut les gars alors vous allez bien ?

-Oui, mais toi tu as l'air d'aller trop bien, tout à coup.

-Oui, vous saurez pourquoi tout à l'heure.

-Mione !

Toute la salle se retourna vers la petite qui courrait vers Hermione. Personne ne comprenait rien. Seul Dumbledore et Drago n'étaient pas étonnés évidement. Quand Hermione le regarda, elle ne put s'empêcher de lui sourire, elle ne se contrôlait pas il faillait qu'elle lui sourit et contre toute attente, Drago lui sourit également et elle sentit un bond dans sa poitrine.

-Je vous présente Amélie Andrews, elle a deux ans et ses parents sont décédés. Ils étaient Aurors. Dumbledore nous l'a confié à Malefoy et moi le temps qu'on lui trouve des parents adoptifs. Amélie je te présente Rose, Harry et Ron.

-Pourquoi t'as les cheveux oranzes, demanda Amélie à Ron. Tu bois trop de zus ? T'es une carotte ?

Harry essaya de ne pas rire tandis que Ron devenait aussi rouge qu'une tomate.

-Que Dumbledore te la confie, d'accord mais à Malefoy…, dit Rose.

-C'est ce que je me suis dit mais il ne faut pas se fier aux apparences.

-Pourquoi Dray, il n'est pas avec nous ? demanda Amélie.

-Parce qu'il en a pas le droit.

-Mais moi ze peux aller le voir ?

-Vas-y si tu veux.

Amélie sorti de la table des Gryffondor et alla à celle des Serpentard. Elle s'avança doucement vers celle-ci, mais en voyant la tête de tous les Serpentard surtout de Pansy, Amélie prit peur et courut de nouveau vers Hermione. Drago eut un petit pincement au cœur en voyant qu'elle ne voulait pas aller vers lui.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Hermione.

-Ils font tous peur. Ils sont pas beau, surtout la fille à côté de Dray.

Hermione et Rose se mirent à rire. Au moins elle savait qui était beau et qui ne l'était pas. C'était bon signe. Les Gryffondore sortirent de la grande salle pour aller se promener dans le parc et allèrent rendre visite à Hagrid.

-Bonjour Hagrid.

-Bonjour les enfants. Je vois que Dumbledore t'as déjà confié la petite Amélie, Hermione. Je ne vois pas pourquoi il l'a aussi confié au jeune Malefoy. Il va suivre son père ça peut être dangereux.

-Dray il est zentil, les zens avec lui sont méchants.

-On dit que la vérité sort de la bouche des enfants mais là…

Ils passèrent beaucoup de temps chez Hagrid. Amélie vit Drago au pied d'un arbre seul. Elle sortit de la cabane et s'empressa d'aller le voir. Celui-ci en la voyant lui fit un sourire.

-Ça va p'tite puce ?

Elle hocha la tête.

-Dray, pourquoi hier tu n'étais pas zentil et aujourd'hui tu es zentil avec moi.

-J'étais fatigué.

-Et pourquoi tout le monde dit que tu es méchant ? Personne pense que tu es zentil. Pourquoi ?

-Parce que j'étais méchant. Je veux changer et je commence par toi pour être gentil.

-Mais il y a les autres aussi comme Mione.

-Ouais comme Hermione.

Drago lui sourit et la serra dans ses bras. Savoir qu'une toute petite fille l'appréciait sans même le connaître lui donnait du baume au cœur. Il ne la connaissait que depuis une journée et il aimait déjà cette petite. Il ne savait pas pourquoi mais c'était ainsi. Amélie et Drago passèrent tout l'après-midi ensemble à s'amuser. Il se sentait bien avec cette petite. Il enlevait son masque froid et ça lui allait bien.

Le soir venu, Hermione rentra dans la salle commune et trouva ses co-locataires dormir dans le canapé. Ils avaient l'air de deux anges. Même Drago qui pouvait être le diable en personne ressemblait à un ange. Elle en était attendrie. Elle prit Amélie et la déposa dans son lit sans geste brusque pour ne pas la réveiller. Hermione sentit une présence derrière elle, se retourna et trouva Drago au pas de la porte. Hermione sentit le rouge lui monter aux joues. Elle essaya de l'ignorer et de regarder Amélie dormir.

-Elle est mignonne n'est-ce pas ?

-Je savais que tu l'appréciais.

-C'est vrai je ne peux pas le nier. Avec elle je suis le vrai Drago. C'est la seule personne qui voit qui je suis vraiment.

-C'est pour ça qu'elle te trouve gentil. Mais au moins elle sait qui est beau et qui ne l'est pas. Elle trouve Parkinson moche. C'est pour ça qu'elle pas n'est venue te voir.

-Au moins elle a de bon goût. Je pensais qu'elle me trouvait toujours « méchant ».

-Le grand Drago Malefoy deviendrait-il sensible ?

Hermione pouffa de rire étant toujours dans la chambre d'Amélie, tandis qu'il lui lançait un regard noir. C'était la première fois qu'ils avaient une conversation civilisée, sans insulte et c'était très agréable. Ensuite, avec un sourire de séducteur, Drago s'approcha d'Hermione qui resta paralysée.

-Je crois qu'il y a quelque chose que l'on n'a pas pu terminer hier soir, lui dit-il tout en s'approchant.

-Ah oui… et c'est quoi ? demanda t-elle sachant très bien de quoi il voulait parler.

-Une pratique sera beaucoup mieux qu'une grande théorie.

Drago s'avança encore un peu vers Hermione, il la tînt par la taille, plongea son regard dans celui de la Gryffondor et posa ses lèvres sur les siennes. Ce n'était qu'un chaste baiser qui s'intensifiait de seconde en seconde. Hermione avait adoré embrasser son pire ennemi. Et oui c'était Drago Malefoy mais elle n'y prêtait pas attention à ce moment-là. Ils s'embrassaient durant de longues minutes et s'arrêtèrent net quand ils entendirent une petite voix.

-Ze peux zouer ?

-Tu es trop petite pour ça, recouche-toi, lui dit Drago.

Les préfets sortirent de la chambre et allèrent dans la salle et recommencèrent à s'embrasser. Hermione se disait que malgré sa froideur, il était vraiment doux quand il embrassait.

-J'aimerais bien voir le vrai Drago qu'Amélie a eu l'occasions de voir.

-J'essaierai de te le montrer.

Ils allèrent chacun dans leur chambre avec un sourire timide aux lèvres. Chacun de leur côté, ils se disaient qu'ils faisaient une très grande erreur mais qu'ils tenteraient quand même le coup.

Fin du chapitre.


Alors vous en pensez quoi ? Ils se sont enfin embrassés.

Joyeux Noël en retard mais Bonne Année en avance à tous lol…

Gouline971