Chapitre 8 en vue. Un eu moins de réviews que d'habitude mais bon…
Lili59 : Merci. Mais après je vais essayer de mettre une petite pointe d'humour.
Me : Merci.
Darkim the queen of konery : T'as tout a fait raison de trouver qu'il est porteur d'espoir parce que perso, il y a beaucoup plus triste dans l'histoire.
SunsetDivine : Merci, je vais continué et tout les vendredis.
Marine le duc : Et bien je te le dis, il y a aura beaucoup plus triste dans l'histoire mais ça ne viendra pas tout de suite, il faudra attendre quelque semaine. En fait la mise à jour est tout les vendredi.
Runya : Merci pour la réviews.
Ceci est un chapitre de transition donc assez court alors ne m'en voulez pas…
Chapitre8 : L'anniversaire.
C'était le 20 Novembre, au petit matin. Depuis le soir d'Halloween, Hermione et Drago dormait ensemble sans pour autant avoir eu des rapports physiques. Cela ne ressemblait pas du tout à Drago. A n'importe qu'elle occasion, il sautait sur une fille mais là, il ne le ferait pas. Il attendrait qu'elle soit prête. Il la regardait dormir paisiblement. Il la trouvait vraiment belle. Il joua dans ses cheveux sans faire de geste brusque et Hermione se réveilla au contact. Ils se sourirent et s'embrassèrent.
-Bonjour toi.
-Bonjour. Bien dormis ?
-Moui, je resterais là toute la journée.
Ils allaient se remettre à s'embrasser quand quelqu'un frappa à la porte.
-Je peux entrer ?
-Entre ma chérie, entre.
Amélie venait d'apparaître devant eux. Elle sauta sur le lit et se mit entre les préfets en chef. On aurait dit une vraie petite famille. Amélie souriait en les regardant alternativement.
-Pourquoi tu souris comme ça ? demanda Drago un peu amusé par sa petite tête.
-Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
-Joyeux anniversaire. Ça te fait trois ans. Tu es une grande fille maintenant, lui dit Hermione.
-Oui, répondit Amélie très sérieusement.
-Que veux-tu qu'on fasse ?
-Je veux un goûter avec Harry, Rose, Ginny et Carotte.
-Carotte ? C'est qui ça, Carotte ? demanda Drago.
-C'est Ron, répondit Hermione.
-Ah oui la belette.
-C'est qui la belette ? demanda Amélie
-C'est Carotte, répondit Drago.
-Je peux l'appeler comme ça ?
-Oui tu peux…
-Non elle ne peut pas !
Hermione le foudroya du regard et alla prendre une douche et doucha Amélie. Drago suivit la cadence et voulu parler à Hermione par la suite et envoya Amélie dans la grande salle.
-Quoi encore !
-Ce n'est pas une bonne idée que Weasley viennent.
-Pourquoi ?
-Il n'est toujours pas au courant que nous sommes ensembles, Amélie peut dire des trucs qui vont lui échapper et ça va mal se finir, on devra faire comme si on se haïssait toujours et il n'est pas aussi proche d'elle comme sa sœur, Potter ou Johanson le sont, je le sais, je le vois. Tu veux que je continue ?
-Non ça va, mais le truc c'est que s'il se rend compte que tout le monde est dans notre salle commune et lui non ça va aussi mal se passer, et ce sera pire.
&&&&&&&&&&&
-Coucou toi. Où est Hermione ? demanda Harry à Amélie.
-Avec Dray. Vous savez quoi ? C'est mon anniversaire aujourd'hui.
-Vraiment ?
-Oui et je vais faire un goûter où il y aura Mione, Dray, toi, Ginny, Rose et même toi Carotte.
Ron devînt aussi rouge qu'une tomate. Il en avait vraiment marre qu'elle l'appelle Carotte.
Ce fut l'heure du goûter d'anniversaire qui dura l'après-midi jusqu'en début de soirée. Tout se passait à merveille…enfin surtout pour Amélie. Il y avait des comptine pour et elle s'amusait beaucoup. Dans les cadeaux elle reçut, une gourmette avec son prénom et se date de naissance de la part de Drago, une poupée de la part d'Hermione, une robe de princesse de la part de Rosalie, un gros ours en peluche de la part de Harry et un livre de conte de fée de la part de Ginny et soi-disant de la part de Ron.
Drago lançait toujours des piques aux Gryffondor pour montrer qu'il détestait Hermione, mais quand ils étaient tous les deux avec Amélie ce n'était plus du tout pareil.
-Harry, commença Ron, tu ne trouves pas que Malefoy et Hermione on l'air trop proche.
-Tu délires… non il doivent sûrement faire ça pour Amélie.
-Ouais t'as sans doute raison.
Harry fut soulagé qu'il ne pose plus de questions et s'éloigna de lui pour qu'il ne lui en pose plus.
-Carotte, pourquoi tu ne manges pas ?
-S'il te plaît, arrête de m'appeler Carotte.
-Pourquoi Carotte ?
-Parce que j'en ai marre ! Mon nom est Ron tu entends, RON !
Amélie eu les larmes aux yeux. Jamais, on ne lui avait hurler dessus comme ça. Tout le monde regardait Ron avec étonnement sauf Drago qui était plutôt en colère. Amélie s'était réfugié dans les bras d'Hermione.
-Ecoute Weasley, pas la peine de lui gueuler dessus comme tu viens de le faire ok ? Elle a seulement trois ans. C'est encore un bébé tu piges ?
-Je suis plus un bébé !
-Et depuis quand tu joues les papas poule ? Depuis quand tu te soucis des autres Malefoy ? demanda le rouquin.
-Depuis qu'elle est là. Pourquoi, ça te pose un problème ?
-Juste parce que Dumbledore t'as demandé de la garder avec Hermione et aussi pour la séduire et la mettre dans ton tableau de chasse de pute. (dsl mais vous le verrez assez souvent ce mot) Je te vois venir.
Drago fulminait, il venait de traiter Hermione ainsi et ça il ne le supporta pas. Hermione n'était pas comme les autres filles qu'il avait eues. Elle était vraiment à part. Il prépara son poing pour le lui donner en pleine face mais Hermione s'interposa.
-Malefoy ! Pas-devant-Amélie !
Il regarda les yeux d'Hermione qui était aussi en colère que lui et ceux d'Amélie qui commençait à avoir peur de lui et baissa son poing au grand bonheur de tout le monde, surtout de Ron.
-Peut-être bien, qui c'est. Maintenant je crois que tu ferais mieux de partir, tu es loin d'être le bienvenu ici. C'est la dernière fois que tu mets les pieds dans cette salle commune. Tu vois Granger je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée de faire venir la belette.
Amélie explosa de rire sans que personne ne sache pourquoi.
-C'est une belette qui a la couleur d'une carotte. Elle boit trop de jus de citrouille. C'est Ron. La belette couleur carotte.
Les élèves essayèrent de se retenir de rire en vain. Imaginer une belette orange avec la tête de Ron les faisait rire. Ron voyant que ses propres amis se moquaient de lui pris la fuite. Les Gryffondor s'en voulait mais évidemment Drago était content.
Fin du chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
