Voici le chapitre 10 dont je suis assez fière je l'avoue.

Nynousette : Tu as raison Ron est vraiment un gros… et tu verras par la suite qu'il sera encore plus qu'un gros… lol

Lisou52 : Voici la suite…

Larme d'ange : Et oui Ron est méchant, c'est le retournement de situation…

Drakim the queen of konery : Tu auras bientôt une autre bonne raison de le détester, Ron…

Sunset Divine : Ça c'est sûr il est fou de frapper une gamine de trois ans… mais il faut le comprendre, elle lui a balancé du jus… lol

Fandehp : Il y aura un peu d'aventure ne t'inquiète pas. Pour mettre le couple Harry/ Rose en évidence, je fais ce que je peux, ce ne sont pas eux les personnages principaux mais il y aura du changement dans leur couple de ce chapitre là, je te le garanti. Pour le faîtes que Rose utilise ses dons, elle le fera mais pas maintenant. Ginny aura un amoureux c'est sûr. Ron, je ne pense pas.

Chapitre10 : L'amour à Noël.

Ça allait bientôt être Noël. Cela faisait un mois que l'incident de la gifle avait eu lieu et les Gryffondor parlaient de moins en moins à Ron même ses amis et Ginny. Le rouquin avait reçu une beuglante de la part de se mère parce que le professeur McGonagall l'avait prévenu et cela l'avait mis hors d'elle de savoir que son petit Ronnie puisse faire une telle chose.

C'étaient les vacances de Noël, certains élèves étaient rentrés chez eux pour la fête. Ceux qui étaient restés passaient la plupart du temps à Pré-au-lard pour acheter des cadeaux. Il y avait justement deux personnes qui y étaient ensemble et c'était très surprenant. C'étaient Harry et Drago, qui y étaient et essayaient de ne pas être vu. Ils avaient l'intention de faire à peu près le même cadeau à une différence près pour Harry.

-Bon, je ne sais pas laquelle choisir.

-Je suis là pour t'aider non, alors je ne sais pas moi, prends celle-là.

-Non, Rosalie n'aime que les couleurs froides.

-Qu'est-ce qu'elle fiche chez les Gryffondor si elle n'aime que les couleur froide ? Enfin bref, lesquelles penses-tu qu'elle aimerait le plus ?

-Ces deux là. Ça me fait bizarre de demander de l'aide pour ça surtout à toi ! Si on nous voit c'est foutu. Et si Ron nous voit il va encore y avoir de la gueulante surtout dans cet endroit.

-Potter, fermes-la ! Si tu n'as rien demandé à Weasley c'est parce que vous êtes distant et qu'il n'y connaît pas grand-chose sur les filles par rapport à moi en sachant que dans ce domaine là je n'y connais rien non plus je l'avoue. Mais c'est drôle de te voir paniquer. Maintenant choisis et la bonne, il ne faut pas que tu trompes c'est important ce que tu fais. En fait votre relation, enfin je veux dire… si…

-Non. (Vous savez de quoi il parle ?)

-Tu as déjà…

-Je ne suis pas toi, Malefoy !

-Et elle ?

-Non plus.

-Comment tu le sais ?

-Je le sais c'est tout.

-On n'est pas sortit de l'auberge. Je n'ai jamais vu ça.

-Je prends celle-là, je suis sûr qu'elle l'aimera.

-Après une heure tu te décides enfin.

-Tu crois peut-être que c'est facile, tu ne m'as pas été d'une grande aide en plus.

Harry paya ce qu'il avait à payer et sortit du magasin avec Malefoy.

-J'ai une question à te poser Malefoy.

-Fais vite Potter.

-Est-ce que tu aimes Hermione ?

-Quoi ?

-Est-ce que tu aimes Hermione ?

Drago se mit à bégayer et à rougir ce qui amusa Harry. A vrai dire il ne savait pas trop. Il savait qu'il ressentait quelque chose pour elle sinon il n'aurait pas réagis ainsi ces derniers temps. Mais de là à l'aimer d'amour. Si son père l'apprenait ce serait la mort assurer. Ce sentiment il ne le connaissait pas. Personne ne lui avait montré ce que c'était que l'amour. Voyant que Drago ne disait rien et continuait à rougir Harry décida de parler.

-Laisse tomber Malefoy, je crois que j'ai ma réponse.

Harry se retourna mais Drago l'interpella.

-Potter… bonne chance.

-Merci, j'en aurai besoin.

Ils partirent chacun de leur côté. L'espace d'un instant ils avaient chacun pensé que l'autre était sympathique.

C'est le jour de Noël. Tout le monde était heureux, tout le monde aimait ce jour. Et il ne fallait pas oublier que c'était aussi l'anniversaire de Rose. Quand celle-ci arriva dans la grande salle, elle se retrouva dans les airs puis se retrouva à terre et reçu en pleine face : « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » Elle en était toute secouée. Ils s'offrirent des cadeaux mutuellement mais Harry dit à Rose qu'elle recevrait le sien le soir sous prétexte que c'était plus approprié, et qu'elle devait s'habiller pour un rendez-vous galant et être à la salle sur demande à 20H00 précise. Elle le regarda avec des yeux ronds et acquiesça.

La journée de Noël fut très froide. Hermione, Ginny et Rose ainsi qu'Amélie était dehors entrain de faire des bonshommes de neige. Hermione et Rose commençaient à s'inquiéter parce qu'elles n'avaient pas vu leurs copains de la journée.

Il était 19h45, Rose finissait de se préparer pour son rendez-vous et avait laissé Hermione seule qui fut rejoint par Ginny en catastrophe.

-Hermione, Malefoy veut te voir tout de suite il m'a dit que c'était important. Il t'attend dans la salle commune. Ça avait l'air d'être grave.

Hermione sortit de la grande salle en trombe et couru jusqu'à sa salle commune.

-Passe une bonne soirée Hermione, dit Ginny pour elle-même avec un large sourire. Mais pas trop bonne quand même.

Arrivée là-bas, elle était tout essoufflée.

-Drago, Ginny m'a dit… m'a dit... m'a dit que… que tu… ouah !

Quand elle entra elle vit une table dresser pour deux des chandelles et le feu de cheminée pour chandelle. Elle en fut émerveillée. Elle sursauta en voyant que Drago était derrière elle.

-Elle avait raison je voulais te voir.

-Mais qu'est-ce que c'est… où est Amélie ?

-Amélie passe toute la nuit avec Weasley (Ginny), Potter et Johanson vont être sûrement occupé ce soir, et on a la soirée pour nous deux.

-Quoi, comment ça ils vont être occupés ce soir ?

-Tu comprendras demain.

&&&&&&&&&&&&

-Tu peux entrer.

Rose entra dans la salle sur demande où se trouvait une pièce chaleureuse où il faisait bon vivre.

-C'est magnifique.

-Oui, vraiment magnifique.

Rose c'était retourné et voyait que Harry la regardait de la tête au pied. Elle avait un pull en cachemire blanc une jupe noir style bohémienne et des bottes fourrées. Et elle avait lâché ses cheveux ce qui lui devenait rare depuis quelque temps.

-Assied-toi.

-Comment… mais… et si quelqu'un venait ?

-Ne t'inquiète pas j'ai fais en sorte que personne ne vienne.

-J'avoue que ça m'impressionne, et c'est pour…

-Pour toi, oui.

Rose fut très touchée par ce que Harry venait de dire. Elle voulait dire et c'est pour cela qu'elle ne l'avait pas vu de la journée mais ce n'était pas grave elle était heureuse.

&&&&&&&&&&&

Hermione et Drago dînèrent. Ils parlaient de leur enfance enfin surtout Hermione. C'était une vraie bavarde. Drago adorait l'entendre parler, elle était expressive et il la trouvait vraiment belle. Ensuite, Drago pris sa baguette récita une incantation et on put entendre un slow dans toute la pièce.

-M'accorderiez-vous cette danse, Miss ?

-Avec grand plaisir.

Et ils commencèrent à danser Hermione se sentait vraiment bien dans ses bras.

-Je ne te savais pas romantique.

-Un autre facette que tu ne connais pas de moi.

&&&&&&&&&&&&

-Alors cette soirée ?

-Fabuleuse.

-Et ce n'est pas fini.

Harry se rapprocha de Rose et commença à parler avec une légère teinte rouge.

-Ce n'est vraiment pas facile à dire… La première fois que je t'ai vu cela ne se voyait peut-être pas mais j'ai eu une illumination. Je suis littéralement tombé sous ton charme. Tu as dû me trouver distant mais c'est à cause de ma timidité. Les jours passaient et on apprenait à se connaître et plus on apprenait à se connaître, plus je voulais être avec toi, te serrer dans mes bras, te consoler, te protéger. Je suis tombé amoureux de toi. Puis il y quelque temps, on a eu une certaine discussion, je ne voulais pas rompre loin de moi cette idée, mais comme je te l'avais dit j'avais peur et tu m'as redonné confiance. En fait, ce que j'essaie te dire Rosalie c'est que je t'aime. Même si on n'est pas passer au stade de ce que les gens peuvent appeler une relation sérieuse, moi je sais que c'est sérieux entre nous et je veux être avec toi jusqu'à ma mort. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi. Tu es mon oxygène, ma raison de vivre…

Pendant cette longue déclaration, Harry avait du mal à la regarder dans les yeux. Rose était touchée par ce qu'il disait et il continua.

-C'est pour cela que je vais te poser cette question, en ce jour de Noël et de tes dix-sept ans…

Harry mit un genou à terre et sortit un écrin de sa poche qui contenait une bague en argent avec un saphir incrusté. (C'est trop mignon) Rose ouvrit et ferma la bouche. Elle n'en revenait pas.

-Rosalie Jessica Johanson, voulez-vous devenir ma femme ?

Elle regardait Harry puis la bague, la bague puis Harry mais ne disait rien. Elle ne pouvait rien dire. Trop d'émotion venait en elle. Elle n'arrivait pas à y croire. Harry venait juste de lui demander de l'épouser ce soir. C'était plus beau que dans Ses rêves. Les larmes lui montaient aux yeux. Harry prit ce silence comme un mauvais signe. Comme on dit le silence en dit long et il se sentait de plus en plus ridicule.

-Je t'en supplie dis quelque chose…

-Je… oui, oui.

-Oui ? demanda Harry comme si il avait mal entendu.

-Oui ! Répéta Rose les larmes aux yeux.

Harry lui mit la bague, la souleva et l'embrassa d'une passion qu'il ne se connaissait pas.

-Tu vas devoir me supporter moi et mon sal caractère toute ta vie, dit-elle tout en souriant.

-Ça m'est égale. Je t'aime et c'est tout ce qui importe.

-Je t'aime aussi Harry.

&&&&&&&&&&&&&

-Tu m'as bien dit qu'Amélie était avec Ginny.

-Oui.

-Jusqu'à demain.

-Oui, pourquoi ?

-Comme ça, on peut pleinement profiter de notre soirée et de nous, si tu vois ce que je veux dire.

Drago pensait avoir mal entendu. Hermione venait « clairement » de lui dire qu'elle voulait faire l'amour avec lui. C'est vrai qu'il y pensait, mais là il pensait seulement passer une bonne soirée avec elle en amoureux mais pas avec ce piment là, surtout qu'il avait promis de ne rien faire et une promesse c'est une promesse. C'est un Malefoy tout de même.

-Tu veux vraiment… tu sais je ne veux pas te forcer.

-Drago, je veux vraiment.

-Oui mais…

Il n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Hermione l'embrassa. Ils s'embrassèrent pendant plusieurs minutes et Drago décida de prendre les devants en s'aventurant sous le pull de sa bien aimée. Sans s'en rendre compte dans la chambre de Serpentard et en moins de deux ils retrouvèrent en sous-vêtement puis sans sous-vêtement. Hermione n'était pas sûre d'elle ça allait être sa première fois et avait peur mais Drago essayait de la rassurer du mieux qu'il le pouvait. Celui-ci voulait vraiment que ce soit inoubliable autant pour elle que pour lui. Il savait qu'il tenait à elle plus qu'il ne l'aurait voulu et qu'il ne voulait pas que ce soit une histoire d'une seule nuit. Oui, il l'aimait il en était sûr maintenant. Il était amoureux d'Hermione Granger, la fille qu'il avait insulté durant six ans. C'était fou mais on ne contrôle pas ses sentiments. Il savait qu'il l'aimait depuis que Harry lui avait posé la question.

&&&&&&&&&&&&&&

-Tu sais, je suis en train de pensez à un truc.

-Et qu'est-ce que c'est ?

-La phrase que tu as dit. On est pas passer au stade de la relation sérieuse.

-Oui et… alors ?

-Et bien, ça te dit qu'on… enfin…

Harry paru étonné. Avait-il bien entendu lui aussi ? Et de toute façon, il devait s'y attendre, il voulait faire une famille avec elle alors il fallait bien passer par là. Il regarda Rose et y trouva une drôle de lueur. Il y avait de l'amour, mais aussi autre chose qu'il n'arrivait pas à décerner.

-Tu es vraiment sûre de…

Mais Rose l'embrassa pour lui répondre et ne rompit pas le baiser au contraire elle l'intensifiait. Harry en fut surpris puis se laissa faire. Il faut se dire qu'ils n'avaient aucune expérience dans ce domaine c'était une grande première pour eux mais ils se laissèrent guider par leur cœurs.

En ce Noël 1997, deux véritables couples étaient nés… enfin deux, c'est beaucoup dire…

Fin du chapitre.

Alors vous en pensez quoi ? C'est bien ? L'amour, toujours l'amour… c'est tellement beau.