Voici le chapitre 11…
Fandehp : Merci, merci c'est trop d'honneur… lol. Je suis contente que le chapitre t'ait plut. Et oui les filles prennent les devant, c'est la nouvelle génération… lol. J'espère que ce chapitre là te plaira autant.
Dakim the queen of konery : Oui c'est sûr 17 ans c'est tôt pour e marier. Mais bon, ce n'est qu'une fiction…
SunsetDivine : Merci, je suis content que tu ais aimé le chapitre… Voilà la suite.
Lisou52 : Merci à la personne qui a répondu à la place de Lisou52 et toutes mes félicitation pour elle.
Nynousette : Jusqu'où Ron va se rabaisser ? Si je te le dirai tu ne me croirais pas. Tu verras la surprise vers la fin de l'histoire, donc pas tout de suite.
Keep Hope : Merci pour la réview.
Chapitre11 : Annonce et disparition.
On se retrouve dans la chambre du Serpentard au lendemain du jour de Noël. Il y avait deux personnes dans le lit sous une couverture qui étaient Drago Malefoy et Hermione Granger. Ils venaient de passer leur première nuit d'amour et ce n'était pas pour les déplaire. C'était tellement magique.
Hermione était blottit contre Drago, elle avait sa main sur son torse et sa tête contre sa poitrine où elle entendait les battements de son cœur ce qui la réveilla. Quand elle ouvrit les yeux elle vit Drago entrain de lui sourire. Elle approcha son visage et l'embrassa.
-Bonjour, dit-il.
-Bonjour, bien dormis ?
-Pour le peu que j'ai dormis… oui.
Ils se mirent à rire et recommencèrent à s'embrasser et Hermione se re-blottit contre lui.
-Merci, dit-elle.
-Pourquoi ? demanda t-il étonner.
-Pour cette soirée. C'était magnifique. J'ai adoré. Je ne pensais vraiment pas qu'un garçon pouvait me faire une telle surprise.
-Comme quoi, c'est parce que je tiens énormément à toi.
Il n'osait pas lui dire qu'il l'aimait. C'était dur à dire pour lui. Hermione fut touché et l'embrassa une nouvelle fois.
Le couple Potter/Johanson avait aussi passer leur première nuit d'amour après un an de bécotes et une demande en mariage faîte dans le romantisme.
-Futur Madame Potter, réveillez-vous…
-Encore un peu… laisse-moi rêver encore un peu…
-Seulement si je suis dans le rêve.
-Bon ben, je crois que je vais me lever…
Harry commença à ouvrir la bouche quand il comprit le sens de la phrase. Elle lui dit qu'elle plaisantait. Rose commença à se lever mais Harry la ramena dans le lit de la salle sur demande et l'embrassa. Elle fut prise au dépourvu mais répondit au baiser. Maintenant elle ne voulait plus se lever.
-J'ai juste dit réveille-toi et non lève-toi.
-Je sais. Imagine la tête des acolytes quand on va leur annoncer nos fiançailles. Ils vont faire un infarctus.
-Il ne faudrait pas sinon on aura personne au mariage et pas de témoins.
-Parce que t'en a déjà choisi ? T'as tout prévu à ce que je vois. Qui sont-ils ? (On va dire qu'ils auront deux témoins chacun)
-Je pensais à Ron mais pour l'autre je ne sais pas.
-Ron ? Mais… tu ne trouves pas, qu'il est bizarre et on ne lui parle pratiquement plus.
-Si tu parles par rapport à la gifle, je sais mais il est mon ami et je ne veux pas rompre les liens pour ça. Mais c'est vrai qu'il est bizarre.
-Je te comprends.
Rose l'embrassa tendrement et se leva du lit.
-Bon on va leur annoncer la nouvelle ?
&&&&&&&&&&&&
Hermione arriva dans la grande salle suivit de Drago quelques minutes plus tard pour ne pas éveiller les soupçons même si certaines personnes n'étaient pas aveugle. Elle alla s'asseoir à côté de Ginny et loin de Ron qu'elle ignora totalement. Il était toujours son ami en quelque sorte et irait l'aider s'il avait des problèmes mais ce qu'il a fait elle ne le lui pardonnerait pas aussi facilement. Puis elle entendit une voix l'appeler et c'était Amélie.
-Bonjour ma chérie. Alors c'était bien avec Ginny ?
-Oui mais pourquoi Rose et Harry n'étaient pas là ? Ginny, elle ne sait pas non plus.
-Je ne sais pas. On le saura tout à l'heure.
-Dis-moi Mione, dit Ginny innocemment, c'était comment ta soirée ?
-Tu étais au courrant ? Vous avez comploté ensemble ? J'aurai dû m'en douter.
Elle avait dit ça à voix haute et tout le monde la regardait.
-Chut ! Tu veux que Ron soit au courant ?
-Désolée. En fait c'était génial et je peux même dire que j'ai passé une nuit de rêve.
-Ne me dis pas que…
-Si.
Ginny ouvrit la bouche. Quand Drago l'avait mise au courant de la surprise, elle lui avait fait promettre qu'il ne tenterait rien avec elle sauf si…
-C'est toi qui a pris les devants ? demanda t-elle.
Mais Hermione n'eu pas le temps de répondre car Harry et Rose venait de faire leur entrée et se placèrent devant elles main dans la main avec un large sourire de gamin.
-Qu'est-ce que vous avez tout les deux ? demanda Hermione.
Ils ne répondirent pas et restèrent plantés là avec le même sourire. Ginny les observa et aperçu sur l'annulaire de la main gauche de Rose une jolie petite bague couleur argent avec un saphir.
-Hermione, tu vois ce que je vois ?
Elle regarda à son tour et se mit à gesticuler dans tout les sens.
-Ne nous dîtes pas que vous…
-On est fiancés.
A cet instant on pu entende les hurlement sde Ginny et Hermione qui serrèrent Rosalie dans leur bras et un bref félicitation de la part de Ron à Harry. Le peu d'élèves qui était dans la grande salle ne comprenaient strictement rien. Harry se retourna vers la table des Serpentard et leva le pouce discrètement en direction de Drago qui le leva à son tour.
-Non mais qu'est-ce que c'est que ça, hurla McGonagall. Vous êtes peut-être en vacances mais ce n'est pas une raison pour hurler. Je retire vingt points à Gryffondor !
Le reste de la maison rouge et or les fusillèrent de regard tandis que les Serpentard se mirent à rire et que Drago pensait que Gryffondor était la maison où on avait réunit tous les fêlés du monde de la magie. (Mon vieux, tu sors avec l'une des fêlés alors fais gaffe à ce que tu pense.) Les trois filles décidèrent d'aller dans la salle commune pour parler en paix. Rose leur raconta toute la soirée ainsi que la déclaration d'Harry. Elles en avaient été totalement émues.
-Et on a eu notre première nuit d'amour hier, mais il y a un truc. C'est que pendant la nuit, je… je me suis éclipsée par trois fois sans me contrôler. C'est un truc de dingue ! Je crois que j'étais… anxieuse et stressée. Ça a même fait rire Harry.
Ginny se mit à éclater de rire.
-En tout cas ce n'est pas à Hermione que c'est arrivé! N'est-ce pas Mione ? Dit Ginny.
-Comment ça, ce n'est pas à Hermione que c'est arrivé…
Ginny désigna Hermione qui devînt rouge sang.
-Tu l'as fait ? Avec Malefoy ?
-Ben oui. Tu poses de ces questions, toi.
-Je voudrais tous les détails de la soirée… enfin pas tous quand même.
Et ce fît au tour d'Hermione de raconter sa soirée, d'une voix rêveuse quand Drago arriva avec Amélie.
-Félicitation, dit-il, à quand le mariage ?
-Comment tu le sais ? demanda Rose.
-Ne me dis pas que tu as aussi comploté avec Harry ? s'exclama Hermione.
-Il a quoi avec qui ?
Hermione raconta son histoire de complot entre Ginny et Drago et entre Drago et Harry.
-Je n'arriva pas y croire, soupira Rose.
-Ce n'était pas vraiment un complot, se défendit Drago, mais j'étais là quand il a choisi la bague. Mais ça ne veut pas dire qu'on est devenu amis. N'allez pas vous faire des idées.
-Je n'arrive pas à y croire, répéta Rose. Des Gryffondor et un Serpentard qui complotent… par amour.
-C'est tellement mignon, continua Ginny.
Drago se mit à déglutir. Il aurait demandé de l'aide à Ginny par… amour. Cela confirmait encore plus son hypothèse. Il aimait Hermione mais elle, l'aimait-elle vraiment.
Ce pourrait-il que Drago l'aime vraiment et que ce ne soit pas qu'un simple béguin. Peut-être, la tête d'Hermione s'embrouillait.
&&&&&&&&&&&&
Cela faisait une semaine que les cours avaient reprit. Drago se réveilla et vit que Hermione n'était pas à ses côtés, alors il se leva et alla regarder dans la chambre d'Amélie mais il n'y avait personne. Il prit une douche rapide et alla dans la grande salle, elles n'y était pas alors il alla au lieu fétiche d'Hermione : la bibliothèque. Pas d'Hermione ni d'Amélie en vue. Il commençait à paniquer. Il retourna dans la grande salle et vit les personnes qui pourraient savoir où elles étaient et se dirigea vers elles.
-Vous n'auriez pas vu Granger.
-Barre-toi Malefoy !
-Je t'ai parlé à toi belette ? Alors ?
-Non.
-C'est pas vrai. Vous pouvez venir deux secondes…
Drago avait de la détresse dans ses yeux et Rose le remarqua. Elle se leva et fut suivit pas Harry et Ginny jusqu'aux appartements des préfets en chef laissant Ron en plan.
-Que se passe t-il Malefoy ?
- Je crois que… Hermione et Amélie ont disparu.
-Quoi ?
Fin du chapitre.
C'est vache ? C'est pas grave les 2 ou 3 chapitres suivant vont se terminer comme ça…
Si vous voulez vous pouvez me donner des suppositions pour savoir où se trouvent Hermione et Amélie… dans les réviews.
Je suis désolée de vous dire ça mais je ne mettrais peut-être pas le prochain chapitre vendredi, je serais donc en retard parce que je serais en vacances c'est pour ça que j'ai mis ce chapitre là avec un jour d'avance. Je suis vraiment désolée.
