Voilà le chapitre 15.

Larme d'ange : Merci. En fait j'ai essayé d'évincer petit à petit Ron parce que ce n'est pas vraiment une personne que j'aime, enfin intéressante.

Tite Kaï : Merci pour l'info j'ai tout de suite corrigé dès que j'ai vu la faute. A la prochaine.

Lil'Ashura : Toutes les questions que tu m'as dîtes sont très intéressantes pour ceux qui lisent l'histoire. Mais désolée, je ne vais pas pouvoir te répondre sauf à une : Blaise n'as aucune mission.

Sevy : C'est vrai, Ron pourrait très bien passer du mauvais côté, qui sait ?

Lisou52 : Et oui, je fais tout dans le romantisme lol. C'est vrai Ron est un sal con, enfin le Ron de mon imagination.

Drakim the queen of konery : Ron ne coura plus pour lontemps.

The sister to Diabolik vampyr : Voilà la suite.

Agrippine 57 : Merci beaucoup. La suite est juste là.

My-story7 : On devrait plutôt dire saleté de Ron lool.

Fandehp : Ron revenir vers ses amis ? Attends de voir ce chapitre et tu verras s'il ira vers ses amis.

Chapitre15 : De retour à Poudlard.

Le lendemain du kidnapping, Hermione était dans les bras de son beau Serpentard qui dormait toujours. Il avait l'air d'un ange et surtout d'un gros bébé. La Gryffondor ne put se retenir de l'embrasser ce qui le réveilla.

-Bonjour ça va ? demanda t-elle.

-Oui, enfin non. Il faut que je parle à Amélie.

-Pourquoi ?

-Pour me faire pardonner.

-Tu sais, je pense qu'elle t'a déjà pardonné. Je veux bien que tu changes, mais j'aime bien le Drago un peu arrogant, mais pas trop.

-Vraiment ?

-Oui.

Et elle l'embrassa encore une fois.

-Tu te rends compte que l'an prochain, Amélie aura de nouveaux parents. Ça me fait bizarre. Surtout quand elle nous appelle maman et papa.

-Toi aussi, dit Hermione, Rose et Ginny m'avaient prévenu en plus.

-Tu crois qu'on pourrait…

-Tu y as pensé aussi ? Mais tu sais, ce n'est pas dit qu'on va finir notre vie ensemble.

-Tu as raison, seul l'avenir nous le dira. (Vous savez de quoi ils parlent ?)

&&&&&&&&&&&&&&

Dans la grande salle à la table des Gryffondor se trouvaient Harry Rose Ginny et Amélie. Cette dernière prenait son petit-déjeuner en en mettant la moitié à terre et à chaque fois elle se faisait reprendre par Rose. Elle essayait d'amadouer Harry, mais quand celui-ci allait tomber dans le piège de la petite fille triste et martyrisée, Rose le fusillait du regard. Elle adorait cette enfant, mais il y a des choses à ne pas faire comme balancer la moitié de sa nourriture à terre. Un moment Amélie regarda Rose en souriant.

-T'es pas comme Harry, tu ne te fais pas avoir.

-Non, je ne me fais pas avoir.

-Moi non plus, répondit Harry.

-C'est ça.

Ginny elle, rêvassait de son côté. Hermione entra et se sépara de Drago. Amélie en le voyant, commença à se lever mais Hermione intervînt.

-Amélie assieds-toi et fini ton petit déjeuner. Tu iras le voir après.

-Mione !

-Tu iras le voir après.

Elle fit sa petite moue et termina son repas. Pendant ce temps, Hermione et Rose avait remarqué que Ginny rêvassait encore mais cette fois sur un point précis.

-Ginny tu vas bien ? demanda Hermione inquiète.

-Oui, oui.

Les deux Gryffondor se mirent à regarder le point de Ginny et s'aperçurent que c'était Blaise qui lui aussi la regardait de temps en temps et la rouquine se mit à rougir.

-Il te plait ? demanda Rose.

Elle baissa la tête.

-Et je crois que tu lui plais aussi, poursuivît Hermione.

Là, elle devînt rouge sang.

-Vous… vous croyez ?

-Arrête, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Tu lui as déjà parlé ?

Elle acquiesça, et raconta ce qui s'était passé la veille sans oublié de mentionner le poignet cassé et de la gifle de Ron. Hermione n'en pouvait plus, elle n'avait pas été au courant de la gifle. Elle se leva vers Ron et lui flanqua une de ces volés qu'il n'était pas près d'oublier.

-Non seulement tu gifles une gamine de trois ans mais en plus tu lèves aussi la main sur Ginny et c'est moi qui te dégoûte, mais regarde-toi dans une glace !

-Ce ne sont pas tes affaires. Je ne veux pas qu'elle soit comme toi à savoir se dévergonder et à flirter avec les Serpentard.

-Mais elle ne se dévergonde pas et moi non plus. Et puis laisse-la tranquille, elle fait ce qu'elle veut de sa vie ! Tu n'es pas son père !

-Non, je suis son frère.

-Mon frère ! Ah ! Laisse-moi rire !

Et une dispute éclata en plein dans la grande salle. Amélie se leva discrètement et alla voir Drago qui lui était dans une grande conversation avec Pansy qui pleurait.

-Drago tu ne peux pas me faire ça à moi ! Pourquoi ?

-Pansy, dit-il calmement. Parfois il s'étonnait. Je- ne- t'aime- pas et je- ne- t'aimerai- jamais.

-Et cette nuit qu'on a eu tout les deux.

-Pansy, tu connais ma réputation, non ?

-Oui. Ça veut dire que tu vas larguer la sang-de-bourbe ?

-Non, ma réputation a changé. Je reste avec Hermione et je l'aime.

-Les Malefoy n'ont jamais aimé.

-Mais moi j'aime mais apparemment tu es trop bête pour comprendre ça.

Pansy s'en alla toujours en pleure. Tous les Serpentard regardaient Drago de travers mais regrettèrent leur geste quand ils leur lança un regard glacial. Drago sentit le pan de sa robe le tirer vers le bas.

-Amélie, ça va ?

Elle acquiesça et le serra dans ses tous petits bras de la force qu'elle pouvait. Cela donnait du baume au cœur de Drago.

-Ça veut dire que tu me pardonnes ?

Elle hocha la tête et resserra son entrante sur Drago. Il était aux anges. A partir de ce moment il sût qu'il voulait garder Hermione et elle toute ça vie.

&&&&&&&&&&&&

C'était la période de la St Valentin. Beaucoup de personnes, comme d'habitude, se tracassait pour savoir avec qui ils iraient au bal. Ginny elle, regardait de plus en plus Blaise et vice versa. Ils se plaisaient l'un l'autre mais ne se l'étaient pas encore dit. Mais il y eût un jour qui allait permettre à leur histoire d'avancer. Ginny était marchait et quelqu'un la bouscula et fit encore tombé tous ses livres.

-Tu ne peux pas faire attention ! dit-elle énervée sans regarder la personne.

-Désolé Ginny.

-Oh c'est toi Blaise. Je ne me serais pas énervée si…

-Ce n'est pas grave, je l'ai mérité. Au fait je voulais te poser une question.

-Vas-y je écoute.

-Voudrais-tu…

-Oui, répondit-elle sans attendre la question.

-Quoi, fît Blaise qui n'avait rien comprit.

-Non rien, continue.

-Voudrais-tu aller au bal de la St Valentin avec moi ?

-Euh… oui bien sûr.

-Génial, alors… à plus tard.

Ils partirent chacun de leur côté le rouge au joue. Blaise poussa un crie de joie ce qui étonna Ginny. Jamais un Serpentard ne montrait ses émotions mais c'était drôle à voir quand il s'y mettait. Il était vraiment l'exception qui faisait qui fait la règle.

Le soir même, dans le tour Gryffondor, Rose et Harry étaient entrain de méditer en face du feu assis sur le canapé, l'un bien séparé de l'autre à une distance plus que raisonnable.

En fait, depuis quelques temps, leurs hormones les travaillaient et pas qu'un peu. A chaque fois qu'ils se regardaient se touchaient ou alors s'effleuraient à peine, ils avaient une soudaine envie de faire des choses pas très catholique. Un soir ils étaient tous les deux dans le dortoir des garçons qui était vide, sur le point de le faire (mais vraiment sur le point de le faire) quand Neville les surprit, Harry en boxer et Rose en soutien-gorge/ shorty. Le pauvre, il lui a fallu des jours pour s'en remettre. Il n'en parla à personne sous leur supplication, heureusement pour eux mais tout le monde s'inquiétait de son état. Neville ne disait rien et avait le regard vide et il n'arrêtait pas de rougir à chaque qu'il voyait Rose.

Rose se leva du canapé d'un bond.

-Je vais leur demander.

-Non, dît aussitôt Harry.

-Pourquoi ?

-Parce que mon orgueil va en prendre un sacré coup.

-Moi aussi, alors j'y vais.

-Non reviens ! Ce qu'elle peut m'énerver par moment !

Rose s'éclipsa de la salle commune des Gryffondor pour arriver dans celle des préfets en chef. Elle y trouva Hermione et Drago en train de s'embrasser dans le canapé et elle se racla la gorge et alla s'asseoir face à eux.

-Qu'est-ce que tu fiches ici ? Lui dit Drago.

-Il faut que je vous parle.

-Moi aussi ? dit-il étonné.

-Oui toi aussi. Bon, je ne vais pas y aller pas quatre chemins. Harry et moi… n'avons pas d'endroit intime… et je voudrais savoir si on pouvait avoir l'une de vos chambres de temps en temps…enfin si vous êtes d'accord bien sûr.

Drago éclata de rire ce qui lui valu un coussin en pleine face de la part de Hermione.

-Chut, Amélie dort !

-Je ne t'ai jamais vu aussi gêner de toute ta vie, dit-il entre deux rires. Quand on y pense, vous l'avez fait à Noël seulement et on est bientôt à la St Valentin. Ça a dû être dur. Et Drago repartit dans un fou rire incontrôlé et incontrôlable.

-Drago arrête de te moquer, la défendit Hermione. Nous sommes d'accord ne t'inquiète pas.

-On ? Mais je n'ai rien dit moi.

-Oui, on, Drago. On est d'accord à condition que vous nous prévenez, que vous verrouillez la porte de la chambre, enfin ma chambre parce que vous allez prendre la mienne et surtout mais alors surtout que vous insonorisez la pièce. D'accord ?

-D'accord, oh merci Mione, merci Malefoy.

Elle serra Hermione et Drago dans ses bras mais regretta bien vite son geste en voyant la tête que faisait ce dernier. Elle s'apprêtait à partir de la pièce quand Ginny arriva toute excitée.

-Vous vous êtes donnez rendez-vous ou quoi ? dit Drago en colère.

-Je vais au bal avec Blaise !

-Zabini ? demanda Drago étonné.

-Oui !

Les filles se serrèrent dans les bras et sautèrent des tous les sens comme des gamines devant Drago.

-Les femmes sont complètement folles… Aïe !

Fin du chapitre.

Dîtes-moi ce que vous en pensez.