Je vous présente le chapitre 16.

TiteKai : Olala, c'est horrible je suis vraiment nul en français… lol.

Nynousette : Ron, il va faire des choses… je n'en dis pas plus. Harry et Rose oui c'est un couple plutôt drôle, j'en suis fière.

Lame d'ange : Merci beaucoup.

Darkim the queen ok konnery : Voilà la suite.

Lisou52 : Amélie est petite mais très intelligente et elle adore Drago donc elle lui pardonne.

Brownie92 : Non je n'ai pas fais d'autre fic Drago/ Hermione mais des One-shot.

Lil'Ashura : Je ne peux pas te répondre ce serait gâcher la grande surprise, il faudra attendre quelque semaines pour avoir quelque chose de spéciale.

Saphira77 : Merci, la suite est là.

M&ms : Merci.

Bibi : Merci, voilà la suite.

Chapitre16 : Le revoilà celui-là.

C'est le jour de la St Valentin, la fête des amoureux. Dans la grande salle on pouvait voir des couples par-ci par-là, dont le couple Potter/Johanson bientôt Potter.

-Rose tu vas bien ?

-Euh… oui, oui.

-Je te connais.

-Je ne veux pas que Greg débarque comme l'an dernier.

-S'il fait ça je le tue.

-Non, laisse-moi ce privilège. Tiens bonne St Valentin.

Rose lui donna un paquet. Harry l'ouvrit et y vit un nécessaire de toilette (j'ai pas trouvé mieux) avec eau de toilette, parfum, crème après rasage. (C'est qu'il devient un homme le petit Harry lol) Ce fût son tour de donne son cadeau à Rose qui était assez particulier.

-C'est vrai que ce n'est pas très ordinaire, commença Harry. Hier tu as dû remarquer que je n'étais pas là l'après-midi, en fait j'étais avec Hermione à Pré-au-Lard pour voir quelque petit truc pour les préparatifs et voici ce qu'on a trouvé mais je ne sais pas si ça va te plaire. Voilà plusieurs photos de robes de mariée et de demoiselles d'honneur et des smokings. Tu choisis ceux que tu veux. Hermione à même tenu à faire elle-même les cartons d'invitations en sachant qu'on a pas encore choisit la date.

Rose n'en revenait pas. Comment avait-elle pu ne pas remarquer son absence et celle d'Hermione la veille. Elle était trop occupée à écouter Ginny parler de Blaise pour ça. Elle regardait toutes les photos avec attention, elle avait déjà des choix.

-Ensuite, parce qu'il y a une suite. Dis-moi ce que tu penses de ce manoir. C'était celui de mes parents.

-Il est vraiment magnifique.

-Et bien c'est le notre. Quand j'ai appris durant les vacances d'été qu'il était toujours -ce qu'on peu appeler- sur pied, j'ai fait en sorte qu'il soit rénové pour que j'y vive après les études et si possible avec toi si on était encore ensemble. En fait il faut que tu saches que ma demande n'était pas une idée en l'air. Je veux vraiment me marier avec toi.

-Oh Harry !

Elle sauta à son cou et l'embrassa d'une façon qu'elle n'avait jamais faite. Harry en était surpris, mais ça ne le déplaisait pas mais quand elle rompit le baiser il fît tout déboussolé. Hermione et Drago arrivèrent et les virent s'embrasser.

-Je vois qu'ils n'attendent pas d'être dans ta chambre… aïe ! C'est vrai. En plus lui il a de la chance, toi jamais tu ne m'a embrasser comme ça.

-Ah bon, fit Hermione outrée.

-C'est vrai, je dis la vérité. C'est moi qui t'embrasse comme ça et non le contraire.

-Et bien, c'est ce qu'on va voir.

Hermione ramena Drago par son col et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait elle non plus et Drago fut plus que surpris également. Toute la salle regardait le couple ainsi que les professeur. Maintenant on avait la certitude qu'ils sortaient ensemble. Les professeurs se demandaient vraiment ce qui arrivait aux meilleurs élèves de l'école. Drago commençait à avoir les mais baladeuse et quand Hermione s'en aperçût elle rompit le baiser. Drago eût la même réaction que Harry mais puissance dix.

-Alors tu penses quoi de ça ?

Elle n'attendît pas la réponse et s'en alla mais Drago en décida et la ramena pour l'embrasser avec la même ampleur.

-C'est toujours moi qui ai le dernier mot Hermione.

-Cette fois-ci.

Ils se séparèrent. Hermione alla s'asseoir près de Rose, Harry et Ginny. Puis un Serpentard se leva de sa table et alla à celle des Gryffondor en particulier vers Ginny qui se mit à rougir en une fraction de seconde.

-Bonjour Ginny. Bonjour tous les trois.

-Bonjour.

-Bonjour Blaise.

-Tiens, c'est pour toi et bonne St Valentin.

Blaise tendit à Ginny un écrin noir. Ginny écarquilla les yeux, le pris et l'ouvrit. Il y avait des boucles d'oreilles en or avec les éclats de diamants. Ginny resta sans voix et ses amis également.

-Blaise c'est… Tu n'étais pas obligé de faire ça, je ne t'ai rien offert.

-Ce n'est pas grave. Tout ce que je veux c'est que tu les mettes.

-Bien sûr.

(Attention, si vous ne comprenez pas ce passage lisez les chapitres 13 et 14 de ma première fic : Les dons du ciel, sinon, continuez la lecture.)

Tout à coup, (pour casser l'ambiance), on entendit un crac sonore et une voix envoûtante selon certaine fille.

-Je t'ai manqué Rosa ?

En reconnaissant la voix de Gregory Paterson, Rose d'étrangla avec son verre d'eau et Harry s'efforça de garder son calme tandis que plusieurs filles gloussaient.

-Ne t'inquiète pas, la rassurât-il, je suis venu te donner les papiers de ton Manoir comme promis. Il faut que tu les signes.

-Donnes-moi ça… Voilà c'est fait.

-Tu es toujours avec ce Potter ? Demandât-il avec des arrières pensées.

-Oui elle est toujours avec moi, ça te pose un problème ! Rugit Harry les poings fermés. Et je peux même te dire qu'on est fiancé.

-QUOI ! TU NE PEUX PAS ME FAIRE CA ? dit Greg en se retournant vers Rosalie.

-La preuve que oui. Greg tu comprends bien maintenant, je ne suis et ne serai jamais amoureuse de toi.

Greg assimila les mots et pour ne pas se couvrir de ridicule il alla vers la seule fille qui avait eu un faible pour lui c'est-à-dire Hermione.

-Et toi Miss, ne me dit pas que tu as quelqu'un ?

-Désolée, mais je suis prise, dit-elle le plus naturel possible.

-Et pourrais-je savoir par qui ?

-Elle est avec moi, dit Drago qui venait d'arriver plus qu'en pétard. Et t'as intérêt d'arrêter de lui tournée autour si tu ne veux pas aller valser avec mon poing dans ta figure.

-Drago calme-toi.

-Greg, j'ai signé maintenant tu t'en va. Et au fait un petit contrat : tu prends soin du Manoir et tu peux héberger là-bas quand tu veux mais toute fête est sous mon accord. Je ne vais pas y vivre mais j'y passerai les vacances quand je voudrais.

-D'accord. Félicitation pour vous deux et je prendrai soin de ton Manoir ne t'inquiète pas. Juste un truc, quand tu as besoin d'aide, contact-moi. (Un besoin d'argent appeler médiatis : non dsl je déconne)

Et il s'en alla. Greg avait parler très sérieusement et de façon très mature. Rose ne l'avait jamais entendu parlé de cette façon.

-Johanson, tu as largué un type pareil pour Potter, tu m'épates, lui dit Drago.

-Il n'a jamais été mon copain et heureusement.

-Fait gober ça à qui tu veux mais pas à moi.

-Ça ne sert à rien que je me batte avec toi, tu n'en vaux pas la peine. Hermione je ne sais vraiment pas ce que tu lui trouves, il a changé ok mais il est toujours aussi emmerdant.

-Je me demandes toujours, dit la concernée.

-Pardon ?

-Je plaisante.

Et elle l'embrassa comme elle en avait l'habitude.

-J'aimais mieux le baiser d'avant.

-Tu vas te contenter de ça.

&&&&&&&&&&&&&

Le bal était terminé depuis environ une heure et il n'y avait plus personne dans le château. Blaise et Ginny c'était déclaré leur amour au bord lac, enfin ils s'étaient embrassés en montrant toute leur émotions. Ginny n'arrêtait pas de parler de sa vie puis Blaise l'avait fait taire et s'était lancé. La rouquine fut surprise d'abord et voulu et le repoussa mais se laissa allé et avait apprécié.

Dans la tour des Gryffondor, particulièrement dans le dortoir des garçons un couple était entrain de s'embrasser sous un baldaquin. Rose avait mit sa nuisette était partit rejoindre Harry. Elle s'était laissée tenter par la nuisette sous les conseils de Parvati malgré qu'elle déteste ce genre de déshabillé. Elle avait beau être, depuis qu'elle était arrivée dans cette école une fille très 'sex' comme disaient la plupart des garçons, le soir elle dormait en bas de pyjama et débardeur, rien de bien sexy. « Vas-y, prend la nuisette, ça va lui plaire, il ne tiendra pas une seconde en te voyant, crois-moi » C'est ce que Parvati avait dit et le pire c'est qu'elle avait raison. Ils étaient entrain de s'embrasser et Harry prit les devants en posant sa main sur la cuisse de sa bien-aimée mais elle le stoppa tout de suite.

-Que se passe t-il, dît-il un peu étonner.

-On ne va pas faire ça ici. Tu te souviens ce qui s'est passé la dernière fois ? Neville a faillit nous voir en mauvaise posture. En plus, que vous soyez à Gryffondor ou non, un garçon reste un garçon. Toujours aussi pervers.

-Oui tu as raison, on a qu'à aller dans la chambre d'Hermione.

Harry ouvrit le baldaquin pour sortir et vit Dean reluquer sa future femme de haut en bas.

-Tu tiens à mourir Dean ? dit Harry dans un état second de colère.

-Euh, non.

-Alors ferme tes yeux.

Ils s'éclipsèrent et allèrent dans la salle commune des préfets. Quand ils arrivèrent, Hermione et Drago étaient sur le canapé de la salle commune entrain de contempler le feu.

-Mais qu'est-ce que vous foutez-là encore ?

-Vous nous avez donner une chambre vous vous souvenez ? Bye.

-INSONORISEZ LA PIECE !

-D'ACCORD !

-Tu ne crois pas qu'on devrait leur dire qu'il y a un tableau d'entrer, parce que tu vois moi j'en ai plus que marre. Bonjour l'intimité.

-Tu as raison, mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont l'utiliser. Et même s'ils l'utilisent, ils connaissent le mot de passe.

-Allons bon. Ça te dit qu'on fasse la même chose qu'eux, demanda Drago.

Hermione approuva, ils allèrent dans leur chambre pour leur première nuit d'amour de la St Valentin ensemble. La flamme de l'amour les envahissait.

Fin du chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?