Voilà le chapitre 21.
Lisou52 : Merci, merci. Harry revivre ? Je ne sais pas… lol
Tchingtchong : La preuve que oui, je peux le faire. J'ai fait tuer Harry.
Nynousette : Merci pour la réview.
Tite mione : au moins une qui dit que je suis méchante. Quand même. Lol Et oui, le bébé de Rose ne connaîtra pas son papa. Est-ce que Harry va revenir ? Aller savoir…
Larme d'ange : Les questions que tu poses à propos d'Harry et Rose, tu les trouveras justement dans ce chapitre et tu verras comment sont les réponses…
Tite Kaï : oui c'est fini mais juste pour ce chapitre. Voilà la suite.
Missviv27 : Merci beaucoup, ça me fait plaisir ce que tu me dit.
Nara : Je ne peux pas te dire s'ils vont l'adopter tout de suite. Tu verras après. Et oui Harry est bel et bien mort quoi que…
Saphira77 : Mais c'est ça qui est cool. C'est que Ron ce soit fait tuer par sa sœur…
Darkim the queen of konnery : Non ce n'est pas la fibn de l'histoire pas encore.
Aude2710 : Merci.
Titis : Oui il y aura une suite à ce chapitre.
Ptit Phénix : La voilà la suite.
Lil'Ashura : Doucement la suite est la. Pas de panique.
Mary-Evans : Merci beaucoup et voilà la suite.
Chapitre21 : Le miracle de l'hommage.
La guerre est terminée. Le bien avait gagner mais à quel prix ? Au prix de perdre le célèbre Harry Potter. Tout le monde était figé devant la scène. Harry était à terre et Rose pleurait sur son corps inerte. Hermione pleurait dans les bras de Drago et Ginny faisait de même dans les bras de Blaise. Dumbledore s'approche de Rosalie.
-Rosalie ?
-Pourquoi ? Pourquoi ! Il ne devait pas mourir, la prédiction nous désignait et a été accomplie alors pourquoi ? Hurla t-elle.
-Ce… ce n'était pas lui. Il… n'était pas le bon.
-Vous voulez me dire que durant près de dix-sept ans le poids du monde s'est reposé sur la tête de la mauvaise personne ! MAIS VOUS EN AVEZ VU LE RESULTAT !
-Je suis désolé, lui dit le professeur Dumbledore.
-Vous êtes désolé. Il n'était pas le bon alors pourquoi sont-ils morts tous les deux ? Pourquoi Harry a réussit à tuer Voldemort ? Vous pouvez me le dire ça ! Harry était celui qui devait nous sauver j'en suis sûr mais il n'était pas le Survivant. Qui était-il ? Vous ne pouvez pas me le dire non plus ?
-Je ne peux pas répondre à tes questions.
-Tout ça ce n'était que du baratin, tout était faux depuis le début. Je veux qu'on l'emmène à l'infirmerie, ordonna t-elle la voix totalement cassée.
-Mais…
-Vous n'êtes plus en mesure de donner des ordres à présent. Un homme tel que vous, qui est sensé savoir tout sur tout aurait dû savoir que la prophétie serait fausse et que Harry Potter ne serait pas celui qui naîtra lorsque mourra le septième mois de la prophétie. Je veux qu'on l'emmène à l'infirmerie tout de suite. Donnez lui n'importe quoi je m'en fiche mais je veux qu'il se réveille ! Si vous ne le faîtes pas, je me donne la mort…
Elle avait sa baguette pointer au niveaux de son cou, près à se lancer le sort de mort.
Dumbledore prit un portoloin qui était dans sa poche et envoya Harry à l'infirmerie en sachant qu'il n'y avait aucune chance qu'il vive puisqu'il était mort.
Les sorciers de Ste Lucie étaient rentrés chez eux dont Greg. Le lendemain Rose errait dans les couloirs, le bal avait été annulé. Personne n'avait la tête à danser. Elle marchait, et n'osait pas aller dans l'infirmerie sachant qu'Harry y était, mais sans s'en rendre compte elle y entra et le vit sur un lit, pâle. Elle s'approcha de lui et l'embrassa pour la toute dernière fois.
Elle s'en alla et dit avant :
-Je t'aimerai toujours, jusqu'à la fin de ma vie.
Elle marchait puis atterrit dans la salle commune des Gryffondor dont les personnes qui était là la regardait.
-J'en veux pas de votre pitié.
Et elle repartit et cela dura toute la journée. Le soir venu, elle alla dans la salle commune des préfets en chef avec la cape de Harry dans ses mains et s'assit devant le feu. Drago sortit de la chambre d'Amélie et vînt s'installer à côté d'elle.
-Johanson, dit-il.
-Malefoy, répondit-elle.
-Ca va ? demanda Drago.
-Pas vraiment. Où est Hermione ?
-Dans la chambre d'Amélie.
-Tu sais quoi, dit-elle les larmes aux yeux, je n'ai jamais voulu être sorcière. J'étais bien en moldue, j'étais heureuse. J'avais ma famille, ils étaient tous là et je n'aurais pas connu cette vie de merde, et puis en un soir j'ai tous perdu. Avec Harry je pensais refaire une famille, que j'allais redevenir heureuse mais je ne suis pas destinée au bonheur. Tu sais, il m'avait dit qu'il avait peur de me perdre ou que je le perde et je me disais que ça n'arriverait jamais. Je me suis trompée et il avait raison d'avoir peur.
Elle éclata en sanglot. C'est alors que Drago fît une chose dont il n'aurait jamais eu idée avant, il la serra dans ses bras. Il l'avait bien écouté et lui aussi était triste Il avait commencer à apprécier Potter et c'était un héros qui était mort il ne méritait pas ça.
Hermione sortit de la chambre d'Amélie les yeux rouges, signe qu'elle avait pleuré. Ginny et Blaise entrèrent dans la salle. La rouquine aussi avait pleuré. Rose se leva et les filles se serrèrent dans les bras et se remirent à pleurer toute les trois. Harry était mort c'est vrai mais Ron aussi. Le trio d'or qui était omniscient depuis quelque temps n'existait plus. Il ne restait que trois jeune Gryffondor pleurant la mort.
-Jamais on ne se séparera.
-Jamais.
-On restera toujours ensemble.
Ils s'endormirent tous dans la salle commune sous le coup de la tristesse. Le lendemain matin une personne avait fait intrusion dans la salle, c'était Dumbledore.
-Bonjour, jeune gens. Je voulais vous prévenir que cette après-midi aura lieu un hommage en l'honneur des élèves morts durant le combat et j'aimerais savoir si tu voudrais bien dire quelque chose à propos de Harry, Rosalie.
-Mais… professeur, pourquoi… enfin je veux dire…
-Mais si tu ne veux pas je comprendrai…
-Non professeur… enfin si. Je vais dire quelque chose.
-Vous mettrez vos uniformes. Votre petit déjeuner est sur la table basse.
-Professeur ?
-Oui Rosalie.
-Je… voulais m'excuser pour ce que je vous ai dit. Vous êtes un bon directeur.
-Je ne t'en veux pas. Préparez-vous.
Le directeur s'en alla. Ils mangèrent et allèrent se préparer en silence chacun leur tour. Amélie était au courant de ce qui se passait mais ne s'en souciait guère étant petite. Elle savait juste que Harry était dans le ciel avec ses parents.
L'après-midi arriva. Tout le monde était là, enfin tout le monde, on pouvait remarquer qu'il ne restait plus que Drago et Blaise parmi les Serpentard de septième année et que Harry et Ron manquaient à l'appelle et d'autre encore. Rose était dans les nuages et elle tournait et retournait sa bague de fiançailles. Elle avait perdu une famille, elle aurait pu en faire une autre avec Harry. Elle n'avait plus goût à rien mais elle devait tenir pour lui,… pour le bébé.
-Mes élèves, je sais que c'est un triste jour car nous avons eu beaucoup de perte dans cette fâcheuse guerre. Cela n'a pas vraiment l'air d'une victoire et pourtant elle l'est. La plus grosse perte que nous ayons pu avoir est celle de Harry Potter. Rosalie peux tu t'approcher s'il te plaît ?
Celle-ci se le va et alla vers la table des professeurs. Elle était prête à parler mais elle bloquait. Elle regarda son directeur et lui dit discrètement « je ne peux pas ». Mais elle prit son courage à deux mains et parla.
-Harry Potter, que voulez vous que je vous dise à son sujet. Vous saviez tous qu'il était un garçon formidable même si certain d'entre vous pense qu'il jouait de sa célébrité alors qu'il n'a jamais voulu l'être. Du moins pas dans ses circonstances. Vous l'aimiez tous et moi aussi je l'aimais et je l'aime encore et je l'aimerai toujours. Je t'aime Harry.
Elle ne pouvait pas continuer et se remit à pleurer. Plusieurs personnes de la salle pleuraient dont certains professeurs comme McGonagall ou encore Trélawney qui elle, s'en voulait à mort de s'être trompée depuis le début. Soudain, Mrs Pomfrech arriva en courant. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. Elle criait « c'est un miracle, c'est un miracle » à tout bout de champs jusqu'à ce que Dumbledore la calme.
-Dîtes-nous quel est le miracle, Mrs.
-C'est un miracle, c'est vraiment lui, il est le Survivant, il est celui qui a survécu. Mr Potter est vivant ! Il s'est réveillé et a demandé à voir Rosalie Johanson !
Un vacarme s'en suivit et Rose partit en courant hors de la grande salle jusqu'à l'infirmerie et là elle le voyait debout la regardant entrain sourire comme si il venait d'émerger d'un profond sommeil. (C'est un peu vrai) Elle se remit à courir et sauta dans ses bras pour l'embrasser de toute sa passion.
-Que se passe t-il ? Tu faisais déjà mon enterrement ? demanda t-il en souriant.
-Non, un hommage pour dire quel homme superbe tu es.
-C'est un peu vrai.
-Je ne comprends pas, tu étais mort, tu n'avais plus d'émotions.
-Je sais. J'étais mort mais j'ai entendu ton appel et je me suis réveillé je ne sais pas comment. Ne t'inquiète pas, je suis là et pour toujours. Plus jamais je ne te quitterai. Je t'aime.
-Je t'aime.
Et ils s'embrassèrent encore une fois devant tout le collège qui n'en croyait pas ses yeux. Les prophéties disaient toutes vraies. Harry Potter était réellement celui qui avait survécu et était le Survivant.
Fin du chapitre.
Il n'est pas mort, il est vivant. Youpi c'est la teuf… lol. Dsl je déraille un peu. J'avoue avoir eu du mal à écrire ce chapitre. J'avais une grosse boule à la gorge comme si j'avais pleuré pendant des jours, c'est fou !
Réviews please.
Le chapitre suivant est un épilogue c'est-à-dire la fin.
