Gomen pr ce retard, mais ce n'est pas ma faute ! Mon ordi a planté, je n'ai ni ordi, ni Internet ! Je suis sur le PC d'une amie pr vous poster ce chap ! Merci d'ailleurs à aminteitha qui me prête son PC !

Sailor Ocean : Merci pr ce compliment, jsuis bien contente que ça te plaise autant ! Voilà la suite ! gros gros bisous !

ln.Ifz : Bon, comme tu sais, j'aime bien le surnom de Setsu-chan que tu as donné à Setsuki ! Et pr le reste, je t'ai tout dit dans mon email ! Gros gros bisous à toi !

aminteitha : Merci de dire que le chap 2 était génial ! ça me flatte, merci ! Oui, encore Hoshi, puisque ça veut dire étoile en japonais, mais on en a déjà parlé ! Jsuis bien contente que tu veuilles dessiner Setsuki, tu me la montreras j'espère! (c un ordre, j'espère que t'as comprislol) Je sais que tu as un peu de mal avec les persos, alors n'hésite pas à me demander des précisions, je serais ravie de te répondre ! Gros gros bisous !

Kyotsuki : ça va, tu es pardonnée ! (ou pardonné, je sais c pas si tu es une fille ou un garçon) oui, tu as raison, Tsuki c lune, mais je n'ai pas choisi ce prénom pr sa signification, comme je l'ai dit, il s'est imposé à moi ! Une de mes amies m'a cherché toutes les significations que pourrait avoir ce prénom, mais mon ordi a planté et je ne les ai plus ! Je vais lui redemander et je te redis ça. Je n'ai pas besoin de me porter mal pr écrire, vu que je suis en vacances ! Bisous à toi !

Bonne lecture à tous !

CHAPITRE 3 : Une combattante hors-pair.

Pendant qu'Hinata et Chôji étaient partis se renseigner, Setsuki restait immobile face aux quatre ninjas qui lui faisaient face. Elle les regardait tour à tour, sans rien dire. Une certaine tension s'était installée. Personne ne bougeait. Même Akamaru, qui avait rejoint Kiba, ne faisait aucun bruit.

Plusieurs minutes plus tard, Hinata et Chôji réapparurent, toujours dans un tourbillon de feuilles.

" Alors ? demanda Shikamaru, Qu'est-ce que Tsunade-sama a dit ?"

" Rien, on ne l'a pas trouvée." répondit Chôji.

" Elle n'est pas à Konoha, d'après Shizune." continua Hinata.

" Pas à Konoha ? Mais où est-ce qu'elle est alors ?"

" Shizune n'en sait rien, elle ne lui a rien dit."

" Eh ben on est bien alors."

Shikamaru, ennuyé, se gratta pensivement la tête.

" Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?" pensa-t-il.

" Shikamaru, qu'est-ce qu'on fait ?" lui demanda Ino.

" …On n'a pas le choix. On ne peut pas faire entrer cette fille dans le village, on ne sait pas ce qu'elle veut. Il faut attendre Tsunade-sama."

" Shizune a dit qu'elle ne rentrait que ce soir." déclara Hinata.

" Alors nous attendrons ce soir."

Shikamaru se tourna vers Setsuki et s'approcha un peu.

" Désolé, mais le Hokage n'est pas disponible. Revenez plus tard."

" Je ne peux pas, c'est le Hokage qui m'a demandée. Elle m'a dit que c'était urgent."

" C'est impossible."

Shikamaru ne pouvait quand même pas lui dire que le Hokage avait disparu ! Il ne savait pas ce qu'elle voulait, c'était peut-être une ennemie, elle pouvait très bien lui mentir en lui disant que c'était Tsunade qui voulait lui parler. Lui dire que le Hokage avait disparu revenait à exposer le village à une attaque.

" Laissez-moi alors envoyer un message à Suna pour les prévenir." demanda Setsuki.

" Je ne peux pas faire ça."

Setsuki soupira. Que c'était compliqué ! Et pourquoi Tsunade ne se montrait pas ? Elle n'avait pas l'intention d'attendre cent cinquante ans devant les portes de Konoha. Soudain, elle entendit un infime bruit dans les buissons. Vive comme l'éclair, elle créa un flux de chakra qu'elle lança en direction du bruit. Un cri se fit entendre.

" Hum… Ils m'ont suivie finalement… Ils ont peur de moi…" pensa Setsuki.

Elle eut un sourire. Les ninjas de Konoha, qui étaient sur leurs gardes depuis son attaque, se demandèrent pourquoi elle souriait, tout comme qui les espionnait.

" Ino, va voir qui c'était." ordonna Shikamaru.

" Inutile, coupa Setsuki, Il est déjà parti. Je ne l'ai pas tué."

Ino lança un regard interrogateur à Shikamaru. Celui-ci lui fit signe d'y aller tout de même. Elle fouilla les buissons, mais n'y trouva rien. Seulement des branchages éparpillés. Elle revint auprès de son équipe.

" Il n'y a rien là-dedans, mais quelqu'un s'y trouvait." assura-t-elle.

" Fermez les portes. Nous devons protéger le village d'une éventuelle attaque. Kiba, cherche avec Akamaru des traces de la personne qui était ici, Chôji, va prévenir Shizune."

" Ce n'est pas à Konoha qu'ils en veulent, mais à moi." affirma Setsuki.

Comme pour approuver ses dires, six ninjas surgirent brusquement des arbres et se jetèrent sur elle, l'encerclant. Sans précipitation, Setsuki dégaina son bâton et frappa l'un d'entre eux sans difficulté, l'envoyant à plusieurs mètres, créant ainsi un trou dans le cercle de ninjas. Elle sortit du cercle par là et se retourna vers ses assaillants. Elle composa des signes à une vitesse incroyable.

" Katon ! Le Dragon Elémentaire Ardent !"

" Une technique des Maîtres des Eléments…" murmura Hinata.

" Comment ça ?" demanda Ino, à côté d'elle.

" Il s'agit de quatre grandes techniques ninjutsu Doton, Suiton, Katon et Fûton qui font appel à des animaux spécifiques de l'élément choisi et qui sont très puissantes. Elles requièrent énormément de chakra et peu de personnes peuvent les utiliser."

" Stupéfiant…"

Un gigantesque jet de flammes était apparu et avait entouré les ninjas, les blessant sans qu'ils ne réagissent. Deux eurent le réflexe d'utiliser une technique Suiton, mais les deux jutsus se révélèrent incapables d'éteindre le feu qui dévorait les agresseurs.

" Vous êtes bien loin de mon niveau, déclara Setsuki, Vos maîtres m'offensent en vous envoyant pour me tuer. Je crains qu'ils ne me sous-estiment. Et c'est une grave erreur. N'oubliez pas de leur dire."

Elle composa à nouveau des signes.

" Suiton ! Suikôdan ! Le Requin Elémentaire Aqueux !"

Une trombe d'eau s'abattit sur les ninjas, les plaquant au sol avec force et éteignant les flammes. Ino se tourna vers Hinata.

" C'est encore une technique des Maîtres des Eléments ?" lui demanda-t-elle.

" Oui."

Chôji revint à cet instant, accompagné de Naruto et de Sakura. Ils stoppèrent net en voyant le spectacle des ninjas trempés mais portant des marques de brûlures en train de fuir.

" Mais qu'est-ce qui se passe ici ?" s'écria Naruto, stupéfait.

" Ce sont qui, eux ?" demanda Sakura en désignant les ninjas.

" Et elle ?" continua Naruto, montrant Setsuki.

" Qu'est-ce que je suis fatigué, moi… " pensa Shikamaru.

Hinata remarqua que Shikamaru n'avait pas l'air de vouloir expliquer la situation à Naruto et à Sakura, elle prit donc sur elle pour leur raconter. Naruto et Sakura furent surpris par l'aisance au combat de Setsuki.

" Alors comme ça tu viens de Suna ? demanda Sakura, Tu connais certainement le Kazekage ? Et son frère et sa sœur aussi j'imagine."

Setsuki eut un sourire.

" Tu es intelligente jeune fille. Tu t'assures que je viens bien de Suna ?"

Sakura rougit un peu. Setsuki eut un nouveau sourire et continua.

" Oui, je connais Temari et Kankurô, et même très bien. Gaara aussi. Je vis à Suna depuis longtemps, et je me suis beaucoup entraînée avec Temari et Kankurô étant jeunes, et pas mal de fois avec Gaara depuis qu'il est revenu de l'examen de moyenne classe. Je ne viens pas en ennemie, je vous l'ai déjà dit. C'est Tsunade-san qui a demandé à me voir."

Sakura était prête à la croire, tout comme Hinata. Les autres étaient plus réticents.

" Si tu t'entraînes avec Gaara, tu dois être forte." commença Naruto.

" On peut dire ça." répondit Setsuki avec un sourire.

" Alors bats-toi contre moi."

Setsuki secoua la tête.

" Nous n'avons pas le même niveau. Tu es ninja de classe moyenne, je suis ninja supérieur. Tu as peu de chances de l'emporter. Et je ne dis pas ça par vanité. De plus, nous n'avons aucune raison de nous battre."

Elle croisa les bras, montrant ainsi qu'elle n'avait pas l'intention de se battre.

" Naruto, elle a raison, déclara Sakura, ça ne sert à rien de vous battre."

" Ça vérifierait ses dires."

" Mon combat contre les idiots de tout à l'heure ne t'a donc pas suffit ?" coupa Setsuki.

" Justement, pourquoi ils te suivaient ceux-là ?"

" Je ne peux le dire, c'est en rapport avec ce qui m'amène ici."

" C'est suspect, ça." décréta Naruto.

Setsuki ne répondit pas tout de suite. Elle sembla réfléchir, puis une lueur de détermination et aussi d'amusement s'alluma dans ses yeux.

" Si la seule façon pour que tu m'accordes ta confiance, c'est de te vaincre, alors je suis prête."

Elle réajusta ses mitaines.

" Je t'attends." déclara-t-elle.

" J'arrive." répondit Naruto avec un sourire.

Il commença par lui lancer plusieurs kunaïs et shurikens, qu'elle contra aisément avec ses mains, sans même bouger d'un millimètre. Naruto et les autres furent surpris, ses mains n'avaient même pas de traces de coupures.

" C'est tout ? demanda Setsuki, déçue, Alors c'est à mon tour !"

Elle leva la main, paume ouverte, vers lui, et un puissant flux de chakra en jaillit, propulsant Naruto à plusieurs mètres, près des autres. (NDA : la même technique que Jiraya utilise dans le tome 17)

" Naruto, ça va ?" s'inquiéta Sakura.

" Ouais, ouais, j'ai rien."

Il se releva et fit face à Setsuki.

" Tu m'as eu par surprise."

" Pardon ? Je t'ai prévenu que j'allais attaquer."

" Je ne penserais pas que tu allais utiliser ce genre de technique."

" Il faut toujours être prêt à toutes les éventualités."

" Pour ça, tu as raison !"

Dès la fin de sa phrase il se jeta sur elle. Il enchaîna une succession de coups de pied et de poing, mais elle contra tout et finit par un coup de poing d'une force qui projeta une nouvelle fois Naruto près des autres.

" Je te l'ai dit, tu n'as pas le niveau. Tes coups sont puissants et rapides, mais ils ne le sont pas assez pour moi. Me crois-tu maintenant ?"

Sans répondre, Naruto se jeta de nouveau sur elle, un kunaï à la main, mais cette fois-ci Setsuki ne se contenta pas de défendre et prit l'offensive. Dans un mouvement aussi rapide que fluide, elle attrapa le bras du garçon, le retourna et le bloqua dans son dos. Naruto ne pouvait plus bouger le bras.

" Tu as perdu." déclara Setsuki.

" Pas encore." répliqua-t-il.

Il concentra son chakra dans ses pieds et fit un salto arrière, débloquant ainsi son bras et se retrouvant derrière Setsuki.

" C'est toi qui as perdu." affirma-t-il.

Il tenait toujours son kunaï à la main et l'abattit sur la jeune fille. Mais celle-ci l'évita en se baissant et frappa Naruto d'un coup de pied retourné. Il parvint à freiner sa chute et se releva rapidement. Setsuki s'approcha de lui rapidement, contra son coup de poing et mit deux doigts sous sa mâchoire, le bloquant. (NDA : je n'ai rien inventé, ça vous bloque vraiment)

" Ça suffit Setsuki !"

Voilà, j'espère que ça vous a plu, la suite dimanche prochain si j'ai de nouveau Internet, sinon il faudra attendre ! ça m'énerve je commence à devenir folle parce que je n'ai plus Internet ! Gros bisous à tous !