Salut ! Vous allez bien ? Voici le chap 5 ! Toute la fin de ce chap, je l'ai écrite, il y a bien longtemps, un samedi matin en cours de français ! Je m'ennuyais, on regardait une cassette inintéressante, alors j'ai sorti une feuille et mon stylo et j'ai écrit ! Je sais pas si c mieux ou pire que d'hab ! (sachant que j'écris aussi à 1h00 du mat)

Je suis super contente, j'ai bcp reçu de rewiews pr le chap précédent ! (je devrais râler plus souvent !lol) Je vous remercie tous !

Les RAR :

renia : Ravie de te revoir ! C pas grave si ta pas rewiewé avant, je comprends ! merci pr tous tes compliments, jsuis super contente que ma fic et Setsuki te plaisent ! Gros gros bisous à toi !

ln.lfz : Toujours là ! (saute partout) jsuis tjrs super méga contente quand je reçois une de tes rewiews ! (que ce soit pr la vie d'une étoile ou pr mes autres fics) Pr les rewiews, j'en ai eu bcp plus, je devrais me fâcher plus souvent !lol Jsuis pas d'accord, on ne sait pas rien de Setsu-chan, on sait qu'elle est ninja supérieur, qu'elle a étudié à Konoha et à Suna, qu'elle est la cousine de Tenten, qu'elle est fâchée avec son clan et qu'elle a un truc bizarre ! Bon d'accord, c pas terrible comme informations… (surtout que ya que toi qui sait tout ça, les autres savent pas encore qu'elle est la cousine de Tenten et qu'elle est fâchée avec son clan) Mais c mieux que rien ! C déjà ça ! Et personne n'a dit que Setsuki était méchante, c juste qu'au début on ne savait pas vraiment si elle était hostile ou pas… Au fait, les autres commencent à utiliser notre surnom pr Setsuki ! (je l'ai vu dans la rewiew du mutant) jsuis bien contente ! Allez, gros gros bisous à toi, et ne t'inquiète pas, mon chap 7 avance assez rapidement, j'ai pas mal d'idées !

Mutawa : Une nouvelle (ou nouveau) rewieweuse (rewieweur) ! Chouette, jsuis bien contente ! Tu sais, je pense que tu es une fille, je trouve que ça se voit quand on te lit ! (mais qu'est-ce que je raconte, tu vas me prendre pr une folle !) Merci merci pr tes compliments, ça me touche bcp ! et ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention d'abandonner cette fic, ni aucune de mes fics d'ailleurs, ce n'est pas mon genre ! merci encore et gros gros bisous à toi !

le mutant : Salut ! Encore un nouveau rewiewer ! (là je pense que tu es un garçon, voir réponse à la rewiew de Mutawa, juste au dessus) Je suis bien contente que tu apprécies de plus en plus ma fic, ça me fait très plaisir ! Et heureuse aussi que tu aimes Setsuki, oui elle est un peu bourrin, mais il faut ce qu'il faut !lol Merci pr tes compliments ! Gros bisous à toi !

Kyotsuki-le-Schizophrene : Charmant pseudo !lol J'ai l'impression qu'il change à chaque rewiew !Pr tes précisions de traduction et de technique, je le savais, mais merci quand même. J'ai préféré faire simple pr mes techniques, après on s'embrouille. Ravie que tu es apprécié le chap précédent, j'espère que ce sera la même chose avec ce chap ! Gros bisous !

iriahime : Et encore une nouvelle tête ! jsuis super méga contente ! Je te remercie de tous tes compliments, j'en rougis ! Merci merci ! Gros bisous à toi !

Je vous annonce que mon 20ème rewieweur a gagné le droit de faire une apparition dans la fic, un peu plus loin dans l'histoire. (dans le chap 7 ou 8) Félicitations, iriahime ! C toi mon 20ème rewieweur ! Si jamais tu ne veux vraiment pas, dis-le moi !

Je précise aussi que cette idée de faire apparaître des rewieweurs dans l'histoire n'est pas de moi, mais de Gemmer, autre auteur de fics Naruto.

Je remets d'ailleurs ça pour le 25 rewiewer, tentez votre chance ! Le gagnant aura le plaisir de se voir massacrer par Itachi ou Setsuki !

Bonne lecture à tous !

CHAPITRE 5 : Début de mission.

Le lendemain matin, Setsuki se réveilla en sursaut. Elle avait mal dormi, faisant des cauchemars. Mais ses sombres pensées s'évanouirent lorsqu'elle ouvrit ses volets et que le soleil inonda son visage. Elle sourit. Il n'y avait que le soleil de Konoha qui puisse la mettre réellement de bonne humeur. Elle s'accouda un moment à sa fenêtre, les yeux fermés et le visage tourné vers le soleil, se repaissant de lumière solaire. Puis elle rentra dans sa chambre et se prépara.

Lorsqu'elle s'apprêta à prendre son petit-déjeuner, elle entendit frapper à sa porte. Elle alla ouvrir.

" Tenten !" s'exclama-t-elle, surprise mais ravie.

" Coucou Setsuki-chan ! répondit la jeune fille, Alors comment va ma cousine préférée ?"

" Très bien depuis que je suis ici ! Mais entre donc."

Setsuki s'effaça pour laisser place à Tenten. Elle invita celle-ci à s'asseoir.

" J'ai appris ce matin seulement que tu étais à Konoha, déclara Tenten, Dès que je l'ai su, je me suis précipitée ici. Je suis réellement ravie de te revoir."

" Moi aussi."

" C'est dommage que tu ne reviennes pas souvent à Konoha, j'aimerais te voir plus souvent."

" Tu sais bien que j'évite au maximum mes contacts avec le clan. Il n'y a que toi que je vois régulièrement, et encore, une ou deux fois par an. Et puis, je suis souvent en mission pour Suna, alors je ne suis pas libre. Mais dis-moi, c'est le clan qui t'a dit que j'étais à Konoha ?"

Tenten s'agita sur sa chaise, mal à l'aise.

" Oui. En fait, le conseil de notre clan espère que je parvienne à t'amener à lui. Il veut te voir. Je n'étais pas d'accord, mais je n'ai pas eu le choix."

" Ils savent très bien que tu es la seule de notre clan à qui j'accepte de parler. Mais il n'est pas question que j'aille les voir. Je ne renie pas mon appartenance au clan Hoshi mais je ne souhaite pas le voir et encore moins lui rendre de comptes. Et ils le savent très bien, alors pourquoi insistent-ils ?"

" Je ne sais pas, répondit Tenten en haussant les épaules, Ils estiment peut-être que tu leur auras pardonné maintenant."

" Jamais ! Je ne leur pardonnerais jamais. Ce sont eux qui m'ont reniée au départ, ils avaient peur de moi, alors maintenant, ils peuvent toujours courir pour me récupérer. Je suis une Hoshi, mais je suis un membre à part."

" Bon, ça te regarde après tout. Je ne suis pas venue pour parler du clan, mais pour avoir de tes nouvelles."

" Comme je te l'ai dit, je suis ravie d'être à Konoha."

" Et à Suna, ça s'est bien passé ?"

" Comme toujours. Je suis très occupée, mais je m'y plains bien."

" Et tu as eu des problèmes avec… ?

" Non."

Le ton employé par Setsuki était ferme. Elle ne désirait pas inquiéter sa cousine, surtout qu'elle ne s'était laissée aller qu'une fois…

" Tant mieux."

Tenten jeta un œil à l'horloge et se leva brusquement.

" Oh ! Il faut que j'y aille ! Neji et Lee vont m'attendre !"

" Tu fais toujours équipe avec eux ?"

" Oui. Mais tant mieux, ça m'aurait ennuyé de changer d'équipe."

" Je comprends. Allez, file."

" J'y vais. Je pourrai repasser ?"

" Bien sûr. Mais je serais certainement absente toute la journée."

" D'accord. Alors bonne journée Setsuki-chan !"

Tenten s'en alla après avoir fait un signe de la main à sa cousine. Setsuki lui sourit.

" Bon, moi aussi faut que je pense à y aller, pensa-t-elle, Naruto et Sakura vont m'attendre… Quoique s'ils ont eu Kakashi-san pour professeur, ils doivent être habitués ! " ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle prit son petit-déjeuner rapidement, puis sortit de la maison et se rendit d'un pas tranquille vers la stèle des morts. Lorsqu'elle arriva, Naruto et Sakura étaient déjà là, mais ne semblaient pas l'attendre depuis longtemps. Sakura, appuyée contre un poteau, s'en détacha et vint à sa rencontre.

" Bonjour Setsuki-san."

" Bonjour Sakura ! Bonjour Naruto ! Vous êtes prêts à traquer du méchant ?"

Elle avait dit cela d'un ton léger, en souriant, mais sa question amena une certaine nervosité chez ses deux équipiers. Setsuki s'en aperçut et leur adressa un sourire réconfortant.

" Vous avez peur ?"

" Pas du tout." répliqua Naruto, vexé.

" On appréhende seulement la difficulté de la mission." compléta Sakura.

" Si ce n'est que ça… riposta Setsuki, Ils ne doivent pas s'inquiéter, c'est mauvais pour le succès de la mission… Allez, on y va !"

Elle prit le chemin des portes de Konoha, et Naruto et Sakura la suivirent sans un mot. Mais, se taire n'étant pas dans la nature de Naruto, il reprit vite ses habitudes.

" Dites, Setsuki-san, demanda-t-il, Où va-t-on exactement ?"

" Chercher des indices." répondit la jeune fille sans se retourner.

" Des indices sur la présence de membres de l'Akatsuki ?" continua le garçon.

" Tout bon Naruto."

" Et on ne risque pas de tomber sur des ninjas, comme toi hier ?"

" C'est possible. Vous devez rester sur vos gardes, comme je vous l'ai dit hier."

" Ok. Mais nous aurons à chercher longtemps ?"

" Je sais que des membres de l'Akatsuki tournent autour de Konoha en ce moment. Donc si nous sommes efficaces, nous devrons pouvoir retrouver leur trace rapidement. Et ne pose pas tant de questions !"

" Entendu Setsuki-san."

Les trois ninjas arrivèrent aux portes de Konoha, puis continuèrent à marcher sur le chemin. Peu après, ils commencèrent leurs recherches. Après quelques heures passées à fouiller les environs à la recherche de traces de l'Akatsuki, leurs efforts portèrent leurs fruits. Setsuki sentit qu'ils étaient observés. Certaine qu'il s'agissait d'Itachi et de Kisame, elle eut un sourire. Sakura le remarqua.

" Qu'y a-t-il, Setsuki-san ?" demanda-t-elle, intriguée.

" Ils sont ici." répondit-elle dans un murmure.

Immédiatement, Sakura se raidit. Setsuki posa sa main sur son épaule en un geste rassurant, puis elle se retourna et jeta un coup d'œil circulaire, observant les feuillages tout autour d'eux.

" Sortez maintenant ! cria-t-elle, Il ne sert plus à rien de vous cacher !"

Personne ne lui répondit, aucun bruit ne se fit entendre. Naruto et Sakura commencèrent à penser que Setsuki s'était trompée et que les environs étaient vides de toute présence. Setsuki, elle, sentit le regard posé sur elle se faire plus insistant. Etrangement, les battements de son cœur s'accélèrent, et elle se sentit oppressée. Ne comprenant pas pourquoi, elle qui était d'habitude si maîtresse d'elle-même, elle entreprit de calmer son cœur.

" Alors ? cria-t-elle à nouveau, Avez-vous donc si peur de moi ?"

A peine eut-elle fini sa phrase qu'une silhouette surgit des arbres et se planta devant eux. Drapée dans le manteau noir orné de nuages rouges et du large chapeau caractéristiques des membres de l'Akatsuki, elle toisa Setsuki, Naruto et Sakura d'un air méprisant.

" Ainsi, c'est toi notre ennemie du moment…"

Setsuki fit une révérence ironique et moqueuse.

" Enchantée de constater que les nouvelles vont vite et que je suis si connue… Mais apparemment vous ne me craignez pas suffisamment. Les ninjas que vous m'avez envoyés étaient vraiment… comment dirai-je ? … Faibles… Pathétiques… Vous m'insultez."

" Je les avais prévenus que ces ninjas ne suffiraient pas à t'arrêter. Mais ils ne m'ont pas écouté."

" Dommage… Mais ne veux-tu pas te montrer ? Es-tu Itachi ou Kisame ? Quoique peu m'importe mon adversaire…"

Naruto et Sakura tressaillirent au nom d'Itachi, qui leur rappelait de mauvais souvenirs. Leur adversaire eut un petit rire, glacé, qui résonna comme un glas dans l'air frais du matin.

" Tu es bien informée, et cela me conforte dans l'idée qu'il faut te supprimer…" (NDA : dsl, j'ai fait plein de rimes, mais comme j'écris ce passage en cours de français, en même temps de regarder une pièce de théâtre en vers, forcément j'ai des rimes plein la tête)

Il retira son chapeau et dégagea un peu son manteau. De longs cheveux noirs attachés et deux sharingans leur firent face. Naruto et Sakura eurent une vive réaction. Setsuki ne bougea pas d'un pouce.

" Itachi Uchiwa…" se contenta-t-elle de murmurer.

Alors, alors ? ça vous a plu ? Ct bien ? mon ptit chouchou, j'ai nommé Itachi Uchiwa, fait enfin son apparition ! jsuis bien contente ! (saute partout) Allez, laissez-moi des rewiews ! gros bisous à tous, à mardi prochain !