Zibous à tous ! Comment allez-vous ? Moi je vais super bien ! Alors comme d'habitude, j'écris ce texte à 1h10 du mat… Pas sérieux tout ça ! Allez, les RAR : (qui elles ont été écrites avant)
Sailor Ocean : Le début d'une histoire d'amour ? Hé hé, ça se pourrait bien… tu verras… Contente que ça t'ai plu ! Gros bisous !
ero-senin : Merci bcp pr ce compliment, je ne prétends pas faire mieux que l'anime alors je suis contente si tu trouves ma fic plus intéressante ! Personnellement, je n'ai jamais vu l'anime alors je ne peux pas comparer ! Merci bcp ! Gros bisous !
le mutant : Tinkiet, c pas grave, il en faut pr tous les goûts ! l'essentiel c'est que tu aimes ma fic !lol Par contre, je devrais pas mal parler d'Itachi par la suite… Dsl ! J'espère que tu continueras quand même à lire ma fic ! Rien que pr Setsuki ! Ce chap devrait te plaire, il y a du combat ! gros bisous à toi !
Ridelliz : Kikoo ! Jsui méga contente de te compter désormais parmi mes rewieweurs de "La vie d'une étoile"! C trop super ! (saute partout) Moi aussi dès le 1er tome je suis devenue gaga de Naruto ! C trop génial ce manga ! Et ravie que tu aimes ma fic ! En fait, si Sasuke n'est pas là, c parce que ma fic se situe après des évènements très loin du tome 18 (le dernier tome sorti) car je lis les scan-trads… je sais donc ce qui s'est passé ds les tomes 25 à 28, car j'aurai bientôt les scan-trads des tomes 19 à 24. Si tu veux savoir, dis-le moi et je t'enverrai un mail. Voilà, j'espère que tu as pu avoir la suite des mangas, moi j'ai tous les tomes sortis, sauf le 5, le 6 et le 7, mais je les ai lus. Allez, je te laisse avec ce chap, gros gros bisous à toi !
Comme toujours, ce chap est dédié à ln.lfz mais je fais un ptit clin d'œil spécial à Ridelliz.
Bonne lecture à tous !
CHAPITRE 6 : Setsuki Hoshi vs Itachi Uchiwa.
" Itachi Uchiwa…" murmura Setsuki.
" Lui-même." répondit-il avec un sourire moqueur.
Il la détailla d'un regard perçant, et Setsuki se sentit mal à l'aise. Décidément, Itachi la troublait plus que de raison. Elle devrait remédier à cela.
" Je suppose que tu n'es pas seul, dit-elle pour dissiper la tension pesante qui s'était installée, Et que Kisame attend quelque part, caché…"
Itachi ne répondit pas. Rien dans son attitude ne permit à Setsuki de savoir si Kisame était présent ou non.
" Bon, ce n'est pas grave, pensa-t-elle, On va faire avec. "
Elle avança d'un pas, se détachant de Sakura et de Naruto.
" Je serai ton adversaire." déclara-t-elle.
Naruto et Sakura poussèrent un cri de surprise, lui déclarant qu'ils étaient là pour l'aider, qu'elle n'avait pas à se battre seule contre Itachi, mais Setsuki les rassura en leur assurant que tout irait bien.
" Qui t'a dit que je voulais me battre ?" répliqua Itachi.
" Qui t'a dit que tu avais le choix ?" rétorqua Setsuki sur le même ton.
Itachi eut un sourire. Décidément, cette fille lui plaisait bien. Ce combat allait être intéressant.
" Prendrais-tu le risque de te faire tuer ?" demanda-t-il d'un ton railleur.
" Je crois que je ne risque pas grand-chose." répliqua-t-elle.
Itachi se félicita d'être du genre à garder son sang-froid en toutes circonstances. Si Kisame avait été à sa place, il se serait rué sur Setsuki pour lui faire regretter ses paroles.
" Très bien, se contenta-t-il de répondre, ses yeux rouges braqués sur la jeune fille, Nous allons donc voir ce que tu vaux."
Il se mit en position de combat. Setsuki fit de même. Il commença par lui lancer diverses armes de jet, que la jeune fille se contenta d'éviter avec une vitesse et une agilité très appréciables. Naruto se demanda pourquoi elle n'utilisait pas la technique de contre qu'elle avait employée contre lui.
" Tu es rapide, commenta Itachi, Mais ça ne suffit pas. Voyons ta défense…"
S'approchant d'elle avec une vitesse stupéfiante, il enchaîna coups de pied et coups de poing, que la jeune fille contra aisément. Elle sourit : il pouvait toujours l'attaquer comme cela, le combat à mains nues était sa spécialité. Il ne pourrait jamais la battre s'il continuait ainsi. Aussi rapidement qu'il avait commencé à attaquer, Itachi s'arrêta et sourit froidement.
" Très bien. Je voulais m'assurer que tu n'étais ni faible, ni peureuse. Je peux donc me battre contre toi sans honte."
" Heureusement que c'est réciproque." rétorqua Setsuki.
Itachi n'eut pas de réaction.
" Je vais donc pouvoir passer au niveau supérieur." continua-t-il, impassible.
" Tant mieux, je commençais à m'ennuyer." répliqua la jeune fille.
" Comme tu voudras."
Il se mit à composer des signes à une vitesse stupéfiante.
" Il va trop vite, je n'ai pas le temps de les voir ! pensa Sakura, affolée, Et Naruto non plus apparemment ! continua-t-elle en jetant un regard à son équipier aussi déboussolé qu'elle. Nous ne pourrons pas aider Setsuki-san ! "
Sakura regarda Setsuki. Celle-ci, parfaitement calme, semblait analyser la situation. Mais quand Sakura l'observa avec plus d'attention, elle remarqua que toute sa concentration était focalisée sur les mains d'Itachi. Elle suivait avec la plus extrême attention les gestes de son adversaire. Et quand elle comprit ce qu'il allait faire, elle commença elle aussi à composer des signes rapidement. (NDA : l'action semble longue, mais en réalité ça ne dure que quelques secondes)
Itachi termina son incantation par le signe du tigre, le signe du feu.
" Katon ! Technique de la double flamme !"
" Suiton ! La barrière d'eau !"
Le long jet de flammes jailli des mains d'Itachi se heurta au mur d'eau créé par Setsuki et s'éteignit. Mais un second jet de flammes surgit alors du sol sous Setsuki et frappa la jeune fille, qui eut à peine le temps d'esquiver et se fit légèrement toucher. Elle jura entre ses dents, mécontente de s'être fait surprendre. Elle contre-attaqua la première.
" Fûton ! Technique du vent mortel !"
La légère brise qui soufflait se fit soudain plus insistante et acérée. De véritables lames d'air s'étaient formées. Le vent était devenu une arme meurtrière.
" C'est dingue, pensa Sakura, surprise et admirative, Je n'ai jamais entendu parler de cette technique ! Le vent est devenu tranchant ! Il pourrait découper n'importe quoi !"
Le vent souffla autour d'Itachi, tranchant son manteau et griffant son visage. (NDA : Franchement, je fais là un véritable sacrilège ! Abîmer le visage d'Itachi !lol) Puis l'intensité du vent se fit croissante, rendant le souffle plus mortel encore, et Itachi finit par être découpé en morceaux. Mais son corps fut à cet instant remplacé par un rondin de bois au milieu d'un nuage de fumée. Setsuki se mit aussitôt sur ses gardes, tous les sens en alerte.
" Une permutation… murmura-t-elle tout en scrutant le ciel et les feuillages, C'était habile, je le reconnais. Mais que sais-tu faire d'autre, Itachi Uchiwa ?"
Elle regarda en haut, à gauche, à droite. Elle ne ressentait pas la présence de son adversaire. Elle fronça les sourcils, et comprit une seconde avant qu'Itachi n'attaque. Une main surgit brusquement du sol, attrapant la cheville de Setsuki.
" Dôton ! Technique de la décapitation fatale !"
En un éclair, Setsuki se retrouva ensevelie sous terre avec seulement la tête qui dépassait. Itachi s'approcha et s'agenouilla devant elle.
" Tu t'es bien défendue, concéda-t-il, Mais tu t'es révélée plus faible que moi. Dommage, je ne connaîtrai même pas le nom de celle que je vais tuer."
Il sortit un kunaï et s'apprêta à trancher la gorge de la jeune fille, quand soudain son arme lui fut arrachée et pressée contre sa joue. Le souffle chaud de Setsuki vint balayer son cou.
" Je m'appelle Setsuki Hoshi." lui murmura-t-elle dans l'oreille.
" Enchanté." répliqua-t-il.
Il se dégagea prestement, mais le kunaï lui avait entaillé la peau. Une fine coupure lui barrait la joue. Un peu de sang s'en échappait. Il n'y fit pas attention, et jeta un rapide coup d'œil à la jeune fille qu'il avait emprisonnée dans la terre. Celle-ci lui lança un sourire narquois, puis s'évanouit dans un nuage de fumée. Itachi se tourna alors vers la jeune fille qui lui faisait face.
" Un clone, n'est-ce pas ? Astucieux. J'avoue que tu m'as eu par surprise, je ne m'y attendais pas. Mais ça ne se reproduira plus."
" Je n'en donnerais pas ma main au feu." répliqua Setsuki.
Itachi ne releva pas sa remarque acerbe et continua.
"Apparemment, nous avons le même niveau de ninjutsu. Ce n'est pas comme cela que nous nous départagerons."
" Aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis d'accord avec toi."
" Alors essayons le taijutsu." proposa-t-il.
" Mauvaise pioche." rétorqua Setsuki avec un sourire mauvais.
Les deux adversaires attaquèrent au même moment. Les coups de poing et de pied fusèrent. Commença alors une véritable chorégraphie entre les deux combattants. Ils frappaient, paraient, feintaient, contraient, esquivaient, attaquaient… C'était une véritable danse de la mort. Itachi et Setsuki étaient à égalité, aucun des deux de prenait l'avantage. Le combat augmenta en intensité. Soudain, Itachi sentit quelque chose se modifier dans les mouvements de Setsuki. La jeune fille avait changé : ses coups étaient plus précis, plus rapides, plus meurtriers. Il s'interrogea sur ce fait, et alors qu'il commençait à reculer sous les coups beaucoup plus puissants de Setsuki, il comprit. Setsuki cherchait à le tuer. Alors qu'avant elle attaquait pour le neutraliser. Itachi s'étonna de ce changement, mais cela ne le dérangeait pas outre-mesure. Il devait simplement se montrer meilleur qu'elle.
Naruto et Sakura, en retrait comme l'avait voulu Setsuki, observaient le combat avec angoisse. Aussi surpris qu'Itachi par le brusque changement de Setsuki, ils étaient moins rassurés que lui. Tsunade leur avait bien dit de capturer vivant un membre de l'Akatsuki. Pas de le tuer. Ils se demandaient pourquoi Setsuki avait changé brutalement de manière de combattre.
Du côté des combattants, Itachi reculait toujours sous les coups de la jeune fille. Soudain, il croisa son regard. Ce qu'il y vit le surprit : une envie de meurtre insatiable et inassouvie. Cet état d'esprit ne correspondait pas à la jeune fille qui l'avait provoqué… Etonné par ses propres pensées, il se demanda pourquoi il s'en préoccupait. Si elle avait envie de le tuer, c'était son problème, pas le sien. Il avait juste à ne pas la laisser faire, bien sûr. Mais les coups de Setsuki redoublaient de violence, le faisant reculer un peu plus. Il contra comme il put. Il croisa une nouvelle fois le regard de la jeune fille. Il y lut de nouveau cette envie de meurtre, et cela lui fit froid dans le dos, bien qu'il ne se l'avoua pas. C'était une lueur de démence qui se cachait dans les yeux mauves de Setsuki.
Itachi baissa sa garde et Setsuki en profita pour lui porter un coup qui le projeta à plusieurs mètres. Il réussit cependant à se rétablir sans difficultés. (NDA : c quand même Itachi Uchiwa) Les deux adversaires étaient désormais séparés d'une dizaine de mètres. (NDA : comme dans les westerns, lors d'un duellol)
Ils se toisèrent, haletant tous deux. Leurs regards se croisèrent. Itachi fut tenté d'utiliser sa technique des arcanes lunaires, Tsukuyomi, mais étrangement, une lueur dans les yeux mauves de Setsuki l'en empêcha. De la peur… De la tristesse… Remplacées aussitôt par une haine féroce. Mais alors qu'il s'interrogeait sur son hésitation – ce n'était pas ça qui le retenait habituellement- et sur l'étrange lueur au fond des yeux de la jeune fille, Setsuki se rua sur lui en enchaînant coups de poing et de pied à une vitesse défiant toute concurrence. Itachi les contra tout en reculant sous la violence des assauts de la jeune fille, mais il remarqua qu'elle n'avait plus ce désir de tuer, seulement une envie de frapper, frapper jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.
" Tu es comme tous les autres ! hurla-t-elle tout en continuant à attaquer, Vous avez tous peur de moi, peur de ce que je suis ! Pourquoi ? Pourquoi ?"
Itachi ne comprit pas ses paroles, pas plus que Naruto et Sakura. Mais qu'importe, il ne devait pas relâcher sa garde. Setsuki s'arrêta finalement, et les deux adversaires se retrouvèrent à nouveau face à face. Ils haletaient tous deux. Setsuki porta une main à sa tête.
" Ca y est, je me suis encore laissée entraîner, pensa la jeune fille, Je n'ai pas pu me contrôler… Encore heureux qu'il s'agisse d'Itachi Uchiwa et qu'il sache se défendre, sinon il serait déjà mort. Maudite malédiction ! Maintenant que j'ai repris mes esprits, je dois veiller à ne pas me laisser emporter. "
" Cette fille est étrange. Et… instable. Que signifient ces brusques changements ? Mais elle semble être de nouveau elle-même. En tout cas, je dois me méfier : elle est forte, très forte. Nous sommes du même niveau, je ne pourrais pas la battre si je continue à l'attaquer comme ça. Je dois réfléchir, et lui trouver un point faible que je n'ai pas…"
Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois. Setsuki reprenait ses esprits. Itachi réfléchissait. Il aperçut Naruto et Sakura, à l'écart comme leur avait demandé Setsuki, et soudain, il trouva.
" Si j'attaque ses coéquipiers, je suis certain qu'elle les défendra… Sans pouvoir se défendre elle-même."
Et, vif comme l'éclair, il dégaina un kunaï et se précipita sur Naruto. Setsuki comprit en un instant ce qu'il avait l'intention de faire. Mais elle n'avait plus le temps de contrer son attaque, Itachi était trop rapide. Setsuki se jeta entre Naruto et son agresseur. L'action ne dura qu'une poignée de secondes, et fut ponctuée par un cri de Sakura.
" Setsuki-san !"
Désorienté, Naruto, qui avait esquissé un geste pour se défendre de l'attaque d'Itachi, regarda Setsuki s'effondrer en crachant du sang. Le kunaï d'Itachi était planté dans son ventre. Sakura se précipita pour l'examiner et lui porter secours, mais Itachi la repoussa d'un violent coup de pied. Et, laissant Setsuki pour vaincue, il s'approcha de Naruto pour faire ce qu'il devait faire : à savoir, le kidnapper pour que l'Akatsuki puisse exploiter Kyûbi. Mais Setsuki lui attrapa alors la cheville, le retenant. Elle prononça quelques mots à voix basse et composa différents signes, rapidement malgré sa blessure. Itachi sentit son pied s'enfoncer dans le sol et il se retrouva alors coincé.
" Technique Doton." murmura Setsuki.
Itachi tenta alors de se dégager, mais une bande de ninjas surgit alors des fourrés où elle s'était cachée. Setsuki, malgré son état, étudia rapidement la situation.
" Sakura ! Naruto ! Fuyez ! " cria-t-elle.
" Mais…" commença Naruto.
" Il n'y a pas de mais ! Obéissez ! Vous n'avez aucune chance contre eux, ils sont trop nombreux ! Partez et ne vous retournez pas !"
" Il est hors de question de vous laisser !" s'écria Sakura.
" Vous n'avez pas le choix ! C'est un ordre ! Allez !"
Malgré leur réticence à abandonner Setsuki, Naruto et Sakura finirent par lui obéir et s'enfuirent rapidement. Setsuki jeta un œil sur Itachi : il paraissait aussi surpris qu'eux par l'apparition des ninjas ; il n'était donc pas avec eux. Avec un calme olympien, il réussit à dégager son pied coincé. Mais Setsuki lui enserrait toujours la cheville et n'avait pas l'intention de le lâcher. Et il ne put se débarrasser d'elle avant que les ninjas soient sur eux. Setsuki s'évanouit alors, affaiblie par sa blessure par laquelle elle continuait de perdre son sang.
Alors, que pensez-vous de ce combat ? Bien ? Nul ? Super génial ? Méga nul ? Dites-moi ! Sinon, comme je pars samedi en vacances, et ce pr 3 semaines, notre rendez-vous hebdomadaire du mardi n'aura pas lieu pdt ces 3 semaines… snif ! Mais si j'ai fini le chap 7 avant de partir, je vous le mets vendredi, d'accord ? Je vais faire un effort ! Et pr tous ceux dont je lis les fics, cela signifie 3 semaines sans rewiews de Princesse d'Argent… Je sais, que c dur !lol Nan je déconne ! Soignez-vous bien et j'espère à vendredi ! Gros bisous !
