Konichiwa ! Ah, il fait beau aujourd'hui, je suis bien contente ! On a un beau soleil éclatant ! J'espère que c pareil pr vous ! j'ai bcp d'inspiration pr cette fic en ce moment (je suis ds une période Naruto, j'ai relu tous les tomes hier), alors j'espère que ce chap vous plaira ! Et je rappelle que Naruto et cie ne sont pas à moi, mais à Maître Kishimoto (jpeux avoir Itachi ? Et Neji ? Et Sasuke ? Syou plaît ?), par contre, Setsuki et le clan Hoshi (sauf Tenten bien sûr) sont de ma création et m'appartiennent. Et j'ai oublié de dire que ds le chap précédent, les rewieweurs qui avaient gagné une apparition ds la fic sont apparues justement, ce sont les ninjas d'Oto qui gardaient Itachi et Setsuki, Iriahime et ln.lfz. je m'excuse auprès d'Iriahime si c une fille, mais comme je ne savais pas, je t'ai mis(e) en homme. Gomen si ce n'est pas le cas !
Que 3 rewiews pr le chap précédent, j'ai été un peu déçue.
renia : Setsuki va poursuivre les membres de l'Akatsuki ? hé bien, pas pr l'instant.. mais je vais pas laisser tomber Itachi, tu peux en être sûre ! hé oui, encore heureux qu'il existe, ça serait dommage ! Et tu as bien raison, merci Sakura d'avoir soigné Setsuki, mais va avoir qqn d'autre qui va la soigner ds ce chap, jte laisse deviner (ou lire tout simplement lol). Gros bisous à toi !
Ridelliz : hé oui je ne perds jamais de temps ! Le temps, c'est des fics ! lol Itachi qui s'échapper, pas étonnant, mais oui, pk avoir laissé Setsuki en vie ? hé bien tu verras plus tard… hé hé lol hé oui, oui et oui, vous vous emballez avec Neji et Tenten, mais qd même… d'ailleurs, tu verras ds ce chap. Gros bisous à toi !
ln.lfz : Ah ah, je savais bien que le chap précédent avec plein de Neji te plairait ! hé oui, c bien toi qui est morte, gomen gomen !lol Mais c pas une mort pitoyable, t morte de la main d'Itachi Uchiwa quand même lol. Et c vrai que t'as pas souffert lol hé oui, pk avoir abandonné Setsuki ? Mais c quand même une ennemie… Tu libères tes ennemis toi ? Mais tinkiet, ils vont se revoir… et t'as bien, super fort Neji ! (j'ai adoré comment il entre, trop la classe !) bref voilà, ravie que tu aimes tjrs autant ! Gros bisous !
Bonne lecture à tous !
CHAPITRE 9 : Ce qui est juste.
Le trajet du retour s'effectua en silence. Chacun était plongé dans ses pensées. Naruto pensait à quelque chose qu'il devait faire en rentrant, Sakura se demandait ce qu'Oto no Kuni venait faire sur les terres de Konoha, Lee se plaignait intérieurement du poids du prisonnier, Neji réfléchissait à toutes sortes d'explications sur les plans d'Oto, Tenten appréhendait déjà la réaction du conseil du clan Hoshi lorsqu'il apprendrait que Setsuki avait réussi à s'échapper, et Setsuki, bien qu'elle ait assuré à Neji qu'elle n'y attachait pas d'importance, se posait des questions sur Itachi Uchiwa. Pourquoi ne pas l'avoir tuée ? Pourquoi lui avoir laissé une chance de s'échapper ? Pourquoi, pourquoi ? Setsuki n'avait pas de réponses à ses questions. Et elle se sentait troublée par le comportement d'Itachi. Il était si mystérieux… Setsuki se rappela son regard froid, son attitude hautaine, son sourire et son rire moqueurs. Elle le détestait, ça oui. Mais elle se surprit à espérer le retrouver sur sa route.
Ils arrivèrent à Konoha en peu de temps. Ils prirent immédiatement la direction du bureau de Tsunade. Sakura frappa puis ils entrèrent tous. Tsunade leva la tête de ses papiers et les aperçut.
" Setsuki ! Je vois que la mission est un succès." reprit-elle d'un ton plus posé.
Setsuki s'avança.
" Comme vous pouvez le constater. Mais nous avons découvert des faits très importants."
Elle raconta tout à Tsunade. A la fin du récit, celle-ci hocha la tête d'un ton grave.
" Je vois, fit-elle. C'est très sérieux. Bien, je vous remercie de ces informations, et vous félicite d'avoir ramené Setsuki. Je vais prendre les décisions qui s'imposent. Vous, allez vous reposer. Je vous tiendrai informés en temps voulu."
Naruto s'apprêta à protester, mais Tsunade leva la main pour l'en empêcher.
" Non ! Pas de discussion. Lee, fit-elle en se tournant vers le jeune homme et en désignant le prisonnier sur ses épaules, Tu peux le laisser. Les anbus vont s'en occuper."
Lee hocha la tête et posa l'homme à terre.
" Vous pouvez disposer, déclara le Hokage. Et Setsuki, va à l'hôpital pour te faire soigner."
La jeune fille leva les yeux au ciel, mais comme elle avait déjà assuré à Sakura qu'elle irait, elle acquiesça. Les six ninjas sortirent ensuite du bureau de Tsunade.
" Ya intérêt à ce que Tsunade-san ne nous mette pas sur la touche, grogna Naruto. C'est quand même nous qui l'avons trouvé son complexe souterrain !"
" Pour l'instant ce sont les anbus qui prennent la relève." répliqua Neji.
" Neji, tu dis ça mais je suis sûr que toi aussi tu as envie d'en savoir plus !" riposta le jeune renard.
Neji ne répondit rien mais à côté de lui, Tenten eut un sourire. Elle en était certaine elle aussi, et elle connaissait bien son équipier. Neji tourna les talons et sortit du bâtiment, l'air contrarié.
" Qu'est-ce que je disais ?" fit Naruto.
" Je crois que nous avons tous envie d'en savoir plus." décréta Tenten.
" Tu as bien raison Tenten." approuva Lee.
" Mais nous ne pouvons qu'attendre malheureusement !" fit Sakura.
" Je déteste attendre, déclara Naruto. Et Tsunade-san a tendance à me faire patienter bien trop souvent."
" Elle est comme ça avec tout le monde, rassure-toi." intervint Setsuki.
" Bon je vous laisse." Fit Lee.
Et il emprunta le même chemin que Neji une minute auparavant. Sakura se tourna vers Setsuki, l'air réprobateur.
" Setsuki-san, tu devrais être à l'hôpital en ce moment !" gronda-t-elle.
Setsuki leva les yeux au ciel.
" J'ai compris, t'en fais pas. J'y vais."
" Je t'accompagne." annonça Naruto d'un ton déterminé.
Setsuki lui jeta un drôle de regard, mais acquiesça.
" Moi aussi Setsu-chan !" affirma Tenten.
" Non, refusa Setsuki. Je sais que tu dois faire ton rapport au conseil dès que tu es rentrée de mission. Alors vas-y, je ne veux pas que tu aies de problèmes par ma faute. Je t'en crée déjà bien assez."
" Mais…" commença Tenten.
Setsuki la regarda dans les yeux. Il sembla alors qu'un échange silencieux avaient lieu entre les deux cousines. Au final, Tenten baissa la tête.
"D'accord…" céda-t-elle.
Et elle tourna les talons, quittant le bâtiment. Sakura et Naruto, qui avaient suivi la conversation avec grand intérêt, étaient toujours intrigués par Setsuki et ses relations avec le clan Hoshi. Ils n'avaient pas oublié l'épisode de la forêt et du combat contre Itachi Uchiwa. Mais Setsuki prit sans un mot la direction de l'hôpital et ils la suivirent.
Setsuki entra dans le grand bâtiment blanc, toujours accompagnée de Naruto et Sakura. Ils virent Hinata, en blouse blanche. Celle-ci leva la tête à leur arrivée et s'approcha d'eux.
" Qu'est-ce que vous voulez ?" demanda-t-elle en souriant.
" La bonne question est : qui est blessé ?" fit Sakura.
" Tu as raison, approuva Hinata. Alors, qui est blessé ?"
Setsuki s'avançant. Hinata jeta un coup d'œil à sa tunique tachée de sang et fit une grimace.
" Je vois, dit-elle. Venez… Hoshi-san ?" demanda-t-elle, hésitante.
" C'est bien ça." assura Setsuki avec un sourire.
" C'est vrai que vous ne vous connaissez presque pas !" s'exclama Naruto.
" En effet, mais je pense pouvoir dire que tu es une Hyûga, n'est-ce pas ?" avança Setsuki en souriant.
Hinata approuva timidement.
" Je m'appelle Hinata Hyûga."
" Enchantée Hinata."
" Venez Hoshi-san, je vais vous soigner."
Elle leur fit signe de les suivre.
" Dis-moi Hinata, fit Setsuki alors qu'ils avançaient dans les couloirs, Tu travailles à l'hôpital ? Parce que la première fois que je t'ai vue, tu gardais les portes de Konoha avec d'autres ninjas…"
" Oh, en fait j'aide à l'hôpital quand je n'ai pas de mission, comme en ce moment. Tsunade-san trouve que je fais une excellente médic-nin, et que ce serait du gâchis de ne pas profiter de mes talents."
" Et elle a bien raison !" affirma avec force Naruto.
Hinata rougit, et Setsuki lança un regard amusé à Naruto. Elle commençait à comprendre. La jeune fille aux yeux blancs ouvrit une porte et leur fit signe d'entrer. Sur son ordre, Setsuki s'assit sur la table d'examen.
" Alors voyons voir." dit Hinata en soulevant la tunique de Setsuki.
" Oh, pardon Setsuki-san !"
Naruto se tourna vers le mur, gêné. Les trois filles rirent.
" C'est une bien vilaine blessure, fit Hinata en grimaçant, Mais je constate qu'elle a déjà été soignée."
Elle jeta un regard à Sakura, mais celle-ci secoua négativement la tête.
" Non, pas par moi. Enfin, pas complètement."
" Bon, ce n'est pas grave, ce qui compte c'est de refermer la plaie une fois pour toutes. Laissez-moi faire Hoshi-san."
" Je te fais confiance Hinata."
La jeune médic-nin fit allonger Setsuki sur la table d'examen et entreprit de lui prodiguer ses soins. Sakura la regarda faire, attentive aux techniques qu'elle utilisait, tandis que Naruto était toujours tourné vers le mur. Après un certain temps, Hinata releva la tête et s'adressa à Setsuki.
" Voilà, j'ai fini. J'ai réussi à soigner votre blessure, mais il vous faut deux jours de repos. Et il vous restera une cicatrice, je ne peux rien faire pour ça, désolée."
" Ce n'est pas ta faute. Merci."
" C'est tout naturel Hoshi-san."
Setsuki se releva et contempla son bandage d'un air pensif.
" Deux jours de repos ? La barbe… Décidément Itachi Uchiwa, tu ne m'attires que des ennuis ! Mais avant tout, je dois aller voir Tsunade-san. "
" Tu peux te retourner Naruto." rit Sakura.
Celui-ci s'exécuta, encore un peu rouge. Setsuki eut un sourire.
" Tu es un véritable gentleman, Naruto Uzumaki !"
" Euh… Je sais pas si on peut dire ça…" répondit Naruto en se grattant la tête.
" Moi je suis d'accord avec Hoshi-san." dit doucement Hinata en regardant le jeune renard.
Celui-ci sembla un peu gêné.
" Euh… Hinata…" commença-t-il.
Mais il ne savait pas quoi dire, alors il se tut. Setsuki s'approcha de Sakura et lui murmura quelque chose à l'oreille, et celle-ci eut un sourire et hocha la tête.
" On va vous laisser." fit Sakura avec un sourire entendu.
" A plus ! Et ravie d'avoir fait ta connaissance, Hinata." ajouta Setsuki.
Et les deux filles sortirent, laissant Naruto et Hinata seuls et gênés, face à face. Le silence dura encore un moment, puis finalement Hinata prit la parole.
" Tu… Tu voulais me dire quelque chose ?"
" Hum… Oui… Est-ce que… Est-ce que tu aimes quelqu'un Hinata ? demanda Naruto, regrettant ses paroles aussitôt prononcées. Zut, pensa-t-il, ce n'est pas ce que je voulais dire… Je ne sais pas comment lui dire !" (NDA : Ah les jeunes ! lol)
Hinata fut d'abord surprise par cette question, puis elle sourit tendrement.
" Oui…"
Elle se tourna vers la fenêtre, les yeux perdus dans le ciel rougeoyant du crépuscule.
" Et… Qui est-ce ? demanda Naruto, avant de se rétracter immédiatement. Ex…Excuse-moi, ça ne me regarde pas Hinata. Je… Je suis désolé." (NDA : style ça le regarde pas, mais il a trop envie de le savoir lol)
Hinata se retourna vers lui et sourit.
" Non, ce n'est pas grave. Celui que j'aime est loin d'être parfait… Mais il se redresse après un échec et marche toujours fièrement vers son objectif. Et pour cela, ils est véritablement fort…"
Naruto sursauta, surpris. C'étaient, à peu de choses près, les mêmes mots qu'elle lui avait dits il y avait longtemps, un matin, avant qu'il n'aille affronter Neji pour l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe… Et qu'il n'avait jamais oubliés.
" Hi… Hinata, tu veux dire que…" bégaya Naruto, déboussolé.
" Oui, acquiesça Hinata en souriant tendrement. Je t'aime Naruto."
Elle se tourna de nouveau vers la fenêtre.
" Qui aurait cru que j'arriverais à te le dire un jour ? Mais c'est ainsi : lorsque je te vois, lorsque tu es près de moi, je me sens pleine de courage…" murmura-t-elle comme pour elle.
Elle sursauta quand Naruto vint derrière elle et la prit dans ses bras. Il déposa un baiser dans son cou.
" Je… Je pensais que tu me rejetterais…" avoua-t-elle.
" Pourquoi ?"
" Parce que… Parce que tu es devant, et moi derrière…" déclara Hinata, les yeux brillants de larmes.
Naruto la serra un peu plus dans ses bras.
" Je t'interdis de dire ça, Hinata, lui murmura-t-il à l'oreille. Tu vaux autant que moi, et même plus…"
Hinata se retourna et posa sa tête contre l'épaule de Naruto.
" Merci…"
" Non, c'est moi qui te remercie. Je t'aime Hinata…"
" Je t'aime aussi Naruto…"
Le jeune renard prit le visage d'Hinata dans ses mains et l'embrassa.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sur les ordres de sa cousine, Tenten était allée faire son rapport au conseil du clan Hoshi. Et à présent, elle attendait leur verdict, agenouillée devant l'assemblée des cinq membres du conseil.
" Maintenant que Setsuki est revenue, nous devons la ramener devant ce conseil…" commença l'un deux.
" Et la faire rentrer dans le rang…" continua un deuxième.
" Elle doit revenir chez les Hoshi !" affirma un troisième en frappant du poing sur son accoudoir de fauteuil.
" Nous devons l'examiner, c'est indispensable. Il n'y a que chez elle que notre expérience a réussi. Tous les autres sujets sont morts."
" Si vous me le permettez, intervint Tenten, Je ne pense pas que Setsuki acceptera de vous servir à nouveau de cobaye. Elle vous hait."
" Elle n'a pas son mot à dire ! Elle reviendra à nous, un point c'est tout !"
" Grâce à elle, le clan des Hoshi deviendra le plus fort de Konoha."
" Et elle ne nous empêchera pas de finir notre œuvre !"
Tenten se leva, ne supportant plus les élucubrations du conseil qui traitait Setsuki comme un vulgaire rat de laboratoire.
" Ne croyez-vous pas que vous en avez fait assez comme ça ?" leur cria-t-elle. Vous l'avez transformée en machine à tuer, rejetée parce que vous aviez peur d'elle et ensuite vous voulez la récupérer, comme ça, sans penser à elle ! Vous pensez vraiment qu'elle vous écoutera ? Elle préférerait se tuer plutôt que vous ne la touchiez à nouveau !"
Elle interrompit sa tirade, les yeux brillants de fureur, les poings serrés. Elle supportait de moins en moins les manipulations du conseil.
" Tenten, commença l'un des membres, Tu n'as pas le pouvoir d'influencer le conseil. Contente-toi d'obéir et de nous ramener Setsuki."
" Non !"
" Serait-ce une tentative de révolte, Tenten ?"
" Je ne supporte plus les méthodes du clan. Trop souvent, vous manipulez, vous complotez, vous…"
" Silence !"
Le ton était sec, cinglant, sans appel. Tenten contempla l'assemblée avec une lueur de défi dans le regard. Mais elle sentit alors une douleur au niveau de son ventre et fut projetée en arrière. Elle n'avait pas eu le temps de voir venir le coup de poing, et surtout ne s'y attendait pas. Elle se releva avec un peu de peine, essuya le sang qui coulait de la commissure de ses lèvres et toisa une nouvelle fois le conseil.
"Alors c'est comme cela que vous faites entendre votre voix ? En attaquant les membres du clan, de votre clan !"
" Sors Tenten !"
" Avec plaisir !"
Dans un dernier élan de fierté, elle cracha devant le conseil puis sortit en claquant la porte coulissante.
" Setsuki a trop déteint sur elle…"
" Nous devons la surveiller. Il ne faut pas qu'elle nous gêne."
" Elle ne nous ramènera pas Setsuki. Il faut utiliser quelqu'un d'autre."
" Envoyons Haku."
" Bonne idée…"
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Tenten sortit du domaine des Hoshi, furieuse et blessée. Elle pensait que le conseil aurait un sursaut de lucidité et laisserait Setsuki. Elle n'avait désormais plus d'illusions à leur sujet.
" Je vous déteste…"
Et elle était elle-même en danger, elle en était consciente. Si elle aidait Setsuki à échapper au conseil, ce qu'elle avait bien l'intention de faire, elle prenait le risque de se faire éliminer par le conseil, qui n'hésiterait pas, elle en était sûre à présent.
Elle se rendit au terrain d'entraînement utilisé par Neji, Lee et elle. Il était désert. Elle se laissa tomber contre un arbre en se tenant le ventre.
" La vache, ils n'y sont pas allés de main morte… Ce sont peut-être des vieux fous, mais ce sont bien les meilleurs ninjas du clan Hoshi. J'ai mal…"
Elle ferma les yeux. Que pouvait-elle faire maintenant ? Prévenir Setsuki, pour commencer. Sa cousine allait la sermonner pour s'être opposée au conseil, elle en était sûre. Setsuki souhaitait protéger Tenten au maximum du conseil. Tant pis… Tenten en avait assez de servir de pion aux Hoshi.
" Tenten, tout va bien ?"
La jeune fille ouvrit les yeux, et tomba nez à nez avec Neji. Toute à ses pensées, elle ne l'avait pas entendu arriver. Neji fronça les sourcils.
" Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu es blessée…"
Il essuya le sang qui coulait encore de la commissure de ses lèvres.
" Ce n'est rien…" assura Tenten.
Mais Neji eut un sourire sarcastique, lui signifiant qu'il ne la croyait pas du tout. Tente soupira.
" D'accord… Je me suis opposée au conseil."
Neji fronça les sourcils et l'aida à se relever.
" Tu es inconsciente, dit-il. Tu n'as pas le pouvoir de t'opposer à ton clan. Ils t'écraseront si tu les gênes."
" Je sais bien ! cria Tenten. Mais je ne veux plus servir de toutou au conseil ! Je veux faire ce que j'estime juste ! Même si je dois me mettre à dos le clan pour ça !"
Elle regarda Neji, furieuse, avant de se calmer devant son air impassible mais son regard compréhensif. De tous ses amis, Neji était celui qui la comprenait le mieux. Et elle, elle lui criait dessus alors qu'il s'inquiétait juste pour elle. Elle se détourna.
" Excuse-moi…" murmura-t-elle.
Et elle disparut, avant que Neji puisse dire quelque chose.
Termined ! Alors, ça vous a plu ? Fans du Naru/Hina, ça a dû vous plaire ! et ceux qui n'aiment pas le conseil du clan Hoshi vont encore moins l'aimer je pense ! Bon allez, je vous laisse ! Laissez-moi des rewiews et gros bisous ! (et dsl pr les fautes de frappe, je tape trop vite)
