Merci à mes quelques reviews ..genre 2 ! Mais c'est pas grave, j'écris aussi cette fic pour moi! J'espère que vous aimez toujours mon histoire. Et bien sur ce je vous laisse la suite!
Fin du Flash Back
Hermione sentit la boule d'angoisse s'intensifier dans son estomac, irradiant dans tout son corps. Ron. Où pouvait-il bien être, pour l'amour du Ciel. Elle promena son regard aux alentours, cherchant désespérément sa chevelure flamboyante. En vain. Elle se leva, imposant une douleur insupportable à chaque muscle de son pauvre corps endolori. Elle commença à faire quelques pas, ne constatant que plus encore l'ampleur du désastre. Elle reconnut quelques-uns des corps, espérant de tout cœur qu'ils ne soient pas morts. Elle ne pouvait pas les secourir tous. Elle vit quelques médicomages qui s'affairaient plus loin. Elle allait les avertir plus tard. Elle devait absolument retrouver Ron. Hermione vit défiler tour à tour les gens qu'elle connaissait, imaginant le pire. Tout d'abord Dean. Puis Tonks. Et ensuite McGonagall. Ginny était étendue non loin de là. Elle s'agenouilla à ses côtés et vit Harry. Harry! Elle se déplaça près de lui et posa sa main sur sa poitrine. Son cœur battait toujours…
Flash Back
La bataille sévissait dans toute l'enceinte de Poudlard. Les membres de l'Ordre du Phoenix et ceux de l'Armée de Dumbledore essayaient de ne pas se perdre de vue. Mais c'était un exploit difficile à réaliser vu le nombre d'attaques surprises. Ils ne pouvaient que se contenter de se battre jusque dans la mort, pour certains. Hermione commençait à être épuisée. La première journée de bataille n'avait pas été si pénible. Les attaques des mangemorts et des autres créatures étaient espacées, les membres de l'Ordre se relayaient. Mais aujourd'hui, c'était très différent. Voldemort s'était joint à ses partisans. Et il n'avait qu'un seul but : tuer Harry Potter.
Elle se battait sans relâche depuis sept heures. Sa force magique commençait à faiblir, sa force physique et psychologique aussi d'ailleurs. Elle regardait Harry manier sa baguette comme un maître et Ron qui n'hésitait pas une seconde à se jeter sur ses assaillants. Elle était vraiment fière de ses meilleurs amis. Dumbledore se battait contre Bellatrix Lestranges un peu plus loin sur le champ de bataille. En d'autres temps, la sorcière n'aurait pas été de taille contre ce grand mage, mais il était très épuisé. Elle vit Harry s'élancer dans sa direction pour lui prêter main forte. Mais avant même qu'il n'ait pu lever sa baguette, un jet de lumière verte atteignit le vieux directeur en pleine poitrine. La bagarre sembla s'interrompre durant quelques secondes, tous regardant ce grand homme s'effondrer dans un dernier souffle de vie. Ce fut Harry qui rompit cet instant.
-Avada Kedavra! Lança-t-il en direction de Bellatrix, qui tomba à son tour.
Hermione eut un choc. Son meilleur ami avait tué. Elle aussi devrait sans doute tuer. Harry avait vengé la mort de Sirius et de Dumbledore, les deux hommes qui avaient été comme des pères pour lui. C'était un geste noble dans son horreur. Elle s'obligea à se concentrer sur le champ de bataille et aperçut Ron livrer combat à un mangemort enragé. L'adolescente voyait bien qu'il avait de la difficulté.
-Petrificus Totalus! Cria-t-elle pour lui apporter son aide.
L'adversaire de Ron tomba. Elle se jeta dans les bras du rouquin et déposa un bref baiser sur ses lèvres afin de se redonner courage. Elle vit Harry sourire en se retournant. Il n'était pas au courant pour eux. Elle lui rendit son sourire.
-Hermione attention! Cria Ron.
Elle se retourna juste à temps pour voir Lucius Malefoy, la baguette brandie dans sa direction.
-Tu vas crever, sale Sang-de-Bourbe!
-JE-NE-SUIS-PAS-UNE-SANS-DE-BOURBE! Ragea-t-elle.
Il lança un sort étrange d'une couleur orange qu'Hermione évita avec grâce. Elle lui lança un Expelliarmus rapidement. Il ne s'en rendit même pas compte. Sa baguette s'envola à une dizaine de mètres de lui. Il était pris au piège. Hermione pouvait lire toute la rage du monde dans ses yeux acier. Mais elle fut surprise en y découvrant une faible lueur de crainte.
-Vous avez peur?
-Peur! Moi? Lucius Malefoy! Peur d'une pauvre Sang-de-Bourbe? Jamais de la vie!
-Vous savez pourtant que je pourrais vous tuer sur-le-champ si ça me chantait.
-Tu n'oserais pas.
Elle savait que c'était le moment. Elle devait tuer à son tour. Pourtant, elle ne pouvait pas s'y résigner. Elle leva sa baguette tremblante dans la direction du père de son pire ennemi. Elle jeta un regard à Ron, à quelques mètres de là. Il menait un combat acharné contre Drago, qui essayait de défendre son père. Et toutes les années à endurer l'insupportable mépris du blondinet lui remonta au cœur. Elle ancra ses pieds au sol et lança le sortilège impardonnable :
-Avada Kedavra!
Sa voix était rauque. Rien à voir avec sa voix sage habituelle. Toute la rage de l'Univers résonnait dans sa gorge. Un rire démentiel en sortit. Elle s'effondra sur ses genoux en riant. Ron pétrifia finalement Drago et rejoint Hermione. Il la prit dans ses bras. Son rire satanique stoppa et son expression se transforma en une sorte de désarroi. Elle était en état de choc.
-Ce n'est pas grave 'Mione. Tu as fait ce qu'il fallait. On l'aurait tué à un moment ou à un autre. C'était une ordure de la pire espèce. Tu as bien fait, allez continuons à nous battre.
-Oui…
Et ils se relevèrent. Ils combattirent ainsi sans relâche tout l'après-midi. Tombèrent tour à tour les soldats des deux armées. Le trio vit mourir plus d'un être cher. Neville et Lavande moururent tous deux de la main Rookwood, l'un des plus fidèles serviteurs du maître noir.
Le moment le plus dur pour Harry, Ron et Hermione eut lieu quelques instants avant le coucher du soleil. Ginny s'était joint à eux depuis quelques heures. Elle avait mis hors de combat plusieurs mangemorts, elle était très douée. Quand Voldemort s'en aperçut, il entra dans une rage incontrôlée. Comment ses stupides serviteurs pouvaient-ils se laisser abattre par une fillette de seize ans? Il décida de s'en occuper lui-même. Il choisit la facilité. Il l'attaqua par derrière alors qu'elle se battait contre Rogue. La pauvre, elle ne l'avait même pas vu venir. Elle s'écroula dans un cri, auquel se joignirent bientôt ceux d'Harry, Ron et d'Hermione, qui avaient tout vu. De grosses larmes roulaient sur les joues de ces deux derniers. Mais dans les yeux d'Harry se lisait une haine incommensurable. Il prit son élan et se planta devant son ennemi de toujours.
En dedans de quelques secondes, tous les combats s'interrompirent. Tous les regards se tournèrent vers le duel à peine entamé. Les deux sorciers se fixaient. Sans se quitter des yeux, ils se saluèrent et reculèrent de quelques pas. Voldemort commença :
-Endoloris!
Hermione savait qu'Harry sentait une horrible douleur s'infiltrer sournoisement dans chaque parcelle de son corps. Son visage resta impassible. Il ne voulait pas montrer sa douleur à son adversaire. Il enchaîna avec un impedimenta. Mais le mage noir l'évita avec talent. Ils s'échangèrent une dizaine de sorts ainsi. Harry savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps. La lumière faiblissait en même temps que ses forces. Il ne pouvait pas demander l'aide des autres. Il devait tuer le lord seul. Il leva sa baguette et cria :
-Exp…
-AVADA KEDAVRA!
Tous retinrent leur souffle. Lord Voldemort venait de lancer le sortilège de mort au seul être capable de le vaincre. Le temps sembla se suspendre un instant et le jet de lumière verte se dirigea droit sur la cicatrice en forme d'éclair du célèbre Harry Potter.
-Harry! Crièrent Ron et Hermione d'une même voix en s'agrippant la main.
Ils se regardèrent dans les yeux, désespérés. Il n'y aurait plus de lendemain. Tout maintenant ne serait que douleur et désespoir. Mais une chose impensable se produisit. Lorsque le rayon mortel atteignit le Survivant en plein front et que tous se croyaient perdus, sa cicatrice s'ouvrit et un énorme rayon multicolore s'en échappa, frappant Voldemort en pleine poitrine. Celui-ci cria de rage avant de tomber comme une roche sur le sol Sali du sang de tant de victimes. Puis Harry s'effondra à son tour. Tous ses partisans crièrent de joie. Il avait vaincu le plus grand mage noir de tous les temps. Leur calvaire était fini. Il avait vaincu! Hermione se jeta dans les bras de Ron et l'embrassa, libérant sa joie.
-Ron! Il a vaincu! Harry a tué Voldemort!
Mais l'effusion du moment ne dura pas longtemps. Lorsque les mangemorts réalisèrent ce qui venait de se passer, ils entrèrent dans une rage terrible. Les sorts fusaient de toutes les baguettes, atteignant un peu n'importe qui, au hasard. Les cris de joie se transformèrent en cris de terreur. Hermione tenait toujours la main de Ron lorsqu'elle entendit une voix familière siller à ses oreilles. Elle se retourna et aperçut Queudver, l'air plus minable que jamais. Il leva sa baguette et la pointa sur Ron.
-Avada Kedavra!
Ron s'effondra. Hermione stupéfixa Queudver en un tournemain. Il avait tué Ron. Son Ron. Non! Ça ne se pouvait pas. Elle se mit à courir mais ne put pas faire grands pas puisqu'un mangemort l'arrêta. Un jet de lumière jaune la frappa et elle tomba au sol.
Fin du Flash Back
Ron! Mort. Elle s'en souvenait maintenant. En fait, ce souvenir était si terriblement présent, trop même. Oui, trop. Trop d'horreur et de douleur pour une adolescente de dix-sept ans. Mais où était son corps? Où était-il? Des larmes de désarroi coulaient librement sur ses joues. La peine lui enserrait le cœur comme un étau. Elle avançait désespérément dans l'obscurité, butant çà et là contre les corps éparpillés. Elle trébucha sur le cadavre de Luna Lovegood. Ses yeux étaient ouverts et sa bouche était crispée dans une expression de douleur inhumaine. Elle avait sûrement succombé au sortilège Doloris.
Hermione détourna la tête, incapable de supporter cet horrible spectacle. Et elle l'aperçut. Ron, son Ron. Elle le rejoignit et s'effondra sur sa poitrine. Et elle pleura, et pleura, et pleura. Elle pleura toute sa douleur, toute sa tristesse, toute l'horreur que le mage noir leur avait fait endurer toutes ces années. Ils avaient vaincu, oui. Mais à quel prix? Elle pleura la tristesse du monde entier, durant des minutes, des heures, des jours, qui sait? Mais elle pleura tout son soûl. Et quand elle daigna relever la tête pour l'observer, elle découvrit une étrange expression sur son visage désormais sans vie. Elle n'aurait sut la décrire. C'était un mélange d'amour et de haine, de fierté et de soumission, de joie et de peine. Elle détailla chaque parcelle de son visage, qu'elle connaissait déjà par cœur. Elle essayait de se souvenir que chaque petite tache de rousseur, de chaque ton de bleu dans ses yeux. Elle sentit une larme rouler sur sa joue sale, descendre le long de son visage et se détacher de son menton pour atterrir sur la joue de son amour. La jeune fille regarda la goutte d'eau salée continuer son chemin et enter dans la bouche de Ron par ses lèvres entrouvertes. Ses lèvres…Elle n'avait pas eu le temps d'y goûter vraiment. Elle aurait pu avoir toute la vie pour le faire…
Hermione les effleura du bout des doigts. Elle caressa sa mâchoire d'homme et laissa glisser sa main jusque dans son cou. Elle les déposa là où elle aurait dû sentir le pouls du jeune homme. C'était inutile, elle le savait bien. Elle la retira et s'allongea près de lui, elle était si fatiguée. Et de toute façon, elle n'avait aucune raison de s'abriter. Car sa raison était morte. Elle déposa sa tête sur le cœur de Ron et ferma ses yeux noisette. Elle revit tous les beaux moments qu'elle avait passés avec Ron, même s'ils n'étaient que des meilleurs amis. Elle revit leurs disputes, leurs promenades avec Harry, leurs aventures…
Un battement. Elle avait entendu un battement. Elle se redressa prestement et replaça ses doigts sur le pouls du rouquin. Il était faible, mais il était bel et bien là. Elle ne rêvait pas. Son cœur battait. Ron était vivant!
-Ronald! Ron! Cria-t-elle en le secouant. Ron, dis-moi que tu es vivant! Dis-le-moi!
Elle était au bord de l'hystérie. Elle ne savait plus que faire. Elle criait, elle riait, elle pleurait.
-Ron! Ron!
-'Mione…murmura-t-il.
-Oh! Ron!
Elle le serra dans ses bras et l'embrassa. Elle ne savait pas comment il était revenu à la vie, mais peu importait. Il était là, bien vivant, près d'elle. Il répondit à son baiser et la serra à son tour. Elle pleurait.
-Ron, tu étais mort! J'ai eu si peur! Mais là, tu es vivant… Comment est-ce possible? On n'avait connu qu'Harry qui avait résisté à l'Avada Kedavra jusqu'ici! Ron! Je suis tellement heureuse!
-Moi aussi Hermione. Mais je n'ai pas résisté à l'Avada Kedavra. J'étais vraiment… mort. J'ai vu le tunnel et la lumière et tout. Je ne sais pas comment c'est possible… La guerre est finie, nous avons gagné. Où est Harry?
-Là-bas, fit-elle en pointant le corps d'Harry.
-Est-il…
-Non, il vit Ron, il vit, il a survécu, une fois de plus. Dit-elle en souriant.
-Mais Ginny…
Elle acquiesça d'un signe de tête et tous deux pleurèrent la mort de cette sœur et amie formidable. Elle avait été tuée de la main du plus grand mage noir de tous les temps. Et par derrière en plus, quel lâche. Ils restèrent ainsi enlacés plusieurs minutes, plusieurs heures, plusieurs jours, qui sait?
Merci de me lire!L'histoire est pas mal finie! Je vais rajouter un épilogue car vous vous demandez sûrement comment ça se fait que Ron est ressuscité! Patience, patience!Vous allez voir!Faites-moi savoir ce que vous en pensez!
