Bonjour à tous ! C'est moi littleange ! Après un bon bout de temps, le chapitre 2 de Spirit Soul est enfin prèt ! J'ai bien crut que Zeli alalit peter un boulon tellement elle en avait marre d'attendre ! Je profite du fait que ma mère est absente, car j'ai été punie d'ordinateur pendant une semaine. Pourquoi? Parce que j'ai eu 10/20 en anglais (ah bah les verbes irréguliers !) et que ma petite soeur (ah bah les petites soeur aussi !) a été le raconter. Et elle m'as tellement gonfler que j'ai choppé le tube de ketchup (qui trainait gentillement sur la table sans rien demander à personne) et que je l'ai aspérgée avec... résultat : une baffe et punie d'ordi une semaine (et encore j'ai eu du bol j'ai pas visé la tapiserie sinon c'était pas uen semaine c'était un mois )
Bon allez, j'arrete de raconter ma life, place au chapitre 2 !
-----------------------chapter 2------------------------
Le clan Kunoiha, le clan de Ninja le plus impitoyable de toute la région, faisant la terreur des villageois aux alentours. Leur forteresse se dressaient sur une immense montagne, dominant toute la région, tel un rapace surveillants ses proie, un roi commandant son peuple. Les clotures étaient escarpée, et ses hautes tours semblaient presque inaccesibles, même par la voie des air. Les lourdes portes en acier étaient frappée d'un symbole représentant deux épées superposées. Mais cette nuit là...
-Rattrapez la ! Elle ne doit pas s'enfuir !
Des dizaines de cavaliers, tous armés jusqu'au dents, sortirent en hate de la forteresse. Ils portaient de très longues capes ornée de deux épées noires dans le dos. Ils étaient tous encagoulés. Les chevaux allaient à vive allures, le bruit de leurs sabots brisant le silence de la nuit, les capes de leur cavaliers volant au vents. Cette nuit là, la lune était pleine...
...bon présage...
...bon présage pour la jeune captive qu'ils poursuivaient. Ils la retenaient prisonnière depuis plus de deux mois, et durant ses deux mois, où elle n'avait pas prononcé un seul mot, elle regardait, agrippée au barreaux de la fenetre, les jours et les nuits s'enchainer, préméditant à chaque instant le moment de son évasion. Elle passait des jours entiers sans dormir ni manger, ne pensant à rien d'autre qu'au jour où elle pourrait à nouveau observer la pleine lune sans ces affreux barreaux pour lui gacher la vue.
A présent, elle courrait à en perdre haleine, ses cheveux bruns et ondulés volant au vent, la brise legère carressant son visage angélique, sa cape en lambeaux, ornée d'un lotus rouge, volant derrière elle. Elle courrait de plus en plus vite, entendant les cavaliers qui la pourchassaient se rapprocher à une vitesse fulgurante. Elle levait sans cesse les yeux vers la pleine lune, pour se redonner du courage, se retenant vainement de tourner la tête pour savoir si ses poursuivants étaient loins. Si ils la rattrapaient, elles n'auraient aucun moyen de se défendre.
Soudainement, elle sentit un kunai lui froler l'épaule. N'y tenant plus, elle jetta un regard en arrière, pour s'apercevoir avec horreur que les cavalier n'étaient qu'à environ 30 metres d'elle. Elle repris sa course en courant encore plus vite, jusqu'à arriver à un profond ravin. Un deuxieme kunai la manqua de peu. Tout était perdu, dans quelque seconde, elle serait à nouveau entre les mains de ses ennemis. Il n'y avait aucun échappatoir possible...
-On la tient ! Elle ne plus nous échapper !
..Quoi que...il y en avait un, les chances étaient minces, certe, mais elle était confiante. Elle se retourna pour faire face à ses adversaires qui se rapprochaient, jetta un dernier regard à la pleine lune qu'elle aimait tant, et, fermant les yeux, elle sauta dans le vide.
Les cavaliers arrivèrent à leur tour au bord du ravin. L'un d'eux aperçut des rides se former à la surface de la rivière qui y coulait, preuve que la jeune fille qu'ils poursuivaient était bel et bien tombée dedans.
-Merde ! On l'a loupé, s'écria t-il.
-Et alors ? Personne ne pourrait survivre à une chute pareille, lança un autre cavalier, elle ne nous embetera plus, le patron sera content !
-T'as pas tort ! Rentrons ! Nous avons plus rien à faire là !
Les cavaliers du clan Kunoiha firent demi tour. En bas de la falaise, la jeune fille ressortit la tête de l'eau et rampa jusqu'à la terre ferme, son épaule saignant abondamment. Elle
déchira le bas de sa cape en charpie et pansa sa plaie du mieux qu'elle put, puis elle se releva, ses jambes menaçant de la lacher à tout moment.
-Pas de temps à perdre. Ils ne vont pas tarder à s'apercevoir que je suis toujours en vie. Il faut que je retrouve la réincarnation de Driger avant eux...
Sur ces paroles, la jeune fille se mit en route.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Arrete toi Brooklyn ! On doit tourner à gauche !
-Non c'est à droite ! C'est écrit sur la carte !
-Mais ce serait à gauche si tu la tenait à l'endroit imbécile !
-Non mais écouter le moi celui là ! Môsieur Garland à toujours raison comme d'habitude !
-Vous avez fini de vous chamailler tout les deux ? On dirait deux gonzesse qui se chamaillent pour un tube de rouge à lèvre !
-Va y Sasuke ! Dit lui que c'est à droite qu'il faut tourner !
-C'est à gauche je te dit !
-Désolé Brooklyn mais Garland à raison ! On doit aller à gauche !
-Ah ! Tu vois !
-Hum, c'est toujours pareil !
cela faisait trois jours qu'il avançaient à la recherche de la réincarnation de Draciel, et trois jours que Garland et Brooklyn ne cessait de se chamailler sur tout les domaines, que ce soit la direction à prendre, l'endoit où s'arreter ou même sur ce qu'ils allaient manger. Et cela faisait trois jours que Sasuke supportait leurs disputes incessantes, et qu'il avait envie d'en prendre un pour frapper l'autre, afin de se défouler. D'ailleurs, il avait d'autre chose en tête. Il se passa inconciement la main dans ses cheveux noir comme l'ébène, avant qu'une ruade de son cheval ne le fasse revenir à la raison.
-Bah alors Sasuke, qu'est ce que tu fais, lui demanda Garland.
-Rien du tout, répondit celui ci, je pensait c'est tout.
-Et tu pensais à quoi, sans vouloir être indiscret, continua Garland
-Euh...rien d'important !
-Moi je sais ce qu'il a, rétorqua Brooklyn avec un sourire malin
Garland regarda Brooklyn en attendant la réponse. Maintenant qu'il y pensait, Sasuke parraissait bizarre depuis quelque temps.
-Sasuke est amoureux ! Sasuke est amoureux, chantonna Brooklyn en faisait trotiner son cheval autour du concerné.
-N'importe quoi, répliqua Sasuke agacé.
-Un homme fais toujours cette tête quand il est amoureux ! Sasuke est amoureux, continua Brooklyn sans se soucier du fait que Sasuke devenait de plus en plus enervé.
-Euh, Brooklyn, t'as fini, on peut continuer, demanda Garland exaspéré.
-Hein ? Euh vi bien sur !
-Bien ! Et au fait, vous êtes au courant ? Il parrait que Séréna a été capturée par le clan Kunoiha pendant sa mission, déclara Garland
-Ah bon, demandèrent en choeur les deux autres
-Ouais, cela fais deux mois qu'elle aurait du être revenue avec l'esprit de Driger, personne ne l'a vu. C'est agaçant, non seulement on perd une de nos meilleures kunoichi (1) mais en plus cela voudrait dire que le clan adverse à trouvé l'esprit de Driger avant nous.
-C'ets embetant en effet. C'est pour ça qu'il faut se dépécher de retrouver les autres esprits ! Allez on fonce !
Les trois compères continuèrent leur route au triple galop. Il était crucial de trouver les esprit avant le clan adverse.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Ray ! Ray ! Regarde comme elles sont jolies, déclara une jeune filles aux cheveux roses en tenant dans ses mains un énorme bouquet de fleurs blanches et violettes.
-Elles sont très belles Mariah, répondit un homme aux longs cheveux noirs.
Cela faisait deux heures qu'ils traversaient la fôret pour attraper du gibier pour le repas du soir, et Mariah ne faisait que cueillir des fleurs pour décorer la maison. Le jeune homme portait seulement un pantalon blanc bouffant et de petites sandales noires, le climat chaud lui permettant de se promener torse nus à n'impote quel moment de la journée. La jeune fille portait une petite robe chinoise fendue des deux côtés, avec un petit dragon brodé sur l'épaule. Soudain un craquement se fit entendre.
-Chut ! Ce doit être du gibier, ne fait pas de bruits, chuchota Ray en sortant une fleche de son carquois (2).
Pouratnt ce ne fut pas un animal qui sortit des buissons, mais une jeune fille qui, à première vue, semblait en piteux état. Elle était trempée jusqu'au os, un pansement fait à la hate autour de son épaule était imbibé de sang, et elle se cramponer de toutes ses forces à un arbre pour ne pas tomber. Elle croisa le regard de Ray, et ouvris la bouche pour patler, mais le peu de force qui lui retaient l'abandonnèrent et elle tomba évanouie sur le sol. Ray se précipita tout de suite vers elle, vérifiant son poul. Puis ils e tourna vers Mariah.
-Retourne au village et va chercher le guérriseur, je m'occupe de la ramener à la maison !
Mariah partit sans demander son reste, pendant que Ray prenait la jeune fille dans ses bras. Un détail ne manqua pas du lui sauter au yeux : un lotus rouge était brodé sur sa cape, et bien qu'il ne se souvienne pas où il avait pas la voir, il était persuadé que cette marque lui était familière...
(1) : Kunoichi : ninja de sexe feminin
(2) : Vous voyez Ray en Robin des Bois vous ? Moi je sais pas ça me semble bizarre XD !
OMG ! C'est le chapitre le plus long que j'ai jamais écrit ! J'ai des crampes aux mains c'est horrible ! mais bon je pense que ça valait le coup, je suis pas mécontente du résultat ! Vous retrouverer Zélina pour le chapitre 3 ! Kiss à tous et REWIEWS PLEASE !
Mot de Zelina : au cas ou vous vous le demander… oui, c'est bien le Sasuke de Naruto
