Woup ti doo ! c'est Zelina qui parle pour le chap 3 ! vous avez aimer le 2 écrit par littleange ? moi y too, même si son chapitre n'étais pas une suite au mien……… (on est de vrai auteures de manga ! XD ) bon, ben voici voila le chapitre 3 ! (et désolée pour le super retard)

juste un petit mot : j'ai fait un petit couple, mais vu qu'il y a presque pas de filles, ce sera un couple yaoi, que vous connaîtrez dans ce chapitre. Et aussi, c'est presque juste un flash back, histoir de mieu connaître les persos

P.s. : Zavez vu ? il y a une nouvelle section dans l'acconte pour faire un forum ! coul hein ?

---------------------------------------Chapter 3------------------------------------------

Le soleil disparu derrière les montagnes au loin avec une petite brise légère. Dans une petite maisonnette, la jeune fille se reposait dans un lit douillet.

-Alors ? Comment va-t-elle ? Dirent en cœur Ray et Mariah.

Le vieillard resta silencieux, puis sourit dès qu'il vit le visage inquiet des deux adolescents.

-Ne vous en faites pas, sa blessure n'était pas trop profonde. Mis a part un mal de tête, elle sera en pleine forme.

Ray et Mariah soupirèrent en cœur. Cette file était sauvée. Le guérisseur leur offrit du thé et aillèrent tout trois s'asseoir dans la pièce d'à côté. Mariah et Ray restèrent seuls pendant quelques secondes.

-… Mariah ? Fit Ray.

-Oui ? Répondit-elle.

-Ce… ce dessin sur la cape de cette fille… j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, pas toi ?

-… Maintenant que tu le dit, depuis un bout de temps, j'ai déjà vue quelques personnes porter un habit avec ce symbole… deux ou trois personnes pas plus. Mais ils se comportaient bizarrement, comme si ils cherchaient quelque chose de vitale.

De son côté, Séréna faisait semblant de dormir en écoutant leur conversation. Elle n'avait pas de temps à perdre. Elle devait s'éclipser aussitôt qu'ils auraient quitter l'autre pièce.

Malgré son impatience elle demeura silencieuse. Puis, après un bout de temps, elle se remémora quelques souvenirs, principalement ceux qui dataient d'avant LA mission…

Flash back

Le soleil réfléchissait sur l'immense cascade qui s'écoulait dans un canyon. Dans ce canyon, des maisons étaient creusées dans la pierre, et des construction de bois servaient de trottoirs. Les maisons s'étalaient de haut en bas comme de droite a gauche. Un dessin de lotus était gravé dans la pierre, près de la cascade. Dans la salle se trouvant au centre du dessin, se trouvait un homme âgé, d'environ la soixantaine, dont les longs cheveux gris étaient retenus par un mince ruban. En face de lui se trouvaient sept ninjas du clan Hasuaka : cinq garçons et deux filles, tous habillés en noir, gilet sans manches, avec sur le dos l'emblème du clan.

Bon, Commença le vielle homme. Je vous ai réunis ici afin de vous parler d'une mission de la plus haute importance. Les réincarnations des spectres dont parlent la légende sont tous arrivés a l'âge ou leurs pouvoirs s'éveillent.

Donc, dit l'un des ninjas, l'heure de la prophétie est arrivée. Mais, pourquoi nous, sensei ? Aucun d'entre nous ne dépasse les 25 ans.

Simple : de tout nos ninjas, vous possédé encore le sang pur des premiers membre a avoir servi les spectres. Vous êtes les seuls encore a pouvoir voir leur aura de combat.

-Et… nous partirons seuls ? Dit une des jeunes filles.

-Vous partirez chacun a la recherche d'un spectre différent. Ainsi donc, vous vous ferez repérer moins facilement par le clan Kunoiha. Pour commencer, Tsebun Garland (Ze : je sais pas si ca s'écrit comme ca) vous partirez à la recherche de Strata Dragoon.

Le concerné s'inclina légèrement tout en fermant ses yeux pourpres claires. Il se releva et attacha ses longs cheveux gris bleu avec un ruban blanc.

-Ce sera un plaisir, Sensei. Dit-il.

-Ensuite, Shironi Brooklyn, vous vous charger de Draciel.

Le deuxième s'inclina également en esquissant un léger sourir. Ses cheveux étaient d'un roux soleil couchant et ses yeux d'un bleu-vert pure.

-Uchiha Sasuke, Dragoon.

Le garçon refit son bandana pour retenir ses cheveux presque aussi noirs que ses yeux.

- Barahi Séréna, Driger.

La jeune fille aux cheveux bruns ondulés s'inclina tranquillement sans rien dire.

-Hiwatari Kai, Zelos.

Le garçon aux yeux rouges et aux cheveux de deux teins de bleus s'inclina comme la dernière.

-Getsuki Piastol, Wolborg.

La jeune fille mit une main sur sa hanche et soupira discrètement. Elle était un peu moins habillée que les autres, ses cheveux, blancs neiges à l'avant et bleus claires à l'arrière, étaient attachés en trois couettes verticales, on aurait jurés qu'elle avait des plumes. (Ze : Tappez son nom sur google et vous allez voir). Ses yeux étaient d'un bleu clair quasi-hypnotique, et l'œil gauche, une petite cicatrice.

-Et finalement, Getsuki Ramirez, Dranzer.

Le dernier, visiblement plus vieux que les autres, se tenait droit, les deux mains dans le dos (Ze : un peux comme dans l'armée). Comme sa jeune sœur, il avait les cheveux blancs, longs jusqu'en bas des oreilles, et quelques mèches passaient devant ses yeux verts forêts.

-Maintenant vous connaissez votre mission, je vous donnent mon conseil ; soyez discrets, agissez rapidement mais ne faites rien d'irréfléchie. (En disant cela, il jeta un regard discret à Brooklyn, qui se reconnu tout de suite) Vous partirez demain, à l'aube, sur ce, vous pouvez partir.

-Haï Voltaire-sama (Ze : pour une fois, j'avais envi de faire passer Voltaire dans le clan des gentils)

En haut de la vallée, près de la cascade, les sept shinobi étaient assis autour d'un feu. Depuis un bon dix minutes, c'était le silence complet mit à part le bruit de l'eau. Finalement, le rouquin brisa ce silence.

-Amusa amusa ! (Ze : Trad : hey, mais pour attirer l'attention) Si on se posait quelques questions indiscrètes, pour se connaître un peu mieux ?

-Pourquoi est-ce qu'on ferais ça ? Demanda Garlan. Je veux dire, on a tous appris le Taïjutsu et le Ninjutsu ensembles depuis tout petits. On se connaît tous par cœur.

-Presque par cœur, sourit Brooklyn.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tenta Sasuke.

-Je sais… que deux… personnes ici… sont actuellement… en couple !

Le silence se fit pendant que les autres s'observèrent ; deux des shinobi se mirent à rougirent et tentèrent de le cacher mais en vain.

-Kai et Ramirez ! S'exclama Piastol.

-Sans blague ! Poursuivit Garland.

-Depuis quand vous… ? Continua Sasuke.

-Oh ça va hein ! Paniqua Kai. C'est notre vie privée.

-Hehe… Ria Brooklyn. T'aurais jamais eu le courage de le dire tout seul de toute façon, alors j'ai préféré le découvrir.

-Hn !

-… Au fait Brook, Commença Garland, t'avait pas dit que t'avait amener un jeu spécial ?

-Ah si !

Le rouquin sorti une petite poche avec des morceaux de papier sur lesquels étaient écrit le nom des sept shinobi.

-Vous prenez un nom et vous dites les qualités de la personne. Puisque c'est peut-être notre dernier soir ensemble, j'ai pensé que ça pourrait être bien de se complimenter.

Pour une fois, ils approuvèrent. Chacun leur tour ils pigèrent un nom et commencèrent à nommer des qualités.

-Garland, commença Sasuke, et bien…dans les combats, c'est lui qui a le plus de réflexes. Il se fâche facilement mais il pardonne facilement aussi.

-Piastol, continua Garland, elle ne dit presque rien mais elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est souple et peut se faufiler n'import où. Quand on jouait à cache-cache, c'était elle la meilleure.

-Brooklyn, continua Piastol, il agit souvent sans réfléchir mais de nous tous, c'est le meilleur quand il s'agit de récolter des informations.

-Kai, poursuivi Brooklyn, c'est lui le plus têtu et il l'emporte toujours dans les disputes. C'est lui qui connaît le plus de jutsu et sa cuisine est excellente.

-Séréna, continua Kai, elle est toujours prête à rendre service et elle partage toujours ses cookies. Son point fort : elle peux ouvrir n'importe quelle porte ou serrure. La reine de l'évasion.

-Ramirez, continua-t-elle, il a un regard froid et dur, mais dans le font c'est une personne timide qui rougit au moindre compliment. (À ce moment là, Ramirez se mit à rougir) C'est un maître stratégiste extraordinaire, un maître du déguisement, et quand il se bat on dirait presque qu'il danse.

-Sasuke, termina Ramirez, il est très émotif avec ses yeux. C'est un bon combineur de jutsu et c'est lui qui apprenait les mouvements de combat le plus rapidement.

Pour une fois, le jeu de Brooklyn eu une bonne cote. Ils avaient tous aimées se complimenter sur tout ou rien et continuèrent à discuter tard jusqu'au matin.

Fin du flash back

Séréna soupira. Ses amis lui manquaient énormément mais elle avait une mission à accomplir. Elle se dit donc que plus vite elle trouverait Driger, plus vite elle pourrait les revoir.

Le jeune bleuté se réveilla après avoir ressenti une vive douleur à l'omoplate. Sur le coup il y plaqua sa main en gémissant.

-Ah enfin ! fit une voix.

Kai se retourna lentement et vit le chevalier à l'armure bleu clair. Ce dernier était assis jambes et bras croisés. Hilary et Kenny revinrent avec quelques plantes médicinals. La magicienne remarqua tout de suite que le blessé avait la main plaquée sur son épaule. Elle lui demanda donc d'enlever sa main pour voir.

-Ce n'est pas une blessure, dit-elle, on dirait une tache de naissance.

-Drôle, Fit Kenny, la tache a la forme d'un phoenix.

Le shinobi sursauta.

-Un … un phoenix !

------------- ----------------------------------------------------------------

en ce qui concerne les nom de familles, pour la plupart je les ai inventer, donc ceux qui ne sont pas là, ce sont les vrai noms de familles qui sont cités plus haut

Brooklyn : sont nom de famille est une combinaisons des mots Shiroi et Oni (Shiroiblanc Onidémon) le démon blanc (pourquoi blanc ? dans la série il est en blanc, mais dans cette fic il est en noir mais dans le fond on s'en fou)

Ramirez : une combinaison des deux mots qui veulent dirent lune (Getsu et Tsuki) Piastol a le même nom de famille parce qu'il sont frère et sœur mais en réalité ces deux là n'ont pas de liens de sang (et oui, Piastol vien aussi de Skies of Arcadia Legends)

Séréna : Bara rose (la fleur) et hi lumière, donc, son nom est rose de lumière

Pour être honnête, je ne savais plus si le nom de Sasuke est Uchiha ou Uchiwa, après une longue réflexion, jai mit Uchiha

J'ai mit Voltaire dans le clan des gentils. Pk ? j'avais envi de faire changement, alors pour cette fic UNIQUEMENT, Voltaire sera un gentil.

et voila le chap 3 qui est fini ! oui je sais, il est plus long, alors littleange, a toi, et fait du bon travail !

Bizou !