Il a été long… même très long… mais il est là, le chapitre 4 de Spirit's soul est là. En fait, je l'avait presque fini mais ma sœur a enregistrer autre chose dessus, alors j'ai du tout réécrire. Alors maintenant que c'est les vacances, j'en profite. Ce chapitre risque de vous surprendre, puisque contrairement aux trois autres, on ne cesse de changer d'endroit et de personnages. Allez je vous laisse lire !
¤¤¤¤¤¤
Lorsque Séréna ouvrit les yeux, elle se demanda tout d'abord où elle était. Puis une douleur fulgurante à l'épaule lui rappela tout : la fuite de Kunoiha, le saut dans le ravin, la longue marche pour finalement s'évanouir dans les bras du premier venu. Et maintenant, elle était là, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, avec une blessure en prime et une mission non achevée sur les bras. Elle se leva de son lit, avança vers le miroir qui était entreposé dans un coin de la pièce et écarquilla les yeux d'horreur en voyant son reflet : Elle avait maigri, était couverte d'égratignures et elle était pale comme la mort. Aussitôt, elle rassembla un peu de chakra dans sa main et entrepris de se soigner en passant simplement sa paume sur ses plaies.
Cela lui pris plusieurs minutes, mais son corps fut de nouveau imberbe et propre. Elle pensa ensuite à un autre problème : Elle n'avait plus d'arme pour se défendre. Elle se souvenait avoir été assommée pendant la bataille, puis lorsqu'elle s'était réveillée, elle s'était retrouvée enfermée et complètement désarmée. Séréna entreprit se fouiller la maison dans laquelle elle se trouvait, et après quelque minutes, elle finit par mettre la main sur une lance et des lames en tout genre.
-Tant pis pour le proprio, mais j'ai pas trop le choix, souffla t-elle avant de se mettre à l'ouvrage.
¤¤¤¤¤¤
-Ray ? Demanda Mariah. Qu'est ce qui t'arrive ? Ça fait trois fois que tu rates ta cible !
En effet, depuis qu'ils étaient partit à la chasse, Ray n'avait toujours rien touché, alors que d'habitude, il ne ratait jamais une cible. Mariah devenait de plus en plus inquiète.
-J'arrive pas à comprendre qui est cette fille. Pourtant je suis sur que le dessin sur sa cape m'est familier !
-Si tu veux mon avis, tu te prends la tête pour pas grand-chose !
-Peut être… mais qu'est ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle se retrouve dans cet état ?
-Elle est saine et sauve non ? C'est l'essentiel !
-Bien sur mais… c'est peut être un danger… rentrons au village, je veux en avoir le cœur net.
Ray fit demi tour et marcha d'un pas rapide vers le village, sous l'œil exaspéré Mariah.
-Celui là, quand il a une idée en tête…
¤¤¤¤¤¤
-Ramirez ? T'es prêt ? C'est ton tour !
Streap teaseur ! Drôle de job pour un ninja confirmé n'est ce pas ? Ramirez n'aimait vraiment pas se donner en spectacle devant ces femmes en furie, mais lorsqu'on a besoin d'argent pour une mission et qu'on a pas d'autre atouts en poche qu'un corps musclé et bien sculpté, on fait avec. Et c'est ce qu'il faisait. Streap teaseur dans une boîte de nuit. Les collègues étaient assez sympas, mais alors le patron, lui, était aussi
aimable qu'une porte rouillée. Et ce soir, il avait été clair : c'était le nu intégral ou la porte. Au choix.
Ramirez exprima un soupir. Il avait d'autre préoccupation en tête que cette histoire de nu intégral : Kai était blessé, et en plus il était la réincarnation du spectre Dranzer. Cela entraînerait pas mal de complications.
-Ramirez ! Grouille toi !
Sortant de sa rêverie, le shinobi se leva de sa chaise et avança vers la scène...
¤¤¤¤¤
-Un … un phoenix !
-Calme toi ! Il faut que tu te reposes ! S'écria Hilary
-Le phoenix... Dranzer... je suis...je suis...non... c'est impossible.
Kai hurla. Il ne pouvait pas être la réincarnation du spectre Dranzer ! Il avait été élevé toute sa vie pour devenir l'un des ninjas qui protégera les spectre, alors comment pouvait-il en être un lui même ? Il sentit la main d'Hilary sur son front.
-Il est fiévreux ! Tyson, va me chercher de l'eau fraîche !
-Non ça va aller ! Je n'ai rien ! S'empressa de rétorquer le ninja. Il faut que je parte d'ici !
-Pas question ! Tu es blessé et malade ! Tu as besoin de soin !
-Laissez moi !
Le shinobi se leva du lit et fonça vers la porte. Mais à peine eu t'il mit la main sur la clenche de la porte que la tête lui tourna et qu'il tomba inanimé à terre. Tyson et Kenny se précipitèrent pour le rattraper et le remettre sur son lit.
-Qu'est ce que c'est que cette histoire ? J'y comprends plus rien ! S'exclama Tyson. (1)
-Je vais faire des recherches dans la bibliothèque, s'exclama Kenny, je trouverai sûrement quelque chose.
¤¤¤¤¤
-C'est là qu'on se sépare alors, déclara Garland.
-Ouais, ça va me faire drôle de plus vous entendre vous chamailler tous les deux !
-Dit plutôt que ça va te faire des vacances ! Soupira Brooklyn
-Aussi, ria Sasuke. Faîtes attention à vous !
-A toi aussi !
-Hé j'ai une idée, histoire de rigoler ! Le dernier de nous trois rentré à Hasuaka avec le spectre qui lui est attitré devra s'habiller en fille toute une journée !
-ça va pas non ? S'écria Garland.
-Mais si, c'est une bonne idée ! Ça nous motivera ! Remarqua Sasuke. Moi ça marche !
-Bon…ok…
-Cool ! Alors rendez vous à Hasuaka !
Les trois amis se serrèrent la main, puis partirent chacun sur un chemin différent : Brooklyn à droite, Sasuke à gauche et Garland tout droit. Désormais, ils ne devraient compter que sur eux même.
¤¤¤¤¤
Séréna fit tourner sa nouvelle arme entre ses doigts, plutôt fière d'elle. Elle avait fixé deux lames acérées près du pic de sa lance. L'une des lames était orientée vers le bas, l'autre vers le haut. Puis elle avait attaché des bandages blancs au milieu du bâton. Restait maintenant à savoir si elle était efficace. Pour l'heure, elle devait maintenant partir le plus vite possible pour tenter d'achever sa mission.
-A l'heure qu'il est, les autres doivent avoir déjà retrouvé tous les spectres. Et moi j'ai passé deux mois à rien faire !
Alors qu'elle allait sortir, des cris se firent entendre au dehors. Elle entrebâilla la porte de la maison et regarda à l'extérieur : trois ninjas à cheval, dans leur capes noires ornées de deux katanas. Des ninjas de Kunoiha.
-C'est pas vrai ! Ils m'ont déjà retrouvée !
¤¤¤¤¤
-Alors, fit Tyson en voyant Hilary sortir de la chambre. T'as du nouveau ?
-Non… soupira la jeune fille. Il s'est reveillé en sursaut et j'ai eu toute les peines du monde à le calmer, mais il ne veux rien dire. Visiblement cette marque à l'air de le troubler…
-Et je sais pourquoi !
Tyson et Hilary se retournèrent vers la porte de la bibliothèque et virent Kenny s'avancer vers eux, un gros livre à la main.
-Qu'est ce que tu as dégotté, chef ?
-Un livre qui parle de toute sorte de légende. Je l'ai passé au peigne fin, et j'ai trouvé quelque chose qui va nous éclairer !
-J'savais pas qu'on peignait les livre, souffla Tyson à Hilary.
-Mais il ne l'a pas peigné, idiot !
-Arrêtez de vous chamailler ! C'est pas vraiment le moment ! Répliqua Kenny, agacé.
-Désolée, Kenny ! Montre nous ce que tu as trouvé !
-C'est une légende quasiment inconnue, qui parle des huit spectres légendaires. Ils vivaient sur Terre il y a quatre siècles. Sept des spectres ont livré bataille contre le dernier, qui s'appelait Black Dranzer. Celui-ci a été enfermé en attendant d'être libéré par un esprit démoniaque. Les sept autres spectre ont disparut juste après le combat, après avoir déclaré qu'ils se réincarnerait quand un être aussi maléfique que Black Dranzer viendra au monde. Les corps dans lesquels ils seront réincarnés auront un marque sur l'épaule gauche. Chaque marque est spécifique au spectre qu'elle représente. Et lorsque tous les spectres se seront réincarnés, sept shinobis d'un clan inconnu auront pour mission de les retrouver.
Kenny referma son livre après avoir fait son résumé de la légende. Hilary semblait éberluée, mais Tyson…
-N'importe quoi ! C'est qu'une légende ! Ça ne veut rien dire !
-Les légendes sont toujours basées sur des faits ! Et le fait est là ! Les huit spectres ont bel et bien existé ! Et cette marque en forme de phoenix sur l'épaule de ce garçon, comment tu l'expliques ?
-Coïncidence ! S'exclama Tyson.
-Tais toi donc un peu, imagine un peu que ce soit vrai, si ce garçon est la réincarnation d'un des spectres, qu'est ce qu'il serait venu faire ici ?
-C'est à lui qu'il faut le demander, pas à moi, répondit Kenny.
-Tout ça c'est n'importe quoi ! Et puis d'ailleurs, c'est qui les shinobis du clan qui doivent retrouver les spectres ?
-C'est pas précisé dans ce livre ! Je ferai des recherches plus poussées demain, pour le moment je suis épuisé !
-Il a raison, tout le monde au lit !
La lumière s'éteignit, et chacun disparut dans sa chambre. De son coté, Kai avait tout entendu. Si ces gens découvraient la vérité sur son clan, ça allait compliquer l'affaire. Il devait partir dès qu'il serait guéri.
¤¤¤¤¤¤
Perchée dans son arbre, Piastol scrutait les alentours. Aucun humain normalement constitué ne serait parvenu à monter jusque là, oui mais Piastol n'était pas une humaine comme les autres.
Elle était l'une des meilleures shinobis d'Hasuaka, et était reconnue pour sa souplesse et son agilité. L'arbre dans lequel elle était constituait un observatoire idéal pour surveiller les habitants du village qui se situait à quelques mètres. Depuis deux jours déjà, elle guettait les passant, du boulanger barbu et enveloppé à la bibliothécaire menue et soignée. Dans ce village se trouvait la réincarnation du spectre Wolborg, et elle était presque certaine de l'avoir repéré.
Devant la porte d'une maisonnette, un jeune garçon attendait patiemment ses amis. Comme tous les matins, un petit aux cheveux violets, un grand mince aux cheveux gris et un grand musclé aux cheveux bruns venaient rejoindre ce garçon roux que Piastol avait repéré dès qu'elle était arrivée. Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais elle était sure que ce garçon portait en lui le spectre Wolborg. Elle savait à présent qu'il s'appelait Tala et qu'il avait 18 ans environ.
Tala avait de magnifiques cheveux roux qui brillaient au soleil et de grands yeux bleus. Il portait une petite veste blanche et un pantalon noir très moulant. Ses amis qui le rejoignaient tous les matins portaient exactement les mêmes vêtements. Mais Tala se démarquait des autres, autant par son physique que par son attitude. Contrairement à ses amis qui étaient plutôt gamins, le jeune homme aux cheveux roux était très sérieux et mature. C'est ce qui avait intrigué Piastol.
-Il faut que j'en aie le cœur net, murmura la jeune fille du haut de son arbre. Tala, aujourd'hui, ta vie va changer…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(1) : Question existentielle : Tyson a-t-il déjà compris
quelque chose ? O.o
¤¤¤¤¤¤
Qu'est ce que je peux dire moi ? Rien du tout à part que :
1.encore désolée pour le retard.
2.J'espère que le chapitre vous a plu
3.Rewiews please !
