9-Traumatisme et libération

Stella continuait de voguer à travers ses souvenirs puis elle finit par s'arrêter une nouvelle fois. Elle observa le décor qui l'entourait et le reconnut aussitôt : l'appartement de Don…Leur appartement. Mais manifestement, vu les meubles présents dans le salon, Stella n'était pas encore installée. Elle entendit la porte s'ouvrir et se mit à jouer une nouvelle fois le spectateur de ses souvenirs.

Octobre 2005. Appartement de Don Flack Jr.

Quand la porte s'ouvrit, on pouvait voir un couple enlacé dans l'encadrement. Stella et Don s'embrassaient avec une faim dévorante, mêlant leurs langues avec passion, et caressaient leurs deux corps avec fièvre.

Pendant toute la convalescence du détective, Stella avait préféré attendre sa guérison complète avant de refaire l'amour avec lui. Belle excuse…La scientifique avait tellement eu peur quand Scott Owen l'avait attachée et s'était présenté nu devant elle, prêt à la violer…Et devant Don ! Stella se doutait que le jeune homme connaissait la véritable raison de sa réticence. En effet, quelques jours après son retour de l'hôpital, alors qu'ils s'embrassaient, Flack avait glissé sa main sous son chemisier pour caresser son dos. Et quand elle l'avait senti, Stella s'était vivement écartée de lui en criant de terreur et s'était mise à trembler. Voyant l'inquiétude de Don se dessiner sur son visage, Stella avait fini par lui avouer la raison de sa soudaine panique mais elle lui mentit en disant que ça lui passerait rapidement. Le jeune détective sentait la jeune femme se tendre à chaque fois qu'il la touchait, c'est pourquoi il accepta d'attendre sa guérison.

Don fit preuve d'une incroyable patience envers elle pendant un mois, la réhabituant peu à peu à lui, à sa peau nue, à ses bras musclés l'entourant, et à l'avoir à ses côtés, dans le même lit.

Stella avait maintenant dépassé ce traumatisme et tous deux avaient une telle envie de l'autre qu'ils n'avaient pas pu attendre d'être dans l'appartement du détective pour s'enlacer et s'embrasser ardemment, dans la voiture, dans le hall, dans l'ascenseur, dans le couloir… La scientifique ne s'était pas rendue compte à quel point elle avait besoin de Don, à quel point elle avait envie de le sentir contre elle.

Une fois dans l'appartement du jeune homme, les deux amants avancèrent lentement vers la chambre, toujours enlacés. Stella sentait que Don se retenait dans sa passion, sans doute de peur de la brusquer, d'être trop rude. Elle s'écarta légèrement de lui, laissant ses mains sur sa taille.

Stella (doucement) Don…Ne te retiens pas…

Don (inquiet et troublé) Stella…

Stella (le serrant contre elle) Aime-moi de toutes tes forces, Don. S'il te plaît…

Et pour l'encourager, Stella se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec une incroyable passion, nouant ses bras autour de son cou, ses doigts se mêlant dans les cheveux noirs du jeune homme. Don y répondit avec ferveur, se détendant enfin et faisant enfin preuve de fougue et d'ardeur, et la serra contre lui avec force et amour. Maintenant, au fur et à mesure qu'ils approchaient de la chambre, les vêtements tombaient un à un.

Une fois dans la chambre, ils s'affalèrent sur le lit, toujours enlacés, et continuèrent à se déposer des baisers brûlants et torrides. Certaine de son amour pour Don, Stella était prête à tout lui donner, contrairement à leur première fois. La jeune femme réussit à le faire rouler, pour qu'il soit sous elle, et commença à embrasser son cou, lui faisant quelques suçons au passage, tout en caressant son corps et son visage. Stella sentait les mains de Don caresser son dos et ses doigts se mêler à ses cheveux. La jeune femme s'attarda sur chacune de ses cicatrices, les caressant et les embrassant avec douceur. L'épaule de Don était encore douloureuse et le jeune homme ne put s'empêcher de tressaillir quand Stella la toucha.

Stella (chuchotant) Désolée.

Don (lui souriant, rassurant) Non, continue…

Réalisant sa demande, Stella continua d'embrasser et de caresser voluptueusement son torse musclé, s'attardant sur les abdominaux bien dessinés et déposant des baisers brûlant sur les pectoraux fermes, faisant ainsi soupirer Don de plaisir. Elle remonta vers son visage pour prendre ses lèvres avec amour et se retrouva soudain sous Flack, qui souriait contre ses lèvres.

Don (d'une voix rauque) Je vais te croquer…

Stella (amusée) Tu es le Grand Méchant Loup ?

Don (sensuellement) Et toi, le Petit Chaperon Rouge…

Stella se mit à rire puis fut interrompue par les lèvres de Don sur les siennes. Douces, chaudes, sensuelles…Des lèvres qu'elle n'avait pas oubliées, qu'elle ne pouvait oublier. Des lèvres qui la rendait folle…de lui.

Maintenant impatients de se lier, ils accélérèrent un peu les choses, l'étreinte devint plus torride, ils s'embrassèrent et se caressèrent de plus en plus fiévreusement et enfin, Don pénétra Stella avec passion, la faisant crier son nom, et cela le fit sourire de satisfaction. Le jeune homme noua ses doigts à ceux de Stella et plaça leurs mains jointes au-dessus de la tête de la scientifique.

Stella admirait le beau visage de Don, qui exprimait tout son plaisir et son amour, et les beaux yeux bleus du jeune homme étaient constamment posés sur elle, comme si Flack craignait que la scientifique ne disparaisse de ses bras. Ils brisèrent enfin les chaînes retenant leurs émotions et commencèrent à gémir et crier de plaisir en chœur.

Sentant une vague de plaisir intense affluer, Stella se mordit les lèvres et s'arc-bouta contre Don. Celui-ci lâcha une de ses mains pour caresser sa bouche avec son pouce, attirant ainsi son attention.

Don (haletant) Dit…mon…prénom…Stella…

Stella (cessant enfin de se mordre la lèvre inférieure) Don…Oh, Don…

Don (frissonnant) Stellaaa…J'aime…quand tu…prononces mon…prénom…

Stella (lui souriant, tout en gémissant) Hmm, Don…Don…

La scientifique put voir le sourire ravi du jeune détective et tous deux se mirent à bouger leurs corps avec une belle harmonie, dans un rythme doux et passionnée à la fois. Atteignant enfin les summums du plaisir, ils hurlèrent tous les deux le prénom de l'autre, serrant leurs mains jointes avec force, ne se lâchant pas du regard.

Essoufflé, Don se coucha doucement sur Stella, dénouant lentement ses doigts des siens, et la sentit le serrer contre elle. Craignant de l'étouffer sous son poids, il voulut s'écarter d'elle mais Stella le retint fermement. La scientifique voulait encore sentir la peau nue du jeune homme sur la sienne et elle se mit à caresser ses cheveux humides de sueur. Don se redressa légèrement pour l'embrasser avec amour et semblait prêt à recommencer. Leur première fois avait été merveilleuse mais Stella avait retenu ses émotions par crainte de trop s'investir dans une relation sans avenir…Ce qui fut loin d'être le cas. Mais maintenant, elle s'était totalement abandonnée. Le jeune homme la regarda avec intensité.

Don (avec un air interrogateur) Stella ?

Stella (prenant son visage entre ses mains, d'une voix douce) Viens…Aime-moi encore, Don…

Et il ne fut que trop heureux d'exaucer son souhait.

Stella se sentit encore partir dans un nouveau vortex et elle se demanda sur quel souvenir elle allait tomber la prochaine fois.

oOo

Helena et sa sœur Sarah veillaient sur la jeune femme depuis des heures maintenant. Madame Flack n'avait pas lâché la main de Stella durant tout ce temps…

Stella (murmurant, un léger sourire aux lèvres) Don…

Helena (serrant sa main) Il vous attend, Stella. Courage, tenez bon.

Sarah sourit, attendrie. Son flair ne l'avait pas trompé : ces deux-là étaient vraiment très amoureux. Espérons que le Destin ne s'amuse pas à les séparer.