18-La force de vivre
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Un son obsédant et inquiétant, porteur de mauvaises nouvelles. Un son que personne ne voulait entendre. Et surtout pas Helena Flack. Elle aurait dû s'y habituer, étant une femme et une mère de policiers, qui risquaient chaque jour leurs vies. Mais là, ça n'allait pas faire seulement disparaître une vie, mais en détruire plusieurs. Surtout une…
Le docteur Meyers et ses infirmières s'affairaient sur le corps de Stella, encore une fois en arrêt cardiaque. Cette fois-ci, le chirurgien n'eut pas d'autre choix que d'intuber la scientifique. Sa blessure au poumon était plus grave qu'il ne pensait…Il avait réclamé un respirateur et l'infirmière Jenny Gordon était prête à agir. Meyers choqua deux fois Stella et eut le soulagement d'entendre son cœur repartir à travers les bip bip du moniteur. La petite infirmière installa enfin le respirateur au bout du tube d'intubation et fit ensuite un sourire rassurant aux deux femmes présentes dans la pièce.
Jenny : Ça va aller mieux, maintenant. Votre amie est une battante.
Meyers (rassurant) Et Jenny sent toujours ces choses là.
Le sympathique docteur leur posa une main réconfortante sur les épaules et finit par partir, suivi de près par l'équipe médicale.
Helena et Sarah revinrent auprès de Stella et la mère de Don prit une nouvelle fois la main de la jeune femme.
Helena : Courage, Stella. N'abandonnez pas…
