Kyyyaaaaaaaaaaaah! Enfin la suite! Je suisz tellement contente!
Sasuke: Baka!
Moi: On t'a pas demandé ton avis, mon sasuchou! Et puis Naruto il est conten lui.
Naruto: Ouaip!
Sasu: Eh! lacheur!
Moi:Allez, Naruto, attaque éclair!
Naruto portait Sasuke. Il était léger comme une briseC'était si étrange de le porter contre lui. Ses doux cheveus exaltait une odeur douce comme le parfum des fleurs un jour de printemps(Sortez les gens, y fait beau! )
blabla pensées
Iruka préparait des ramens, c'est le plat prégéré de Naruto. (tout le monde sait sa) Soudain, alors qu »'il coupait le chou, des mains forte l'atrappères.
« Kakashi, voyons, tu vois bien que je suis entrain de préparé les ramens, laisse-moi préparé les ramens en paix, sale pervers! »
« Maieuh! Irukaeuh! Tu sais bien que je ne peux pas résister à ton petit tablier (vous avez vu ça rime!)
Et Kakashi (car c'est lui) l'embrasse gouliment.
« Je suis rentrée! » cria Naruto en portant son futur petit ami (ils sont pas trop chous, un peu comme des nouveaux mariés! )
« iruka j'ai faim! »
« Pose moi parterre, dobe »
« Oh comme vous êtes mignons! »dit Kakakshi d'un air pervers.
Sasuke rougie et se tortilla pour s'exturper des bras du petit renard/ L'épouventail rit de plus belle en regardant les deux hommes.
« C'est prêt! » dit Iruka, montrant ses talents de cuisinier et la table couverte de ramens chauds.
Ils mangèrent de délicieux ramens. Puis ils allèrent se coucher après le repas délicieux. Naruto s'arrêtai un long moment avant de souhaiter bonne nuit à son ami. Comme c'était bon de le revoir.
Iruka avait prêté une chemise de nuit à Sasuke en attendent qu'ils puisse retrouver ses vêtements encore en cartons dans la maison des Uchiwwa. C'est une chemise de nuit rose pale en soie (c'est un cadeau de Kakaashi ;p) qUI LUI allait à ravire. Ses longs cheveux aile de corbeau lui tombaient en vagues soieuses sur les épaules à moitié dénnudée par la chemise trop grande. Naruto soupira. Puis soupira encore.
« Mnnn » fit Sasuke dans son sommeil, se retournant contre le mur.
Naruto ressoupira. Comme il est beau! Il ferma la porte et marcha vers sa chambre, le pantaloin plus étroit.
Les oisseaux chantait le matin hors de la fenêtre de Sasuke qui les écoutait en rêvant. Il repensai à la gentillesse de Naruto. Comment peut-il être aussi gentil avec moi. J'ai trahit mon village, mais lui, il est toujours aussi gentil.Et puis il a tellement changé, il est grant maintenant. Uil est tellement grand et beau. Je ne comprends pas, pourquoi je pense à lui, c'est mon rival, je devrai le détester, mais je ne pense qu'à lui... Pourquoi esse que mon corps réagit comme sa? Je me demande.
Les oiseaux chantit encore. Nzaruto entra dans la chambre.
« Bonjour, Sasuke! »
« Oh bonjour Naruto! »
« S'est une belle journée. Comment vas-tu? »
Sasukerougit
« Je... je vais bien. »
Il n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. A chaque fois qu'il posé les yeux sur lui il se sentai tout bizarre. Comme si son coeur allait s'evoler dans le ciel étoilé.
« Aujourd'hui on va aller s'entrainer ensembles! »
Son sourireplus chaud que le soleil lui éblouie les yeux. Il détourna les yeux. Naruto est si peur. Comment pouvait-il penser à lui de cette manière?
Ils petit-déjeunèrent dans une ambiance familiale. Iruka les couvait comme une maman poule pleine d'attention et d'amour. Pendant ce temps, Kakashi regardait, sourire aux lèvres son bien-aimé qui s'occupait de ses enfants d'adoptions. Quelle jolie famille il formaient!
Naruto demanda encore à manger :
"Motto!"
"Voyons Naruto, il ne faut pas te goinfrer où tu ne pourras plus rentrer dans tes vêtements."
"Maieuh, Iruka-sensei, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. C'est vous qui me l'avez dit et répêté!"
Kakashi pouffa dans son masque, comme Iruka était mignon avec son tablier avec des dauphins. Ça le lui allait si bien. Il atrapa son dauphin avec ses dauphins (vous avez compris, hihihi!) alors qu'il passait à côté de lui et lui colla un baiser remplis de fougue et de passion.
"Kakashi, pas devant les enfants!"
Naruto sourit avant de répondre.
"Mais Iruka, nous ne sommes plus des enfants!"
Sasuke se contenta de rougir, pour lui il avait encore douze ans et le comportement de ses professeur le gêtnait atrocieusement. Il ne savait plus où poser les yeux. Ses beaux yeux d'onyx finirent par se poser de leur propre volonté sur les grandes mains viriles de Naruto.
Depuis quand était-il devenu un homme ? Comment son rival avait osé lui faire ça !
"Bon, Sasuke on va s'entraîner !"
Un grain de riz était encore collé au coin de la bouche de Sasuke.
"Ne bouge pas, Sasueke."
Il leva la main sur lui.
Oh Dioeux, il va me frapper !
Il se tenu près à riposter.
Mais il fut complètement abassourdi quand des lèvres chaudes se posèrent avec tendresse sur le coin de sa bouche fine aux lèvres pâles et roses comme des pétales de cerisiers en fleurs.
Il rougit comme la couleur des tomates qu'il aimait tellement.
"Tu avais un grain au coin de la bouche!" dit Naruto en quittant ses lèvres.
Sasuke ne dit rien. Rien du tout.
(Dans le jardin)
Ils s'entraînaient avec passion et ardeur, se battant de toutes leurs forces l'un contre l'autre, mais Sasuke n'était pas à la hauteur, il avait beau se battre de toutes ses forces Naruto est trop fort.
Mais quand est-ce qu'il est devenu aussi fort. Depuis quand mon rival me dépasse-t-il ?
"Eh bien, Sasuke, tu étais plus fort quand Orochimaru était dans ton corps!" (s'est dégoutent mais il étaiient e nsembles!heureseument que naruto l'a sauvé!)
Sasuke fut choqué, depuis quand osait-il se moquer de lui. Il lâcha son kunai de rage et fonça à mains nues contre son rival de toujours en poussant un cri de rage!
"Naruuuuuuuuuutooooooooooooooo!"
Mais en un rien de temps, le renard l'attrappa et le plaqua aux sol. (Graou va s'y Naruto! . )
"Ahah! Tu fais moins le malin, maintenant, hein, Sasuke"
Les bras de Sasuke étaient coincés dans les mains de Naruto, ses jambes fines et délicates coincés sous les cuisses musclées de son rival qui le maintenait au sol de tout son poid. Sasuke essaya de se débattre et bougea ses hanches dans tous les sens, mais Naruto le tient fermement sous liu.
Quand il remua ses hanches, le pantalon en cuir de Sasuke frotta contre une partie de l'anatomie de Naruto que je ne nommerai pas (je suis perverse! o ). Le désir s'éveilla en Naruto comme un feu ardant dans la forêt en été. Il a une éréction.
Oh non, il faut que je me retienne, mais c'est tellement dur!
La peau de Sasuke était chaude et douce sous ses mains chaudes et humides. La sueur faisait briller la peau de Sasuke comme un milion d'étoiles.Il était si beau. Naruto senti monter le désire en lui.
"Dobe, je sens ton kunai contre moi!"
Rouge de honte, Naruto se dépécha très vite de se relever tellement vite qu'il glissa sur le sol. Il retomba encore et essaya de se rattrapper, ses mains s'agripèrent à la première chose qu'il trouva.
"Ah!"
Un gémissement qui ressemblait à un miaulement de chaton sortit de la bouche de Sasuke quand Naruto le toucha à cet endroit là.
Oh mondieu, mais qu'est-ce quil se passe? Pourquoi es-ce que je me sens tout bizarre soudainement?
"Sasuke, c'est un kunai, ou tu es heureux de me voir?"
Et le renard lui fit un sourire coquin.
Et voilà fin du chapître, je suis méchante, hein ?
Maintenant je vais remercier mes merveilleux reviewerrs. Je vous aime tous très bcp, big bizous à tous!
Didilove: Je suis contente que ça te plaise et j'espère que ça te plaira toujours autant. Je vais faire de mon mieux. ;p
Itachi666: Il te plait mon fic, alors. Je suis super contente que tu sois venue me laisser une review. Alors je sais pas encore si je mettré Neji et Shika ensemble mais c'est vrai qu'ils sont trop choupiiiiiiiiiiiiis ! Kyaaaaaaaaaa! T'as vu, Iruka et Kakasdhi sont ensembles, je suis d'acord ils sont vrément mimis. Biz à toi!
Aure: T'es vraiment trop gentille, je suis heureuse que ça te plaise, vraiment vraiment vraiment. J'avais très peur de mettre en ligne mon premier fic et en plus du yaoi, mais je suis contente d'avoir trouvé le courage de le faire parce que ça plait aux gens. Contente de savoir que je ne suis pas là seul à imaginer que Naruto et Sasuke sont faits l'un pour l'autre et doivent absolument finir ensemble parce qu'ils sont trop kawai! Ben voilà t'a la suite qui est plus centrée sur SasuNaru, mais je promet de faire revenir le bô Neji pour que tu baves encore! Chu!
Nami: J'espère que le chapitre deux te plait autant que le premier.
Ayura-Chan: Eh oui, Sasuke est toujours dans l'amnésie et il ne comprend pas ce qui le lie à Naruto. On verra bien ce que ça donnera. Tihihi!
Lasurvolte: Bon, Naruto n'a pas encor fé ça déclaration, mais peut-être qu'au prochain chap... Chuss!
Youkooloo: Contente que sa t'es tant plus.
Voilà c'est tout et au prochain chapitre, que va-t-il arriver à Naruto et Sasuke?
