Auteur : Kiki

Titre : Chantage

Série : devinez ! il y les colonies, de grands robots, des superbes garçons…C'est Gundam Wing

Genre : Yaoï, petite accalmie et plan de bataille, OOC pour certains.

Couples : Alors attention y a 4+2+4 au centre de l'intrigue, à coté 5+S+5 et à venir… vous le savez pas ? relisez le chapitre précédent

Disclamer : Si j'étais propriétaire de ces adorables bishônens, je pense que je serai au courant. C'est pas le cas donc ils ne sont pas à moi. Je les emprunte juste. Par contre Steven est à moi.

RAR:

Eiko: Pourquoi ils se sont arrêtés? Parce que je n'avais ni l'envie ni l'utilité de faire mourir Quatre après une intense séance de jambes en l'air. Et s'il est aussi entreprenant, c'est qu'il n'est pas dans son état habituel et qu'il a surtout une bonne source de motivation dans ses bras: Duo. En ce qui concerne l'assurance, Duo et Quatre sont dans le même cas. C'est vrai, après tout même si Quatre est impresionnant quand il est en colère, il ne faut pas oublier que sa moitié est Shinigami. En colère, lui aussi fait des dégâts, tu t'en rendra compte avant la fin. Sur ce bonne lecture.

Akashana: merci pour la review, je suis heureuse que ça te plaise. C'est vrai que des fics Duo/ Quatre, il n'y en a pas beaucoup. Mais si j'ai mis ce couple, c'est tout simplement parce que c'était celui qui se prêtait le mieux à mes idées. tant mieux si c'est ton couple préféré, ça fait au moins une heureuse.quant à savoir comment ça va évoluer entre les deux, lis le chapitre qui suit. L'intrigue avance un peu, de même que les relations de couples.

Lucy-hp: Fidèle à toutes mes histoires. Je suis toujours contente de te retrouver.Voici donc la suite, puisque tu sembles l'attendre impatiement. La relation entre Duo et Quatre prends doucement de l'ampleur mais pour savoir qui est le méchant de l'histoire qui torture mon chouchou adoré, mon cher ange blond...et bien, il faudra attendre encore un peu...normalement deux chapitres mais c'est pas très sûr... En attendant j'espère que ce chapitre te plaira.

Chapitre 4 : Où la situation s'améliore d'un coté…

La nuit était tombée, enveloppant la maison d'un voile sombre mais intime. Seules deux lumières passaient à travers les vitres. Une forte, au rez de chaussée, indiquait la présence de plusieurs personnes réunies. A l'étage, une autre plus douce baignait la chambre du maître des lieux. Posée sur la table de chevet, la lampe éclairait faiblement le lit où deux silhouettes enlacées reposaient.

Duo était réveillé depuis peu. Bien qu'au départ il n'en avait pas eu l'intention, il avait suivi son petit ami dans les bras de Morphée, après s'être assuré qu'il ne feignait pas le sommeil.

Assis contre les oreillers, les bras de Quatre toujours enroulés autour de sa taille, il le regardait dormir, un léger sourire sur les lèvres. Il avait pensé ne jamais atteindre ce moment de bonheur. Et maintenant, il était là, dans la chambre de son ange, sur son lit. Penché sur son visage, il caressait ses cheveux blonds tout en écoutant sa respiration calme et régulière. Son visage était détendu et serein, reflétant la paix intérieure qui régnait à cet instant dans son esprit. Quand il avait ouvert les yeux, Duo avait allumé et aussitôt prit le pouls du dormeur. Il avait constaté avec soulagement que même le cœur de Quatre avait décidé d'accorder une trêve à son possesseur et battait maintenant à un rythme moins inquiétant. La guérison était encore loin mais le moindre répit reculerait d'autant une toujours possible crise cardiaque. Restait juste à découvrir le fin mot de l'histoire concernant ce fameux chantage et ils pourraient enfin vivre pleinement leur amour.

Duo fut tiré de ses réflexions par des coups légers à l'entrée de la chambre. Un instant après, la porte s'entrouvrait sans bruit pour faire apparaître Sally, le regard quelque peu inquiet mais immédiatement rassuré par la vision des deux jeunes hommes sur le lit et surtout par le sommeil de son patient. Elle fit signe à l'américain de la rejoindre et il comprit qu'elle voulait lui parler tout en laissant Quatre aux pays des rêves. Il se dégagea le plus doucement possible de l'étreinte du blond, reposant sa tête sur les oreillers et glissant vers le bord du matelas mais il fut stoppé par un grognement. Quatre, toujours endormi, n'appréciait visiblement pas de perdre le contact avec son amour. Son visage s'était crispé et ses bras semblaient chercher le corps tant aimé. Duo se pencha alors vers lui, déposa un baiser sur ses lèvres et murmura :

¤Chut, c'est rien my angel, continue de dormir, je t'ai promis de revenir et tu connais ma devise '' I run, I hide but I never lie''

Quatre sembla se détendre à ces paroles et retourna tranquillement dans ses songes. Duo arriva au bord du lit et se leva prêt à quitter la pièce. Soudain son pantalon tomba sur ses chevilles et il se souvint brusquement, le rouge aux joues, qu'il ne s'était pas rhabillé avant de s'allonger avec Quatre et que sa tenue était actuellement des plus débraillées. Il jeta un coup d'œil à Sally et vit qu'elle tentait difficilement de ne pas éclater de rire. Il se baissa précipitamment et remonta son jean avant de sortir sur la pointe des pieds, en renattant ses cheveux après avoir rectifier un minimum sa tenue. Sally referma la porte pendant qu'il finissait sa tresse et essayait de retrouver une couleur plus naturelle. Il la regarda enfin et vit qu'elle arborait un air mi-furieux, mi-amusé.

¤J'espère pour toi que tu ne l'as pas trop fatigué même si j'ai des doutes quand je vois dans quel état tu étais. Je t'ai laissé lui parler mais seulement si tu faisait attention à sa santé. Tu n'as pas dépassé les limites ?

¤Non, t'inquiète pas, répliqua aussitôt Duo. On a beaucoup parlé, parfois vivement mais aucune activité physique quelle qu'elle soit, même si ça a été dur de lui dire non.

¤Tu veux dire que c'est lui qui…

¤Ouais, acquiesça-t-il. Il est très instable émotionnellement, mais entre son problème cardiaque, son empathie et ce maître chanteur c'est pas étonnant, et je pense que c'est le seul moyen qu'il avait trouvé pour être rassuré sur mes sentiments et les siens. Mais j'ai réussi à l'apaiser sans aller jusque là. Mise à part une légère crise rapidement maîtrisée, ça va.

¤Une crise, demanda Sally redevenue inquiète. Son cœur ?

¤Non, empathie. Son cœur semble pour l'instant accepter de le laisser récupérer quelques forces.

¤Il dort depuis longtemps ?

¤Je me suis également endormi mais il faisait encore clair dehors donc je dirai depuis quelques heures sans problème.

¤Bon, approuva le médecin. Les garçons voudraient te voir. Ils t'attendent dans le bureau de Quatre, la porte à droite dans le couloir qui mène au patio, au rez de chaussée.

¤D'accord, j'y vais. Heu, tu veux bien…

¤Rester avec lui ? Bien entendu. Pourquoi tu crois que je suis montée ? Et à propos, j'ai appelé un de mes amis qui est médecin et chercheur en cardiologie. Il viendra examiner Quatre demain à la première heure.

¤Merci. Et toi ça va ? ajouta Duo en désignant son ventre arrondi. Pas trop fatiguée ?

¤Ca va, je ne suis pas malade, juste enceinte.

¤Ménage toi quand même. Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à notre petit dragon.

¤Comment es-tu sûr que ce n'est pas une petite princesse, demanda-t-elle étonnée par son assurance.

¤L'intuition… et aussi l'espoir pour Wufei.

¤C'est vrai, murmura Sally un sourire tendre aux lèvres. Il veut tellement un héritier pour son clan et une véritable famille.

¤Nan c'est pas ça, contredit Duo l'air goguenard. Mais si votre premier enfant est une fille, il va se mettre à douter de sa virilité et nous faire une crise d'apoplexie.

Ils éclatèrent tous les deux de rire à cette remarque qui aurait valut à l'américain une course poursuite dans toute la propriété si la cible de cette impertinence l'avait entendu.

¤Pas de soucis, répliqua Sally toujours hilare, il n'y aura aucun problème à le convaincre de réessayer. J'ai cru comprendre, qu'en dehors du sabre, c'est une activité qu'il adore pratiquer.

¤Stop, supplia Duo en se bouchant les oreilles. Je crois que je me passerai aisément des petits détails de votre vie de couple. Bon c'est pas tout ça mais s'ils m'attendent, il vaut mieux pour ma santé ne pas trop les faire patienter.

Il déposa un bisou sur la joue de la jeune femme avant de se diriger vers les escaliers. Sally le regarda s'éloigner en soupirant. Pour un observateur quelconque, Duo semblait respirer la joie de vivre. Cependant pour quelqu'un le connaissant aussi bien qu'elle, il était facile de déceler des failles dans son masque de joker. Il avait cette attitude qui, auparavant, était synonyme de veille de mission. Shinigami était en guerre contre celui qui avait osé faire souffrir l'élu de son cœur. Elle pria pour que cette situation s'arrête vite, pour la santé de Quatre, mais aussi pour Duo. Il pouvait à tout instant redevenir l'assassin parfait qu'il était pendant la guerre alors qu'il avait fait un travail énorme sur lui pour dompter ses pulsions meurtrières. Si jamais cela arrivait, le coupable n'aurait que peu de chances d'en sortir vivant. Elle soupira de nouveau et entra dans la chambre.

Duo descendit rapidement les escaliers et prit la direction du bureau. La porte était ouverte et il put voir que tous ses amis étaient réunis. Trowa pianotait sur le pc de Quatre tandis que Zechs et Wufei lisaient par-dessus son épaule. Heero avait été chercher son éternel portable et tapait comme un possédé pendant que Réléna était au téléphone. Il entra dans la pièce et tous interrompirent leur tâche pour le regarder s'installer dans le canapé contre le mur.

¤Vous vouliez me voir ? Vous avez trouvé quelque chose ?

¤D'abord dis-nous comment il va, fit Trowa.

¤Ca va, il dort et Sally est à son chevet. De toute manière, maintenant tu vas pouvoir arrêter de veiller sur lui- je m'en occupe- et te soucier du bien-être de Hee-chan.

¤DUO ! cria le français.

Heero, stupéfait, regarda le jeune homme et se leva de son siège pour s'en rapprocher. Il articula avec difficulté :

¤Trowa… je crois qu'on…. Qu'il faut qu'on parle en privé.

¤Vraiment ? répondit celui-ci impassible. Pourquoi faire, fit-il avant d'embrasser passionnément le japonais.

Tous sourirent devant ce geste imprévu. Les deux amoureux reprirent leur souffle et Trowa déclara.

¤On a pas vraiment le temps pour des explications, tu devras te contenter de ça pour l'instant, ok ?

Heero hocha la tête avant de reprendre les lèvres du français. Ce fut Duo qui brisa le charme en déclarant :

¤Je ne voudrais pas vous déranger mais il me semble que quelqu'un vient de passer la porte et que votre position pourrait le choquer.

Ils se tournèrent tous vers l'entrée du bureau et ils purent effectivement voir qu'un homme se tenait dans l'encadrement de la porte. Il était assez grand, les cheveux bruns, portait des fines lunettes sur ses yeux marrons. Loin d'être choqué, il affichait un sourire franc et parfaitement détendu. Trowa reprit aussitôt contenance et se dirigea vers le nouvel arrivant la main tendue.

¤Steven, désolé pour cette scène mais heureux que vous ayez fait aussi vite.

¤De rien, répondit l'interpellé. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un cas d'extrême urgence.

¤En effet, approuva Trowa en se tournant vers les autres, vous connaissez tous Steven Brown, le bras droit de Quatre. Je l'ai appelé il y a quelques heures et il a accepté d'écourter son week-end pour venir.

¤Alors de quoi s'agit-il ?

¤Nous ne pouvons pas tout vous dire mais vous devez au moins savoir qu'il est question de l'avenir de Quatre et par là même, de celui de la Winner Corps.

¤Je ne l'ai pas vu depuis une semaine, mais à ce moment-là il ne semblait pas être malade.

¤Depuis une semaine, s'enquit Heero. Lors de la soirée pour le rachat de Firelight Astronotic ?

¤En effet. Mais son état est si grave que ça, demanda le brun visiblement inquiet.

¤Oui, répondit Duo. Sans rentrer dans les détails, Quatre a eu un malaise plus tôt dans la journée et le médecin a prescrit le repos absolu pendant plusieurs jours.

¤Ce qu'on attend de vous, reprit Trowa, c'est de tout gérer de manière à ce que ce repos forcé passe pour un simple congé aux yeux des employés et de la presse. Personne ne doit savoir que son absence est due à une faiblesse physique. Cela bousculerait trop l'économie de l'entreprise et Quatre ne voudrait pas ça. Il a confiance en vous et vous êtes habilité à prendre certaines décisions en son absence.

¤Vous devez maintenir le calme dans l'entreprise, continua Heero, et veiller à ce que tout se passe bien jusqu'à son retour.

Steven hocha la tête avant de se diriger vers la porte.

¤Très bien, je vais mettre immédiatement au travail. Je vois bien que vous ne me dites pas tout mais je vais m'en contenter pour le moment. Si c'est pour que Quatre aille mieux, je ferais tout ce qu'il faut. Excusez-moi de repartir aussi vite mais j'ai des tas de choses à régler pour que son absence se déroule sans problème.

¤Merci, Steven, fut la réponse collective qu'il reçut.

Il sortit et les autres voulurent enfin faire un compte-rendu de la situation à Duo. Cependant il prit la parole avant que quiconque ne le fasse.

¤J'aime bien ce gars, on peut compter sur lui et même si ça ne fait pas longtemps qu'il est son bras droit, je sais que Quatre lui fait entièrement confiance. Pourquoi ne pas lui en dire plus ?

¤Parce que, répondit Wufei, moins il y aura de personnes au courant, mieux on pourra enquêter sans éveiller les soupçons du maître chanteur.

¤D'accord, admit Duo

¤Mais tu dis qu'il n'est pas depuis longtemps le bras droit de Quatre, interrogea Heero suspicieux.

¤L'autre a pris sa retraite, répondit Trowa. Il avait bientôt soixante-dix ans et était déjà celui de Mr Winner père. Depuis seulement six mois, Steven fait un boulot formidable.

¤Maintenant dites-moi où vous en êtes, reprit l'américain…. Heu non une seconde, Léna tu voudrais bien aller seconder Sally auprès de Quatre ? Je crois que ce ne serait pas superflu. Son état est stable mais c'est pour elle que je voudrais que tu montes. Je ne veux pas non plus qu'elle se fatigue trop à le veiller. En vous relayant, ce sera plus simple.

¤Pas de problème, assura la jeune femme. De toute manière, je ne pourrais rien faire de plus ici. Heero, Zechs, vous avez toutes les autorisation pour vos recherches. J'ai du déranger le responsable informatique pendant une soirée en famille mais il tient tout à votre disposition.

Elle quitta la pièce et les garçons reprirent leur conversation.

¤Alors, où vous en êtes, demanda Duo.

¤J'ai fini d'analyser les photos, confia Heero. Elles sont truquées mais c'est un travail exceptionnel. Il n'y a que de légères imperfections, indécelables pour le commun des mortels mais pas assez pour me duper.

¤Heureusement qu'on t'a avec nous, glissa Trowa en lui entourant la taille d'un bras tendre.

¤Je croyais qu'on n'avait pas le temps pour cela, rappela Zechs.

¤Pardon, bredouilla Heero aussi rouge qu'une tomate. Donc on cherche une personne, homme ou femme qui en connaît un sacré rayon en photos et retouches d'images.

¤Ce qui ne va pas être facile, ajouta Wufei, puisqu'on ne sait pas si celui qui a trafiqué ces photos agit pour son propre compte ou a un commanditaire.

¤Ce qui m'importe, fit Duo se levant et prenant les fameuses photos, c'est que Quatre soit innocent de cet acte barbare. Non pas que j'ai douté de son innocence mais lui l'a fait et je suis persuadé que cette nouvelle lui sera bénéfique. Bon, sinon qu'attendez-vous de moi ?

¤Trowa a demandé au service communication toutes les lettres de menaces qu'ils ont reçu et aussi la liste des invités à cette fameuse fête de rachat ainsi que les vidéos de surveillance, fit Wufei. On devrait bientôt les avoir. Notre maître chanteur devait sûrement être à la soirée. On comparera la liste d'invités avec la nôtre.

¤La vôtre, demanda Duo.

¤Oui, on est en train de faire une liste de toutes les personnes qui ont eu le moindre contact avec Quatre et ayant un motif de rancœur conte lui ou son entreprise, expliqua Zechs. Réléna a déjà mis la base de données de Sank à notre entière disposition. On a besoin de la tienne.

¤En tant que chargé des relations publiques, continua Trowa, tu dois avoir des dossiers sur tout le monde, notamment ceux qui pourraient en vouloir à Quatre ou à sa société.

¤Bien sûr, répondit l'américain faussement vexé. Qu'est-ce que vous croyez ? Je suis peut-être le nouveau petit ami du PDG mais jusqu'ici, je n'ai pas été payé à rien faire.

¤Dans ce cas, poursuivit Heero, tu peux nous fournir tout ce que tu as sur les rachats d'entreprises et leurs dirigeants, la liste des licenciés potentiellement rancuniers ainsi qu'une liste complète de tout le personnel de chaque entreprise de la Winner Corps et de ses partenaires.

¤Ok! Bouge pas Hee-chan. J'appelle tout de suite Vincent mon assistant et tu auras ça dans deux minutes. Il passe sa vie au boulot et doit encore y être. Par contre, rajoutez à la liste l'entourage de ses sœurs.

¤Tu penses que ça pourrait venir de l'une d'elles, s'enquit Trowa.

¤Non, elles adorent trop leur petit frère pour cela mais Quatre nous a dit qu'il pensait à un drame ou une vengeance personnelle. On ne doit écarter aucune piste.

Duo attrapa son téléphone portable dans la poche de son jean et composa un numéro.

¤Petite question, intervint Wufei : tu as confiance en ton assistant ?

¤Complètement mais je ne vais pas pour autant tout lui raconter. C'est quand même de Quatre qu'il s'agit…. Allo Vince, c'est Duo, tu peux me rendre un petit service ?... J'aimerai que tu transfères absolument tous les dossiers de notre base de donnée sur mon ordinateur de manière à ce que je puisse les consulter à distance… non une petite recherche pour mon PDG adoré… Oui mais je t'interdit d'en parler à qui que ce soit, ajouta-t-il en rougissant, le sujet ayant apparemment dérivé sur sa relation avec Quatre. Alors t'en as pour combien de temps ? Comment ça, c'est déjà fait ? Bon sang je ne te présenterais jamais à Heero, il voudrait automatiquement te prendre dans son équipe. T'es le meilleur. Merci Vince, à charge de revanche. Salut.

Il raccrocha et se tourna vers ses amis.

¤C'est bon. Hee-chan. Tu peux consulter mon ordinateur d'ici, n'est-ce pas ?

¤Bien sûr, baka. Tu doutes de mes capacités ? lança le japonais en se remettant à pianoter.

¤Oh que non ! Je tiens trop à la vie pour cela mais on peut poser la question.

¤J'y suis. Il me faut juste ton mot de passe pour entrer.

¤Tu vas pas me dire que tu ne peux pas le contourner ? Tu me déçois !

¤Je le pourrais sans problème mais pourquoi perdre une minute à le pirater quand que je t'ai sous la main ? Autant prendre les infos directement à la source. Alors ce mot de passe, ça vient ?

¤T'as qu'à le deviner vu que tu es si fort, bouda Duo.

¤Inutile, déclara Trowa étrangement sûr de lui. C'est ''Quatre''.

¤Comment tu sais ça, bafouilla le natté incrédule.

¤Je te connais suffisamment, rétorqua le français du tac au tac.

¤Une chose est sûre, intervint Wufei pendant qu'Heero rentrait dans la base de données, je ne te savais pas aussi romantique, mon cher Duo.

¤Hé ! vous étiez pas sensé le savoir. Maintenant je vais devoir changer les codes de sécurités sur mon ordinateur.

¤Je ne suis pas convaincu que tu pourras de toute manière empêcher nos deux tourtereaux d'y pénétrer si l'envie leur prend un jour de vérifier toute la sécurité du système informatique, le consola Zechs.

Ils rigolaient gaiement à cette boutade quand soudain Réléna déboula dans la pièce essoufflée en criant :

¤Duo vite… C'est Quatre...

A SUIVRE.

Aïe aïe aïe ! A peine le temps de se reposer quelques heures, qu'une nouvelle catastrophe leur tombe dessus. Mais vous allez pas vous en plaindre ? Si ? Dites moi si vous préférez que je les laisse tranquilles mais c'est pas sûr que j'accepte. Y a plus d'intérêt a faire des fics si tout est parfait dans le meilleur des mondes. Mais je sens que je vais encore me faire incendier pour avoir couper de cette façon…. Pitié soyez gentils avec moi….

Kiki