Auteur : Kiki toujours fidèle au poste

Titre : Chantage

Série : Gundam Wing

Genre : Yaoï, On torture toujours Quatre, mon blondinet adoré, chapitre complètement angst mais pour les autres persos, OOC.

Couples : 4+2+4, 1+3+1, 5+S+5 même si c'est le premier qui retient toute votre attention. Du moins je l'espère, parce qu'ils sont censés être les héros de cette fic.

Disclamer : Sur une échelle de 1 à 10, il y a combien de chance que les G-boys soient à moi ? Réponse : environ -10 et c'est bien dommage.

RAR:

Lucy hp: tu es la seule à m'avoir laisser un petit mot mais c'est pas grave. Pourquoi je m'arrête: parce que j'aime ménager le suspence, tu as dû t'en rendre compte avec mes autres fics. sinon heureuse que tu aimes bien le couple Trowa/Heero. C'est vrai qu'ils sont choupis.A partça, Stevenméchant ou pas méchant...aucune déclaration de l'auteur...Zechs et Réléna resteront célibataire puisque je ne leur ai pas trouvé d'amoureux qui soient en rapport avec l'intrigue. On ne saura pas non plus si Wufei et Sally vont avoir une fille où un garçon, vu que le bébé naîtra bien après la fin de l'histoire. Sur ce, bonne lecture.

Merci à tous ceux qui lisent; même s'ils n'ont pas laissé de reviews.

Chapitre 5 :… Mais s'aggrave de l'autre.

- Duo vite… C'est Quatre.

Duo resta immobile une seconde, incapable de bouger, totalement envahi par la panique quand il entendit ce cri. Il se ressaisit malgré tout, bouscula ses amis qui s'étaient élancés en même temps que lui et passa à côté de Réléna. Il se mit à courir le plus vite possible, grimpa l'escalier à toute vitesse, devinant derrière lui la course effrénée des autres. Le couloir qui menait à la chambre de Quatre lui parut interminable, les quelques secondes pour le parcourir une éternité. Arrivé devant la porte, il s'arrêta soudainement. Les autres ne purent contrôler leurs mouvements et lui rentrèrent dedans. Ne comprenant pas son attitude, ils le poussèrent dans la chambre pour s'arrêter, interdits comme lui devant ce qui s'y passait.

Tombé de son lit dans un désordre indescriptible de draps, Quatre se tordait de douleur sur le sol, les yeux grands ouverts sur le vide, les traits crispés, le corps secoué de violentes convulsions, plus violentes que tout ce qu'ils avaient pu voir. Il se débattait contre un ennemi invisible pour eux, avec l'énergie du désespoir. A ses côtés, Sally n'arrivait pas à l'immobiliser pour tenter de lui injecter un nouveau calmant. Mais le pire, c'était ses cris, insoutenables, atroces, paralysants, les cris d'un enfant horrifié, pris dans un cauchemar dont il ne peut sortir.

Duo parvint difficilement à se tirer de la torpeur où cette vision de son petit ami l'avait plongé et se jeta sur lui. Il le ceintura, ignorant les coups qu'il recevait mais réussit toutefois à le plaquer au sol, murmurant pour essayer de l'apaiser :

- Quatre…my angel…calme-toi…je t'en pris…my angel…

Quatre perçut enfin sa présence à travers la chape de douleur qui brouillait ses sens mais luttant contre ses tremblements, il ne put qu'articuler faiblement :

- Duo… j'ai mal…si mal…

Son corps se contracta brutalement sous un spasme plus fort que les précédents et un cri inhumain retentit dans la pièce, glaçant tout le monde. Ses muscles se relâchèrent aussi violement qu'ils s'étaient tendus et Quatre s'effondra sur le sol, entraînant Duo dans sa chute. Tous restèrent pétrifiés devant le silence subit qui s'abattit sur la chambre

Duo releva doucement la tête du torse du jeune arabe, le regarda un instant et posa une main tremblante sur sa poitrine avant de hurler d'une voix hystérique:

- BON DIEU, JE SENS PLUS SON POULS !

Sally et Trowa se précipitèrent immédiatement sur le blond tandis Wufei et Heero attrapaient un Duo en plein délire pour l'écarter de son petit ami et permettre aux autres d'agir vite.

- Lâchez-moi, s'époumona l'américain.

- Pas question, répondit Heero d'une voix ferme. Tu n'es absolument pas en état de l'aider.

- Lâchez-m…

Duo fut coupé dans sa phrase par le poing du japonais qui frappa sa pommette et l'envoya à terre. Heero se pencha néanmoins vers lui et l'aida à se relever, une fois sûr que son traitement de choc était efficace et l'américain plus calme. Soutenu par les deux asiatiques, Duo vit Trowa et Sally s'efforcer de ranimer Quatre, alternant massages cardiaques et bouche-à-bouche.

Mais rien, aucune réaction !aucun signe de vie !

Le natté recommença à s'agiter mais la poigne de fer de ses ex-coéquipiers ne se relâcha pas. Il s'apprêtait à faire sortir toute la puissance de Shinigami pour les envoyer balader quand Sally, en désespoir de cause, sortit une nouvelle seringue de sa trousse et la planta directement dans le cœur de Quatre. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup, son corps se cambra violement alors qu'un énième cri perçant emplissait à nouveau ses poumons d'air.

Trowa le rattrapa de justesse au moment où il s'écroulait de nouveau. Sally vérifia sans tarder sa respiration et son pouls avant de faire un signe de tête au français. Il souleva avec précaution le blond, une fois de plus inconscient et le recoucha pendant que la jeune femme ramassait les draps pour le recouvrir. Ce n'est qu'après qu'elle se tourna vers son compagnon et Heero qui retenaient toujours mais difficilement le dieu de la mort dans un état de réelle fureur. Elle leur fit un petit signe de la main et ils desserrèrent leurs étreintes.

Duo se précipita immédiatement vers le lit et s'asseyant sur le bord, il posa une main sur le cœur de son petit ami et l'autre sur sa joue. Le faible battement et la chaleur qu'il sentit sous ses doigts le rassurèrent et il poussa un soupir de soulagement avant de déposer un léger baiser sur les lèvres entrouvertes de Quatre. Un murmure incohérent s'échappa de la bouche du blond mais il répondit inconsciemment au baiser.

Une voix exténuée rompit doucement le silence pesant qui s'était installé.

- On est pas passé loin de la catastrophe, murmura Trowa.

- Qu'est-ce que tu lui as injecté, Sally, demanda Zechs.

- Adrénaline. C'était la seule solution pour que son cœur reparte mais c'était juste. On a vraiment failli le perdre cette fois. Et on aurait dit qu'il…. Abandonnait….

- Silence.

La voix les fit tous sursauter, une voix froide, tranchante mais calme, trop calme.

Ils se tournèrent vers le lit où Duo caressait tendrement le visage de Quatre. Le ton impérieux que l'américain avait prit les dissuada de parler.

Shinigami était aux commandes. Cela faisait longtemps, depuis la fin de la guerre, que ce n'était pas arrivé. Tous avaient senti sa présence plus ou moins forte selon les situations, présence inhérente à la vie même de Duo mais jamais elle n'avait été à un tel degré. Là, Shinigami avait relégué Duo au second plan, prenant sur lui toute la souffrance et la colère que pouvait ressentir le jeune homme, prenant entièrement sa place pour juger et condamner celui qui les faisait souffrir autant en torturant leur âme soeur. Le dieu de la mort et le jeune homme pour la première fois en osmose totale.

Duo se retourna lentement vers ses amis et l'éclat brûlant, furieux de ses yeux les fit reculer d'un pas

- Je t'interdis de dire ça, c'est clair ? Quatre n'abandonne jamais. Tu m'entends ? Jamais !

Il laissa un instant le silence reprendre ses droits pour leur laisser le temps de bien saisir le sens de ses paroles et ses implications.

- Sally…

Tu vas immédiatement rappeler ton ami. Je me fous du prix que ça coûtera mais je veux qu'il vienne sur le champ s'occuper de lui. Je refuse que Quatre reste comme ça plus longtemps.

Et vous tous, écoutez-moi bien.

JE. VEUX. l'ordure qui est responsable de son état.

Peu importe comment mais trouvez-moi le fils de pute qui ose s'en prendre à ce qui appartient à Shinigami. Il va payer cet affront de sa vie.

Il se pencha à nouveau sur les lèvres de Quatre, les effleurant doucement des siennes avant de se lever. Il dépassa ses amis sans un mot de plus, la mâchoire et les poings crispés. Mais au moment où il passait la porte, ses épaules s'affaissèrent alors que la tension nerveuse le quittait brutalement et il s'enfuit dans un sanglot.

Les trois ex-pilotes hésitèrent à se lancer à sa poursuite quand Sally les interpella :

- Wufei, Heero, Trowa… Allez le voir. Ne le laissez surtout pas seul. Il commence vraiment à m'inquiéter. Si ça continue à ce rythme-là, ce n'est pas seulement Quatre qu'on perdra. On risque aussi de perdre Duo en même temps.

Son ton avait tout d'une urgence. Tous avaient compris qu'ils allaient au devant de graves ennuis si jamais Duo laissait totalement libre cours à Shinigami. Si leur instinct ne les trompait pas, ils n'avaient jamais vu le dieu de la mort donner la pleine mesure de ses capacités. Et ils savaient aussi qu'ils n'avaient vraiment aucune envie d'assister un jour à ça.

Les trois jeunes hommes acquiescèrent de la tête et partirent à la recherche de leur ami. Ils se concertèrent du regard et d'un commun accord se dirigèrent au rez de chaussée vers le patio. C'était la pièce préférée de Quatre et ils auraient parié n'importe quoi que c'était là que l'américain s'était réfugié.

La seule lumière qui éclairait la pièce était celle de la pleine lune passant à travers la verrière. Tout était calme, immobile et silencieux. Silencieux ? Pas totalement. Un faible bruit les attira tout au fond du patio. Là, Duo était assis sur le dallage froid de marbre blanc, la tête blottie au creux de ses bras, le corps secoué par les sanglots à moitié étouffés, personnification ultime du désespoir.

Les trois jeunes hommes hésitèrent un instant mais s'avancèrent finalement sans geste brusque pour ne pas effrayer l'américain. Il les entendit approcher et releva lentement vers eux son visage baigné de larmes mais ne perdant rien de sa beauté. Ils déglutirent difficilement : Ils n'avaient jamais vu Duo dans un tel état de détresse et cela les déstabilisait. Ce fut Wufei qui brisa enfin le silence angoissant d'une voix faible :

- Duo… Tu pleures…

L'américain sursauta et porta une main incertaine à ses joues pour y recueillir les perles salées. Il les regarda un instant fasciné avant de les essuyer d'un poing rageur.

- Bien sûr que non ! Boys don't cry !

- Duo, soupira doucement Heero. Je croyais que tu ne mentais jamais.

A cette remarque, ses sanglots reprirent et il enfouit à nouveau sa tête dans ses bras, honteux de se montrer ainsi en position de faiblesse à ses amis. Trowa s'avança alors vers lui, s'agenouilla à ses côtés et posa une main fraternelle sur ses cheveux. Un regard améthyste troublé se leva avec réticence sur lui, une question muette au fond de ses pupilles.

- Ce n'est plus la guerre, Duo, murmura le français. Tu peux te laisser aller sans crainte, surtout face à nous. Nous sommes tes amis et tu sais parfaitement qu'on ne te jugera jamais.

Duo eut une courte hésitation, comme s'il doutait de ces paroles mais un nouveau sanglot sortit de ses lèvres et il se blottit contre Trowa qui referma aussitôt les bras sur lui en une étreinte réconfortante.

- J'essais d'être fort, balbutia l'américain la voix entrecoupée par ses pleurs, mais… j'ai l'impression …d'être impuissant… de ne pouvoir qu'assister à sa douleur…sans rien pouvoir faire pour l'aider… J'ai peur…j'ai si peur de le perdre…

- Chut, ça va aller, souffla Trowa. Nous aussi, on a cette peur qui nous prend les tripes. Mais tu dois rester maître de toi si tu veux le soutenir.

- Trowa a raison, fit Heero en se rapprochant d'eux et les enlaçant. Si tu flanches, il risque de ne pas tenir le coup.

- J'essais Hee-chan, mais c'est si dur, c'est tellement dur…

- Duo, chuchota Wufei les rejoignant dans leur étreinte, tu n'es pas seul et rien ne dit que tu dois affronter cette situation comme si tu l'étais. On est là, pour toi, pour lui. Alors repose-toi un peu sur nous.

Duo resserra légèrement sa prise sur le corps de ses amis qui lui rendirent cette pression rassurante. Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes, quelques minutes ou des heures, ils n'en savaient rien jusqu'à ce qu'une voix faible mais plus ferme se fasse entendre:

- Merci les gars, murmura Duo. Merci pour tout…

Il les lâcha doucement et se releva, une lueur de défi toute neuve dans les yeux.

- Allez, au boulot maintenant. On a une ordure à trouver.

Wufei, Trowa et Heero furent heureux de le voir reprendre du poil de la bête, même si l'ombre de Shinigami flottait sous ses paroles. Mieux valait un dieu de la mort prêt à tout qu'un Duo paralysé par l'angoisse.

Ils se redressèrent également et sans un mot de plus pour troubler leur nouvelle entente, ils prirent le chemin du bureau. Duo avait raison, ils avaient une ordure à trouver. Et une fois que ça serait fait, cette personne devrait faire très attention car il n'y avait pas que Shinigami qui réclamait une légitime vengeance.

A SUIVRE

Voilà, voilà ! Un petit chapitre de plus. Je me demandes encore comment j'ai fait pour ne pas tuer Quatre. Avec tout ce qui lui arrive. Mais bon je l'adore trop pour ça, et puis vous avez vu la réaction de Duo ? J'ai pas envie d'avoir Shinigami aux trousses pour avoir tuer son petit ami. Je suis pas suicidaire.

Vous avez aimer ? Oui ou non dites-le sans hésiter.

Kiki