Auteur : Magical Girl Kiki.

Titre : Chantage.

Série : je vais pas changer au dernier chapitre…

Genre : Yaoï, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur…Je ne torture plus personne, tout le monde est heureux.

Couple : 2+4+2 ainsi qu'un autre couple mais je ne dis rien, il faut lire.

Disclamer : Quatre et Duo ne sont pas à moi. Nicolas par contre, si. Quant au quatrième personnage de ce chapitre…j'hésite un peu…Il est à moi s'en l'être vraiment…Vous me direz ce que vous en pensez à la fin ?


Chapitre 9 : Rédemption.

Dans le parc boisé d'un immense hôpital, deux silhouettes progressaient lentement sur une allée. Le plus âgé, aux cheveux bruns, était assis dans un fauteuil roulant qu'il faisait avancer sans heurt aux cotés d'un jeune homme à la blondeur éclatante et qui avait un bras en écharpe. Quatre et Nicolas ne disaient pas un mot mais on pouvait nettement sentir la tension du second dans les fréquents coups d'œil qu'il jetait au jeune PDG.

Il se décida enfin à briser le silence qu'il ne supportait plus. Sa voix était rauque et tendue.

- Pourquoi ?

- De quoi parlez-vous, fit Quatre

- Pourquoi avez-vous empêché Duo de me tuer , répliqua Nicolas en s'énervant. Pourquoi m'avoir fait admettre dans cet hôpital où j'ai été opéré par les plus éminents médecins ? Pourquoi ne pas avoir porté plainte ? Pourquoi êtes-vous là à vous inquiéter de ma santé sans penser à la vôtre alors que j'ai essayé de vous tuer ?

- Calmez-vous, vous risquez de réouvrir vos blessures si vous bougez trop…. Je vais beaucoup mieux. Mon traitement est fini depuis ce matin et je suis maintenant hors de danger. Mais pour vos questions, elles ont en fait une seule et même réponse : parce que Iria l'aurait voulu. Je sais que ma sœur n'aurait pas accepté que vous deveniez un assassin mais encore moins que vous le deveniez à cause d'elle…ou pour elle, plutôt. Mais à mon tour de vous posez une question : Pourquoi avoir demandé à me voir ?

- Je sais que ça ne changera rien à ce que je vous ai fait mais…Je voulais vous présenter mes excuses… J'ai eu largement le temps de réfléchir ces derniers jours et….A la mort d'Iria…j'ai perdu la tête. Il n'y avait plus que cette souffrance, la douleur de son absence. Il me fallait une raison de continuer à vivre. Je l'ai trouvé en vous accusant à tort de sa disparition. Seule la haine me permettait de tenir. Je n'avais plus rien à voir avec celui qu'elle aimait. Quand je l'ai perdue, je suis devenu un monstre…

- Et maintenant, demanda Quatre d'une voix douce.

- Je ne suis plus cet homme qui cherchait une vengeance n'ayant aucun sens…Je pense…j'espère être redevenu celui qu'elle avait accepté d'épouser….

- Qu'est-ce qui vous a fait revenir à la raison?

- J'ai rencontré l'ange de la mort…. et il avait les yeux violets… Quand sa lame a transpercé ma poitrine, j'ai réalisé la folie de mes actes et j'ai compris que quoi que je fasse, rien ne la ramènerait….Mais malgré tout, je n'arrive pas à comprendre que vous ayez pu me pardonner aussi facilement…Duo , lui, ne l'a pas fait et il ne le fera sans doute jamais. La preuve, il me surveille sans cesse.

En disant cela, il avait tourné la tête derrière eux, en direction d'un jeune homme tout de noir vêtu et aux cheveux interminables, qui les suivait à distance. Quatre tourna également la tête et fit un sourire rassurant à l'américain, avant de reprendre la parole.

- Il lui faudra beaucoup de temps pour ne plus s'inquiéter sur vos intentions à mon égard mais c'est très compréhensible. Sa plus grande peur est de perdre ceux qu'il aime et Duo a failli me perdre plusieurs fois en seulement deux jours, cela a réveillé ses pires pulsions...Mais vous l'avez dit, même si c'est celui de la mort, c'est un ange …Il vous pardonnera…. Quant à moi,….si je vous ai pardonné, si je ne vous en veux pas, c'est parce que, moi aussi j'ai perdu Iria. Je sais ce que ça fait de rester quand quelqu'un qu'on aime est parti, je comprends votre douleur car j'ai la même dans le cœur. Nous faisons tous des choses insensées ou horribles dans ce genre de situation. Et ce que vous avez fait n'est rien en comparaison de ce que, moi, j'ai fait après l'avoir perdue….Alors même si vous avez essayé de me tuer, je n'ai aucune vraie raison de vous en vouloir….Mais surtout, je crois en la rédemption.

- Pour vous ou pour moi ?

- Pour nous deux. Car l'un ne va pas sans l'autre.

- Et comment croyez-vous que je puisse l'obtenir ?

Quatre s'arrêta alors, le regard fixé devant lui. Un sourire mélancolique se dessina lentement sur ses lèvres avant qu'il ne dise d'une voix émue.

- Rendez-la heureuse.

Nicolas tourna la tête vers ce qu'il regardait et son visage pâlit brusquement.

- Mais…c'est…c'est….

- Non. C'est elle et en même temps, c'est une autre personne. Mais une chose est sûre, l'amour qu'elle vous porte est identique et aussi fort….Allez la voir, elle vous expliquera tout.

L'homme sembla hésiter quelques secondes, puis après avoir pris une profonde inspiration, il fit rouler son fauteuil jusqu'à une jeune femme qui était agenouillée plus loin près d'un parterre de fleur.

Quatre le vit l'interpeler avant que la femme ne se jette dans ses bras pour une tendre étreinte. Quelques larmes roulèrent sur les joues du jeune arabe mais des lèvres douces vinrent aussitôt les arrêter pendant que deux bras puissants s'enroulaient autour de sa taille.

- Pourquoi tu pleures my angel, demanda Duo.

- Je suis heureux, répondit Quatre en fixant toujours l'autre couple.

- Qui est cette jeune femme ?

- Son visage ne te semble pas familier ?

L'américain observa plus attentivement la superbe blonde qui s'éloignait tout en discutant avec Nicolas.

- Attends…Si…vous vous ressemblez, vous avez les mêmes magnifiques yeux bleus. C'est une de tes sœurs ?

- Il s'agit d'Irina…

- La même Irina qui t'avait appelé ?

- Oui. En fait, c'est la sœur jumelle d'Iria.

- QUOI !Mais tu ne m'en as jamais parlé.

- Il y a à peine deux mois, fit Quatre en rigolant doucement, j'ignorais jusqu'à son existence. Comment voulais-tu que je t'en parle ?

- Explique-moi, demanda Duo complètement abasourdi.

- Dans notre famille, les mères donnent naissance à leurs enfants pratiquement sans aide. Une seule sage-femme est autorisée à leurs côtés pendant l'accouchement. Celle qui a mis au monde mes deux sœurs avait perdu un enfant seulement quelques jours auparavant et sa douleur l'a conduite à enlever Irina, cachant son existence à tous.

- Quelle horreur ! J'arrive pas à croire qu'on puisse faire une chose pareille.

- Parce que toi, tu ne ferais pas quelque chose d'insensé si tu perdais quelqu'un de cher ? N'étais-tu pas, il y a quatre jours, prêt à tuer Nicolas, quand tu as cru que j'allais mourir ? Moi je peux parfaitement comprendre ce que cette pauvre femme a pu ressentir et je la plains.

- Pardon my angel, murmura Duo en l'embrassant. Je voulais pas dire ça. Continue, s'il te plaît.

- Elle a élevée Irina comme sa fille, lui procurant tout l'amour qu'une mère peut donner et même plus. Mais elle est morte d'un cancer généralisé pendant la guerre. Cependant avant de mourir, elle a lui tout raconter, en lui demandant pardon pour l'avoir ainsi arraché à sa vraie famille….

- Tu as raison… je la plains aussi….elle a du vivre toute son existence avec sa culpabilité…

- Irina est ensuite partie à la recherche des siens. Mais elle a été renversée par une voiture et elle est restée dans le coma pendant plusieurs mois. Quand elle s'est réveillée, notre père était mort depuis longtemps. Elle ne s'est pas pour autant découragée et elle a réussi à me contacter après l'armistice. Je n'ai pas douté un seul instant de son histoire, elle ressemblait trop à Iria pour que je ne vois pas qui elle est. Mais ce n'était pas le plus troublant…

- Arrête de me faire languir, sourit Duo. Dis-moi tout.

- Elle a tous les souvenirs d'Iria, elle sait tout ce qu'Iria a vécu, le moindre détail de sa vie dans son intégralité.

- Mais c'est impossible….

- Non Amour, pas pour des new-types.

- Iria et Irina sont des new-types ?

- Oui. Mais le pouvoir d'Iria n'a jamais été détecté et ne s'est jamais manifesté de son vivant. Néanmoins, quand elle est morte, elle a…comment t'expliquer…Elle a « transféré » toute sa mémoire à sa jumelle et quand Irina est sortie du coma, elle a tout reçu. On parle souvent d'un lien particulier entre les jumeaux, elles en avaient simplement un plus fort que les autres. Irina possède même les sentiments qu'Iria portait à Nicolas intacts dans son cœur.

- Alors c'est ça que tu voulais annoncer à la fête avec tes sœurs ? L'existence d'Irina ?

- Exact. Je les ai préparés en douceur à un tel évènement même si elles ne sauront que ce jour-là. Ca va leur faire un choc…Imagine, leur petit frère adoré, la fierté de la famille, n'est pas le trentième enfant Winner mais bien le tente-et-unième. Un tel chaos dans la lignée, elles vont toutes en faire une syncope, rigola Quatre.

Duo se mit à rire avec lui tout en le gardant serré contre son torse, faisant malgré tout attention à son bras blessé. Le blond l'embrassa sur la joue et dit avec un étrange sourire :

- J'ai encore une autre nouvelle à t'annoncer, Amour.

- Encore une ? Et c'est quoi cette fois ?

- Tu es viré, dit Quatre sans de départir de son sourire.

- HEIN ?.

- Oui, je te donne deux jours pour trouver ton remplaçant…..Ah, et tu viens aussi d'être expulsé de ton appartement par le propriétaire des lieux qui n'est autre que la Winner Immobilier.

- Mais…, mais….

- Tu serais intéressé par le nouveau poste que je viens de créer ? Bouillotte personnelle du PDG de la Winner Corp chaque nuit de ta vie? Et si vraiment tu veux une occupation pendant la journée, il y a une place de bras droit vacante…

Duo ouvrait et refermait la bouche sans parvenir à en faire sortir un mot. Il ne semblait pas parvenir à réaliser tout ce que son petit ami venait de lui demander. Quatre le regardait avec amusement et tendresse. Duo parvint néanmoins à se ressaisir et une moue joueuse se dessina sur son visage.

- C'est une proposition très intéressante, fit-il. J'accepte, même si j'avais d'autres projets. Tant pis, la seule question, c'est : je fais quoi de ça maintenant?

Il sortit quelque chose de sa poche et ouvrit sous les yeux exorbités de Quatre un petit écrin de velours bleu roy dans lequel reposait un anneau d'argent.

- Oh mon dieu, murmura le blond en portant sa main valide à ses lèvres.

- J'avais prévu de te faire ma demande ce soir. Tu m'as devancé avec ta proposition mais nos deux envies ne sont pas inconciliables, non ?... Alors…Tu veux bien m'épouser ?

Des larmes de joies dévalant ses joues, Quatre se jeta au cou de Duo et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Quand enfin il permit à l'américain de reprendre son souffle, il murmura sa réponse sur les lèvres de son petit ami.

- Bien sûr que je veux t'épouser….Je t'aime, Duo, aujourd'hui et à jamais.

- Je t'aime aussi, my angel, aujourd'hui et à jamais.

Duo glissa l'anneau au doigt de Quatre. Puis leurs lèvres se scellèrent à nouveau avec tendresse et passion, unissant dans cette promesse d'éternité, l'Ange et la Mort.

Owari.


Voilà, cette fic est désormais finie. C'est la première que j'avais commencé, ça me fait bizarre….

Qui avait trouvé la véritable identité d'Iria ? J'avais semé plein d'indices notamment dans le chapitre 6. Bravo à ceux qui avaient trouvé.

Pour l'histoire des jumelles qui se transmettent leurs pensées et leurs sentiments, je me suis inspirée du film COBRA. Vous l'avez vu ?

Alors grand débat : Irina est-elle à moi ou non ? C'est un perso que j'ai inventé mais qui est le sosie de Iria…donc…A moi ou pas à moi ? La réponse n'est pas importante, après tout.

J'espère que vous avez pris autant plaisir à lire cette fic que moi à l'écrire.

Merci à tous

Kiki