Un deuxième chapitre mis dans la foulée car je ne fais que des chapitre court, et que j'ai était absente pendant un bon bout de temps…comme je viens de m'être le chapitre III, pas de Réponse au reviews…Fuste une petite chose a préciser, Rien ne m'appartient… (soupir de déceptions…) .
Chap. IV : retours à Konoha
« Pov Kakashi »
Cela fait deux mois ! Deux mois que je n'ai pas revu mon village, deux mois que je n'ai pas revu…deux mois sans passer une vraie nuit, deux mois sans un vrai repas. Et la première chose que je dois faire, maintenant que j'ai franchi ces portes, c'est d'aller faire mon rapport à Tsunade-sama. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour prendre une bonne douche et aller manger avec…
Pfft…arrête d'y penser, imbécile. C'est tout simplement impossible ! Allez…autant aller faire le rapport tout de suite. Plus vite se sera commencé, plus vite se sera fini.
Cela fait quand même du bien de rentrer…
« Fin pov »
Les trois jounins entrèrent dans le plus grand anonymat dans leur village natal. Ils se dirigèrent directement vers le bureau de l'hokage, pressés d'en finir avec cette mission et de rentrer chez eux.
Il était encore très tôt mais ils ne furent pas surpris de trouver Tsunade déjà au travail. Elle qui c'était toujours amusé avait beaucoup changée. Elle était devenue un très bon chef de village, faisant tout pour le bien de celui-ci.
-quelques heures plus tard, dans les couloir de godaime.-
- pourquoi ne sont ils toujours pas rentrés ? pensa Iruka. Cette fois, Tsunade ne s'en sortira pas avec de simples excuses. Peut être qu'elle est occupée, mais j'ai le droit à des réponses…
Iruka était tellement occupé dans ses pensés qu'il percuta une personne de plein fouet. Apparemment, il sortait du bureau de la Tsunade-obasan.
- Gômen nasai, s'excusa Iruka en se relevant.
- Ce n'est rien. Comment vas-tu Iruka ? demanda l'inconnu en l'aidant à se relever. Cela fait longtemps qu'on ne c'était pas croisés !
- Cette voix, pensa le maître de l'académie, c'est, c'est…
- Kakashi-san ? s'écriât Iruka, se retenant avec difficultés de lui sauter au cou. Sa voix avait tremblée tant il était bouleversé par la surprise et la joie.
- Hai ! c'est moi…
- Vous êtes enfin de retour ?
- Ouai, enfin ! je vois que je ne suis pas le seul à m'en réjouir. Aïe!
- Kakashi-san, vous êtes blessé ? je vais vous aider. Au faite, où sont Nara-san et Hyuga-san ?
- Ils sont rentrés plus tôt. Eux ont une famille qui les autant. Je me suis proposé de finir le rapport seul. (ôji : ohhhhh t trop gentil Kakashi senseï )
- Je comprends.
Iruka passa le bras de Kakashi sur son épaule et le soutint jusqu'à l'hôpital. Sa blessure ne saignait plus mais était assez profonde.
- Le kunai n'a touché aucun organe vital. Il sortira dans quelques jours, trois tout au plus, expliqua une infirmière qui était de service.
- Arigatô, lui lança le senseï avant de se précipiter vers la chambre de l'élu de son cœur.
Fin chap IV.
encore plus court que les précedent, nan, mais j'abuse là! SUMIMASEN! (s'incline toujours plus bas!)…Rha j'ai trop de mal ! Pardon, pardon, pardon!
Bon a la prochaine pour le chapitre V…
See You, Dita
PS : N'oubliez pas, une petite reviews fait toujours très plaisir…
