Ohaio ! Désolé du retard, mon correcteur a eu quelque soucis. Je remercie chaleureusement sa remplaçante, « The big fan of Titachi » . Merci encore, tu es super sympas !

Disclamer : Rien a moi…malheureusement…

RAR :

Chise : t'en fait pas, tu n'est pas la seule…moi nan plus, je ne supporte pas le sakusasu…Vive SasuNaru !

Kajia : Tu sait quoi ? j'adore ton sadisme ! je reprendrai peu être tes idée plus tard…mouhahahahaha… Désolé pour le KakaIru, mais moi j'adore se couple ! Voila la suite, j'espère quelle te plaira.

Anonyme : Si ma fic te plait pas, ba tant pis, tu n'as qu'a pas la lire, personne ne te force. Mon correcteur fait du très bon boulot quand on voit se que je lui donne au début. Et puis, les reviews en anonyme, c'est un peu lâche, tant qu'a critiquer, autant signer.


Chap. V : déclaration et fuite

Iruka entra doucement dans la chambre du blesser. Il le trouva profondément endormi, souriant comme un enfant bienheureux en plein rêve merveilleux. Il avait déjà eut l'occasion de voir Kakashi sans son masque, mais, une fois de plus il fut subjugué par la beauté de ses traits. Ils étaient à la fois fins et viril. Ils donner au blond un visage irrésistible.

Il posa le bouquet qu'il tenait sur une chaise et attrapa un vase vide. La chambre était triste sans fleurs ni personne. Iruka était le seul à savoir où se trouver le blond. Même si la nouvelle se répandait, il serait certainement l'un des rare à venir lui rendre visite. Kakashi était quelqu'un d'assez solitaire et peu sociable.

Il rempli le vase d'eau et se mis à disposer les fleur de la meilleurs façon possible dans le récipient. Il tourner le dos au sensei. Il ne le vit donc pas s'éveiller.

Le sourire du maître de l'équipe n°7 avait redoublé rien qu'à la vue de son cadet afféré à arranger des fleurs qu'il venait apparemment tous juste d'acheter.

Quand Iruka eut fini et qu'il se retourna vers son aîné, il fut surpris de la voir réveiller. Il se mit à rougir vivement, atteignant presque la couleur de la robe de Sakura.

Konnichiwa, kakashi-san. Comment allez vous?

Très bien, et toi ?

Je vais bien. Vous n'avez besoin de rien ?

Non, enfin, si…

Que voulez vous ?

Premièrement que tu me tutoie et ensuite, pourrais tu redressé ce maudit oreiller, s'il te plait ? j'ai l'impression, au moindre de mes mouvements, de me prendre un nouveau kunai. Sa m'étonnerais pas si j'avais quelques côtes de fêlées !

Deux cassées et trois fêlées, lui apprit Iruka en s'approchant du lit du blond.

Iruka se pencha à peine que Kakashi passa ses bras autour de son coup et l'embrassa.

Le cadet eu a peine le temps de comprendre se qui lui arrivé que son aîné l'avait relâché.

Euh…

Escuse moi, mais j'en mourrais d'envie. Je ne pense pas que mes sentiment soit réciproque, mais passer deux mois aussi loin de toi m'as décidé à te les avouer. Je t'aime Iruka.

Euh, je…je…

Tu n'est pas obligé de répondre, merci pour les fleur, elles sont superbe, répondit Kakashi, en se tournant vers la fenêtre (et puis, en réalité il avait pas si, si mal que ça…).

Iruka se pencha et rendit son baiser au sensei avant de sortir le plus vite possible de l'hôpital.

Lorsque kakashi se tourna vers la porte, celle-ci venait tout juste de se fermer. Il ne savait pas comment interpréter la réaction du brun. Il se pencha vers le vase et remarqua alors un petit mot, adossé sur ce dernier.

« Remettez-vous vite, Kakashi-san. Je vous aime,

Iruka. »


Reviewsssss, pleaseeeeee!

See you,

Dita.