Mon chapitre étant cour, j'en met un deuxième dans la foulée…Bonne lecture !
Chap. VI : Sortie de Kakashi.
Kakashi dû relire plusieurs fois le court message avant d'en saisir le sens. Il avait dit qu'il ne souhaiter pas de réponse ; mais se baiser et se mot le torturais. Cette décision de ne rien savoir n'était qu'une fuite, un échappatoire, pour ne pas perdre tous espoir. Il voulait savoir, même si le message répondait à la question, il voulait le savoir en l'entendant de la voix aimer que son amour n'était pas a sens unique.
Mais Iruka l'aimait-il vraiment de la même façon que lui il l'aimait ?
C'est avec cet état d'esprit que kakashi passa le reste de la journée.
Il ne reçut plus d'autre visite de la matinée et dû attendre que sonne dix-huit heure pour enfin entendre quelqu'un frapper a sa porte et entrer le voir.
La porte s'ouvrit doucement, laissant apparaître un Naruto fatigué.
Comment allez vous, Kakashi-Sensei ? demanda le blond, regardant avec un sourire non déguisées les fleurs.
Ca peut aller et toi ? tu m'as l'air fatigué. Tu t'entraînes dur, j'imagine ?
Qu'est ce que vous croyez, jour et nuit ! je n'ai ni besoin de vous ni de se voit fou pour progresser. Alors, comment ça un pervers comme vous arrive a avoir des admiratrices ? (ou plutôt un admirateur, pensa le blond)
Faut croire.
Pauvre Iruka, quand il va savoir ça, il sera dépité. En parlant de lui, il m'a promis deux bols de ramens, Itekimasu !
Dépité…il faut que je sache…Ce petit morveux a l'air d'en savoir plus qu'il ne devrait…pensa Kakashi, a nouveau seul dans sa chambre d'hôpital.
…
Iruka-sensei ! désolé pour le retard ! très jolie les fleurs que vous avez offert à ce pervers de Kakashi-sensei, se moqua t-il gentiment.
- Bon au lieu de dire des bêtise plus grosse que toi, tu ferais bien de manger, avant que ca ne refroidisse, répondit rapidement le jeune homme, sans se laissait avoir par les paroles du blond.
Ils mangèrent, en discutant gaiement et en évitant le sujets fatidique. Puis, quelques bols après, ils se séparèrent, se souhaitant mutuellement une bonne nuit.
…
Une semaine qu'ils étaient arrivés, une semaine donc qu'il était à l'hôpital. Il pouvait enfin sortir. Iruka arriva, l'invitant a boire un verre chez lui, pour fêter sa guérison. Kakashi accepta avec joie. Le soleil déclinait déjà à l'horizon, il allait bientôt faire nuit.
…
La maison d'Iruka était petite mais confortable. Aménagée simplement mais avec un soin infini. Kakashi s'y sentit chez lui dés son arrivé et s'installa dans le canapé, saisissant le verre que lui tendait le jeune maître de l'académie. Le brun s'installa à l'autre extrémité du canapé, son propre verre à la main, l'air assez gêné.
Ils discutèrent tranquillement, parlant de tous et de rien, ainsi de se qu'ils avaient fait pendant l'absence de l'autre. Peu a peu, Iruka se détendit, souriant et buvant les paroles de son aîné. Kakashi finit son verre le premier. Il avait une idée bien précise en tête. Il attrapa le verre de celui qu'il aimait, le posa prés du sien sur la table basse, avant de se rapprocher de son cadet.
Il fut suffisamment proche pour que leurs lèvres s'effleurent. La langue de Kakashi effleura et caressa les lèvres de son amant avant qu'elles ne s'entre ouvre, laissant cette langue rose et parfumé par l'alcool pénétrait dans la bouche du brun.
See you,
Dita.
