Ohayô ! Je sais, je me suis fait rare ces derner temps ! Voila un petit chapitre pour le faire pardonner…et si jamais j'ai des reviews d'ici là, y en aura un autre samedi ou dimanche !
Disclamer : rien ne m'appartient, sniffou…
Réponse a ma chére fluffy : Oui, je sait, Naru en médecin, sa fait toujours peur, mais bon, quand on connaît ses raison, sa devient plausible ! et puis je suis VRAIMENT désolé pour la guimauve…j'espere qu'elle était pas trop indigeste et que ton estomas a réussit a survivre…en tout cas je suis ravi que sa te plaise…et voila la suite !
Attention, ce chapitre contient un Lemon… (récit d'une relation entre homme…)
Chap. VII : prémisse du paradis…
Iruka se laissât faire. Cela faisait si longtemps qu'il attendait cela. Kakashi prolongeât encore un peu leur baiser, liant ainsi leurs souffles. Quand enfin Kakashi s'éloignât des lèvres du brun, se fût sous le regard noir de se dernier, qui en demander plus, beaucoup plus.
L'aîné profita de l'éloignement de leurs lèvres pour enlever le haut d'Iruka, puis le cadet fit de même et défit le haut du jounin aux cheveux d'argent. Les lèvres et la langue de l'aîné partirent alors à la découverte du corps d'apollon du brun.
Kakashi n'avait plus qu'un but, procurer le maximum de plaisir à son amant. L'emmené dans un lieu où même les étoiles n'ont plus leurs placent, car trop haut, et trop beau. Il fallut peu de temps pour que les deux ne découvrent l'objet de leur désir. Kakashi se retint de pousser un petit sifflement. Iruka se doutait qu il devait avoir un corps parfait, mais se qu'il découvrit, le fit frissonner d'anticipation. L'aîné enveloppa le membre de son cadet, lui arrachant des gémissement de plaisir et de douleur dés qu'il s'arrêter pour retrouver les lèvres aimés.
Iruka se libera bientôt dans la bouche du jounin aux cheveux d'argent. Puis l'aîné pénétra son amant avec tout la douceur dont il était capable et avec toute l'infinie tendresse qu'il éprouvait pour l'élu de son cœur.
Ils se retrouvèrent bientôt essoufflé, dans les bras l'un de l'autre, heureux. Iruka s'endormit peu de temps après, allongé sur son amant.
Ils passèrent un petit morceau de la nuit ainsi. Puis kakashi se levât, portant Iruka dans son lit, sans le réveiller. Il l'observa plusieurs minutes, puis il allât se rhabiller, content partir et rentrer chez lui. Il avait tout juste remit son pantalon quand deux bras l'entourèrent et que les deux mains a leurs bout commencèrent a défaire le travail du blond.
Ne pars pas. Ne pars plus, kakashi. Restes ici, je t'en pris, supplia une petite voix dans son dos.
Kakashi se retourna, toujours entouré par les bras frêle mais fort pourtant d'Iruka. Il sourit et embrassa son amant.
Si c'est ce que tu veux, je ne te quitterais plus. Je t'aime, Iruka.
Le cœur du brun manqua un battement. Ils allaient enfin pouvoir passer le restant de leurs vie avec l'êtres que tous deux chérissaient le plus. Leurs rêves le plus cher se réalisait enfin. Et Iruka voyait très bien dans l'œil gris de son amant qu'il avait raison de croire que le jounin pensait comme lui. Ils retournèrent se coucher, ne pensant qu'à une chose, finir leurs première nuit en tant que couple.
Pendant se temps, a l'autre bout du village-
POV Naruto.
Minuit, l'heure parfaite. Je dois le faire maintenant. Tout cet entraînement, toutes ces recherche, toutes ses séances secrète, tout cela va enfin aboutir.
C'est vrai que j'ai été effrayé quelques seconde quand j'ai obtenue cette conclusion…cette conclusion fatidique. J'ai chercher s'il n'y avait pas d'autre solution. Mais finalement, cela ne le dérange pas…
Si je veut te sauver…ce sera…
A suivre….
REVIEWSSSSSSS! please!
a la prochaine...
See You,Dita.
