Ohayô! cela faisait lontemp! pardon!

yareyare: Merci mon Dieu, Ouf...soupir de soulagement.

Parole en italique : Kyubi.

Disclamer: rien a moi!


RAR

darkshadow: merci d'avoir lu, et je suis ravi que sa t'ai plu. voila l'avant dernier chapitre. bonne lecture.

lina elric: jespere ke tu n'ai pas morte! voila la suite! désolé pour l'attente!

Sasuke Sarutobi : sumimasen, ui il a les cheveux blanc/gris, mais j'aime mieux dire blond. Smimasen si la suite ne te plai pas...(s'incline) mais je croise les doigts comme mm pour ke sa te plaise.


Chap. VIII: Yareyare...

POV Naruto.

Me voila enfin face à toi. Tu es toujours inconscient. Et si ça continue comme sa, tu le resteras jusqu'à la fin de ta vie. Et ça, je ne le supporterais pas. Ma décision est prise. Maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière, de toute façon, je n'ai aucune envie d'abandonner. Je voulais, et je veux toujours te sauver. Quelqu'en soit le prix.

- Kyubi, tu es toujours d'accord ?

- Oui, ne t'en fait pas. Je t'ai promis de t'aider. Mais tu me manqueras, gamin.

- Moi aussi, tu me manqueras. Tu es prêt ?

- Oui, tu peux y aller. Adieu, Naruto.

- Adieu, Kyubi.

Fin POV

Naruto disposa les rouleaux, puis les bougies. Il les alluma, une par une, lentement. La lumière tremblotante des bougies donnaient un aspect étrange à la chambre d'hôpital. Il n'avait pas allumer la lumière, et avait laissé les rideaux fermés pour que personne ne soupçonne quoi que se soit de l'extérieur. Ce qui allait se dérouler devait rester secret. Tout aller bien se passer. C'était la nouvelle formule magique de naruto. Il l'a tenait d'une petite fille aux cheveux châtain et cour. Elle avait dit s'appeler Sakura et être une chasseuse de carte. Il l'avait rencontré par hasard, et elle lui avait redonné espoir.

Il se plaça enfin face à Sasuke. Il ferma les yeux, souffla un bon coup et les rouvrit, plus prêt que jamais.

- Tout vas bien se passer, Sasuke. Ne t'en fait pas, je vais te sauver, car je t'aime.

Il plaça ses deux mains au dessus du cœur du jeune brun, dernier de la lignée Uchiha, et récita la première partie des rouleaux. Puis il se coupa la peau du pouce de la main gauche, et plaça cette dernière au niveau du nombril du jeune homme qui était allongé torse nu sur le lit. Il traça avec son sang un sceau qui ressemblait fort au sien, tout autour du nombril de celui qu'il aimait… pendant ce temps là, la main droite continué à offrir le chakra du blond qui récité encore et toujours le fruit de ses recherches.

Les forces de naruto diminué vite, bientôt les battements de son cœur commencèrent à ralentir, tandis que ceux du brun s'accéléraient.

Naruto ne diminua cependant pas ces efforts, au contraire, il les redoublas. Il n'abandonnerais pas, car il savait très bien ce qui l'attendait.

Quand enfin le brun ouvrit un œil, Naruto ne pus retenir un « yareyare » de soulagement, avant de se concentrer a nouveau a cent pour cent sur ce qu'il faisait. Laissant le jeune homme deviner seul se qu il se passait. Il se souvenait de s'être transformé en « level 2 » puis Naruto l'avait battu, malgré le sceau d'Orochimaru. Et là, il n'avait plus de souvenir. Il comprit alors se que faisait Naruto, en sentant une agréable chaleur dans son cou.

- arrête Naruto ! écarte toi, et détache moi ! tu es fou, tu vas te tuer !

- je peux pas m arrêter, le sceau n'est pas encore complètement parti.

- Mais tu vas mourir !

- Je sais, murmura difficilement le blond. Je sais, c'était un échange, si je voulais te sauver, il y avait une condition. Je devais offrir ma vie contre la tienne. C'est un échange équivalent en soit, une vie pour une autre.

- Pourquoi ? demanda Sasuke, paniqué et impuissant devant le sacrifice de son co-équipier.

Le sceau maudit disparut, en même temps que les dernières étincelles de vie dans les yeux de Naruto. Puis, quelques secondes après, le blond s'effondra sur le lit de Sasuke, qui le prit dans ses bras. Le jeune homme d'habitude si joyeux, ne riait plus, il n'avait plus de force, même plus assez de force de détacher celui qu'il aimait. Il avait eu raison de l'attaché, il avait pu finir se qu'il avait à faire sans être dérangé.

- Parce que je t'aime, Sasuke, expliqua t il, en l'un de ses derniers souffles.

Sasuke embrassa son jeune ami, lui volant son dernier souffle, avant qu'il ne meurt dans ses bras. le Uchiha ne voulait pas pleurer, mais c'était plus fort que lui. Il était à la fois effrayé et admiratif devant ce que l'amour avait fait faire au blond imbécile.

Sasuke pleura quelques instant, avant de s'évanouir peu de temps après la mort de celui qu'il aimait, lui aussi, d'un amour innocent. Les yeux encore remplit de larmes se fermer, au son d'un léger murmure a peine audible.

- moi aussi je t'aimais, et je t'aime encore, baka…

L'infirmière ne comprit pas tout de suite se que c'était passé. Elle sortit et courut chercher Tsunade, n'osant entrer dans la chambre.

Il y avait des rouleaux sur le sol, des bougies entièrement consumées et le corps d'un blond, à moitié sur celui du patient.

- Quel baka ! Il n'aurait pas fait « ça » ? se demanda inutilement Tsunade, car elle connaissait déjà la réponse.

Elle s'approcha pour tâter en premier lieux, le pou inexistant du blond. Il était mort, elle ne pouvait plus rien faire pour lui. Ouis elle se pencha vers le second. Au contact de ses mains froides, le brun s'éveilla, l'air complètement perdu.

- Tsunade-sama ? qu'est ce …Oh, non ! Naruto, il faut faire quelque chose !

- C'est trop tard. Il est mort.

- C'est de ma faute, il est mo…mort, pour moi…commença à articuler Sasuke, avant de se taire, afin de pouvoir retenir ses larmes.

- Non, c'est de ma faute. Je connaissait cette Technique, seulement, je ne pensait pas qu'il arriverait à le trouver et encore moins à la réalisée…c'est encore de ma faute. Jamais je n'aurait cru qu'il y arriverait…

- C'était mal le connaître…

Tout en disant ces quelques mots, Sasuke glissa une main dans les cheveux du blond. Retenant tant bien que mal ces larmes.

- Qu'a-t-il fait exactement ?

- Je, je ne sait pas trop…je sait juste qu'il a offert sa vie et son chakra pour te sauver. Mais à son niveau, cela n'aurait pas dût marcher.

Sasuke senti une chaîne sous ses doigts. Il la prit, et Tsunade put voir son pendentif. Elle ne put rester plus longtemps, elle se retourna et s'enfui, claquant la porte derrière elle. Sasuke put alors se laisser aller. Cela faisait des années qu'il n'avait pas pleuré. Depuis la mort de ses parents, plus précisément. Mais il vit que cela était une erreur. Pleurer le soulagea immédiatement même s'il avait toujours sa poitrine comme pris dans un étau. Non, c'était pire que ça. C'était comme ci quelqu'un tenter de lui arraché le cœur. Et c'était le cas, une main invisible tentait de partir avec son cœur, tel la main d'un fantôme réclamant son dût.

- Pourquoi a tu fait ça, Baka ? pourquoi ?

- Parce qu'il t'aimait…

- Qui est là ? demanda le gaki, surpris.

- je suis Kyubi, le démon renard. Je suis en toi. C'est grâce à moi que cette technique a marché. Je t'ai maintenu en vie, pendant que celui que m'avait gardé pendant si longtemps mourrait sous mes yeux. Je l'aimait ce gamin. C'est pour ça que j'ai accepté. Pour l'aider à réaliser son unique rêve, son unique VRAI rêve, te sauver.

- C'est pas vrai ! Il voulait devenir Hokage !

- Non, il voulait ton bonheur avant tous…

Sasuke put sortir de l'hôpital dés le lendemain. Il put ainsi assisté a l'enterrement de celui qui l'avait déjà sauver plusieurs fois. Naruto abandonnait son ami, emportant avec lui la dette que le brun lui devait.

Le dernier Uchiha resta bien après les autre, attendant d'être bien seul, afin de faire un dernier adieu, et d'engueuler une dernière fois celui qui n'avait jamais réussit a faire une seule action sensée et intelligente de sa vie…

TSUZUKU…

See You, Son Dita.