et voila le dernier chapitre de ma vie contre la tienne. j'espere que cette fic vous aura plus. peut etre a la prochaine pour une autre fic sur Naruto. pour le moment, je continue mes fic sur Saiyuki.


Chap. IX : pourquoi ?

- pourquoi tu as fait cela, imbécile ? tu crois vraiment que je vais pouvoir vivre sans toi ? Avec le poids de la mort de celui que j'aimais sur la conscience ?

- il a tous fait pour…

- je sais ! Mais ce n'est pas se que je voulais. Je t'aime, Naruto. Alors, parce que je tiens à toi et parce que je te respecte autant que je t'aime, j'essaierais. Je ne dis pas que j'y arriverais, mais je ferais tout pour tenter de réussir sans toi.

Kyubi souria à l'intérieur du gamin, heureux que celui-ci est décider de se battre. Même s'il sentait bien que ce n'était pas gagné, il le soutiendrait, du mieux qu'il pourrait.

…Bien plus tard…

Kakashi rejoignit Iruka, inquiet.

- Dis mon ange, qu'est ce qui t'arrive ? s'enquit Iruka.

- Tu n'aurais pas vue Sasuke ? Il avait l'air d'aller mal, aujourd'hui.

- Me dis pas que tu as oublié qu'elle jour on est !

- Et merde, me dis pas que…

- Si, cela fait un an aujourd'hui. Si tu veux vraiment le trouver, va sur la tombe de Naruto.

Kakashi embrassa son fiancé et partit en courant à la recherche de Sasuke. Il avait un mauvais pressentiment.

…Sur la tombe du blond…

- Pardonne moi. J'ai tenu un an. Un an à sourire à tout le monde, à dire que tout allait bien quand tout aller mal. Un an à faire croire que je trouver la vie belle, ou du moins intéressante, pendant que je compter les jours qui nous séparait…chaque jours m'éloigner de toi, de ton odeur, de ton sourire, de ton souvenir. Tous ces jours que depuis ton enterrement, je marque dans ma chair. Ses instants que nous n'auront jamais et qui me manque tant sont gravés sur mes bras, sous formes de fines cicatrices blanches. Mon corps est couvert de marques, mais cela ne suffit plus. Kyubi aurait pu les guérir, mais je voulais garder se souvenir de ma souffrance. Merci à toi, kyubi, d'avoir respecté mon choix.

- De rien. Tu sais que moi aussi, je n'en peux plus. Moi aussi je l'aimais, je le protégeait et le chérissait comme mon fils…

- Nous allons le rejoindre…

- Nous formerons enfin une famille, unis…

- Tout les trois ensemble…

Sasuke levât son cutter et tranchât profondément ses poignets. Puis il concentra tous son chakra afin de fluidifier son sang. Si son sang coaguler, ils serait « sauvés », et ça, ils ne le voulaient pas.

Bientôt il tombât à genou, puis s'effondra complètement. Il put enfin sourire avec sincérité, heureux de se sentir partir, lentement, mais sûrement.

Il entendit des bruits de voix lointaine…il reconnut ses deux maîtres, mais il sut avec joie, qu'ils arriverait trop tard.

Tout était enfin fini, bel et bien fini.

Quand Kakashi arriva, suivit d'Iruka, Sasuke avez déjà expiré. Il était étalé sur le sol, en position fœtal, les poignets et le visage baignant dans le sang. Le sourire sur ses lèvres arrachant des larmes à Iruka, qui ne put se retenir. Il s'était aperçut, devant se sourire sincère, que tous ceux qu'il avait fait depuis un an, était faux. Il était vraiment trop jeune pour mourir, mais il avait choisi sa voie.

Sasuke fut enterré prés de la tombe de son amant, enfin libre et heureux, car ensemble dans la mort, sous la protection de l'éternel démon renard…

FI N.

Je suis ravi que vous ailliez lu cette fic. J'espère que vous avez aimé ! Pour que je le sache, qu'une seule solution, REVIEWSSSSSS !

See You,

Dita.