Emmeline Vance embrassa fougueusement Sirius Black. Elle colla son corps contre le sien pour lui faire comprendre, sans une once de subtilité, ce qu'elle désirait. Après tout, ils s'étaient tournés autour toute la soirée. Il n'avait fait que le frôler, la regarder intensément pour la faire frissonner. Ils s'étaient donc éclipsés de la fête, donnée pour l'anniversaire de Peter. A présent, c'était à elle de le faire languir.
Une fois dans son dortoir, Emmeline entreprit déshabiller Sirius. Quand ce dernier voulut lui rendre la pareille, elle le repoussa et s'écarta de lui, joueuse, afin de lui faire comprendre qu'elle menait la danse. Il sut qu'il ne l'avait le choix. Adossé à la porte du dortoir, il croisa les bras et parcourut le corps d'Emmeline des yeux. Elle défit alors un à un les boutons de sa chemise, s'arrêta pour défaire sa cravate et la laisser tomber sur le sol. Elle enleva rapidement ses chaussures, ses chaussettes, ses bas. Emmeline aimait voir ses partenaires brûler d'envie de la rejoindre, de la toucher, de sentir sa peau. Mais elle, elle préférait jouer un peu avec eux. Elle était le chat, et ils étaient la souris. Elle lança un clin d'œil aguicheur à Sirius puis glissa ses indexes entre ses hanches et le tissu de sa jupe pour la faire glisser sur ses cuisses pleines. Sa chemise blanche rejoignit bien vite le reste de son uniforme.
Merlin. Sirius gémit. Emmeline Vance ne portait pas de soutien-gorge. Elle était simplement en petite culotte bleu clair. Il se sentit de plus en plus étroit dans le caleçon qu'il portait encore. Il crut que ses yeux allaient sortir de ses orbites quand il suivit la main potelée d'Emmeline suivre une ligne imaginaire entre son nombril et son clitoris. Merlin. Il avait chaud. Merlin. Il n'en pouvait plus d'attendre. Merlin. Il souhaitait tellement remplacer cette main aux ongles peints en rouge.
Alors, quand elle prit appui sur le guéridon et qu'il vit sa main disparaître sous la dentelle bleue, Sirius craqua. Il s'avança vers elle, ou plutôt se rua sur elle. Il la souleva et elle hoqueta de surprise. Sirius déposa la jeune femme sur le guéridon, et perçut son regard inquiet.
Ne t'en fait pas, lui répondit-il, avant de retirer sa main pour la remplacer par la sienne.
Emmeline se cambra immédiatement contre le corps du sorcier. Elle enroula ses bras autour du cou de son partenaire et l'embrassa. Il accentua ses mouvements, et elle gémit.
Enfin, murmura-t-elle dans un sourire contre son oreille.
