Auteuse : Léa Black
Base : Kyo Kara Maoh
Couple : Wolf' x Yuuri
Genre : Drabble
Note de l'auteuse : J'avais pas eu d'inspiration depuis un bon moment mais la je crois que c'est reparti : ) je suis bien contente !
Deception…
Wolfram sortit sur le balcon, il en avait marre. Encore une de ses soirées mondaines en l'honneur du Maoh, qui d'ailleurs n'était pas là. Ce boulet avait trouvé le moyen de retourner dans son monde quelques minutes avant le début de la réception. Du coup ils se retrouvaient dans une situation très embarrassante ! Ils avaient dit à tout les invités que le Maoh s'était absenté et qu'ils n'avaient aucune nouvelles.
Wolfram eut un nouveau soupir et se retourna pour faire face à la salle de réception. Qu'allaient-ils bien pouvoir leur dire si Yuuri ne revenait pas avant la fin de la fête ?
Le blond commençait à en avoir marre de passer derrière son abrutit de fiancé qui trouvait toujours le moyen de se défiler.
Lassé de rester immobile il empreinta les escaliers sur sa gauche, qui le mena jusque dans la cour intérieure. Il parcourut quelques allées avant de s'asseoire sur un banc pour admirer la lune.
Il voulait que le brun revienne, pas pour la soirée, mais pour lui. Pour une fois il n 'avait pas envie d'être seul. Il était revenu l'après midi même d'un voyage d'une semaine, sept nuits qu'il avait passé dans des auberges loin de Yuuri. Il avait beau passé son temps à lui crier dessus et à dire qu'il le détestait, mais la réalité était tout autre. Il n'attendait qu'un geste de la part du Maoh pour lui dévoiler les sentiments qu'il gardait enfoui en lui.
Il soupira pour la énième fois avant de baisser les yeux vers le sol.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Wolfram sursauta et de retourna vers l'origine de ce cri. Il avisa un instant sans trop y croire la fontaine face à lui avant de se décider à s'en approcher. Un sourire vint ourler ses lèvres avant qu'il ne dise :
-Mais quel boulet c'est pas possible ! Allé debout ! Ah tu croyais que tu échapperais à la soirée en ton honneur et bah non !
-Wolf'… C'est pas de ma faute c'est pas moi qui est décidé de…
-Tais toi ! On a pas que ça à faire !
Le blond attrapa son fiancé par la manche avant de le tirer sans ménagement vers le château. Finalement, il n'allait pas dormir seul et qui sait peut-être que leur relation avancerait bientôt…
