« Tu étais très élégante ce soir.

« C'est vrai ? » demanda Lily.

Elle le regarda par l'intermédiaire du miroir en souriant. Elle voyait James, dans un costume moldu, noir, élégant, dans l'encadrement de la porte de la salle de bain.

« Oui » répondit-il, en avançant doucement vers elle.

Lily esquissa un sourire en coin, en ôtant ses boucles d'oreilles. Il était à présent tout près, dans son dos. Elle pouvait presque sentir son souffle dans son dos et en frissonna.

« Je dirais même plus. Tu étais sexy. »

Lily sourit encore plus. Elle savait que cette robe faisait toujours son petit effet sur James. C'était, à l'origine, un cadeau de Sirius.

« Avec toute cette dentelle… cette peau dénudée… »

La jeune femme gémit doucement lorsque James posa une main sur sa taille, et l'autre sur son épaule pour défaire son chignon et dégager ses boucles rousses de son épaule. Sans quitter le contact visuel qu'ils avaient par le miroir, il dégagea son épaule de la dentelle noire pour y déposer de nombreux baisers. Lily frissonna de plus belle, et agrippa les extrémités du lavabo pour pouvoir rester debout. James remonta l'ourlet de sa robe, pour y caresser ses jambes. Il remonta doucement, guettant les réactions de sa fiancée, jusqu'à ses fesses, recouvertes elles de dentelle. Il avança un peu ses doigts pour taquiner son sexe humide.

« James », murmura- Lily dans un gémissement.

« Oui, mon amour ?

Encore. »

Le jeune homme sourit mais n'accéda pas à sa requête. Il retira sa main de sous sa robe, pour la remonter lentement, redessinant le galbe de ses fesses, le creux de ses reins, la courbe de ses seins durcis. Il les flatta lentement, scrutant le visage de Lily.

« Garde les yeux ouverts », lui murmura-t-il d'une voix rauque.

La jeune femme fronça les sourcils, mais fit ce qu'il lui demandait. Elle contemplait son propre reflet, mais ce n'était pas elle, enfin pas vraiment. Elle voyait une jeune femme qui lui ressemblait en tout point. Mais elle ne lui ressemblait pas. Les cheveux fous, des joues rouges, les seins d'albâtre qui menaçaient de sortir de sa robe… Elle se regarda dans les yeux, déterminée. James glissa tendrement ses doigts sur les deux clavicules saillantes, constellées de taches de rousseur. Il déposa à nouveau une série de baisers légers dans son cou, de son lobe d'oreille à la base de son cou. Sa main gauche descendit lentement sur sa poitrine. Il pouvait percevoir son cœur battre sous sa peau diaphane, sa respiration haletante et irrégulière. Le couple ne se quittait pas des yeux, s'observant mutuellement, guettant les réactions et les signes de plaisir de l'autre. Lily sentait l'érection fièrement dressée frotter contre le bas de son dos.

N'y tenant plus, elle décida d'accélérer les choses. La jeune femme se retourna alors avec souplesse pour embrasser fougueusement son fiancé. Elle l'attira à elle en tenant sa cravate d'une main et en fourrageant dans ses cheveux, de l'autre. Ils ne se séparèrent que de quelques centimètres pour reprendre leur respiration. James sourit en sentant le genou de Lily taquiner son mollet, puis sa cuisse, en remontant toujours plus haut. Il l'aida en attrapant sa jambe, nue, retroussant sa robe noire. Il passa une main dans son dos, toujours recouvert de dentelle pour l'inviter à ce qu'elle s'accroche à lui. Et c'est ce qu'elle fit : elle noua ses jambes autour des hanches de James. Tout en la portant, il quitta la salle d'eau pour se diriger vers leur chambre, plongée dans la pénombre.

James déposa ensuite Lily sur le sol, et entreprit de se déshabiller, comme pour créer une frustration et de l'attente chez sa partenaire. Lily comprit son petit manège, et décida de jouer le jeu. Elle lui tourna le dos, et entreprit de défaire les pressions de sa robe. Elle ne sursauta pas quand elle sentit deux bras puissants l'encercler. Elle tenta, tant bien que mal, de les ignorer, et continua de ce qu'elle avait commencé. Le tissu glissa le long de son corps dans un léger bruissement. Elle n'était vêtue que d'une culotte en dentelle, toute aussi noire que sa robe. James l'invita à se retourner, et avança lentement, pour l'inciter à s'allonger sur le lit. Il pouvait, malgré la lumière tamisée de la pièce, voir l'éclat de désir qui brillait dans les yeux de la jeune femme. Au-dessus d'elle, il fit courir lentement ses doigts le long de ses jambes, de ses cuisses rondes, il s'arrêta à l'ourlet de sa culotte pour avoir son assentiment. Lily hocha la tête, et lui murmura à l'oreille qu'elle avait envie de lui. Il n'en fallait pas plus à James, qui retira ou plutôt arracha le dernier rempart qui les empêcher de ne faire plus qu'un. Il sourit en constatant que le tissu était humide.

Il taquina l'entrée de son sexe, avant de frotter son clitoris, encouragé par les gémissements de sa partenaire. Cette dernière passa sa main sur sa verge, afin qu'elle ne soit pas la seule à prendre du plaisir. Elle sourit, en le voyant fermer les yeux, de contentement mais aussi de concentration. D'ailleurs, il lui demanda d'un gémissement d'arrêter. Ce qu'elle fit, craignant de l'avoir blessé, mais il la rassura et reprit de plus belle ce qu'il faisait. Il sentit que Lily était au bord. Au bord de la perte de contrôle. Au bord de l'orgasme. Brusquement, elle se tendit, arqua son bassin vers la main de James. Celui-ci souffla, une fine pellicule de sueur perlait sur son front. Il attendit à peine qu'elle se fût remise de son orgasme pour s'enfoncer en elle. Il ferma les yeux de plaisir. Ses mouvements devenaient erratiques, ses enfoncées plus profondes.

Lily décida de le soulager, en prenant les commandes : elle le poussa sur le dos et l'enjamba. Elle s'enfonça doucement sur lui, en gémissant longuement. De sa hauteur, elle fixa le visage de James, congestionné par le plaisir. Ce dernier l'observait, observait ses seins durcis qui rebondissaient à chaque pénétration, ses cheveux qui volaient sur ses épaules. Il leva le bras pour atteindre le visage rouge de Lily, et y effleurer du bout des doigts les lèvres de la jeune femme.

« Lily… » murmura-t-il, erratique.

La jeune femme décida d'accélérer ses mouvements de bassin pour que James puisse atteindre sa jouissance. Essoufflée, elle s'allongea sur le torse de James, en grognant presque de frustration. Dommage, elle y était presque. Elle sentit une paume de main se frayer un passage entre leur de corps, pour frotter son clitoris encore très sensible. Elle leva un peu les hanches pour faciliter les frottements. Elle étouffa ses sons en mordant presque la peau tendre de l'épaule musclée du James. Il en fut amusé, et se mis au défi d'obliger Lily à faire des vocalises. Et ce fut ce qu'il se passa. N'y tenant plus, elle exprima tout son plaisir contre l'épaule et le cou de James. Soudain, son corps se tendit, le feu qui brûlait dans ses entrailles l'envahit.