Il faisait beau. Il faisait chaud. C'était un soir d'été comme Dorcas Meadowes les aimait. Festif. Ils célébraient leur réussite à tous.
Marlene se jeta sur elle avant de l'enlacer manquant de renverser son verre de Biereaubeurre. Elle plaqua ses lèvres peintes en rouge sur celles de Dorcas. L'alcool chatouilla ses narines. Marlene laissa ensuite échapper un gloussement joyeux et un « je t'aime » avant de rejoindre Lily sur la piste danse entourée de centaine de minuscules bougies volantes.
L'ancienne Préfète sourit en regardant sa petite amie évoluer sur la piste. L'absence de stress lui faisait du bien. Son visage rayonnait. Marlene était tout simplement lumineuse. Ses cheveux blonds fraichement coupés caressaient ses épaules nues. Le tissu léger de sa robe bleu foncé bougeait au rythme de ses mouvements effrénés et dévoilait plusieurs centimètres carrés de la peau de son dos.
Dorcas n'avait à présent qu'une seule envie le caresser. Le sentir contre elle, l'embrasser, le mordiller. Alors elle subtilisa avec adresse quelques fraises de l'assiette de Sirius. Elle se fraya un chemin parmi les danseurs et attrapa Marlene par la main. Un large sourire illumina le visage de cette dernière. Elles s'enlacèrent, corps chaud contre corps chaud. Souffle contre souffle.
"Viens", chuchota Dorcas dans l'oreille de Marlene.
Les deux jeunes sorcières transplanèrent pour se retrouver dans leur chambre. Doucement, Marlene fit glisser les bretelles de sa robe sans quitter des yeux Dorcas. Elle lui présenta son dos nu quelques instants comme pour faire durer le suspense, plaqua une main contre sa poitrine dénudée et tourna la tête vers son amante, un sourire en coin. Dorcas secoua la tête, releva ses cheveux bruns en un chignon. Du bout des doigts, elle poussa Marlene qui s'allongea sur le matelas.
Dorcas avait une vue imprenable sur son magnifique dos bronzé. Elle glissa deux doigts mouillés de sa salive le long de sa colonne vertébrale et observa, envieuse, les frissons la parcourir. Marlene laissa échapper un petit gémissement de plaisir. La jeune femme aux cheveux bruns se redressa, récupéra les quelques fraises qui restaient de leur petit-déjeuner dans un petit bol sur la table de chevet. Elle déposa ensuite les fruits frais en équilibre dans le creux de son dos et sur ses fesses. Elle embrassa la chevelure de Marlene puis grignota lentement chaque fraise, tout en déposant des coups de langue furtif et des baisers légers. Elle commença par ses épaules, puis le milieu du dos, le creux de ses reins et enfin ses fesses.
"Ne t'arrête surtout pas", murmura Marlene.
"Bien chaton."
Dorcas l'aida à se retourner puis, tout en la dévorant du regard, crocheta la culotte blanche, dernier obstacle entre elles. Elle caressa ses jambes musclées et bronzées, glissa un baiser sur un grain de beauté placé sur l'aine droite. Elle déposa une traînée de baisers de plus en plus appuyés à mesure qu'elle s'approchait de son sexe. Marlene s'arqua presque instantanément en gémissant. Les mains posées sur ses cuisses pour les empêcher de bouger, elle joua avec sa langue entre les plis humides et son bouton de chair en se concentrant sur les soupirs erratiques. Elle glissa lentement une main sur son ventre, sur ses côtes. Elle taquina un sein rond pendant quelques instants.
Elle appliqua ce délicieux traitement à son amante jusqu'à ce que cette dernière cherche à reprendre, en vain, son souffle, manque de s'égosiller et finalement ne laisse échapper qu'un bref cri rauque
