Hei ! Sa farte ? éh ! oui ! encore moi ! et en retard en plus (DEJA en retard! mais comment tu fais!) ! je pensé mettre se chapitre le jour du printemps mais…bon….voila….je suis en retard !
JADORE LE PRINTEMPS ! on voit les arbres renaitre, les fleures eclos…etc….
Bon…passon o chose sérieuse…
RAR (réponses aux reviews (koi ! g eu des reviews ? youpi ! (# …complétement folle celle la ! ))
Sei.Yukino : ARIGATO ! ARIGATO pour ma premiere review ! g cru ke jallai méffondré ! promi ! gomen détre aussi sadike ! (sincline)
The-Koruni : arigatô pour la reviews ! voila la suite !
Oji Kuroi : kikoo ! la voila la suite ! arigatô pour ta euh tes reviews !
Fluffy : Arigatô pour votre reviews Fluffy-sama ! veuillez pardonnez mes critiques et acceptez mes escuses ainsi ke mes remerciment ! lol ! mici ma Fluffinette ! jtadore !
Tatsuki : koi… ! toi… !ma propre sœur ! jorai jamais cru resevoir une review de ta part ! et gentille en plus ! ARIGATO !
Et voila le chap III…Complication…
Quand Sanzo se réveilla enfin ce matin-là, il sût tout de suite que quelque chose n'allait pas. Il lui fallut quelques minutes pour réaliser ce qui n'allait pas…c'étaient les hurlements de Gokû qui l'avaient réveillé. Il l'entendait tout près, sûrement à deux ou trois mètres seulement de lui mais il ne le voyait pas car tout était noir. Apparemment il s'était trompé et ce n'était pas le matin mais encore la nuit. Mais ce qui le surprenait avant tout était d'entendre Gokû et uniquement Gokû,…il n'entendait pas le kappa lui répondre pourtant Sanzo était persuadé que le saru s'adressait bien à ce foutu hentai no kappa.
Sanzo : Vous n'avez pas bientôt fini tous les deux ! De plus, vous n'avez pas honte de réveiller tout le monde en pleine nuit ?
Sanzo fut surpris d'entendre pour toute réponse un silence seulement troublé par un bruit de feuilles froissées. Cela n'est pas dans leur habitude d'arrêter leur dispute aussi facilement !
Gokû : Mais il est plus de 11h ! On n'est pas en pleine nuit ? D'ailleurs comment se fait-il que toi et hakkai dormiez toujours ! On a beau essayer de réveiller Hakkai ça ne marche pas ! Toi on t'a laissé dormir….on n'a pas envie de mourir si jeune,…on n'est pas suicidaires !
Sanzo: Arrête de te donner des excuses ! Tu ne vois pas qu'il fait encore nuit ?
.. Silence ..
Gokû : Tu ne vois pas le soleil qu'il y a ? On se croirait en plein été alors qu'on est à peine au printemps ! rha ! Qu'est-ce que tu as, Gojyo ? Nani ?
Gojyo avait attrapé le bras du saru pour lui montrer quelque chose. Le jeune youkai tourna la tête vers la direction indiquée et y vit alors deux statuettes. L'une représentait un singe endormi et l'autre un singe se cachant les yeux. Quelques minutes passèrent pendant lesquelles Sanzo en avait profité pour s'asseoir en prenant bien soin de garder son drap enroulé autour de ses hanches.
Gokû : Tu as sans doute raison Gojyo. Ca doit être ça…c'est trop gros maintenant pour être une simple coïncidence…
Sanzo : Qu'est-ce qu'il y a encore ? Allez vous enfin vous décider à m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Et pourquoi on ne t'entend pas Gojyo ? D'habitude on t'entend trop…mais là je trouve que tu es beaucoup trop silencieux !
.. Silence ..
Gokû : On pense savoir pourquoi Hakkai dort toujours et pourquoi toi tu es aveugle.
Sanzo : C'est-à-dire ? Explique toi petit saru ! hina : c'est moi où il serait affectueux colle pas au persooo, gnaaaan même amoureux il ne dirait pas ça
.. Silence ..
Gokû : Ok, je vais t'expliquer.
Gokû ne releva pas l'insulte du moine et s'approcha de Sanzo avec une chaise. Car malgré le fait que Sanzo était aveugle cela ne l'aurait pas empêché de lui tirer dessus s'il s'était assis sur son lit. Gojyo imita le saru et tous deux se posèrent près de Sanzo qui était juste vêtu de son drap qui laissait voir son torse et le haut de ses hanches.
« POV Gokû »
Il a l'air si vulnérable et pourtant si fort ! J'aimerais tant pouvoir me blottir dans ses bras et poser ma tête sur son torse…mais qu'est-ce que je raconte ? Soit je suis suicidaire, soit j'ai vraiment besoin d'aller voir un psy ! Bon ; maintenant le plus dur,…il va falloir tout expliquer à Sanzo en évitant surtout d'élever trop la voix,…mais c'est pas simple quand on entend rien ! Bon je me lance…
« Fin POV »
Gokû :En fait Gojyo et moi avons découvert ce matin que lui était complètement muet et moi sourd et …
Sanzo : Alors comment fais-tu pour m'entendre et me répondre ? Tout cela est ridicule ! Bon allez vous coucher avant que je ne m'énerve et que vous finissiez avec une balle joliment logée entre les deux yeux !
.. Silence ..
.. Silence ..
Sanzo : Bon tu vas me répondre ou aller te coucher espèce de baka saru !
.. Silence ..
Gokû : ok…
Sanzo : quoi ok ?
.. Silence ..
Gokû : Attends deux secondes ! Gojyo n'est pas une machine ! Tu ne lui laisses même pas le temps de tout écrire !
Sanzo : De tout écrire ?
…Silence…
Gokû : Gojyo m'écrit tout ce que tu dis sur une feuille, puis il écrit ce qu'il en pense et moi je te réponds… on a mis cela au point ce matin…pour pouvoir se comprendre… Bon je reprends mon explication, Gojyo est muet et moi sourd, cela parce…
Sanzo : Et comment cela se ferait-il ? Avez-vous une explication ?
Malgré le fait que Gokû n'entendait pas le bonze lui couper la parole, il voyait les lèvres de celui-ci bouger…et comme il n'avait pas envie de recevoir un coup de baffeur il préféra se taire et attendre.
…silence…
Gokû : Nous pensons que cela est dû aux statuettes trouvées hier soir…
Sanzo : Ah ? Et comment de simples statuettes pourraient faire cela ? Et comment cette idée vous est-elle venue à l'esprit ?
… Silence …
Sanzo : Ecris plus vite Gojyo…
… Silence …
Gokû : Alors comme ça tu t'es enfin décidé à nous croire ?
Sanzo : Oui, en quelque sorte…pas parce que votre histoire tient la route ou quoi que ce soit d'autre mais tout simplement parce que j'ai entendu le briquet de Gojyo tout à l'heure et je sens la fumée de sa clope…or je n'ai pas vu la flamme de son briquet, de plus je sens la chaleur du soleil dans mon dos…c'est qu'il est bel est bien levé…or pour moi… il fait nuit…c'est donc bien que je suis…a…aveugle.
Un long silence suivit cette déclaration de Sanzo…Gojyo tentant de noter tout ce qu'avait dit le bonze le plus fidèlement possible, prenant son rôle de secrétaire très à coeur. ( h : Elle va passer sous le bureau alors la secrétaire dévouée? XD (d: ba elle l'aurait bien fait mais ni Hakkai ni moi ne sont dispo pour le moment…donc se sera pour plus tard :p ) ).
Gokû : Ok !
Sanzo : Bon si tu m'expliquais ce que vous avez compris toi et l'autre dégénéré de kappa maintenant !
Sanzo se pencha sur sa droite et se releva presque aussitôt. Quelques secondes après qu'il se soit relevé ils entendirent un bruit de verre se fracassant contre un mur.
Sanzo : Qu'est-ce que tu peux être prévisible mon pauvre Gojyo ! Mais ne t'avise pas de recommencer car sinon tu te retrouveras bientôt gisant par terre au milieu d'une belle flaque de sang. Bon comment on en est arrivés là ?
…silence…
Gokû : Hier soir Gojyo et moi avons trouvé deux statuettes sur nos lits. Les deux statuettes représentaient des singes…celle qui était sur le lit vers lequel s'est dirigé Gojyo se cachait la bouche et la mienne se masquait les oreilles. Or le fait est que Gojyo ne peut plus parler et moi je ne peux plus rien entendre…c'était déjà assez louche comme coïncidence…et maintenant on voit Hakkai endormi avec au pied de son lit une statuette représentant quoi ? Un singe endormi bien sûr et toi tu ne vois plus rien et à quoi ressemblait ta statue, car je suis certain que toi aussi tu en avais une posée sur ton lit hier soir ?
Sanzo : C'était un singe se cachant les yeux…
Gokû : Alors maintenant tu nous crois ? C'est quand même un peu gros pour être une simple coïncidence.
Sanzo : Putain, Gojyo ! Tu fais vite pour tout noter ! Une vraie petite secrétaire ! Ah !ah ! Si j'étais toi je ne lancerais pas ce que tu as dans les mains sinon…(Sanzo avait sorti son flingue joignant le geste à la parole.)
Gokû : Gojyo n'a rien écrit…
Sanzo : Alors comment as-tu fait pour me répondre ?
Gokû : J'arrive à peu près à lire sur tes lévres. C'est bien ça que tu demandais ?
Sanzo : Ok ! Oui, maintenant je vous crois...mais si c'est bien ces statuettes qui sont à l'origine de tout cela…il suffirait juste de les détruire, Iya ?
Gokû : Nani ? Ai pas compris…articule quand tu parles !... ah ! Ok ! Arigatô Gojyo ! Nan, malheureusement ça ne marche pas comme ça ! Gojyo a explosé la sienne hier soir et pourtant il est quand même muet !
Sanzo : k'so ! Bon en attendant de trouver une solution il va bien falloir qu'on se nourrisse…alors tous les deux, vous allez nous chercher à manger ! Et surtout ne vous séparez sous aucun prétexte ! Me suis-je bien fait comprendre ?
… Silence…
Gokû : HAI !
L'hentai no kappa et le saru sortirent laissant Sanzo seul avec un Hakkai plongé dans une sorte de coma…le bonze plongea dans ses pensées qui à cette heure étaient noires,…aussi noires que l'ébène.
« POV Sanzo »
Alors comme ça je suis coincé à ne plus rien voir jusqu'à ce que l'on trouve une solution…pourquoi est-ce que cette pensée me fait-elle frissonner d'horreur et de PEUR ? Oui, c'est bien de la peur que je ressens au fond de moi…mais pourquoi ai-je peur ? Est-ce que j'ai peur de ne plus jamais voir ? Et pourquoi aurais-je peur de cela ?
« Quel est cet étranger,
Qui à cette heure,
Vole mes pensées
Et mon cœur ? »
Rha ! Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai peur et en plus je pense à cette phrase…pourquoi ? Pfft ! Je deviens complètement fou ou quoi ?
« Fin POV »
Au Tenken,
Bosatsu : Alors comme ça mon cher neveu de Kanzen se décide à révéler au monde entier ses talents de poète ? Ah ! C'est vrai, personne n'a pu l'entendre…il n'a fait que penser…Bouhahahahahahaha ! Que cela est drôle ! En attendant, la cécité lui va très bien ! Il a tant voulu tout ignorer et faire l'aveugle quand a…
Sur Terre,
Malgré son handicap Sanzo parvint à attraper le paquet de clopes du kappa et réussit à s'en allumer une…voilà ce qui allait pouvoir l'aider à se calmer et à attendre l'arrivée des deux bakas.
Quand le métis et l'adolescent entrèrent dans la chambre de Sanzo et d'Hakkai, il découvrirent un Sanzo en train de fumer sa énième clope, entouré d'un épais nuage de fumée et un Hakkai toujours endormi sur son futon.
Gokû : Sanzo…Gojyo est très en colère,…il a écrit : hé ! Sanzo ! Ce sont MES clopes !
Sanzo : Tu croyais quand même pas que j'allais vous attendre sans rien faire !
Gokû : Qu'est-ce qu'il a dit ? Hé ! Gojyo…t'attends quoi pour écrire ?
Gojyo, fou de rage que le bonze ait fini son paquet lança le bloc et le stylo sur le saru pour le faire taire.
Gokû : AÏE EUH ! J'ai rien fait moi ! Qu'est-ce qu'il te prend ? Ça fait mal !
Gojyo se jeta sur l'humain qui s'était levé et se trouvait en face de lui. Le bonze fit semblant de ne rien remarquer et se décala au dernier moment, laissant le métis chuter sur la chaise qu'il avait quittée un peu plus tôt. La chaise ne tint pas le coup et s'effondra sous le poids du demi-sang, l'entraînant dans sa chute. Sanzo laissa échapper un rire mêlant l'ironie au sadisme lorsqu'il entendit le bruit de chaise cassée suivi du bruit des coups de poing que Gojyo donnait sur le plancher, enragé d'avoir loupé l'humain. Si le métis avait encore eu sa voix, on aurait pu entendre des cris de douleur et de rage s'élever et résonner à des kilomètres…
Sanzo : Tu sais Gojyo, ce n'est pas parce que je suis aveugle que je ne peux plus prévoir ce que tu vas faire…tu es tellement prévisible…
Seul Gokû semblait impassible devant ce spectacle…lui qui en temps normal aurait ri de cette situation ne disait rien…il était figé devant la porte au même endroit depuis qu'il était entré…
Gojyo s'approcha du bonze et lui donna un coup de coude.
Sanzo : Nani ? Qu'est-ce que tu as encore Gojyo ? ah hai ! C'est vrai tu peux plus parler,…demande à Gokû de me dire ce que tu as, j'espère juste que ce n'est pas encore a cause de tes clopes !
Gojyo redonna un coup de coude à Sanzo.
Sanzo : Qu'est-ce que tu as ? demande à Go…kso ! Il est où ? Ca fait plus de 20 minutes qu'on ne l'a pas entendu ! C'est ça le problème ? k'so ! Il ne peux pas parler ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter de me retrouver dans une telle merde !
Gojyo s'approcha du singe et le secoua. Celui-ci n'eut aucune réaction…son regard était vide, son air complètement absent, son visage inexpressif…et son ventre était silencieux…tout cela fit paniquer le métis qui le secoua encore plus fort…il finit par le gifler de plus en plus fort jusqu'à ce que le jeune youkai réagisse et reprenne ses esprits…chose qui semblait impossible. Le demi monstre, complètement paniqué (il ne voulait pas se retrouver avec le Gokû sans contrôleur en étant le seul à pouvoir se battre) frappa le saru le plus fort qu'il put, sans vouloir le blesser, ce qui le fit tomber et par la même occasion réussit à le faire retrouver ses esprits.
Gokû : Le sang,…Ca sent le sang…
A peine eut-il le temps de finir sa phrase que des monstres enfoncèrent la porte de leur chambre. Gojyo et Gokû réagirent rapidement mais Sanzo, du fait de sa cécité, ne comprit vraiment qu'ils étaient attaqués que lorsque l'adolescent hurla « Nyoibô ! ». Cela ne pouvait dire qu'une seule chose,…ils étaient attaqués par des youkais. Le bonze sortit son arme…mais comment viser et comment être sûr qu'il n'allait pas toucher voire tuer l'un de ses compagnons ? « Tant pis pour eux, se dit-il, ils n'ont qu'à pas se trouver dans ma ligne de mire. ». A peine eut-il pensé cela qu'il s'effondra par terre, assommé. Il fut bientôt entouré de cinq monstres qui étaient prêts à le mettre en pièces. Ils commencèrent par le ruer de coups de pieds, Gokû ne put le supporter bien longtemps,…cinq monstres sur son Sanzo, prêts à tuer son Soleil…
Bientôt il ne put se retenir davantage et s'effondra sur le sol, laissant s'échapper un cri inhumain…mais était-il humain ? non ! Il ne l'était pas, il n'était qu'une aberration et il allait le prouver à tous ceux qui oseront s'attaquer a son maître. Quelques secondes après qu'il se soit effondré sous les yeux catastrophés de Gojyo qui avait compris ce qu'il se passait, Gokû perdit son contrôleur et reprit sa forme originelle. Un halo de lumière entoura l'adolescent, …ses oreilles s'allongèrent, ses ongles poussèrent et ses canines grandirent…mais comment les hommes de Kogaiji auraient-il pu comprendre ce qu'il se passait ?
Le youkai se tourna vers le groupe qui s'occupait de Sanzo et les tua tous avant même qu'ils ne le voient arriver, il s'attaqua ensuite à la trentaine d'autres youkais qui continuaient à arriver et à attaquer Gojyo. Les agresseurs se retrouvèrent étendus sur le sol, leur sang se mêlant et ne formant plus qu'une immense mare sur le parquet de la chambre. Malheureusement Gokû ne s'arrêta pas là, il se tourna vers Sanzo, s'approcha doucement et là… s'agenouilla près de lui.
« pov Gojyo »
K'so ! J'ai à peine eu le temps d'en tuer deux ou trois qu'ils sont déjà tous étendus ! K'so…ça va être mon tour ! Quand il est dans cet état on a l'impression qu'il aime tuer…Non…on dirait qu'il a Besoin de tuer, de prouver sa suprématie ! K'so ! Je tremble ! Aurais-je peur de ce baka saru? Lui qui fait une tête de moins que moi…aurais-je peur de ce môme ? Oui, je dois bien le reconnaître, quand il est comme ça…il me fait vraiment peur…tellement peur que j'ai envie de fuir ! Mais qu'est-ce qu'il fait…il ne se dirige pas vers moi ? Où va-t-il ? On dirait qu'il va voir Sanzo ! Sanzo est le seul à pouvoir l'arrêter…mais j'y pense…A chaque fois que Gokû se transforme…Sanzo est en danger…donc…c'est pour le protéger qu'il perd son contrôleur…il ne peut l'agresser dans ce cas là, ni le tuer ! Quoique dans cet état….on ne sait jamais…tout peut arriver !
« Fin pov »
Le métis n'était pas au bout de ses surprises…le saru continua de s'approcher du bonze…il s'agenouilla près de celui-ci et posa sa main droite sur son cou comme pour vérifier s'il était bien vivant puis il la passa dans les cheveux blonds du blessé…
« Pov Gojyo »
K'so ! Qu'est-ce qu'il fait ? J'ai l'impression qu'il le caresse ! Sanzo n'a pas intérêt de l'apprendre sinon il risque de nous faire une attaque et de tuer ce pauvre petit baka saru ! Goku...si seulement je pouvais parler…et toi m'entendre…est-ce que je pourrais t'aider à te contrôler ? …non…j'en suis incapable….je ne suis pas assez fort pour cela !
« Fin pov »
……
« Pov Gokû »
Ca y est ! Ils sont tous morts…où est Sanzo ? Ah ! Il est là ! Il n'est pas mort ? Non, c'est bon, son cœur bat ! Ses cheveux sont si doux !
« - Sanzo ! Sanzo ! Réveille-toi ! S'il te plaît…ouvre les yeux ! »
Ouvre les yeux, Sanzo ! Regarde moi ! Ne m'abandonne pas ! Ne meurs pas ! Frappe-moi si tu en as envie…mais ne meurs pas !
J'ai mal à la tête, j'ai l'impression que ma tête va exploser ! Je regarde autour de moi et là je prends conscience du nombre de corps qui jonchent le sol autour de moi…ce sont, nan, c'étaient les youkais de Kogaiji…il veut encore récupérer les Sutras de mon maître…
Encore une fois je n'ai pas réussi à me contrôler,…comme si mon âme quittait mon corps…sauf que cette fois…j'ai réussi à reprendre conscience avant de me tourner vers Gojyo…k'so ! Ca recommence…j'ai encore l'impression de quitter mon corps,…je vois tout comme si je regardais un film…quelque chose qui ne me concernerait pas… . J'aimerais tant pouvoir enlever mon contrôleur sans perdre le contrôle de mon corps ainsi…j'aimerais tant pouvoir me maîtriser…
Ah ! Le bruit qui a causé à nouveau mon « retrait » recommence…qu'est-ce que c'est ? Quelqu'un approche ? Est-ce encore un monstre ? Personne n'a le droit de faire du mal à Sanzo-sama ! Qu'ils approchent…même s'ils sont des milliers…je les battrai tous…j'aurai juste à laisser mon corps agir…il n'y a rien de plus simple…
C'est bon…mon esprit est totalement détaché de mon corps…je peux juste parler et voir ce qu'il se passe…je suis prêt à me battre,…je suis prêt à mourir !
Je suis prêt à mourir en te protégeant ! Ne t'en fais pas Kan…euh…Sanzo…voilà mon rêve…mourir pour toi…mais je préférerais mourir plus tard pour pouvoir te protéger encore et encore…car je…
« Fin pov »
Une servante de l'auberge, qui avait réussi à se libérer et qui s'inquiétait pour les quatre bruyants voyageurs poussa la porte et découvrit un bien macabre spectacle…les corps jonchaient le sol (kso sa sdi ou pa hina ?(vui, pour une fois que tu te goures pas fallait que tu me demandes uu)),…le sang coulait,…
Seuls les quatre voyageurs semblaient en vie, deux étaient étendus,…comme endormis, le tabou était debout et regardait l'adolescent accroupi près d'un des deux dormeurs…
Le monstre accroupi tourna la tête vers elle au moment où elle laissait échapper un gémissement d'horreur en découvrant la scène. Elle l'entendit murmurer : « Sauve-toi ! ». Puis il le répéta, le hurlant cette fois, pour qu'elle réagisse, mais c'était trop tard, elle et sa sœur qui l'accompagnait furent tuées avant même qu'elles ne comprennent ce qui était en train de se passer.
Après cet incident, le saru s'effondra sur le sol et disparut dans un halo de lumière blanche.
« Pov Gojyo »
K'so ! Où est-il encore passé ? Cette lumière…serait-ce cette 3# de Kanzenon Bosatsu ? Sûrement, c'est la seule explication possible…dès qu'il y a un problème elle se ramène et se la joue style « je suis votre sauveuse ! » …qu'est-ce qu'elle m'énerve ! Pourvu qu'il n'arrive rien à ce petit saru !...quoique dans son état, vaudrait mieux s'inquiéter pour les autres ! Bon on verra pour le récupérer plus tard…pour l'instant…vaudrait mieux s'occuper de Sanzo…pourvu qu'il ne soit pas mort…
« Fin pov »
CHAPITRE FINI ! YES !
Bon la petite tirade de Bosatsu n'est pas vraiment essentielle…pour le moment…
Pour l'instant son rôle principal est de se moquer de mon cher Sanzo,…euh Kanzen, euh…enfin,…le grand blond au yeux Violet…tiens Violet…ça me dit quelques chose…Ah ! Oui…c'est ma couleur préféré… avec le rouge et le noir…c'est aussi la couleur du souvenir….d'où le titre !
Sanzo : mais dairanzatsu (bordel) ! Kestu fou ? Tu veux vraiment mourir ? (Charge son flingue) car là…tu as tout simplement DEPASSE LES BORNES !
Coup de feu
Sanzo : c'est bon ! Enfin débarrassé d'elle…
Dita : c'est bon il est parti ? Ouf ! Un peu plus et il m'avait vraiment ! Kso ! Gojyo ! tu aurais pus me défendre, mince ! je suis ta fiancée ou pas ?
Gojyo : Ba si tu continue comme sa tu le resteras pas longtemp ! atten ke je t'attrape !
Dita : Voyons ! Gojyo ! on ai pas mariés encore (meme si sa ne dérange pa vraiment…) !
Gojyo : on mais…si je t'attrapa se serra pa pour te caliner…mais pour TE TUER ! Depuis kan je sui UNE SECRETAIRE !
Dita : HELP !
Bon a pluch'
Son Dita…
PS : pour l'hanami…dans la 15aine d'avril…petite surprise...fans de Yaoi…ne manquez pas ça ! j'en dis pas plus…à bientôt !
Hina : Oué en j'espère bien qu'on va en avoir pour notre argent … Je cherche toujours la moindre trace du lemon qui est sensé être présent depuis le premier chapitre, d'un autre côté un lemon bourré de fautes d'orthographe serait plus que je ne pourrais en supporter, ça casserait l'ambiance uu imagine la scène : Gôku : « Sanzeau, jeuh t'ème saire-moi faure dent t'haies bra. » (le plus consternant dans tout ça c'est qu'elle serait capable de l'écrire sans faire exprès (bon peut-être pas tout à fait comme ça mais elle en fait des belles, vous savez pas ce que vous perdez ) . Je souffre le martyre, un peu plus d'amour dans ce monde de brutes pitié ;o; !
Dita : HINA ! tu dis n'importe quoi ! c'est pas aussi terrible que sa voyons ! en tout cas…je trouve ke tu est bien mézante…tien pour la peine…tu ne le liras pa ! dsl pour ceux ki compte lire le trip…il ne sera surment pas corrigé ! sof si g le temp de lenvoyé a Hina….
Kiss…a pluch' (noublié pa…une review fait toujours plaisir ;) !)
