Trip
Hey! Ca va? Pour moi tout va bien…les cerisiers sont en fleures…que demander de plus ? Vive l'hanami ! Enfin, mouai…c'était le cas quand j'ai écrit ce trip et quand je l'ai envoyé à Hina…mais, la pauvre ! Elle est tellement dépasser quelles a mi UN MOIS a corrigé deux trois fautes ! SUMIMASEN pour le retard (mode « chat botté dans shrek » activé) pardonner moi, . , je vous en prit !
Bon…d'abord…merci a tout ceux qui m'on envoyé une review… malheureusement…j'ai pas le tem de vous faire des remerciement perso cette foi…ce sera pour la prochaine ! #
AVERTISSEMENT : ce chapitre contient un lemon…un lemon entre deux bishônens (mecs)…alors si vous êtes allergiques...trois solutions : 1) vous ne lisez pas et attendez le chapitre suivant…CE TRIP N'AYANT AUCUN LIEN AVEC LE RESTE DE L'HISTOIRE, vous n'aurez aucun problèmes de compréhension…2) vous lisez et ne vous plaignez pas…vous êtes prévenus…3) vous lisez et vous vous convertissez !
Bon bah bonne lecture…
Chap. IV : Comment réussir l'hanami…
Gokû se réveilla ce matin là, bercé par deux sources de chaleur,…le soleil du printemps et …son taiyo. Tout ce qui l'entourait était si doux…il se sentait si bien…encore mieux que dans un rêve…
Les rideaux flottaient aux grés des légers courants d'air qui se glissaient par la fenêtre ouverte. Les rayons du soleil pleuvaient dans leur chambre, comme une douce pluie d'été…
Un courant d'air plus fort que les autres souleva le léger drap qui couvrait les corps nus des deux amants, dévoilant ainsi l'anatomie parfaite des deux apollons. Le petit saru l'attrapa délicatement, tout en rougissant, avec l'intention de le remonter afin de masquer le corps de Kanzen… mais il ne put finir son geste…emporté par l'envie trop forte de se blottir contre le torse musclé de son amant…puis lentement il se mit à caresser et à embrasser le torse et les hanches du blond, tout en s'y blottissant encore plus.
Il fallut plusieurs minutes avant que le grand blond ne daigne se réveiller. Il ouvrit un œil, puis le second et passa ses bras autour de la taille du Saru…celui-ci sursauta et rougit de plus belle…
Salut, toi ! Bien dormi ?
Ha…Hai, et…et toi ? bégaya Goku, au…au fait,…tu...tu sais quel jour on…
Oui, j'ai très bien dormi et oui,…je sais quel jour on est,…aujourd'hui c'est l'hanami…et c'est ton jour préféré,…et d'ailleurs j'ai une petite surprise pour toi…
C'est vrai ? c'est quoi ?dis Kanzen ? mais,…tu ne m'avais pas dit que tu avais trop de travail en ce moment ?
Aujourd'hui je suis en congé…car c'est Bosatsu qui décide et cette folle de Bosatsu m'a dit…que je devais m'occuper plus de toi…
Si elle savait…
Elle deviendrait folle de joie…et me dirait « échec et mat, cher neveu ! »
mouhahaha ! Mais je sais tous, mon cher neveu ! Mouhahaha ! (Et d'ailleurs j'en profite pour bien me rincer l'œil !
Kanzen regarda son petit compagnon et l'on put voir un sourire fleurir sur ses lèvres, donnant à son visage d'habitude si sévère et blasé, un charme fou…Goku se blottit encore plus fort contre son maître qui lui attrapa le menton, le forçant ainsi à le regarder droit dans les yeux puis l'embrassa.
La réponse de Goku ne se fit pas attendre et à peine les lèvres de son maître se furent détachées des siennes il les récupéra. Sa bouche s'ouvrit, laissant ainsi libre le passage… La langue de Kanzen frôla délicatement les lèvres de Goku puis entra dans le passage…l'adolescent se laissa faire tout en caressant son tuteur. Kanzen se mit à caresser lentement Gokû, puis leurs lèvres se séparèrent de nouveau et celles du blond partirent à la découverte du corps de son amant.
« POV Kanzen »
« Chaque nuit j'apprends l'alphabet de ton corps », je ne m'en lasse pas…et ne m'en lasserai jamais…car tu ne le sens peut-être pas…mais moi si…je sens qu'il y a toujours quelque chose à découvrir…ou une découverte à approfondir…grâce a toi…maintenant…je suis sûr d'une chose…
« Fin POV »
« Je t'aime !
- Moi aussi, je t'aime,…Kanzen, répondit le jeune saru, d'abord surpris puis heureux de cette déclaration si rarement réitérée.
« Je l'aime,
Je t'aime
Plus que tout !
Oh, surtout,
Ne t'en va pas…
Car je suis là
Rien que pour toi…
Ne pars pas sans moi… »
Les lèvres de Kanzen suivirent la forme du torse de l'enfant, embrassant chaque millimètre carré de peau disponible avec la plus infinie délicatesse.
La respiration des deux amants se fit plus rapide, leurs lèvres s'unirent à nouveau, leurs souffles se confondirent, leurs caresses se firent plus précises et plus pressantes.
Ils se regardèrent comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient…
Puis Kanzen se remit à couvrir le corps du saru de ses lèvres, laissant après son passage de petites marques rouges et brûlantes. L'adolescent ne put retenir plus longtemps ses gémissements de plaisir,…il planta ses ongles dans la peau diaphane de Kanzen et parcourut son dos de ses griffes acérées. Kanzen lui mordit le cou et étouffa les nouveaux cris de jouissance de son compagnon en lui fermant la bouche d'un baiser profond.
Une fois les cris calmés, Kanzen repartit à l'assaut du corps de son jeune amant, tout en descendant d'une manière inéluctable…vers…
La langue du blond s'amusa quelques instants avec le nombril du saru puis elle reprit sa descente. Les lèvres de l'adulte finirent par atteindre le membre dur de l'enfant. Elles commencèrent par l'embrasser, puis…elles l'attrapèrent et débutèrent leurs va-et-vient… Le saru se retrouva rapidement sur un nuage, exprimant sa jouissance par de petits gémissements. Une fois libéré, l'adolescent sentit la langue de son amour le long de son torse…les lèvres reprirent leur travail lent et minutieux…cherchant de la place libre pour former de nouveaux suçons tout en mordillant les pectoraux musclés du gaki (gamin).
Leurs bouches se rejoignirent enfin,…leurs visages étaient colorés du rouge de la passion.
Le regard d'Améthyste plongea dans l'océan doré des yeux de l'aberration…comme pour y chercher l'autorisation pour continuer. Il n'eut pas à chercher longtemps…car à peine s'était-il arrêté qu'il entendit le gaki gémir un « continue » si empreint d'envie qu'il reprit ses caresses et ses baisers.
Kanzen aida son compagnon à se retourner puis il prit possession de son corps, ils s'unirent et ne firent plus qu'un dans la douce chaleur de ce début de printemps.
Le soleil était déjà bien haut quand gokû se leva et enfila un caleçon avant d'aller voir qui frappait à la porte.
-Konnichiwa Gokû ! Bien dormi ? Comment allez-vous, Kanzen et toi, aujourd'hui ?
- Ojigi! (Salut !) J'ai passé une très bonne nuit…et Kanzen et moi allons très bien ! Et vous vous allez bien Keren et toi ?
- Super ! A part que ce fainéant de Kenren dort toujours ! J'espère qu'il va au moins avoir la bonne idée de refaire mon lit en se levant – c'est une vrai bête sauvage quand il s'y met (#)- bon, passons, j'étais venu pour vous dire que les bentos sont prêts, on part dans une demie-heure… à tout à l'heure, à la bibliothèque ?
- Nani ?...euh,…ok !
Tempou reparti laissant un Gokû qui ne comprenait toujours pas de quoi il parlait mais très heureux de pouvoir revoir ses amis dans une petite…euh…grande demi-heure.
Il ferma la porte et partit rejoindre son taiyo, dans leur lit.
Kanzen, de quoi il parlait Ten-chan ? pourquoi il a parlé des bentos ?
Je sais pas…on verra ça plus tard. Qu'est ce qu'il est naïf…il n'a même pas deviné que c'était ça, sa surprise !
Gokû s'allongea près de Kanzen.
Kanzen…
Nani ?
Dakishimetai !
Kanzen prit le petit saru dans ses bras pendant un long moment qui leur parut à peine quelques minutes…puis ils décidèrent de se lever et de se préparer.
Trois-quarts d'heure plus tard, ils se retrouvèrent tous à la bibliothèque et partirent pour la surprise de Gokû, sans que celui si ne s'en doute.
Quand enfin ils sortirent au bout de leur longue marche de la foret qui bordait le temple, ils se retrouvèrent au bord d'une immense prairie où se trouvait une centaine de cerisiers en fleurs,…ils étaient tous plus beaux les uns que les autres… Gokû, d'abord bouche bée, puis aux anges partit en courant au travers de la prairie, laissant ses compagnons préparer le pique-nique. Ils passèrent ainsi une après-midi tranquille, rien ne troubla leur moment de paix,…à part peut être les petites et éternelles disputes entre Kenren et Gokû, que personne n'osait jamais interrompre – les deux étant connus comme étant les meilleurs combattants du Tenken (après Nataku-sama bien sûr ! )- sous le regard amusé de leur deux compagnons et amants, respectivement Tempou et Kanzen (ba, ui, je précise ! on sait jamais que vous vous soyer endormi en cour de route ! (Ohé ! vous êtes la ? (O nan ! ils dormes tout ! # (A bon ! c'est si chiant que sa ? Gomen !)))).
Fin du trip (et accessoirement chapitre IV)! J'espère que tout cela vous a plu !
Ce chap et surtout destiné à Hina, qui me l'a maintes fois réclamé ! Kiss
A pluch'
SON Dita
(Hina : ui c'était un bon début #, mais on ne peut pas franchement parler de lemon, c'est bien gentillet quand même XD (des p'tits débutants Kanzen et Gokû XD)! Tu pourrais éviter de mettre « l'enfant » pour désigner Gokû aussi, ça fait quand même un brin pédophile pour Kanzen hein ;;; …)
Bon ok, c'est gentille...mais yen a qui pourrai être choquer ! Tout le monde na pas l'esprit tordu comme toi ! nan nan…KANZEN N'EST PA UN PEDOPHILE ! Gokû a environ 15ans et lui 20ans…c'est juste qu'il en parait 8 ! Alors…c'est pour y faire allusion !
Kiss, et a pluch'
Son Dita.
