Kikoo ! Et oui ! Je suis de retour !
Disclamer : quoi? Je suis encore obligé de le dire ? Félicitation Minekura-sama !Rien n'a moi, tout appartient à mon maître !
L'amour et quelques chose de merveilleux…voyez par vous-même la force de se sentiments…
Ps : j'ai changé de correcteur pour se Chapitre, Hina étant en Vacance (la chance…elle est partie avec Fluffy)…je vous présente Ôji ! C'est le correcteur de ma future Fic sur Naruto…Arigatô, ôji-kun de bien avoir voulu remplacer Hina !
RAR
Lianfluffy : mici pour ta reviews. Etait tu vraiment étonné de ces apparition ? Avec mon esprit tordu tu peut t'attendre a tout ! Kiss…j'en profite pour te faire de la pub…si vous aimez Ynu-yasha…allez lire sa fic…intitulé « Ati ata » j'adore ! A kan le prochain chap. ?
Demonloulou : le prochain et prévu pour le chap. 10…peu être en que j'en intégrerai un avant…mais j'en doute…mon chap. 10 et fini et le chap. 11 entamé…et on est loin…très loin de la fin…
Seilin : voila la suite…merci pour ta reviews…petite remarque, hina ne tape pas…mais « traduit » mes fan fic en français car comme vous pouvez le constatez en début et fin…je suis fâché avec le français ! Heureusement pour vos petit yeux qu'elle corrige ! Lol
EnvyXEd : merci ! Voila la suite !
Ôji : moi ? Des préférences ?Nan ! (Menteuse !). Bon ok…mais ces vraiment inconscient…j'arrive pas a leurs faire trop de mal…à mon frère, Gokû, et à mon chéri, Gojyo !
Merci à tout ceux qui prenne la peine de lire…voila la suite…
Chap. VI : Amour libérateur.
Ce matin là, Gokû dû subir encore une fois l'assaut de ses souvenirs avant de s'endormir à l'instant où tout lui revint… pourquoi cela se passait-il comme cela ?
A chaque fois que la mémoire lui revenait, il sombrait dans un coma momentané pour de nouveau tout oublier… ses souvenir étaient-ils donc si monstrueux que cela, pour que,…inconsciemment, il fasse tout pour les supprimer, les effacer,…à jamais… ?
Quand il se réveilla pour de bon, le petit saru se senti mal a l'aise,… il savait pertinemment qu'il avait « rêvé » des choses importantes… mais qu'il avait tout oublier. Mais que pouvait-il y faire ? Rien ! Alors, tant pis,… un jour, il le savait, il comprendrait tout se que son passé referme de secrets et d'obscures recoins.
Il se leva et partit d'emblé en direction des cuisines de la villa dont il connaissait le chemin par cœur. Il ne pouvait quand même pas commencer une journée sans manger ! Sinon il ne s'appellerait pas Gokû, Son Gokû !
Son repas terminé, Gokû sorti se promener. D'instinct, il quitta le jardin de la villa de Bosatsu et se dirigea vers un autre jardin où poussaient des fleurs jaune d'or… comme il le pensait …mais comment avait il deviné ? Sûrement l'avait il aperçut de loin ?
Pour le moment, il cueillit quelques fleurs, car il savait intimement qu'il en avait le droit. Après avoir formé un beau petit bouquet il se dirigea vers une villa qui lui paraissait familière. Il fût étonné de tomber dans une maison vide. Il retourna alors voir Bosatsu.
Dis, Bosa-chan…
Haï, gokû. Qu'y a t-il ?
Gokû : pourquoi il me semble connaître certain endroit…et pourquoi tous me semble si similaire et à la fois si différents de se que je m'attendais trouver a tous ces endroits ?
KB : Tous simplement parce que tu as déjà vécu ici ! Il y a plus de 500 ans. C'est le voyageur Egan qui t'a amené ici. Tu es né…
Gokû : de la trop forte concentration de l'aura de la Terre sur une montagne…
KB : tu es le fils de Kakasan. C'est une montagne du monde dans bas. Ensuite tu as connu quelques péripéties, et tu as fini enfermé dans cette prison,…que tu as côtoyée durant 500 longues années. C'est tous se que je peut te dire. Pour tous se qui est de ta vie ici,…tu devra te débrouiller seul pour t'en souvenir.
Gokû offrit son bouquet de fleurs à Bosatsu afin de la remercier pour ses précieuses informations. Il attrapa une pomme et partit s'installer sous un cerisier afin d'attendre le déjeuner.
« Pov Gokû »
Ces arbres, ces fleurs, toutes ces odeurs,… tout ici me rappelle plein de choses dont je ne me souviens pas vraiment. Tout n'est que images brouillées,…mais il y a comme une source lumineuse, … qu'elle est cette source lumineuse qui éclaire mes sombres souvenirs ?
J'ai toujours eu envie de toucher le soleil…mais cette envie a disparue le jour où j'ai rencontré cette lumière, c'était comme un soleil, mais en plus brillant,…beaucoup plus brillant. Puis elle est réapparue lors de mon emprisonnement, pour a nouveau mourir à ma sortie, car j'avais retrouvé mon Taiyo. Mais comment suis-je sorti ? Qu'elle était cette lumière,… Kan, … San …non, je ne c'est plus…je ne sais plus du tout !
« Fin pov »
- Rha ! j'en peux plus ! j'ai le crâne qui va exploser si cela continue comme ça ! se serait tout de même plus simple si ces de souvenir arrêter de jouer a cache-cache et revenais tout seuls !
- Oui, tu as raison… l'impuissance et tellement énervante, …et méprisante.
- O… Omu…Omura ? mais,…je te croyais mort ! s'esclaffa Gokû.
- Je le suis, enfin, non, lui répondis Omura. En faite, c'est assez compliquer. Certains dirigeants du Tenken ne voulaient pas que je meure d'une mort si noble et si douce. Il m'on donc sauvé, de justesse, mais ils m'on sauvé tout de même. Ils m'ont donner une nouvelle identité, et me voila ! Omura est donc mort. Dorénavant, je m'appelle Pride. Mais appelle moi Omura, si tu préfère…
- C'est comme pour Hakkai alors ?
- Oui, c'est à peu prés cela.
Omura s'éloigna de Gokû et marchât en direction du champ que le saru avait « visité » à peine quelques heures avant. L'aberration le suivit de loin, curieux de voir où son ancien rival allait et pourquoi il y allait.
Omura avança jusqu'au milieu du champs de fleurs jaune au cœur brun que le saru avait cueilli juste avant. Il resta planté au milieu du champ, sans bouger, sa cape flottait dans le vent.
- Ca y est ! cria Gokû. Je me souviens ! ce champ t'appartenait, il y a 500 ans ! j'y était venu pour y cueillir des fleures jaunes, comme les cheveux de Kan, euh,… San, enfin la personne qui habitait la villa prés de celle de Kanzenon ! il, oui, c'était un homme, il était mon maître du moins au début, il me traitait comme un animal de compagnie, enfin, je crois, puis il est devenu mon tuteur et enfin,…je ne sait plus,… Après je ne voit que du noir,…et du sang…
-ne t'en fait pas ! les souvenirs te reviendrons en temps et en heure…mais…n'as-tu pas l'impression qu'il te manque quelque chose ? depuis quand est tu ici ? que sais-tu de ton passé proche ? te souviens tu de la semaine dernière ? des gens qui t'entouraient avant que tu sois ici ?
-Iie, répondit l'adolescent.
-Tu trouve cela normal que tu te souvienne de ma « mort », il y a environ un mois et de ma vie passer ici il y a plus de 500 ans mais pas de la semaine dernière ?
-Iie…
-Alors réfléchi a cela…on se reverra plus tard… a bientôt, fils de la montagne.
Omura laissa notre petit saru en proie à une intense réflexion quant a la défaillance de sa mémoire…
« Pov Gokû »
C'est vrai cela, … je ne me souviens de rien avant mon réveil au Tenken… de rien sauf de tout se qui touche Omura…c'est normal, je viens de le revoir. Mais si j'ai tout oublié, … serais ce parce que je ne suis pas assez intelligent. Où faible ? Non, je ne pense pas…alors…sanzo...hein…quoi ? Si, c'est tous se dont je me souviens d'après mon emprisonnement jusqu'à mon arrivé ici… ! Qui est-ce ?
« Fin pov »
Le saru ferma les yeux en pensant très fort a se prénom… des images lui revinrent,…d'abord brouillées puis de plus en plus nettes. Oui, c'était bien cela…il se souvenait de tout se qu'il avait vécu depuis sa sorti de prison grâce a Sanzo jusqu'à maintenant. Il était arrivé ici après l'avoir défendu.
L'aberration rouvrit les yeux. Il fut étonné de voir le soleil se coucher. Il avait donc passé toute sa journée à réfléchir ? Comment avait-il fait ? Cela voulais aussi dire qu'il avait osé…osé sauter…un REPAS ! Et bientôt deux si il ne se dépêchait pas de rentrer. Bosa-chan devait s'inquiéter pour lui. Elle était tellement gentille…
Gokû courut jusque chez Kanzenon Bosatsu. Celle-ci fut surprise et soulagée de le revoir… elle lui fit un grand sourire, l'invitant à l'intérieur.
-alors mon petit Gokû, tu m'as oubliée ? tu t'es perdu ? que t'est-il arrivé ? je me suis inquiétée… je ne t'attendais plus, cela fait plus de 24 heures que tu m'as quitté. Je t'ai fait chercher dans tous le Tenken, lui apprit la grande Déesse de la pitié et de la miséricorde, Kanzenon Bosatsu.
-24 heures ? demanda le singe, surpris.
-Haï, tu es partie hier matin et tu n'es pas revenu depuis. Tu dois être fatigué ? peut être a tu faim ?
La femme avait attrapé Gokû pour l'embrasser sur la joue et le serrer dans ses bras, comme une grande sœur (Dita : et ! prends pas ma place la veille ! KB : Quoi ? Moi, une veille ? Je te signale que ta dans les 518 ans toi aussi ! Dita : 516 ⅔ s'il te plait… et toi…plus de 600 ans… non ? KB : oui, bon, pour 80 toutes petites années… Dita :p ! (Ôji : ta peut être 516 ans 2/3 … mais… âge mental 10 ans (Merci…sa fait toujours plaisir a entendre !)).
Décidément elle n'avait pas finie de ce faire du sang d'encre pour son très cher neveu Kanzen, ou du moins Sanzo, sa réincarnation, et Gokû, son protégé. En même temps, c'est elle qui les avait provoqués tout ces soucis !
Gokû partit manger… il ne voulait pas plus inquiéter sa charmante hôtesse et il avait envie de lui faire plaisir, à moins que se ne soit encore son estomac qui le commande ? Cela ne m'étonnerais pas vraiment…
Il s'inquiéterait du cas de Sanzo plus tard. De toute façon il n'avait toujours été qu'un simple animal de compagnie inutile et encombrant. Si Sanzo le gardais, ce n'était simplement pas par pitié et aussi parce qu'il lui évitait des efforts en trop lors des combats. Il devait donc l'avoir déjà remplacé. De plus Hakkai et Gojyo étaient toujours avec lui. Et si lui entendait de nouveau, …eux aussi devrait être guéris…
« Sur Gekaï »
Cela faisait deux jours que Gojyo était au chevet du brun aux yeux vert tendre. Sont cœur avait tendance à se serrer à chaque fois qu'il se demandait se qui adviendrait si l'ancien humain ne se réveillait pas. Il devait l'admettre…maintenant,…il l'avait toujours su,…mais il n'avait jamais accepté se le dire, mais maintenant, il se sentait obligé de le faire…
Le kappa pervers aimait l'homme brun allongé sur le lit d'hôpital juste devant lui, oui, il aimait Hakkai ! Il devait se le dire et se le répéter clairement, il ne devait plus se le cacher, cela ne servait a rien. Si il courait après les filles,…c'était simplement pour tenter de cacher a lui-même ce sentiment qui brûlait et lacérais son cœur.
Il ne pouvais plus se retenir, il devait le lui dire, avouer se secret qui dorénavant lui peser trop lourd. Même si celui-ci ne pouvait peut être pas l'entendre…
« Hakkai, je t'aime… »
Contre toute attente sa voix lui revint…de manière aussi brusque qu'elle était partie…
« Oui, Hakkai, je t'aime,… je t'aime de tout mon cœur ! »
« POV Hakkai »
Quelqu'un m'appelle… cette voix,…ne serais ce pas Gojyo ? Qu'a t-il dit ?
« Oui, Hakkai, je t'aime,… »
Quoi ? Que dit t-il ?
« Je t'aime de tout mon cœur ! »
Mon cœur bat plus vite…pourquoi ? Il n'était pas sensé être aphone ? Cela fait plus de deux jours que cela dure, moi « évanoui » et lui aphone. Pourquoi dit il des choses si…étrange… ? Pourquoi peut il parler alors que moi, je suis toujours dans le même état ?
Pourquoi je ne me réveille pas ? Mais oui ! Quel idiot…si je dors, ne serais ce pas parce qu'a la mort de…de Kanan…je m'était promis de ne plus aimer personne. J'ai fait en sorte que mon cœur s'endorme pour « toujours ». Mais en voilà les conséquences…
Cela voudrais t-il dire que…
« Fin pov »
« Moi aussi, je t'aime, Gojyo… »
se ne fut qu'un simple murmure, mais le rouquin l'entendis et sursauta…son visage se couvrit bientôt de larme de joie…alors comme ça, son amour était partagé,…et Hakkai revenait enfin a lui…Hakkai était bel et bien en vie…
Gojyo déposa délicatement ses lèvres sur celles du brun, qui lui répondit par un sourire radieux…
A suivre…
« FIN CHAPITRE VI »
Voila…please…reviews! A pluch'!
Kiss,
Dita.
