Salut! Voila l'avant dernier chapitre de Violet Comme Le Souvenir. J'espere que vous l'aimerais.

yukiyumi: étant donner que je peut pas te répondre pas la voie normal, je te répond a "l'ancienne"!lol. je suis ravi que tu aime. savoir que tu l'as lu aussi vite me fait chaud au coeur. je prend tellement de plaisir a l'ecrire, qque voir que c'est réciproque me rassure, et m'encourage a continuer. Merci pour ta reviews! pourvu que la suite te plaise autant!

Disclamer: Rien a moi, je ne gagne rien du tout...j'écrit pour le plaisir uniquement!

BONNE LECTURE A TOUS!


Chap. XIV : Combat.

Après une nuit assez calme, les huit compagnons reprirent la route. Sans se douter de toutes les craintes des habitants du Tenken. Celui-ci ayant été ravagé par un cataclysme humain (euh…je suis pas sûre que Bosa-chan soit humaine…°) la veille.

Au Tenken –

Bosatsu ouvrit les yeux, doucement, bercée par le soleil levant. C'était une matinée comme les autres. Elle alla se regarder dans un miroir.

- Je n'est pas changée, mon palais est toujours le même, et les matins sont égaux à eux-mêmes…. Rien ne laisse à penser que le Tenken vient de vivre son plus grand coup d'état.

Elle se prépara avec soin et sortit de l'aile de son palais qui lui était réservée. Elle déjeuna rapidement et se dirigea enfin vers son bureau où une quantité de travail impressionnant l'attendait.

- Le même bureau…

Et pourtant…qui aurait crût qu'un jour, une simple déesse pourrait modifier tous les textesde lois qui régissaient le Tenken depuis des millénaires ?

Personne, personne n'aurait pu imaginer un tel bouleversement. Et pourtant, à partir de maintenant, grâce à la déesse de l'amour et de la pitié, Le Tenken et ,peu après, la Terre, ne connaîtront plus de notions de tabou ni d'hérétique. Et toutes les unions seront enfin admises. Tu n'imagines pas à qu'elle point ces chers habitants du Tenken vont être scandalisés.

- Oh, Homura. Comment vas-tu ? Que penses-tu de ta nouvelle fonction ?

- Je vais très bien ma reine. Ma fonction me convient parfaitement. Etre à la fois votre second et le chef des armées et très gratifiant. Je suis le personnage le plus important après toi…

- Cela a dû effrayer pas mal de monde, de te savoir si important ?

- Oh, encore plus que ce que tu crois, ma reine.

- Parfait ! bon allez, nous n'avons pas que cela à faire…encore faut-il faire passer tous les décrets.

Décret 1 :

« les yeux dorés sont dorénavant couleur bénit de la grande Déesse. »

- Tu comptes faire passer cela avant même qu'ils ne soient réveiller ?

- Bien sûr. Et juste après celui sur les unions entre différentes classes ainsi que les enfants nés de ces unions.

- Tu vas te faire haïr…

- Pas grave ! J'ai l'habitude.


Sur Terre-

Hakkuryu tentait de traverser une forêt des plus dense, transportant Sanzo, Gokû, Gojyo, Yaone, lilin et bien sûr Hakkai. Il se dirigeait difficilement vers le château de l'ancien dieu de la destruction, guidé par Hakkai. Doku et Ko survolaient la forêt pour aider Hakkai à se repérer dans cette inextricable amas de troncs, de branches et de feuilles.

Quand enfin ils en sortirent, la vue du château s'offrit aux six voyageurs qui avaient pris place dans la jeep. La matinée avait bien avancée. La plaine était immense, et la falaise escarpée. Ils leurs fallaient bien prévoirent trois heures avant d'atteindre l'entrée de la battisse. Ils firent une pause, lilin et Yaone remplaçant les deux jeunes hommes aux postes d'éclaireurs. Ils repartirent sur les coups de dix heures, dix heures trente.

pendant ce temps, château de Gyumao. –

- Dame Guykumen, tout est fin prêt.

- Où est passé ma fille, demanda Guykumen, de son air le plus méprisable.

- Nous n'en avons plus besoin, il nous fallait de son sang. Mais j'ai pris soin de lui en prélever. On n'est jamais trop prudent, surtout avec une gamine aussi fugueuse qu'elle.

- Parfait, Nîi, vraiment parfait…lancez le processus. Se tournant vers son époux, ah, mon amour, tu vas enfin pouvoir revivre ! Nîi ?

- Oui, Gyukumen-sama ?

- As-tu trouvé le moyen de le rendre plus obéissant à mes ordres que le plus dévoué toutou ?

- Bien sûr, ma reine. Il n'obéira qu'au son de votre voix. Vous avez bien suivit mon conseil et lui avez bien parlé une fois par jour ?

- Oui, bien entendu.

- Alors il n'y aura aucun soucis qu'en à son obéissance, Ma Reine.

Nîi se dirigea vers ses ordinateurs, enclencha les soutras, disposés comme de simples fusibles. Puis il retourna la réserve de sang et appuya sur « entrer ».

Le corps de Gyumao fût entouré d'un halo de lumière rougeâtre, la magie s'alliant à la science, le sang aux soutras.

- Maintenant, Gyukumen-sama, annonça Nîi, au moment où le halo atteignait le paroxysme de sa puissance.

- Eveil toi, Gyumao, revient à la vie et obéit moi !

Le corps de Gyumao bougea, ses yeux s'ouvrirent ; ses mains détachant les fils et tuyaux qui l'encerclait et le maintenaient prisonnier dans un état de semi mort. Le dieu de la destruction était de nouveau en vie !

- Bien, Parfait, jubila la reine.

C'est ce moment que choisit un garde pour entrer dans la salle, essoufflé après avoir, apparemment, accourut le plus vite possible.

- Gyukumen-sama, commença-t-il, il y a un groupe en approche. Nous pensons que c'est le groupe de Sanzo.

- Parfait, tout ce passe à la perfection. Préparez-vous à attaquer. Je veux que dans les minutes qui suivent, tous nos hommes aillent commencer à affaiblir ces larves. Cela laissera le temps à votre maître de vous rejoindre.

Le serviteur sortit aussi vite qu'il était venu. Il alla annoncer les deux nouvelles. La mauvaise : ils allaient devoir affronter Sanzo et son groupe, et la bonne : Le maître était enfin ressuscité et il allait se joindre à eux pour vaincre leurs derniers ennemis.

- Tu vois Nîi, comment tous les événements s'enchaînent merveilleusement bien ? ce soir je serais la femme la plus puissante au monde. Personne au Tenken ne descendra, tant que mon cher époux suit mes ordres. Lève toi, Gyumao, et va aider tes fidèles serviteurs ! ajouta la reine en ce tournant vers le dieu de la destruction.

« Gekai, du côté des voyageurs. »

- Oh, je vois que nous allons avoir droit à un comité d'accueil, les gars, cria lilin à l'adresse des jeunes hommes qui se trouvaient dans la jeep.

- Descendez, Doku et moi allons reprendre nos places, lui répondit Kogaiji.

- Pourquoi tu ne veux jamais que je m'amuse, nii-chan ?

- Allez, descend, ne fais pas d'histoire !

Les jeunes hommes reprirent leurs places, laissant les quatre voyageurs s'occuper de la protection des deux filles. Cette protection s'avéra bientôt inutile, car ils furent entourés de plus d'un millier de youkais assoiffés de sang.

Gokû invoqua Noybô et s'élança le premier dans la masse adverse. Il fut bientôt rejoint par Gojyo et Doku, Hakkai et Sanzo restant en retrait afin de protéger Ko pendant que ce dernier invoquait son monstre de flammes. Les deux jeunes filles profitèrent du fait qu'ils étaient tous trop occupés et se lancèrent dans le combat.

Bien qu'ils aient toujours étaient ennemis jusqu'à maintenant, il s'avéra que ce nouveau groupe faisait un merveilleux travail d'équipe, comme si cela avait toujours été le cas, chacun connaissant par cœur les technique des autres.

Il fallut peu de temps à Ko pour invoquer son monstre et encore moins pour s'en servir. Il pu ainsi exterminer un petit quart des monstre encore présents après les multiples assauts de ses collègues. Il ne devait en rester qu'une centaine quand Gyumao les rejoignirent.

Ce sont aux sourires triomphants des youkais que les huit combattants comprirent que quelques chose n'allait pas. C'est alors qu'ils virent que Gyumao, en personne, avait décidé de se déplacer pour les accueillir, même s'ils auraient préféré se passer de cette accueil si chaleureux.

Gojyo, Doku, Hakkai et Yaone étaient déjà blessés et ils leur étaient impossible de poursuivre le combat. Sanzo, Ko et Lilin étaient bien trop affaiblis pour pouvoir lui faire face. Même sans le dieu, l'issu du combat s'avérait plus que certaine : ils allaient perdre. Gokû était affaibli, et n'allait certainement pas pouvoir vaincre tous les youkais présent, plus Gyumao. Personne n'étaient de taille a essuyer l'attaque du dieu de la destruction. Le tableau déjà bien noir s'obscurcit encore, ne laissant plus la moindre chance au huit jeunes gens, lorsque l'autre moitié de l'armée youkais apparut au côté de leur maître ressuscité.

Tous se voyaient déjà mort, achevés par le nombre des ennemis. Un halo de lumière apparut alors puis se dissipa, laissant rapidement place à de nouveaux alliés : Nataku, Shien, Homura et Zenon. Tous partirent appuyer leurs prédécesseurs dans ce combat sans pitié, laissant Gokû et Nataku s'unir pour vaincre Guymao.

La bataille fût rude, et le ciel agité. Mais bientôt, il ne resta plus aucun youkais en état de se battre, ni même de se plaindre. Le groupe pu donc assister à la seconde mort de dieu de la destruction et du Chaos. Il fut tué grâce à la coordination parfaite des deux gakis. Se fût alors au tour de Bosatsu d'entrer en scène, accompagnée de son fidèle second.

Elle attendit la fin du spectacle des deux amis avant d'entamer le siens. Elle les emmena au château, où les derniers youkais furent abattus, ainsi que la reine. Ensuite lilin rendit à Sanzo ses deux soutras, et remit les autres à la déesse de l'amour. Puis Bosatsu demanda à Kogaiji et Sanzo de l'accompagner pour retourner au prés du démon afin de le sceller.

Homura et Jirou-shin s'emparèrent chacun de deux soutras et allèrent se joindre aux trois autres. Il leur fallut un bon quart d'heure de concentration avant d'obtenir un résultat parfait et définitif.

Le réveil fut dur le lendemain, certains se déplaçant avec peine. Bosatsu les regroupa autour d'un merveilleux festin, afin de leur expliquer ce qui allait se passer maintenant que Gekai ne courrait plus aucun danger.

- Pour commencer, j'ai à vous annoncer que je suis la nouvelle Reine du tenken.

- La Quoi ? s'écrièrent plusieurs voix en même temps.

- La nouvelle Reine du Tenken ! répéta joyeusement Bosatsu. C'est d'ailleurs ce qui explique mon retard. J'ai dû finir de passer mes derniers décrets avant de venir.

- Oh, là, je crains le pire, laissa échapper Sanzo, bientôt approuvé par Ko, Doku et Gojyo.

- De toute façon, vous en saurez bientôt plus. Vos récompenses, pour avoir vaincu Gyumao, sont :

pour Sanzo, Gojyo, Hakkai et Gokû, le statut de dieu et la liberté de mouvement absolue, que ce soit entre le Tenken et Gakai qu'à l'intérieur même de ces deux lieux.

Pour Kogaiji, Dokugakouji, Yaone et Lilin, vous aurez les même droits et vous serez également les messagers entre les youkais et le Tenken. De plus, certains membres qualifiés du Tenken sont en train de libérer ta mère, Kogaiji, elle sera officiellement la Reine des youkais du pays.

Tous la regardèrent, ébahis. Le frère et la sœur étaient aux anges car Lilin allait enfin avoir une mère qui prendrait soin d'elle, et Ko allait enfin retrouver celle pour qui il c'était toujours battu.

- De plus, continua Bosa-chan, vous avez tous mérité un mois de vacances, au Tenken ! ( et nan, c'est pas au Club Med…C'EST MIEUX ! Bouffe à volonté et serviteurs qui répondent au moindre geste, le pied !) Voilà, je crois que j'ai tout dit !

- Je croyais que cela faisait partit de ma mission, de libérer sa mère, demanda Sanzo, septique.

- C'est vrai, mais les autres divinités et moi avons jugé que vous en aviez assez fait !

Les huit amis se regardèrent, se demandant s'ils ne faisaient pas un rêve. Ils étaient tous surpris, mais heureux que tous se soient bien finit. Ils allaient enfin pouvoir vivre en paix. Après leur mois de vacances, chacun pourrait reconstruire sa vie avec les personnes de son choix.

Bosatsu sourit intérieurement, elle aurait de quoi s'occuper encore un bon bout de temps, avant que tout se termine. Dommage que ce soit finit, elle s'était tellement amusée. Elle soupira puis emmena tout le petit groupe au Tenken.


Et voila, c'est fini. Bientôt l'épilogue…Merci ma Nanie Chérie !

Nanie Nouche : de rien de rien, appel-moi Maître ! bon alors je corrige l'épilogue et je t'envoie tout ça ! super fin pour une super auteur comme toi ! super, vraiment bien ! alala, tous les méchants sont morts !nya a a !ça leur apprendra !mdr

Bisoussssssssssssss

Lol, Thank you…par contre, tu peut toujours rêver pour le maître ! Bon, après le boulot, le réconfort…jvien lire tes fics, ma ptite nanie d'amour ! (Je vous conseil d'en faire autant, elle écrit super bien ! cent fois mieux que moi !)

See You,

Dita