et voila le dernier chapitre de mon premier bébé. j'ai pris un plaisir fou a l'ecrire. il m'as fait rire, et pleurer aussi. comme tout enfant, il a fallut beaucoup de temps pour m'en occuper, mais voila, il et maintenant assez grand pour que je le laisse vivre sa petite vie...(pleure)
bon, j'arrete la guimauve, cela risque de vous écoeurer. je croise les doigts pour que cette épilogue vous plaise...Bonne lecture!
Chap. XV : Epilogue.
Le lendemain même de leur arrivé, après avoir été complètement soignés et reposés, eu lieu la cérémonie de divination.
Pour cette grande occasion, la mère de Ko et lilin les avaient rejoint. Les quatre voyageurs purent faire connaissance avec une femme douce et aimante. Elle était belle et intelligente, et son cœur était généreux. Elle devint la déesse et la reine des youkais. Puis se fut au tour des huit amis de devenir, ou redevenir pour certains, des divinités.
Bosatsu avait fini par imposer tous ses décrets. Même si tous les mariage étaient enfin autorisés, tous étaient conscients, surtout Gojyo et Homura, qu'il faudrait encore pas mal de temps avant que les mentalités ne changent et qu'ils soient enfin acceptés.
Le mois passa comme deux jours, c'est pourquoi ils restèrent un mois de plus. Leurs journées étaient toutes animées et joyeuses. Tous, à part la Reine youkais, qui avait dû rentrer sur Terre, avaient fini leur travail, ils avaient ainsi tous l'esprit libre.
Lors du dernier pique nique avant la séparation, Nataku et Gokû jouèrent un de leur plus beau tour.
Lorsque Bosatsu ouvrit son bento, elle y découvrit un chocolat en forme de cœur. Pourtant, ce n'était pas la saint Valentin, ou autre cérémonie de ce genre. Elle rougit en se demandant qui avait bien pu lui offrir ce cadeau. Elle regarda autour de la table et ne vit rien d'autre que des jeunes gens enjoués, en train de discuter, plaisanter, rire et manger. Ils affichaient clairement avec qui ils étaient et en un coup d'œil, il était possible de deviner les couples : Nataku avec Shien, Homura avec Zenon, Kanzen, euh, Sanzo avec Gokû, Gojyo avec Hakkai, comme Kenren et Tempou, 500 ans auparavant. Puis elle vit Ko avec Doku et enfin Yaonne et Lilin avec deux jeunes homme du Tenken, elles étaient avec depuis un mois et demi pour lilin et tout juste un mois pour Yaone.
Personne n'était susceptible de lui faire une telle déclaration. Personne, sauf, peu être…
Lorsque Jirou-shin ouvrit son bento, il y découvrit un paquet. Il le déballa et découvrit un chocolat en forme de cœur. Il regarda autour de lui, les joues légèrement rosées.
…
Quand le regard de Bosatsu croisa celui de Jirou-shin, tous deux comprirent que cela était le coup des gakis, qui déjà, rigolaient doucement dans leur dos. Ils comprirent également se qu'ils avaient voulu leur faire comprendre.
Jirou-shin se leva avec son panier et s'approcha de la déesse de l'amour pour lui faire une déclaration enflammée. Ses joues devenant de plus en plus rouge, à mesure qu'il parlait.
- Moi aussi, Jirou-shin, je t'aime. A force de m'occuper des autres, j'en avait oublié mes propres sentiments, pardonne-moi, lui répondit la déesse.
Tous deux s'embrassèrent, sous les applaudissements et les acclamations nourris de leurs compagnons.
- On a réussit, crièrent d'une même voix Nataku et Gokû !
Tous les regards se tournèrent alors vers les deux troubles fêtes et se fut le nouveau couple qui se mit à rire en premier. Ils furent tous les deux vite rejoint par tous leurs amis.
Les deux « terreurs » du Tenken crurent alors mourir sous les compliments, pour le tour qu'ils avaient joué à la déesse de l'amour.
- C'était notre cadeau pour ton aide, Bosa-chan, lui répondit joyeusement le saru.
Le pique nique ce finit dans la bonne humeur la plus contagieuse et tous se séparèrent sans regret, en se promettant de se revoir très bientôt.
Les deux jeunes habitants du Tenken suivirent les deux maîtresses de leur cœur ainsi que Ko et Doku au château. Ce dernier fut réaménagé sous les ordres de Lilin et Yaone et devint bientôt plus gai et plus lumineux que du temps du règne de Gyokumen.
Le groupe de Sanzo s'installa dans un monastère désaffecté et le transformèrent en peu de temps en l'une des plus jolie villa de Gekai. Elle était construite selon les plans du Tenken, comme la plupart des monastères. Bosatsu décida donc de transformer l'étant aux lotus de la cours intérieur en miroir.
Le Tenken, le Château youkais et le monastère purent donc être reliés.
Les deux dieux de la guerre et leurs amants s'installèrent eux chez Bosatsu de manière définitive.
…
Il ne fallut pas longtemps, environ six mois, pour que les jeunes gens et les moins jeunes (Bosa-chan et Jirou-shin : et toi alors ? tu t'es vu avec tes 517 années ? Dita (sourire angélique) : ah, vous vous sentez visés ? les deux : Grrr….), tiennent leur promesse et se retrouvent.
C'est au château qu'eu lieu les retrouvailles, afin de fêter un double mariage. D'un côté Yaone et de l'autre Lilin, chacune avec les dieux qu'elles avaient réussit à apprivoiser au Tenken. Ce fut également le premier mariage mixte officiel. Bosatsu se fit une joie et un devoir de célébrer ces deux unions.
…
And That's All.. ?
Dita: je reconnais que ce chapitre esttrop guivemauesque ! (envie de vomir... teint verdâtre…) mais c'est ainsi que je voulais qu'il finisse...Et toi Nanie, tant pense quoi ?
Nanie Nouche : euh, vi c'est plein de guimauve, mais c'est pas si horrible…je m'attendais à pire !lol.Gros bisous et j'attends désormais les chapitres de ton autre fic ! euh par contre, ils se marient pas les quatre fous dangereux ?Lol.Bisoussssssssss
Dita : non, ils veulent garder leurs indépendance. Et puis les décret sur les mariage homosexuel son pas encore passer…en gros, le temps qu'il se décide a se marier, les décret seront bien ancré. Mais ce sont des mecs, c'est lent un mecs !
Et voila, ma toute première fanfic qui s'achève…j'ai le cœur un peu lourd…j'ai prit tellement de plaisir a l'écrire…
J'espère que cette fic vous a donner autant de plaisir qu'a moi. On se retrouveras dans ma fanfic Folie Orpheline, co-écrite avec ma sœur, et dans mes deux future fanfics sur Saiyuki, Expériences Diversifiés, né d'un délire avec mon meilleurs ami et serviteur, ainsi que Couleurs Maudites.
Si jamais vous voulez des chapitre spéciaux, je suis ouverte a toutes propositions. Une envie de lemon ? vous pensiez a une autre fin ? s'il vous plait dites le moi, et suivant mon emploi du temps, je vous l'écrit ! et pour me le demander, rien de plus simple: REVIEWSSS!
See you,
Dita.
