Salut ! Voilà voilà la suite :-)
C'est duuur d'écrire des fics ! Bref. Je vous remercie de vos reviews super gentilles et super encourageantes ! Et surtout je vous remercie de ne pas lâcher l'affaire ! ;-) Je vous rassure cette fois j'ai deux chapitres déjà écrit après celui là et je pense sérieusement à finir ma fic avant fin mai (surtout parce que après j'ai 4 mois où je ne vais pas pouvoir toucher un ordi).
:-)
Sumiré de son côté était monté directement se coucher. Elle repensait à cette soirée, à cette étrange soirée en compagnie d'Hiiragi.
Et la tête sur l'oreiller elle décida qu'Hiiragi était charmant, beau, gentil… » Oh hé une minute là ! et Akané alors ? Il est pas tout ça ? Après quelques secondes de réflexion non c'est vrai il est pas tout ça…enfin ça dépend…Et puis il me fait rire quand il prend son air bougon. »
Elle se redresse et se poste devant la fenêtre. Elle regarde celle d'Akané, qui elle est fermée. « Que peut-il bien faire en ce moment ? J'espère qu'il n'a pas trop mal à sa blessure…Il faut que je m'en occupe absolument demain. Mais… » Elle rougit brutalement. « Mais oh enfin à quoi tu penses ? Il est blessé ! 'faut que je le soigne c'est tout. C'est pas un rendez-vous, d'ailleurs il ne m'a même pas dit quand passer. Je lui demanderai demain. » Sumiré soupira puis se recoucha. La petite brune s'endormie enfin, apaisée.
« Demain, c'est aussi le début de l'entraînement individuel… »
Une fois qu'il eut fermé le rideau, Akané se jeta sur son lit. Il visa la poubelle mais rata la cible, le pack de lait à la fraise gisait maintenant à coté des chaussettes sales.
- Rahh p'tain fait chier ! Et ce bandage de m… ! ça me fait mal ! J'vais le retirer…
Au moment où cette pensée effleura son esprit, l'image de Sumiré lui apparut. Elle lui faisait les gros yeux et lui hurlait :
« - Idiot ! C'est pas ton bandage qui te fait mal, c'est ta blessure ! »
Puis curieusement sa vision s'élargit et la jolie brune apparaissait maintenant en petite robe légère…Elle s'approche tout près de lui et lui murmure :
- Soit sage, reste tranquille, je vais m'occuper de toi… Et la voilà qui tend sa main vers son torse…A ce moment Hiiragi arrive, attrape Sumiré par la taille et murmure :
« - Attends je vais t'aider… »
- C'est quoi ce bordel ! Grrrhumphpff…Akané se retourna en grommelant un « mais c'est pas vrai » et essaya de se rendormir en espérant ne pas faire d'autre rêve sordide. ( hum… sordide hein ? menteur...lol)
Le lendemain il attendait à la porte de Sumiré.
- Tiens ? T'es là ?
- Eh ouais
- Bon. Alors on y va mais cette fois on reste ensemble jusqu'au bout ok ?
- Humph
La petite brune s'apprêtait à fermer la porte à clef quand Akané aperçut son bandage à la main.
- Attends
Il lui prend les clef et ferme lui-même la porte.
- Me…Merci Akané mais ça va tu sais
- Comment tu t'es fait ça ?
- Heu…C'est hier au basket…
- Au basket ! « Qu'est-ce qu'elle me raconte là ? »
La jeune fille est mal à l'aise, elle ne sait pas quoi lui dire ni comment. Bref elle bafouille. Mais Akané coupe court aux explications :
- Ah. Si ça va, c'est bon.
Sumiré sourit. « Je l'adore ».
- On est parti
Tachibana suivait Sumiré à une distance de 2 ou 3 pas derrière.
« Hein ? J'hallucine ! Elle a aussi un truc au genou ! C'est tout oui ! C'est pas vrai mais comment elle s'est fait ça ? »
« C'est quoi ce bordel ? pourquoi elle est blessée ? Et pourquoi elle était avec Hiiragi hier soir ? Et puis pourquoi elle ne veut pas m'expliquer ce qui ne va pas ? Elle croit que je suis débile ? Que ça se voit pas qu'elle est pas bien ? Merde de merde… »
Pause dans les pensées de Tachibana, bulle remplie de ?
« Sigh…Elle ne me fait plus confiance, c'est vrai que je suis pas toujours agréable…Mais elle me connaît depuis longtemps ! Ah c'est peut-être ça, elle en a marre de mon sale caractère… »
Penser autant et se poser des questions comme ça, ça n'arrivait que très rarement à Akané…Il ne se laissait pas perturber d'habitude. Mais là il pensait à Sumiré et c'est pour ça qu'en ce moment de la fumée s'échappe de ses oreilles et qu'il ne vas pas tarder à péter un plomb…
Il revoit tout d'un coup la scène d'hier soir, quand Hiiragi rend ses chaussures à Sumiré. D'ailleurs en y repensant, il n'avait pas de chemise Hiiragi…
Akané pense à des trucs…space.
« Naaon c'est Impossible ! Trop space…Sur un terrain de basket ? Naann. Mais…Et si… ? »
La colère monte, monte très haut. Tachibana boue intérieurement.
« Hiiragi et Sumiré ? 'tain, je vais mettre les choses au clair moi ! »
Il sert les poing tellement fort que ses doigts deviennent blanc. Son regard s'assombrit…'Faut pas venir le chercher là…
« GRRR »
Il s'enflamme complètement. Il imagine des choses…Et il est pas content du tout…
