Chapitre 4

-De la bouse de dragon !

-Mais Hermione…

Charlie n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Hermione éclatait de rire.

-Tu nous a fait transplaner dans de la bouse de dragon. Heureusement que la bouse de dragon n'a pas d'odeur très forte. Te rends-tu compte de quoi j'ai l'air Charlie ? Demanda-t-elle en lui montrant son pantalon beige qui désormais était vert.

-Mais comment j'aurais pu savoir que nous allions finir dans l'enclos à bouse ?

Charlie était vraiment désolé. Il n'avait jamais pensé au code du 100 mètres. Pourtant il savait très bien, lorsque le douanier lui avait demandé leur destination, qu'il devait tenir compte d'un périmètre de 100 mètre. Il avait dit sans aucune arrière pensée le camp de dressage Karouscov. Et comme de raison, ils avaient atterri dans l'enclos à Bouse. Hermione s'approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule.

-Ne t'en fait pas, je ne t'en voudrai pas longtemps. Dès que j'aurai pris une douche je te pardonnerai.

-Merci, Hermione. Je suis désolé je n'avais pas pensé à cette éventualité. J'avais complètement oublié cette histoire de code du 100 mètre.

Il lui fit sa bouille de petit garçon prit en faute et cela fit fondre le cœur de la jeune fille. Elle eut soudainement envie de lui caresser la joue. Lorsque sa main toucha la joue du jeune homme, ce dernier retenu son souffle. La caresse était si douce et agréable. Ils se perdirent dans les yeux l'un de l'autre et se rapprochèrent de quelques centimètres, leurs bouches se frôlant presque. Un bruit de pas les firent sursauter et il se tournèrent rapidement vers la source du bruit. Un homme qu'Hermione classa automatiquement dans la catégorie des semi géants s'avançait vers eux d'un pas menaçant. Hermione recula instinctivement derrière Charlie, lorsque ce dernier poussa un cri joyeux et sauta sur le géant.

-Igor, vieux, comment vas-tu ?

Le Géant sourit et donna une belle claque dans le dos du roux qui le fit avancer d'au moins un mètre.

-Je vais bien, mais probablement pas aussi bien que toi. Dit-il en lançant un œil suggestif vers -Hermione.

-Oh non, ce n'est pas ce que tu crois. Charlie avait pris une belle teinte d'un rouge assez foncé familière aux Weasley, qui étrangement, convenait aussi très bien à Hermione.

Igor regardait Charlie avec un air de « je sais très bien que tu mens, alors … »

-En passant, Charlie boy, Cracovia est d'une humeur massacrante depuis ton départ. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la jeune Irina, mais je te conseille de régler ses problèmes là, avant de t'embarquer dans autre chose.

Hermione avait très bien comprit que c'était elle l'autre chose et elle n'appréciait pas beaucoup la direction que prenait la situation. Elle prit l'initiative de s'avancer vers Igor et lui tendit la main.

-Bonjour, je suis Hermione Granger. Je suis ici pour aider Charlie à régler les problèmes en question.

Igor regarda ce petit bout de femme à l'air décidé et tendit la main à son tour. Dans celle du géant, la main d'Hermione avait l'air d'une main de poupée, mais cela n'empêcha point la jeune femme de serrer énergiquement la patte d'ours devant elle.

-Enchanté de faire votre connaissance Hermione. Je ne doute point de votre volonté d'aider notre Charlie Boy ici présent, mais je doute fort que vous ayez une quelconque chance de l'aider. Je crois bien que la seule chose qui pourra le sauver est le mariage. À moins que…

À ces mots le visage d'Igor s'illumina tandis que celui de Charlie et d'Hermione reflétait de l'incrédulité. Ils se mirent à parler en même temps

-Non ! Nous ne sommes pas marié…. Hermione…. Charlie….aide… véritasérum… potions…. Irina….bébé….

Igor partit d'un rire guttural.

-Oui c'est ça. Je sais reconnaître un couple quand j'en vois un et entre vous il y a quelque chose. Bon maintenant venez, je vais vous diriger vers votre camp.

Sur ce, Igor entreprit d'emmener une Hermione et un Charlie songeurs, vers leurs appartements. En chemin ils rencontrèrent quelques uns des collègues ou plutôt anciens collègues de Charlie. Hermione se sentait plutôt mal-à-l'aise, sous les regards appréciateurs et les remarques en Roumains qu'elle ne saisissait pas et qui était adresser à Charlie. Elle se rendait bien compte que ses remarques la décrivait, et ce juste en remarquant l'air gêner de Charlie. Il n'osait pas la regarder et ne répondait que par monosyllabe aux remarques de ses camarades. Ils arrivèrent finalement devant une petite cabane en bois rond, qu'Hermione qualifia aussitôt de charmante. Igor la regarda et lui fit un clin d'œil.

-Vous ne la trouverez peut-être pas aussi charmante à l'intérieur, puisque rien n'a été changé depuis le départ de Charlie. Et comme vous le savez sans doute, nouveau clin d'œil, Charlie n'est pas une fée du logis.

Hermione sous l'insinuation sentit son visage s'enflammé. Charlie lui souriait et avait l'air de trouver la situation plutôt comique. Elle voulut entrer dans la cabane mais aussitôt elle tomba nez à nez avec une jeune fille blonde. Hermione voulut s'excuser, mais la blonde ne lui en laissa pas le temps. Dès qu'elle vit Charlie, cette dernière lui sauta au cou.

-Charrrrrlie, mon amourrrrrr. Comment as-tu pu m'abandonner ?

L'amour en question essayait tant bien que mal de se libérer de l'emprise de cette blonde qui, comme Hermione l'avait deviné, était Irina Cracovia. Hermione s'approcha du 'couple' afin que Charlie les présentes, mais Igor s'en chargea.

-Irina, quelle belle surprise de te trouver ici, devant la maison de CHARLIE. Laisse moi te présenter la fiancée de notre Charlie Boy, Mademoiselle Granger.

Hermione remercia mentalement Merlin que les yeux de cette femme ne soient pas pourvus du don de lancer des sorts mortels. Le regard qu'elle lui lançait lui donnait la chaire de poule. Cette femme était décidément d'une jalousie incroyable et elle le démontrait très bien par un seul regard.

-Sa fiancée ? Mais non, tu dois tu dois fairrre erreurrr mon pauvrrrre Igorrrr, parrce que Charrlie est déjà fiancé avec moi et nous attendons notrrrre prrrremier enfant. N'est-ce pas mon amourrr ? dit-elle en montrant son ventre qui était perceptible sous le large chandail qu'elle portait.

-En fait, non je n'étais pas fiancé avant de rencontrer Hermione. Et non Irina je ne suis pas ton amour et encore moins le père de cet enfant. Je ne suis ici que pour une seule raison, prouver à ton père que tu n'es qu'une menteuse et me libéré de cette fâcheuse situation. Alors maintenant Irina si tu veux bien nous laisser, nous aimerions bien nous reposer.

Sur ce, Charlie se libéra de l'emprise d'Irina et emmena Hermione dans la maison en lui prenant la main. Hermione n'osa rien dire, mais ressentait une certaine confusion. Où Charlie voulait-il en venir ? Pourquoi la faire passé pour sa fiancée, devant cette furie ? Hermione ne comprenait plus rien. La faire passer pour sa fiancée ne ferait qu'alimenter la rancœur de la jeune femme et ainsi compliquer les choses.

Irina suivait toujours Charlie des yeux et trépignait. Comment avait-il pu lui faire ça à elle ? Il lui appartenait, et il n'aurait aucun autre choix, que celui de l'épouser. Elle s'était juré d'épouser Charlie Weasley et elle y arriverait par tous les moyens possibles et ce même sans l'accord du jeune homme.

Charlie et Hermione était désormais entré dans la cabane et se tenait devant la fenêtre du salon. De dehors Irina suivait le couple des yeux. Elle remarquait bien qu'ils se chicanaient et que la conversation avait l'air de porter sur elle, vu les œillades de cette pimbêche d'Anglaise dans sa direction. Elle esquissa un sourire en voyant qu'elle réussissait à semer la discorde au sein du couple de Charlie. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle n'était pas la principale source de discorde.

-Je ne peux pas croire que tu l'ais laissé dire que j'étais ta fiancée.

-Hermione, je n'allais tout de même pas laissé croire à Irina qu'elle avait une chance. Voyons !

Hermione le regarda d'un air exaspéré, qui voulait tout dire.

-Tu n'es qu'un enfant, Charlie Weasley ! Au lieu d'affronter tes problèmes, tu trouves des façons de les contourner.

-De contourner mes problèmes ! Dois-je te rappeler la raison pour laquelle nous sommes ici ? Pour essayer de régler un problème que je n'ai pas engendré !

-Que tu n'as pas engendré ? Si tu n'avais pas flirter avec cette pauvre fille, cela ne serait jamais arriver ! Tu es comme tous les autres gars, une belle poitrine et hop vous ne vous contrôlez plus !

Charlie n'en revenait pas. Elle osait l'accuser d'avoir flirter avec cette Irina. Mais il devait lui accorder un point, il ne pouvait décidément pas résister à une belle femme et encore moins quand cette femme en question s'appelait Hermione Granger et que ses yeux lançaient des éclairs. Sans penser à quoi que ce soit, il s'approcha d'Hermione et captura ses lèvres dans un baiser brûlant. La jeune fille eut le souffle coupé et ne su comment réagir sous la surprise. Charlie espérait sincèrement qu'elle répondrait à son baiser. Il ne voulait surtout pas avoir à affronter la colère de la jeune fille pour un baiser, qu'il avait envie de lui donner depuis qu'il l'avait revu. Hermione fini par répondre au baiser et Charlie en profita pour approfondir celui-ci. Il déposa une main dans le cou de la jeune fille et l'autre sur sa hanche pendant qu'elle lui entortillait ses bras autour du cou. Le baiser fut long, passionné et laissa les deux jeunes gens à bout de souffle. Quand ils se séparèrent, leurs yeux se rencontrèrent et ils ne purent les détachés. Après un petit moment, Hermione baissa les yeux et une douce rougeur se peint sur ses joues. Charlie caressa du pouce, cette peau à la douceur de rose et remonta le visage d'Hermione vers le sien.

- Je crois que l'on doit s'expliquer…

Hermione le fixa un instant et soudain une lueur de peur s'immisça dans ses yeux. Elle recula de quelques pas et se retourna. Charlie ne comprenait pas, il lui demanda donc ce qu'elle faisait.

-Je vais…. prendre une douche, si cela ne te dérange pas. J'aimerais me rafraîchir un peu. Et ensuite je commencerai la potion.

Charlie n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que déjà Hermione s'était enfermé dans la salle de bain. Mais que lui avait-il prit bon sens ? Pourquoi l'avait-il embrassé ? Elle venait tout juste de se remettre de l'attaque de ses parents et elle commençait à bien aller. Et lui tout ce qu'il trouvait à faire était de l'embrasser et de ruiner leur bonne entente. Charlie regarda une fois de plus la porte de la salle de bain qui s'était refermé sur Hermione et soupira.

-Alors là mon vieux, bravo. Se dit-il.

Les choses allaient en se compliquant. Il ne pouvait nier qu'il avait désiré ce baiser. Hermione lui faisait ressentir une chaleur dans le ventre chaque fois qu'elle lui souriait. Il avait essayé de se cacher ces sensations, par principe et aussi parce qu'il ne voulait pas s'avouer son attirance. Hermione était tout de même la meilleure amie de son jeune frère et elle était plus jeune que lui et de surcroît, encore à Poudlard.

Charlie se dirigea vers le bar qu'il avait installé dans le salon et se versa un verre de Whiskey pur feu. Il s'assit devant la cheminer et se perdit dans ses pensées. Il ne comprenait pas pourquoi Hermione avait réagit ainsi et il comptait bien le découvrir, mais pour cela il devait réussir à retrouver un certain niveau d'intimité qui, il en était persuader, s'était envoler avec ce baiser. Il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il sursauta lorsqu'il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il tourna la tête dans cette direction et la mâchoire lui tomba par terre.

Hermione se tenait devant lui avec pour seul vêtement une serviette qui ne laissait que peu de place à l'imagination. Il admira le corps de la jeune fille en silence et se sentit gêner lorsque la jeune fille toussota pour attirer son attention. Il rougit instantanément et reporta son regard vers le bout de ses pieds.

Hermione, elle, était terriblement gêner. Mais elle devait absolument demander à Charlie s'il avait quelque chose contre les démangeaisons. La bouse de dragon avait entraîner une réaction d'urticaire et elle devait absolument appliquer quelque chose avant que la démangeaison n'empire.

-Heu, je… me demandais… heu… si tu n'avais pas …. Heu… quelque chose contre les démangeaisons. Dit Hermione en devenant rouge écrevisse.

Charlie releva la tête surpris et remarqua enfin les rougeurs sur les cuisses de la sorcière. Il n'eut pas besoin de demander ce qui avait causé cela. Il savait pertinemment que chez certaine personne, la bouse de dragon pouvait être un profond irritant de par son acidité élevée. Il se leva et alla prendre un pot contenant une substance vert bouteille et à l'aspect peu ragoûtant. Lorsqu'il s'approcha d'Hermione avec le pot, cette dernière recula. La mixture ne lui inspirait pas vraiment confiance. Charlie soupira et s'approcha d'elle.

-Tu n'as rien à craindre. Cette onguent a été spécialement mise au point pour traité les irritations du à la bouse de dragon.

-Si tu le dis, je veux bien l'essayer. Dit la jeune fille en faisant un geste pour prendre le pot. Charlie par contre ne lui donna pas. Hermione le regarda consternée.

-J'aimerais bien en appliquer, si cela ne te dérange pas, dit-elle.

Charlie soupira. Il connaissait les propriétés de cette onguent et savait pertinemment qu'elle ne pouvait être appliqué que par un homme ayant fait un pacte de sang avec un dragon. Mais comment faire accepter à la jeune fille. Après le baiser, elle ne voulait probablement plus qu'il lui touche. Il prit donc une grande inspiration et se lança dans l'explication.

Lorsqu'il eut fini, il pu remarquer qu'Hermione rougissait violement.

-Tu dois appliquer la mixture pour qu'elle fasse effet ? demanda-t-elle avec un soupçon d'incrédulité.

-Oui. Je sais que cela ne te plaît probablement pas, mais elle ne fera pas effet sinon. Je peux toujours demander au vieux Moray de venir si ma présence te gêne. Dit-il d'un ton rancunier.

Hermione poussa un soupir.

-Très bien alors. Si je n'ai pas le choix.

Elle se tourna pour faire dos à Charlie et enleva sa serviette. Ce dernier resta muet de stupeur en voyant les fesses et le dos de la jeune fille. Il rougit instantanément. Il avait souvent rêvé de la jeune fille nue, mais jamais il n'aurait pu penser que ce corps serait aussi harmonieux et aussi parfait. La courbe de ses hanches et la beauté de son dos le laissaient sans voix. Hermione frissonna et se demanda ce que faisait Charlie.

-Je suis désolé que tu me vois comme ça mais la bouse m'a éclaboussé un peu plus haut que je croyais. Dit la jeune fille dans un filet de voix.

Cette voix sortie Charlie de son admiration et il pu en effet remarquer les plaque rouge sur les cuisses et les fesses de la jeune fille. Il s'approcha d'elle et lui demanda de s'étendre sur le sofa afin qu'il puisse appliquer la pommade. Elle obtempéra et s'étendit dans l'attente de la main du jeune homme sur sa peau. La situation embarrassait Hermione au plus haut point. Mais elle aimait encore mieux que Charlie la voit nue que d'endurer ces démangeaisons. Charlie lui était rouge et avait chaud. Il se dit que jamais dans sa vie il avait ressentit une chaleur aussi intense. Tant au niveau de son visage que de son entrejambe. Il essaya tant bien que mal de calmer les pulsations de son cœur en se disant qu'Hermione ne se laissait faire que parce qu'elle n'avait pas le choix, mais dès l'instant où il posa la main sur les cuisses de la jeune fille, il sentit son érection augmenter. Hermione frissonna à ce contact mais certainement pas de froid. Elle avait terriblement chaud et de gros frissons lui traversaient tout le corps pour s'arrêter dans son bas ventre. Lorsque Charlie passa sa main sur ses fesses avec une douceur incomparable, elle crût qu'un volcan s'était niché dans son ventre. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'un garçon la touchait et de plus ce n'était que pour la soigner, mais la sensation des mains de Charlie sur elle la faisait se sentir comme jamais auparavant. Elle se laissa perdre dans ses sensations et ressentis un grand froid lorsqu'elle ne sentit plus les mains de Charlie sur elle. Ce dernier toussota.

-je vais te laisser t'habiller. Je… crois que c'est à mon tour d'aller prendre une douche.

Et sur ce le garçon s'enferma dans la salle de bain, avant que la jeune fille ne s'aperçoive de la bosse dans son pantalon. Hermione en ressentit un sentiment de peine étrange. Elle ne savait pourquoi mais elle aurait eu envie qu'il reste avec elle et qu'il continue à la caresser. Elle se résigna à se lever et se dirigea dans la chambre de Charlie avec un sentiment de rejet. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'à l'instant même, Charlie était sous la douche et se pressait la tête contre le carrelage froid afin d'essayer de penser à autre chose qu'aux courbes gracieuses de la jeune fille. En désespoir de cause il tourna rapidement le robinet d'eau chaude pour le fermer. Instantanément l'effet escompter se produisit et Charlie poussa un soupir de résignation.